Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/08/2012 dans Messages
-
4 points
-
3 points
-
tu peux même brider ta moto lorsqu'il pleut grâce à un simple bouton pour éviter les mauvaises surprises. Les technologies avances sur les motos, je ne voit pas pourquoi on devrait s'en privé ..2 points
-
Le diesel sera sûrement sur le SUV, donc le SUV ,n'est pas une voiture de sport. C'est un peu comme chez Porsche, le diesel va dans la panamera (routière/GT) et le Cayenne (SUV) mais les autres modèles (911, Boxster, Cayman, Carrera GT à l'époque, future 918 etc...) restent à l'essence, et surtout, ça n'empêche pas la marque de développer ses propres moteurs essence pour rester au top vu qu'ils n'ont pas la contrainte du développement du diesel. Qu'on se le dise bien, si le diesel arrive chez Bentley, c'est qu'il y a une demande, c'est pas pour rien, et puis si ça permet de vendre plus, et bah ça contribue à la rentabilité de la marque, VAG n'a pas repris Bentley pour faire du déficit en restant à l'essence pour faire plaisir à internet... Bentley s'est diversifié, tout comme Porsche, ça plait peut-être pas aux fans mais les fans sont rarement acheteurs pour des marques comme ça. Suffit de voir TVR qui est mort ou presque, Aston Martin qui a un peu de mal et qui propose pas grand chose de nouveau depuis quelques temps (excepté la One-77), Lotus on sait pas ou ça va aller vu que Bahar a dégagé etc... Ouais, la Fisker Karma, le barbecue sur roues.. Une caisse de 2500kg avec des performances moyennes pour le prix d'une véritable sportive, on y est pas encore.2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bonjour! Bon bah tout est compris dans le titre x) Sa permettrais le dépannage express pour des broutilles, et pour discuter ensemble ;) Votez +1 Si vous trouvez l'idée bonne! :D2 points
-
Chapeau l'equipement de merde pour rouler sur un GC, au minimum un veste en jean et un jean c'est toujours moins pire, même si ça protege pas en cas d'accident2 points
-
RCB il va croire que je l'aime pas lol mais sérieux à te lire là j'ai l'impression que t'es un vieux motard frustré par la nouveauté alors que t'es qu'un jeune qui "commence" (1-2-3 ans je me rappel plus depuis combien de temps tu a la moto), j'cromprends bien que tu sois à fond dans ça (ça m'déplais pas non plus) mais tu dénigre tout ce qui est nouveau on dirait, toit même tu viens de le dire " les temps ont changés !" C'est plus une remarque qu'un reproche parce-que chacun à sa vie et ses goûts mais là genre comparé Ghost Rider à un gars de 1989... Compare ce qui est comparable, comme genre Ghost Rider et ton gars avec sa gex en roue à 270. P'tain sinon aujourd'hui sur environs 20 motards croisé bien 18 roulé en t-shirt/short ou débardeur, hallucinant. :s2 points
-
Parfait pour remplacer son cylindre d'origine fatigué ou marqué... :) mais ce n'est pas le moins cher du marché.2 points
-
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je vous présente quelques vt que je fais, je suis plus calé en voiture qu'en 2 roues, j'en ai quasiment jamais fait XD J'espère que ca vous plaiera et n'hésité pas a me faire des demandes de vt, je me débrouillerais pour les faires ;) Comme vous pouvez voir je ne fais que du simple une 106 s16 pour mon frère, base ; réa ; Civic eg6, base ; Réa ; Opel astra gtc, base ; Réa ; Golf one, base ; Réa ; Audi ttrs, base ; Réa ; Et pour finir la petite dernière, une camaro SS ; Réa ; A+2 points
-
Bonjour à tous voilà j'ai une gilera smt 2006 Avec juste un pot Léo Vince V6 et don j'atteint les 75 km/h de pointe amis à 72 la moto vibre vachement et j'ai l'impression qu'elle vas partir en morceau et je sais pas si c'est lié mais j'ai un petit bruit suspect on dirai un gros fortement entre 2 metaux Merci d'avance1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'est frustrant le compteur qui bloque à 299 ... SV = Saloperie Validée ?? :D51 point
-
il y a pas que mxs regarde sur d'autre site. ;) Sinon pour le mono j'avais lu sur l'ancien forum qu'on gagnait de la vitesse a haut régime mais qu'on perdait à bas régime.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonjour , un kit variateur plus embrayage demande beaucoup de modification et d'entretiens ? J'arrive au 1000 km pour débridé mon variateur et acheté un touring . Qu'apporte ce kit variateur au juste ? Je suis une quiche en méca :)1 point
-
Un carburateur 21 , tu ferra gagner en accélération , et surtout tu aura un meilleur refroidissement interne du cylindre1 point
-
vilebrequin renforcé déja que les chinoiserie son pas très solide :)1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ahah les cons, jviens de mater la vidéo c'est impressionant : http://www.youtube.com/watch?v=iAKS3VkPfD4 Le genre de truc qui sert à rien mais qui fait marrer.1 point
-
Excuses acceptées, par contre fait gaffe à ton orthographe. Pour ton problème de kick qui remonte pas démonte ton carter et graisse le ressort de kick.1 point
-
1 point
-
Garde ton origine bridé et essaie de trouver un pot de détente sur Leboncoin en assez bon état. C'est le must je pense.1 point
-
D'ailleurs, ces 3 épisodes de Moto et Motards sont vachement interessant.1 point
-
Pour moi c'est possible qu'il se fournisse pas assez de puissance pour assurer l'éclairage et le rechargement de la batterie simultanément. Par contre ça va faire pareille avec tous les rotors internes qui fournissent une sortie 12v donc je vois pas pourquoi il te propose un Conti. (Il à peut être un allumage Conti que quelqu'un est jamais venus chercher à refourguer ?) Enfin pour moi ce que ta raconté ton pro c'est pas vrais à 100%, prend le MVT, avec le Conti tu vas avoir que du couple vu la taille du rotor.1 point
-
Pire que ca !! Onehityoudie c'est le plus macho d'entre nous , mais en même temps les gars je suis pas une meuf mais j'ai passer 3heure a la passer au dégraissant ; Nettoyant moteur , Karcher et chiffon sec ! Quand on aime on ne compte pas ! Héhé !!! Et Onehityoudie j'aime le " Mécanicien du quartier !" au dessus de ton Avatar ^^ Mdr c'est LE mécano du quartier , en même temps avec 24 fourches de Nitro ect c'est normal ^^ ! Mdr :) Tu m'en veux pas :D Et aussi les gars soyais pas Jaloux , moi ma copine , je lui demande elle me la nétoye ! Héhé :P2 :cool2: Demain je taff sur la deuxième encore ! Et je part de chez ma belle mère vu que mon père se sépart d'elle donc les deux derbi vont bientôt dormir sous le même toit , j'espère quelle ne vont pas nous faire de petites berbouz !! :love: Et au moins chez moi , elle seront toutes les deux en sécuritée ! ^^ Voilà voilà !!!1 point
-
Rodage à prendre en conséquence des défauts de fonderie qui doivent-être assez présents sur ces kit bon marché, donc bien prendre son temps pour le rodage :)1 point
-
1 point
-
ouais ecoute si tu veux j'ai pas envie de me prendre la tete j'ai un kit 50 mhr pot tbk et filtre à air ;)1 point
-
bah ouais mais la ton carburateur c un trucs chinois donc ton moteur est celui d'origine c tout..1 point
-
1 point
-
Tout s'adapte si t'as du matos , mais moi je te conseille plutot des proteges fourche BIHR: Ca coute 19€ et ca protège entiérement ton fourreau1 point
-
Oh ça va hein :ninja: Je suis pas une femme c'est pas mon travail de nettoyer :devil:1 point
-
mon travail est propre a pare le carton mes si je met une planche de bois i sera nickel mes faut trouves la planche et j'es pas que sa à faire bientôt console radio sur booster avec post autoradio ses mieux que dans le coffre !1 point
-
Bah moi le Gex que Ghost avait, le machin tout en carbon qui te sort 285 poneys, même avec tout de l'équipement récent, je la prends sans problème :D21 point
-
Hello Bien sur mais n'oublie pas que sa reste de la tôle donc sa rouille si tu ne t'en occupe pas. ;)1 point
-
1 point
-
Peut importe le disque, celui là peut aussi le faire : http://img89.imageshack.us/img89/9042/disque360kibcf5.jpg Plus t'as un grand disque plus tu es précis. Sur un CD ça passe mais faudrait pas moins.1 point
-
ah ouais et ca c'est du vélo, arrêtez vos trucs de filles :D http://www.youtube.com/watch?v=mFpEKngCHDY1 point
-
Nouveau guidon Cult 8,5" :D Mon bmx me coute beaucoup plus cher que ma moto haha :D1 point
-
1 point
-
Ton piston va être tout lisse alors qu'ils sont étudiés pour bien répartir le liquide de lubrification (oui, on appelle ça de l'huile :D2 ), donc pour moi niveau fiabilité c'est bôf.1 point
-
Tu n'a qu'à faire comme j'ai fait, je recois pas de boue ni d'eau même en l'ayant coupée en bas et le rendu est plutot pas mal !1 point
-
Mdr Biwis :lol: Tu ma tué :lol: Pourquoi vous ne crée pas votre propre sujet ?1 point
-
Aprilia SR Ditech ( lc avec un BM piaggio), la consommation c'est 2L = +/- 80km! (donc environ 2,5L / 100km), avec un plein (8L) ça fait un peu + de 300km en campagne et un peu moins en faisant que de la ville (au pire du pire 200/250km) L'huile j'en parle pas, mais environ1,5L pour 3000km (minimum) Après j'ai rajouté un pot bidalot S2 et galets de 4,2gr, ressort embrayage +dur... la consommation à quasiment pas changer! Pour pas consommer c'est petit carburateur, pas accéléré à fond dans les monté, ne pas donné de coup d'accél (weeling), pas de trop gros gicleur, pas de galets trop lourd ou ressort trop dur, rouler au 98exelium total (ou vpower shell) etc...1 point
-
ils ont était 8 fois champions de france et donc ils ont leur propre garage , se sont des portugais et comme tout le monde le sais les portugais sont les meilleurs dans tous les domaines =) :cool: :cool: :cool: Portugal :love: :love:1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00