Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2012 dans toutes les zones
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Une GoPro Naked ça coûte moins de 200€ et ça suffit largement pour faire de la vidéo 50cc. Qu'une fixation possible, un adhésif à mettre sur le dessus du casque, mais pas besoin d'en avoir 36 après tout. C'est moitié-prix qu'un habillage complet BCD que tout le monde met sur son Booster, donc pas tellement cher.2 points
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Bon voilà :) 30 min pour 2 jantes :D2 Petit délire avec des potes :lol:2 points
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Et oui ça prend du temps, donne le moi aussi le temps. Le v6 arrive que mardi... Shooting avec liserets ( ceux de l'arrière ont été refait ) et bords de jante polis et peinture des trappes/caches en blanc et bleu contre l'affreux noir d'origine. Ecriture pneu repassé au marqueur2 points
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perso moi c'est le bazooka dans le coffre :ninja: plus serieusement si je me fait agréssé je réplique , mais pas de pitié , quitte a lui explosé la tete a coup de pieds il l'aura bien cherché :soeur: et tous ce qui passe sous la mains est le bien venu , quitte a lui lancer lancer mon casque dans la geule ou même repartir en le fochant :devil: de toute façon on va pas ce mentir , sa sera toujours un mec de la "técy" , un "français" quoi.2 points
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Mardi il commande (parce-qu'il commande 2 fois par semaine, le mardi et le jeudi ou le vendredi) donc mercredi ou jeudi plutôt.2 points
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Toi tu t'en branles parce que tu t'en branles de la mécanique, t'y connais rien, tu comptes jamais rien y connaitre et pourtant tu la ramènes. Si sur un forum soit disant technique on peut pas s'expliquer sur la mécanique ça sert plus à rien, dans ce cas on reste tous dans notre coin avec des Booster et des pots Yasuni Z tu vois.. Désolé mais c'est bidon ce que tu dis, on était dans un débat un peu constructif avec TZR6 et sans agression, on expose nos point de vues et on y réfléchi, enfin j'espère. Ca commence à me gaver ce forum, tu peux pas t'exprimer sans avoir 10000 mecs qui te cassent les couilles. Va falloir commencer à réfléchir à ce que c'est un dialogue, sur ce que c'est qu'une réflexion. Faut pas s’étonner que tout le monde reste cloîtré dans le Bazar Room et que le niveau technique reste aussi minable. Je dit pas que je détient la vérité mais au moins j'essaie d'avancer. Continuez à poster des tutoriel et des phrases toutes faite sans y avoir réfléchis, c'est pas comme ça que vous ferez un podium, moi j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment du haut des mes faibles connaissance et je me fait jeter quand même, ok ! Je vois déjà venir les phrases du genre : Lou-Pierre il a pété un plomb il dit dla merde, y se sent plus ou quoi. Mais c'est juste une goutte d'eau qui fait déborder le vase déjà largement plein. Bonne chance les mecs, je reste open pour les MP mais à par sur le Bazar Room vous me verrez pas.2 points
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Ben c’est une question de principe ! ^^ si il y a des modèles femmes et des modèles homme c'est que les modèles sont adaptés a la morphologie de ceux qui les portent :)1 point
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Odeur de cramé = pot fortement calaminé.. du moins j'avais sa moi ! Ou une pieces en plastoc qui touche une partie de ton moteur et elle brule..1 point
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tu devrais toujours essayer de les changer pour voir ou si tu veux déjà savoir si c'est bien sa le problème, tu mets un peu de patte a joints sur le joints de culasse interne1 point
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Moi je vous est pas dit se matin je me suis fait mal au pouce :D2 la moto est tombé dessus dans une portion technique . déjà que ça me la ouvert j'ai bien mal ^^. A voir dans la semaine si ça va mieux, sinon j'irais au médecins .1 point
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Conversation un peu cochonne je trouve ici sa m'intéresse alors :ninja:1 point
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Ouais mais nan ces une soumise et puis elle a peur de se faire b*fflé donc elle dirais rien :P1 point
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/363738726.htm?ca=12_s Celle-ci démonte ;)1 point
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Oui je veux le vendre mais soit je dois refaire la segmentation ou j'ai serré à voir ce week-end si mon frère est là :/ Mdr ouais mais rien d'origine :P ma mère voudra pas :P21 point
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Le rodage , le moment le plus chiant de tout scootériste mdr ! Bonne chance :P1 point
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toujours sale le passage de roue :ninja: sinon essai de mettre les photos en direct tu copie / colle le lien de l'image directement ;)1 point
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Bon après une lecture tant bien que mal... C'est vrai qu'il arrache un peu le stalk de 0 à 50 :ouf: et je plussoie avec Etix92 sa tient vachement bien le pavé ^^ C'est vrai qu'après avoir regarder ta vidéo même moi d'origine de souvenir il prennait plus de tour... La on dirait que quelque chose le gêne l'empeche de monter verifie le poids de tes galets... :huh: Perso de 0 a mes 2000 kms aujourd'hui 98 + Ipone samouraï et jamais ru de soucis (à par ma connerie de mettre trop d'huile :rheuuu: ) Nan franchement, la il a rien dans le popotin sont scoot ça se sent quand il accélèrer sur la 2eme vidéo il met trop de temps a monté a 50 :| A ce que j'ai pus comprendre, les galets détermine ton accéleration et ta pointe... + léger = plus d'accélération (tu triche le stalk on a trouver pourquoi tu monte si vite xD ) + Lourd = moins d'accélération mais plus de pointe Théorie à faire vérifier mais ça se rapproche de sa :)1 point
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il y a les porte gobelet avant arrière (moi qui boit tt le temps en bagnole haha) et le petit rangement derriere le frein à main. Ensuite les filetés sont commander, les pneus sont a la maison les BBS vont partir en peinture et après ca sera bon ^^ plus qu'à trouver un interieur de passat sympa et pas trop cher 3Dit : la 8s va bien mais elle traine tjs devant chez moi :/1 point
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Hey, tu dis une bonne configuration( appart le pot yasuni ) mais pour moteur piaggio xD Car pour peugeot c'est pas la même :P Et bien le Conti- Malossi ont une bonne patate si on les fais embrayer assez haut, crois moi ! :) Et la pointe bah ... C'est du conti quoi (h) Oui l'accélération au top :) Ressort de possée : http://www.easyparts...OSSI_jaune_(4.1 Ressort d'embrayage : http://www.easyparts...lera_50_2T.html1 point
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a ba oui je n'y connait rien :D LOL1 point
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Les dernière minute du stunt avec le 50 conti... On vire le mouliiin ... :)1 point
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On parle en Français ici. Et réfléchie deux minutes, c'est lisse comme pneu, dès que le bitum est un peu humide c'est garanti 100 % pur savon de Marseilles !1 point
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Tien toi aussi ta un nitro :P Je suis ça :)1 point
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sa donne bien dommage que la house de selle soit morte stinger doit avoir sa :P21 point
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L'idiot il t'enmerde ok?! je suis desolée mais viens chez moi tous les vols on sait d'où ils viennent ....!1 point
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Et allez hop, avec ce genre de topic on va avoir tous les clown du forum qui vont te conseiller de venir avec un arsenal millitaire sur toi, et représailler en cas d'agression...1 point
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PASTEUR PRESIDENT !!!! :winner: Ouais c'est sur que certains pourraient le devenir car les petits nouveaux qui viennent te contre dire en disant n'importe quoi c'est gavant ^^1 point
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J'ai une question : POURQUOI ??? C'est quoi le délire du gas, un jour il a rouler sur un lapin et c'est dit "tien je vais aller le manger, mais cru." Vivement le jour où il bouffe un hérisson qu'on rigole1 point
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Une photo de sa teuch pour voir ? :D2 Vachement vaillant celui la ! Avec la même main ? Dieu (h) Merde, un mec à réussis à faire plus petit que Bart ! Pauvre de lui :( Il se nommait : La poutre1 point
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Oué O2zen trés bon, je les ai connus avec le sale freestyle qu'ils ont fais avec Oxmo, l'entourage, 1995...ect Avec la 2ème partie, c'est violant !1 point
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Bonsoir ici le conducteur de la vidéo je tiens a vous informer que j'ai fait du "cross" a plus de 35 km/h les cheveux dans le vent maintenant les roues sont pleines de boues nous avons du les changer. Pour tous ceux qui ont tenté lexpérience noublié pas faire du cross en spirit c'est pas bien ...1 point
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Tout à l'heure un mec en Tmax se met à mon niveau : - C'est une YZ ? - Non c'est une 50cc. - Une YZ 50cc ? Pas mal ! - Bonne journée :D21 point
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voca racing 80 bidalot factory mvt 80.....scr 801 point
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aller photos là ! :D Quand sa force je met de l'huile sur les filetages et après ça passe impec.1 point
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bien le tutoriel ;) t'aurais pu rajouter l'étape de nettoyage de l'étrier ça fait pas de mal..1 point
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Avec et sans le limitateur ( il y est dans le premier virage )1 point
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Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.1 point
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