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08/07/12 - 08/07/12
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/12 dans toutes les zones
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Uniquement si t'es un vieux impuissant de 90 ans avec 40 millions sur le compte et un cancer en phase terminale.3 points
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Nickel alors on s'fera ça un de ces quatre alors ;) Lol SG qui en plus a le culo de se la pété ^^2 points
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Merci Fredouille ! Je t'ai dit, pas de soucis pour le mandat, ça ne me dérange pas du tout. ;) Rien à voir, toi t'es un flambeur, pas moi. :ze: Tout le monde n'est pas aussi doué que toi pour surfer sur l'asphalte. :D22 points
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Suite à mon accident de moto avec mon Scorpion Exo 1000, je vous présente mon nouveau casque, un Shark RSI Carbon :love: : Avec la visière iridium :D :2 points
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Pour en savoir un peu plus avant de mettre du nettoyant pour frein, démonte, regarde... Si tu avait jetter un oeil un peu partout tu te serais apperçu qu une vis était partie et que tu avais une prise d aire comme te l as dit "cassis"!!!! Alors avant de faire n importe quoi essaie de faire de la mécanique "propre". Allé tchao!! :cool2:2 points
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Voilà pourquoi SG ne veux pas mettre de photo, elle avait peur qu'on la reconnaisse sur certains de ses clichés... :siffle: :D2 :D2 Dsl du HS2 points
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Salut a tous Je vais vous faire part des évolution de mon stunt naked de 2011. Celles-ci on déja commencé, mais part manque de temps, et une légère flemme je n'avais pas crée de sujet .. ! Je le fait donc aujourd'hui. Je vous met une photo du scoot dans l'état actuel, ! J'adoreeeee ! Bonne visite a tous.1 point
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C'est clair :D Ah là oui on a un revenant sur le trombo !! Puisque ça parle de poils, jme (re)lance :1 point
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Je viens de te parler sur FB mais t'es parti comme un voleur. :ze: Demain je vous fait des photos du guidon monté. ;)1 point
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Suffisait de faire comme moi pourtant. Faire en sorte que le casque et l'équipement ne touche pas le sol !1 point
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Je m'occupe de vous de suite les gars ;) Edit: Donc Booster73 est passer prenium, Nonoxik est Vendeur plutôt sur, Boostspy est vendeur sûr. Rappel moi juste le nombre de tes ventes/échanges et je changerai ton statut directement. ;)1 point
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Ouais, là mes photos sont en haut de la page quoi ^^ Boarf, il me convient bien le guidon, il est monté là, la moto démarre itou, me manque plus que la platine et le sélecteur. Par contre j'ai pas de photos de la moto remontée. ^^1 point
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Voilà les photos ! Désolé du double post, mais c'est histoire d'entamer la nouvelle page. :D Mon guidon Rizoma: Et mon Shark RSI Carbon :love: : Bien évidemment, on change directement la visière par l'iridium :D : :)1 point
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Oh il est nif comme ca avec la protection du pot en noir (weldom ?) et le bas de caisse noir ca s'accorde niquel avec le reste. (fond de phare et clignotants noir ? :ninja: )1 point
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Oui aussi, fin' t'façon d'ici là que je me décide à acheter la peinture j'aurai changer d'avis 360254 fois. ^^ Sinon voici 3 photos en vrac, le sabot est monter juste histoire de voir le rendu et ça va c'est pas si "choquant" je trouve. Il faudra que je chope des vis noir quand même parce-que les doré là même si ça apporte un certain charme je vous l'accorde font trop tache. ^^1 point
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Bah c'est presque ça ! Vieux, tout dépend de l'espérance de vie, 40 millions sur le compte je les aurait en vendant le GSR, et le cancer en phase terminale c'est presque ça, je boîte et j'ai une entorse au pouce. :D2 Il y a juste le point de l'impuissance ou je ne te garantie rien. :ze: Cool, enfin une photo de toi, enchanté. :D Sympa le cuir, il me semble que je ne l'avais jamais vu non plus ! Permis direct ! Sinon moi j'ai reçu mon nouveau cax ainsi que mon guidon, je vous mettrai des photo tout à l'heure. :) L'Exo 750 je ne l'ai pas eu, mais j'ai eu son grand frère, l'Exo 1000 (R.I.P. ^^) et à part 2/3 petits défauts, j'en ai été satisfait. ;)1 point
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Une pensée pour les anciens roi du trombi : J'espère que tout ceux qui ce souviendront de moi vont bien !1 point
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Bon Amsterdam ou le permis ? HS : vus que t'es la Fred et que j'ai la flème de te MP, j'ai recus le chèque et je suis aller chercher tout sa ce week end, je te l'envois dans la semaine ou le week end qui arrive ;)1 point
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Ou alors raison de plus pour peindre tout le scoot en noir. :D21 point
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La j'ai repéré un Jetta 1 1er main , 115 000 :) Sinon il me faut un poste a soudé , j'ai trouvé sa : http://www.bricomarc...30-amperes.html Je ne compte pas faire de soudure naval donc pour le prix ça me dit bien :D21 point
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Si tu compte acheter un nitro pour le laisxsé brider , achete toi un kymco ou un sym 4 temps , tu seras largement plus gagnant1 point
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Ok ... Bon la moto ça fait mal, mais si vraiment elle est bien éclatée, il s'en sort bien, c'est le principal Mdr ! Bah si c'est elle, je veux bien devenir lesbienne :D21 point
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Cherche pas tu es bon pour ouvrir ton carter une seconde fois :s. Pas forcement la portée de roulement morte mais peut être mauvaise reference de roulement. Tu as pris quoi comme roulements et quelle marque ? Ps: ton bruit métalique peut venir de la ...1 point
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Non c'est juste que ton scoot refuse que tu monte ce détails de jacky sur lui. :ninja: :D2 T'a une photo pour voir?1 point
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Entre 2000 et 4000 par mois surtout pour un V-Clic ça douille !1 point
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Ha ha effectivement :D démarrer au nettoyant pour frein ^^ Pas mal pas mal :P Ben verifie bien tous les joints , au pire tu sais acheter des kit de joints pas trop trop chère ;) sinon tes réglages carburateur sont bons ? Car tu as touché a ton ralenti ^^ donc visse à fond et dessere de 1tour et 1quart , normalement il devrait démarrer ;) puis affine tes réglages :)1 point
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D'après un mec de mon quartier il fait du 120 km avec sa x-race juste avec un pot Yasuni r2 :rheuuu: Et il ma aussi dit que si tu laisse le gicleur d'origine avec un pot ton gicleur va traverser le carburateur faire un troue dans le cylindre et sortir du carter d'embrayage en faisant un trous dedans :cool2:1 point
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Tu connais pas le dialogue ? T'es pas le centre du monde et n'a certainement pas ces connaissance alors fait profil bas. Moi je dit pigeon, c'est dit et redit le booster se vend car c'est un effet de mode. Le gamins il dit je veux un booster alors que en vérité il ne ces même pas se qu'il l'attend. On les croirais hypnotisé c'est un truc de fou. Je suis du même avis pour prendre un booster a 1600€ et lui foutre un street avec des jantes d'occasion, sa revient moins chère. C'est pas la peine que je récite les points faible du booster car ils sont déjà tous été dit. Si tu veux resté dans la tendance tu peux prendre un nitro mais d'occase. Beaucoup de pro en vendent et ça se compte au alentour des 1300/1400. Pour en finir s'il te plait ne prend pas cette chiotte de booster neuf en 13* c'est horrible se na va même pas avec le gueule du boost.1 point
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D'ou tu me parle comme ca toi --"? Tu parle de ma caisse en disant gros tas de merde? C'est le mec qui veut mettre un Yasuni Z sur un 50 alu qui me dit ca? Mdr pauvre tache va ... Sérieux reste poli garcon, j'ai pas ton age et j'ai pas raconté ma vie, juste des fais qui son réel, sort le nez de ton cul ...1 point
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Il es pas à 1799€ le Booster de base :huh: ? Booster laisse moi rire, le Nitro a un moteur horizontal LC bien plus performent, il colle bien mieux à la route et contrairement au Booster c'est un scooter haut de gamme lui. L'esthétique es une histoire de gout, moi les Boosters j'apprécie pas plus que ca, ils ont tous la même gueule à la fin, en plus ca avance rien ... Pour ce qui es de la qualité, tu trouve des scooters à des qualité équivalente voir mieux que le Booster pour moins cher ou au même prix ... genre l'Aprilia SR qui tourne sur Piaggio H LC et qui a une partie cycle identique au Nitro avec une vraie selle pour deux, et ce n'es pas le seul ... Donc que vous soyez content de vos Booster ok, de la à dire des âneries =/. PS : petit HS ... Garde ton Bidalot S2 ;).1 point
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Logiquement tu ne dois pouvoir monter tes roulements de cettr facon :s. Il y a une couille... Pour ta pompe à eau tu dois démonter la pompe a huile , ensuite la plaque de support de la pompe a huile. La tu vas avoit la poulie d'entrainement de la pompe à eau. Logiquement elle sort sans forcer. Mais il arrive qu'elle soit grippée. Donc tu mets un coup de wd40. Ensuite tu as un gros clips en etoile une sorte d'expendeur que tu dois virer. Ensuite tu as ton axe avec les deux roulements et la volute au bout de cette axe. Juste avant tu as le fameux joint. bien sur la volute est dans ton carter que tu dois ouvrir pour devisser avec un filetage inversé. La tu peux sortir ton axe et changer ton join. J'espere que tu compris.1 point
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Salut Fred, j'ai fait pas mal de transac' depuis que je suis sur le forum , dont récemment avec Joy et cgdu88, si mon statut pouvait être mis a jour ca serai cool , surtout que j'arrive bientôt avec beaucoup de high-end à vendre. Merci bien.1 point
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La cartouche n'entraîne en rien dans les perf'. Cela modifie le son. Si tu mets une cartouche de R1400 c'est pas pour autant que tu vas prendre 20km/h. Donc prends une autre cartouche Yasuni Z c'est le mieux, ou alors prends celle d'un Zx, ca fait un beau son. Mais je sais pas si c'est 3 vis le Zx... :/1 point
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Booster naked edition 2013 en avant première !!!!! http://www.leboncoin.fr/motos/348377449.htm?ca=16_s1 point
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ouai mais la deuxième elle est moche c'est tout j'ai jamais aimé ses model ^^1 point
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C'est bon pas la peine de réagir comme ça , moi je pose des questions pour m'informer , je suis pas le mec qui va essayer de rouler toujours plus vite , je suis juste débrider du pot et du variateur et je m'en contente . Je pose cette question parce que ça m'intrigue cette méthode mais je ne compter pas le faire vu que je n'avait jamais vu cette méthode sur le forum. Alors après si j'ai plus le droit de poser de question sans qu'une personne réponde d'une façon sèche c'est dure! Tu n'as peut être pas ta place dans un forum ou alors tu n'as pas compris la fonction d'un forum . Sur ceux merci au personne qui me réponde normalement et qui m'explique clairement :)1 point
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moi je l'est acheter dans un magasin mbk a brest (j'ai pris le premier lien trouver sur google pour lexemple ;) le montage ba il faut chercher sur internet pour trouver le fil du rotor et après tu relis le fil du rotor avec le fil rouge du limitateur et le noir du limitateur tu le fixe au cadre et voilà après tu regle avec les ptite vis sur le dessus1 point
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Très bon tutoriel :cool2: moi se qui m'énerve le plus c'est de voir des gars qui roule a 70 en pleine ville et qui se croie super fort. Les éxé de vitesse sont très souvent la cause des accidents. que l'on soit sur une machine qui marche "fort" c'est bien mais il faut savoir utiliser cette puissance judicieusement !!!1 point