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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/2012 dans Messages
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Merci mon Nono , le terme épave je le prend comme un compliment parce que en se moment il est pire que ça :P Petit quote des info pour la nouvelle page : Et je balance mes fameuse photos "originales" : Avant qu'ont me le demande j'explique , en fait j'ai pris deux photos identiques , mais l'une avec le coffre ouvert et l'autre avec le coffre fermé et je les ai ensuite assemblées via photofiltre (transparence du calque a 50% pour les plus curieux :P) J'aime bien le rendu même si ça sert a rien :D23 points
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Bonjour, suite à la demande d'un membre, je me lance ici dans un deuxième tutoriel qui consiste à expliquer comment se remonte un arbre de kick sur un moteur de Derbi. Nous allons partir d'un bloc moteur ouvert, voilà: Et de l'arbre de kick bien sûr ^^ Donc tout d'abord, nous Allons vérifier que la distance en rouge sur l'arbre de kick et sur le carter sont les mêmes, ce qui facilitera la tâche. voilà si tel est le cas, nous pouvons procéder au remontage à proprement parler: voilà à quoi le remontage va ressembler: -La butée (vert ) va se rendre sur le trait vert -Le ressort (violet) va se rendre sur le trait violet voilà je pense que les images seront plus parlantes :P Donc maintenant vous pouvez positionner l'arbre dans le trou (attention, ne pas oublier la petite rondelle toute fine ;)) . Il vous faudra placer le gros ressort sur le carter comme sur l'image suivante (jaune): Donc si l'arbre de kick est bien placé, vous pouvez, à l'aide d'un tournevis(cf flèche ^^), remettre le gros ressort en place (le mettre du point A au point B), tout en faisant attention à ce que l'arbre de kick ne sorte pas... voilà et le tour est joué :P Donc une fois le toute remis: voilà j'espère que ce tutoriel a pu vous être utile et si vous auriez des questions/suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part :)...2 points
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il a pas fait de cross alors arréte ton cinéma , je vois pas en quoi il est interdit de roullé un peu dans la terre moi même il m'arrive d'emprunter des chemins de terre avec mon spirit c'est pas pour autant qu'il est flingué pf vraiment ridicule tes intervention2 points
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D'accord et tu conseille un ninja t'a vraiment l'air de t'y connaître. :cool2: :cool: Certe le pot est gros pour un kit de ce genre mais si tu veux passer en 70cc c'est top. Avec ton carburateur tu ne va gagner que de l’accélération et de la reprise. ;)2 points
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Biiiim http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qUqECb9X_gg2 points
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Ouai mais moi je kick plus maintenant :ninja: ba c'est a savoir maintenant j'y penserais Photo en attendant les vidéos :)2 points
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Exact mon beauf m'en a parler il y a pas longtemps mais je n'y suis encore jamais aller. :/ Mes deux p'tits bébés ^^ :2 points
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idem :) Surtout le soir, mais s'il y a des petits tracas, il m'arrive de penser la journée aussi :)2 points
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Quand est-ce que je pense ? La nuit surtout, ça aide à mettre du clair dans les idées.2 points
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bonjour je vais donner un conseille crutiale lors du remontage d'un moteur euro 2 et euro 3 ATTENTION ce n'est pas un tutoriel complet mais juste une indication importante lorsque vous remonter votre pignon de vilebrequin et celui d'equilibrage vous deverez faire la chause suivante sous peine d'avoir des vibration afreuse! pour commencer monter votre pignon de vilebrequin et serrez le bien ensuite lors du montage du pignon d'equilibrage la il faut le placer correctement, pour ce faire il y a deux methode selon le moteur si c'est du euro 2 ou 3 euro 3: il faut reperer le coup de pointo sur le pignon de vilebrequin et celui d'equilibrage il faut les alligner. Photo plus bas euro 2: la ce n'est pas pareille il y a une fleche en bas a droite du carter il faut alligner le coup de pointo sur le pignon de vilebrequin a la fleche et pour le pignon d'equilibrage il y a une arrette vive sur le carter il faut alligner le coup de pointau avec sa. desoler pas de photo :s voilà après il ne vous reste plus qu'a remonter l'embrayage en essperant avoir etais clair et que se tutoriel va servire a tout le monde =)1 point
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Sur ce genre de cylindre, c'est toujours fourni normalement.1 point
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Le futur scania,qui ressemble beaucoup au mercos :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:1 point
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Le KX, un brelon Chinois ??? aie aie aiequ'est ce que tu dis !!! c'est une Kawasaki ! c'est Japonais et entre autre ma marque de moto préférée !!! D'ailleurs j'avais restauré l'ancêtre de cette KX : Une Vénérable Kawasaki F11 250cm3 2 temps de 1976 qui grimpait aux arbres !!! @ FRED, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir posté cette photo sur ton topic, si tu veux je peux l'enlever, tu n'as qu'a me le dire1 point
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Bonsoir ici le conducteur de la vidéo je tiens a vous informer que j'ai fait du "cross" a plus de 35 km/h les cheveux dans le vent maintenant les roues sont pleines de boues nous avons du les changer. Pour tous ceux qui ont tenté lexpérience noublié pas faire du cross en spirit c'est pas bien ...1 point
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Ah oui le chemin en terre ça te fait peur, elle te sert de deco ta "Yz? :D21 point
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Bah écouté il m'a prêté sa moto donc je pense que c'est normal que je lui prête ...1 point
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a mon avvi le top elimine le choix va se faire entre polini et stage6 perso j'ai un penchant pour le polini ;)1 point
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:love: certe le jaune est pas super mais bon1 point
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Qui connait Mozinor ? Ce mec est un dieu ^^ http://youtu.be/gOMd6ifmYiE http://youtu.be/NHvPJXXlbdU http://youtu.be/z8QBZAFRZIg :lol: :lol:1 point
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Ne regarde pas la SD quand il reviennent tu risquerais d'être choqué. :D21 point
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mais si tu les fait glisser de fb a ici1 point
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Ca fait quand même cher en général pour certain même si les jantes sont unique ;)1 point
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Yep merci Nico, oui c'est vrai que ça ne choque pas là mais avec la futur déco ça le fera encore plus je pense, vu que le cul est noir/blanc/rouge pour les couleurs principales. J'verrai aussi si j'y colle ou pas autocollants Bridgestone sur le carter histoire de. Salut et merci, j'ai vue une photo du tiens, ils sont vraiment réussi ces nouveaux Typhoon. C'est bizarre car justement une foi le variateur débridé tu devrais bien sentir la différence, exemple moi quand dans un premier temps j'avais débridé que le variateur il monté super bien dans les tours et même avec le pot bridé je prenais 60-65km/h compteur scoot. Oui j'habite à 45km plus au sud de Lyon, à coté de Bourgoin Jallieu. Thanks Nono. :)1 point
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Merci, je remonte le mien cette aprèm j'ai enfin compris comment faire :P1 point
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Sympa mais refait ton pot sa sera plus sympa, c'est d'ailleurs dommage qu'on habite loins l'un de l'autre sa aurait été sympa un shoot on a quasiment les mêmes. :D21 point
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J'espère pour toi qu'elle va partir vite, qu'on voye une petite mx5 à la place ! :) Bon je vais refaire mes inserts intérieur, j'hésitais entre alu ( comme actuellement ) ou carbone gris. J'étais plus pour l'alu, mais il rend pas comme j'aimerais, trop sombre. Et en l'ayant devant les yeux, le carbone gris me fais kiffé :love: Ensuite j'suis entrain de regarder pour le choper au meilleur prix, je vais mettre une admi PiperCross qui donnera ceci : Et le pti détail à la con, le pommeau M pour avoir de meilleures reprises et un passage de vitesse plus rapide :oui:1 point
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Tous les soirs j'ouvre Photoshop en pensant commencer un truc mais je le referme aussitôt...1 point
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En faire tout un fouin pour de la visserie ? Ah c'est sur que avec un pat de vis foiré ou un morceau coincé dans le filetage ou une tête de vis indésirable sa marche mieux.1 point
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Du bon tuning ch'ti dans toute sa splendeur ! Pauvre GTI, 1L9 en plus...1 point
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Bah j'sais pas ou t'habite ou si tu regarde pas la télé mais putain en France dans n'importe quel marché "oriental" t'en trouvera.1 point
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Je comprend vraiment pas pourquoi vous allez directement dire que c'est "une copie du blackout"... C'est pas parce qu'un stunt avec des carénages bcd noires, des jantes de nitro et des détailles rouge que c'est obligatoirement une copie du blackout... Certes l'ancien stunt de Julien étais vraiment magnifique et très bien réalisé, mais vous on dirais que vous le considérais comme une "légende".1 point
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j'vois pas un voleur ou un gitan se ramener au commissariat pour porter plainte.1 point
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