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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/12 dans toutes les zones

  1. Une GoPro Naked ça coûte moins de 200€ et ça suffit largement pour faire de la vidéo 50cc. Qu'une fixation possible, un adhésif à mettre sur le dessus du casque, mais pas besoin d'en avoir 36 après tout. C'est moitié-prix qu'un habillage complet BCD que tout le monde met sur son Booster, donc pas tellement cher.
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  2. Bon voilà :) 30 min pour 2 jantes :D2 Petit délire avec des potes :lol:
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  3. Et oui ça prend du temps, donne le moi aussi le temps. Le v6 arrive que mardi... Shooting avec liserets ( ceux de l'arrière ont été refait ) et bords de jante polis et peinture des trappes/caches en blanc et bleu contre l'affreux noir d'origine. Ecriture pneu repassé au marqueur
    2 points
  4. perso moi c'est le bazooka dans le coffre :ninja: plus serieusement si je me fait agréssé je réplique , mais pas de pitié , quitte a lui explosé la tete a coup de pieds il l'aura bien cherché :soeur: et tous ce qui passe sous la mains est le bien venu , quitte a lui lancer lancer mon casque dans la geule ou même repartir en le fochant :devil: de toute façon on va pas ce mentir , sa sera toujours un mec de la "técy" , un "français" quoi.
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  5. Mardi il commande (parce-qu'il commande 2 fois par semaine, le mardi et le jeudi ou le vendredi) donc mercredi ou jeudi plutôt.
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  6. Toi tu t'en branles parce que tu t'en branles de la mécanique, t'y connais rien, tu comptes jamais rien y connaitre et pourtant tu la ramènes. Si sur un forum soit disant technique on peut pas s'expliquer sur la mécanique ça sert plus à rien, dans ce cas on reste tous dans notre coin avec des Booster et des pots Yasuni Z tu vois.. Désolé mais c'est bidon ce que tu dis, on était dans un débat un peu constructif avec TZR6 et sans agression, on expose nos point de vues et on y réfléchi, enfin j'espère. Ca commence à me gaver ce forum, tu peux pas t'exprimer sans avoir 10000 mecs qui te cassent les couilles. Va falloir commencer à réfléchir à ce que c'est un dialogue, sur ce que c'est qu'une réflexion. Faut pas s’étonner que tout le monde reste cloîtré dans le Bazar Room et que le niveau technique reste aussi minable. Je dit pas que je détient la vérité mais au moins j'essaie d'avancer. Continuez à poster des tutoriel et des phrases toutes faite sans y avoir réfléchis, c'est pas comme ça que vous ferez un podium, moi j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment du haut des mes faibles connaissance et je me fait jeter quand même, ok ! Je vois déjà venir les phrases du genre : Lou-Pierre il a pété un plomb il dit dla merde, y se sent plus ou quoi. Mais c'est juste une goutte d'eau qui fait déborder le vase déjà largement plein. Bonne chance les mecs, je reste open pour les MP mais à par sur le Bazar Room vous me verrez pas.
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  7. Bonjour tout le monde, je vends les pieces d'origine qu'il me reste que j'ai enlever de mon nitro pour du plus gros ^^ ou alors des pieces qui trainent ^^ J'ai : 1 cylindre piston origine de stunt avec culasse, tous les joints sauf joint d'embase == 2000km 1 cylindre piston nitro origine avec culasse ( idem pour les joints ) ==> 4500km 1 correcteur de couple d'origine ( ressort de poussee origine, rouge ) 500km 2 embrayages d'origine, 1 avec ressorts origine ==> 2000km l'autre avec ressorts omega dorrés 5000km 1 allumage d'origine après 2004, avec cdi, bobine, antiparasite, platine, stator, rotor.. Bref complet quoi ==> 5000km 1 embrayage stage6, torque control MKII avec ses ressorts blanc et orange, complet 1 variateur d'origine ==> 500km 1 pot d'origine booster, stunt, rocket.... Débridé ==> 2000km 1 yasuni C16 nitro en tres bon etat aucun poke ==> 2500km, super propre, un petit peu de rouilles en bas du pot mais c'est en dessous du scoot, vendu complet avec rotule et ressorts 1 BAC origine nitro avec clapets malossi ==300km 1 BAC origine nitro avec clapets polini ==> 300km Pour les prix j'attend des propositions, je peux faire des lots, si vous voulez des photos demandez moi J'accepte paypal, cheques et especes. Pas de CR
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  8. T’était obliger de le dire il en savait rien pour le moment :ninja:
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  9. C'est bon a savoir que il y a des pièces comme ça pas loin de chez moi ca tombe bien il me fallait quelque truc :siffle:
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  10. Non, juste a l'entrée du pot :) Le v4 est pour mécaboîte, tu aurras du mal a l'adapter ... :D2 Et bien le giannelli reverse : http://www.easyparts.nl/showarticles_info/010631609E/0-4019-968-1681-1990-153-88-397/846/Pot_scooter_GIANNELLI_REVERSE_Peugeot_Speedfight_1-2.html car conti j'aime pas cette cartouche de 30 cm de long .. :lol: MHR Replica tu payes uniquement la marque :(
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  11. doudou cross michou est dans la place ! putain le nombre de kms qu'il a fait dans les chemin mon booster :lol: sans déconner au moins 50 .. même dans la boue sans bavette sous la pluie c'est top ! la derbi pareil !
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  12. Hey, tu dis une bonne configuration( appart le pot yasuni ) mais pour moteur piaggio xD Car pour peugeot c'est pas la même :P Et bien le Conti- Malossi ont une bonne patate si on les fais embrayer assez haut, crois moi ! :) Et la pointe bah ... C'est du conti quoi (h) Oui l'accélération au top :) Ressort de possée : http://www.easyparts...OSSI_jaune_(4.1 Ressort d'embrayage : http://www.easyparts...lera_50_2T.html
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  13. Salut les gars, bon j'ai enfin régler le scoot. J'ai mis un ressort de poussé qu'un collègue ma filé, noir et très court, très dur et très efficace ;) J'ai ensuite mis 3 galets en 5g et 3 en 7g (meilleur compromis) Malheureusement j'ai perdu mon cornet sur le route :vener: Donc je suis contrains de rouler en Admi Libre ( avec un collant en guise de filtre...) Grosso modo le scoot envois pas mal, j'ai pris 100kmh sans forcer avec quelqu’un derrière moi. Mais je m'attendais à mieux.. Bon après c'est un Ac a par lui foutre un Allumage j'e peux plus gagner grandes choses. Peu être voir pour une transmis.... Bref je cois avoir tout dit... Ha non ! Je vais Essayer ma configuration avec un PWK 21 voir ce que ça donne ... J'essaie de vous faire quelques vidéos prochainement. Désolé si je ne suis plus trop sur le forum, avec les cours c'est un peu la galère... Faut aussi que je vous mettes les photos du montage du kit ! Petite photo en cour de réglages :
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  14. C'est vrai ca lui fera pas de mal :P Mais il y a déjà eu pire tkt pas :)
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  15. Les dernière minute du stunt avec le 50 conti... On vire le mouliiin ... :)
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  16. okok :P Donc voilà les carénages peints (2 couches avec ponçage intermédiaire) En train de sécher dans l'entrée :lol: Une fois que le toute a séché, j'ai commencé le remontage :D Le cache guidon en noir métal :love: Puis on remonte l'intérieur (qui a aussi été peint..) Étant donné que j'avais re-séparé les carénages BCD des origines, donc je les ais repeint séparément.. Donc on monte les origines: Et par-dessus, les BCD :D Et encore la face avant&carénages arrière :) J'ai profité du phare démonté pour faire des paupières.. Et quelques photos de jour quand-même :D2 Voilaaa, bientôt la suite
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  17. On parle en Français ici. Et réfléchie deux minutes, c'est lisse comme pneu, dès que le bitum est un peu humide c'est garanti 100 % pur savon de Marseilles !
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  18. Lol c'est interdit, va sur la route quand il y a un peu d'eau ou que c'est humide tu vas vite les retirer
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  19. La bec bientôt dans les milieux sportifs ? :perplexe:
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  20. Moi je te dit qu'il n'as rien il acélere normalement
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  21. Fonction recherche, en 2 secondes tu tombe sur un tutoriel... @+!
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  22. sa donne bien dommage que la house de selle soit morte stinger doit avoir sa :P2
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  23. Une lacrimo sa sert a rien j'suis sur en vrai situation 3/4 d'entre nous aurai pas les couilles de la sortir ..
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  24. 1 point
  25. merci moi je penser couper aussi la barre d'en dessou j'ai vue une rs comme sa et apparement sa tien photo j'ai démonter la boucle mais j'ai plus de meuleuse et sa m'enbette de retourner voir mon voisin pour qu'il me prete sa meuleuse car il me la preter il y a 2semaine et il ma fabriquer mon bloque embrayage pour démonter l'embrayage la toute les semaine je vais le voir pour qu'il me prete un outil donc ça commence à faire beaucoup;;; lol surtout que sa meuleuse c'est pas le petit gabari c'est la grosse meuleuse de 3kilo5 javai limite du mal a la tenir quand je l'alumer :lol:
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  26. Et allez hop, avec ce genre de topic on va avoir tous les clown du forum qui vont te conseiller de venir avec un arsenal millitaire sur toi, et représailler en cas d'agression...
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  27. Le levier :cool2: Sinon une GoPro a l'ancienne (probablement le prototype du modèle actuel :D2)
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  28. J'ai une question : POURQUOI ??? C'est quoi le délire du gas, un jour il a rouler sur un lapin et c'est dit "tien je vais aller le manger, mais cru." Vivement le jour où il bouffe un hérisson qu'on rigole
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  29. Le poumon de reprise sert à améliorer la reprise (et encore plus légèrement l'accélération du scooter une fois que tu as un peu roulé), en réinjectant dans la carburation le carburant non brûlé. La différence sur un moteur d'origine ne se voit pas, mais il y a eu quelques bons retours sur des moteurs assez préparés, au niveau du haut-moteur et de l'admission. Cela s'installe sur l'admission, tu as une durite sur la pipe, et il faut installer le poumon dans un certain sens et à une distance restreinte de la pipe.
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  30. Bonsoir ici le conducteur de la vidéo je tiens a vous informer que j'ai fait du "cross" a plus de 35 km/h les cheveux dans le vent maintenant les roues sont pleines de boues nous avons du les changer. Pour tous ceux qui ont tenté lexpérience noublié pas faire du cross en spirit c'est pas bien ...
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  31. Marseille 1er Poowwwaaaaaaa :P 4 victoires en 4matchs, si c'est pas bon ça :D
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  32. tien regarde ici il y a plein de superbe idées comme modif sur tzr : http://tzr-stealth.skyrock.com/
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  33. aller photos là ! :D Quand sa force je met de l'huile sur les filetages et après ça passe impec.
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  34. Avec et sans le limitateur ( il y est dans le premier virage )
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  35. Peut être bientôt du nouveau, si j'ai le bac j'aurai des sous donc j'irai a vintimille pour ma copine, et si les pieces sont moins cher qu'ici je ferai un petit stock.. sinon je commanderai j'ai trouve des prix tres interessant ici
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  36. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
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