Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/07/2012 dans Messages
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Bien d'avoir besoin de milliardaire pour ramonter tellement que vous étiez dans le trou ?? :lol:3 points
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Je trouve dommage d'acheter un engin neuf pour tout changer desuite. Sinon si tu change pour cette configuration il te faudra régler le gicleur, les dureté de tes ressorts d'embrayages et de poussé, ainsi que le poids de tes galets.3 points
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Entre un qui se drogue au sapin et l'autre qui préfère l'odeur de merde plutôt que ke sens-bon, sa devient n'importe quoi ici. xD3 points
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Je n'aime pas du tout, entre les autocollants, les anti-brouillards jaune, le bandeau "Saxo Cup", les tambours rouges, pour moi c'est la bonne compilation du mauvais gout.2 points
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Voilà un petit tutoriel pour aider les personnes ayant acheté ce compteur que je recommande d'ailleurs ! J'ai fait une vidéo, c'est toujours lus sympa et peut-être plus compréhensible qu'en photos1 point
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Sauf que si tu n'était pas un peu trop feniant, je suis sur que en cherchant tu pourrai répondre a ta question, tu sais il y a des tutorials donc sort toi un peu t'es doigt de ton cul, et cherche ! Il faut un minimun de chaque côté je croit ! le moulage c'est complexe, surtout que toi a ce que je viot tu n'a pas de connaissance en la matière ! Donc cherche et tu trouvera ! On va pas t'expliquer un tutoriel T'ss ! ><'1 point
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Donc le casque super et tout, je pensais qu'il me fallait un XL bah j'ai bien fait de pas commander sans essayer car au finale j'ai un M qui là me serre un poile mais quand il sera fait ça sera perfect. Pour les lunettes bah faut trouver le coup pour bien les passer dans les mousses, un peu reloud mais c'est un coup à prendre je pense. Donc Tkr j'te conseil vivement d'essayer car toutes les idées que j'avais était fausse. ^^ J'ai voulu aussi prendre une visière noir quitte a me ruiné mais y avait plus, fin' bon c'est pas le plus important. La veste comme dis plus haut y avait pas ma taille pour la Ixon, y avait une Bering toute noir mais veste d'été, hyper légère, trop même, dommage. Et du coup la DMP nickel aussi, elle a une doublure matelassé, elle est imperméable, elle à une mousse dorsale amovible, des coques dans les épaule et dans les coudes, fin' pour le prix ça va, pour une première veste elle me convient parfaitement.1 point
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Reuh, j'ai été me manger une petite glace, que de mieux quand il fait 28° a 22h :love:1 point
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Ça aurait était étonnant de ne pas avoir de telles réponses au sujet d'une auto de ce style. L'intérieur avec les autocollants sur le compteur et le rétroviseur moi j'aime bien, l'extérieur non, trop kitche, voyant ... Enfin pas mon goût. Si elle te plaît, t'en a rien à foutre ;) Le but, c'est d'être heureux avec sa voiture ( enfin, si on l'aime ). je veux pas faire le mec tout gentil, mais les réponses c'était sûr que sa aller sortir, chacun se démerde avec son auto que d'être toujours classic et comme tous le monde.1 point
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le ressort de poussé chauffe et ce detend ?1 point
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Moi je crains pas la saxo, les antibrouillard c'est pas mon gout mais la déco ça me gène pas du tout1 point
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Plutôt la laisser toute d'origine, ce genre de voiture, c'est bien pour se déplacer et c'est peu couteux (et c'est pas péjoratif ce que je dis, je pense la même chose de ma voiture), ça vaut pas le coup de se lancer dans une personnalisation couteuse qui de toute façon n'amènera pas de plus-value.1 point
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Salut, alors les news du jour sont pas mal je trouve!! ;) Pas de modifs niveaux moteur et mise en regle de la machine, mais de l'esthétique... je veux claquer du beau zip à Salbris!!! :D Les roues ce sera donc ni jaune, ni noir... Je voulais de la couleur quand même, le full black même si j'aime beaucoup, c'est vu et revu!! Le rouge / noir, c'est classique aussi mais un poil plus "racing"! Allez les photos: voilà!!! Alors j'ai fait de la peinture toute la journée!! Il me reste la face avant à peindre et les bas de caisse... Arrive bientôt des planches de stickers Stage6, et hop on est bon a ce niveaux... A demain. M.1 point
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Salut Pour le pot il y a plusieurs choix autre que Fast comme Most,Roost,Mhr,Factory après le Top perf Racing .... bof il coûte super cher pour une finition qui laisse a désiré Mais comme dit plus haut le choix le plus simple c'est de faire la préparation et de prendre les diagrammes et ensuite tu choisie un échappement. Ensuite je trouve ta configuration bof, je pense que le mieux pour se type de moteur c'est sa Carburateur 32mm Pack Overanges Embrayage Delta cluch ou mieux For race 3 Clapet VL14 Pipe R/T sur cale fast ou cale R/T complète carter de transmission a cage à aiguilles Allumage rotor intern type PVL comme le factory 11 Préparation complète admi,cylindre, alignement pour sortir un minimum de bonne perf1 point
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pas tip top cette drd, entre le gbe, la déco les jantes a batons le pot passage bas les protèges fourreaux manquants et la plaque phare^^1 point
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2200e ! ça fais mal au cul de tout changer de suite, c'est sur que t'aurais du prendre a la limite le 10" mais bon, maintenant c'est fait !1 point
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Jantes de sr c'est pas trop mon truc.. Et si, c'est bien moi ^^1 point
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Ouais mais tu le prend en occase a 100€ tu peux le trouver un truc dans ce genre c'est un peu mieux et moins cher. :D21 point
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On dit "en street bike", l'enduro c'est ça : Et au fait, pour votre histoire de EG swappée à la place d'une clio RS, on s'en bat les couilles, chacun poste les voitures qui lui plaisent, si à chaque fois il faut un gars pour dire "moi je prendrais plutôt ça et ça et ça", on est pas rendu, et puis faut arrêter les délires, c'est bien une EG swap K20, tu peux lui mettre 300cv mais si tu veux pas qu'elle se prenne une branlée par une clio RS sur un circuit, ça risque de te couter bien plus cher en pièces de châssis... (et puis c'est bien gentil mais la plupart des photos de swap que vous postez, ça se passe aux US ou en Angleterre, ils ont pas la même législation que nous, faut pas l'oublier)1 point
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au pire il y a pas 50 000 solutions pour fabriqué en série des disques de frein. soit : -découpe plasma : mais pas possible car ça fait pas propre (grose bavures de partout) -découpe laser , la oui c'est possible. -découpe au jet l'eau -ou découpe par électro érosion a fils : mais operation tres longue , a moins de mettre plusieur plaques de métal l'une sur l'autre pour en faire une 20éne par opération. après les machines utilisé sonts celle dit plus haut , electro érosion , découpage laser/jet d'eau/plasma. uniquement en commande numérique. le produit brute : plaque en acier xc38 les étriers: ils sonts d'abort moulé , puis toute les partie fonctionnel sont usiné sur fraisseurs CN , en aluminium , idem pour les patte d'étrier1 point
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NON NON je suis pas d'accord c'est 109,0317 km/h, faut arrêter de surestimer les vitesses :P1 point
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Bien les joueurs on on dit "ils vont venir" et finalement ils viennent pas? :ninja:1 point
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Petit preview de la moto: Merci a Kristouff pour le montage photo :)1 point
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Rien de plus atroce que ces odeurs chimiques, je préfère que ça pu la merde dans ma caisse que ces bordels :D Mais ça fait un petit côté kitch c'est marrant, un peu comme le chien qui remue la tête sur la plage arrière ^^1 point
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Surtout quand c'est papa et maman qui me le payent pour me féliciter de mon passage en L3 :D21 point
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Moi je suis là si besoin mais éviter les question simple du genre: quel galets pour quel pot ?^^1 point
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Non mais ça va, j'ai plus mal au bras et mon bleu vire au jaune, donc ça ira :D2 au pire, si c'est pas passé d'ici 2 semaines j'aurais ma copine ;)1 point
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Ça roule j'te tiendrai au courant. Avec ma grosse tête et les lunettes ça va être coton de trouver le bon :D2 (Tout en rime uiui ^^)1 point
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lool esp c'est ta chaussure qui se souleve quand tu vois que sa décroche ^^ nouvelle photos faite hier soir1 point
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Charger sans hésitez :siffle: Au moins c'est un vrai V8 pas cette espèce de faux V8 bourré d'électronique. :ninja:1 point
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elle est parfaite oui ! Bon vu que les cross font pas d'effet ( que des racistes ou quoi :D2)1 point
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C'est pas une question de faire ou de ne pas faire, c'est une question de ressentie ! Moi je sais que si j'abîme ma bécane, je serai alors dégouté de chez dégouté, a en bader pendant une semaine quoi ... Rien qu'au mois de mai quand elle était en panne, j'en étais malade sérieux. C'est sur, c'est pas bien, vaut mieux relativiser, mais c'est pas toujours facile ... Moi j'y arrive pas, surtout pour ma moto ^^ Je suis le genre de mec qui, même avec les 2 jambes en moins, est capable de ramper jusqu'à la moto pour voir si elle n'a rien quoi ... C'est un peu exagéré mais c'est pour illustrer ;)1 point
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c'est pas non plus l'anarchie , les membres ancien comme moi sonts la pour donné leurs conseilles (h)1 point
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jolie la tzr, juste l'arrière que j'aime pas trop un autre #24 :pascool:1 point
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