Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2012 dans toutes les zones

  1. Ça y est, elle roule ? :D2 23.50€ le litre ! :o :rheuuu:
    2 points
  2. La Miche comparons ce qui est comparable il y a les Nevada et les autres voitures :D
    2 points
  3. Ah merde c'est pas celle de James Bond :( Bah, jme suis pris un rond point plein fer avec le nevad, rien n'a bougé, j'suis redescendus de l'autre côté :D2
    2 points
  4. La Ypsilon on vous a forcé à l'achetée ? :siffle:
    2 points
  5. 2 points
  6. Ce quote de dérangé mental. La dernière évo est vraiment superbe.
    2 points
  7. Et après, on demande pourquoi il faut un éthylotest et que le contrôle technique arrive pour les 2 roues... C'est sur avec des personne aussi irresponsables .. De boire et de conduire je me demande se qu'on peut avoir dans la tête... J’aurais honte de posté une histoire pareil..
    2 points
  8. piaggio sont les mieux car carburateur 17.5 d'origine et variation en grande plage après tu prend un nitro un runner et un speedfight d'origine tu veras pas une différence énorme, ça va se joué a quelques km/h sinon ta aussi les peugeot en grande plage et une admission latérale, je sais pas si c'est sur tous les modèles du lion par contre
    2 points
  9. Salut à tous! On voit quelques tests pour 70 Top Perf Trophy pour moteur Minarelli mais peu pour Piaggio/Gilera donc je me lance =) Beaucoup de personnes se posent des questions sur ce kit... Je vais essayer de donner les petits détails J'ai commandé mon cylindre sur le site Novascoot (site que je recommande fortement!) au prix de 80€ Voici ma configuration: - Kit 70 Top Trophy - Pot Yasuni R - carburateur 19 DO (gicleur de 85) - Pack overrange - Embray Delta - Cloche Malossi Wing Bell - cage à aiguilles - Ressort poussée +60% - Ressort embray +30% - Galets : 4.75G - Bougie : BR9ES Avant le montage : Tout est dans la boîte : Cylindre, culasse, piston, joint de culasse, joint d’embase, segments, axe de piston, vis d’échappement et circlips. Le cylindre en lui-même est propre, pas de soucis. J’ai simplement retouché l’échappement et la lumière au papier à poncer. Le piston est nickel et la culasse aussi. 70 trophy.jpgculasse.jpgcylindre.jpg Montage : Montage relativement simple à effectuer. Le plus chiant sont les clips à installer qui sont en formes de G. Il faut absolument qu’ils rentrent dans la fente du piston. Attention au positionnement des segments : le chrome se place en haut et le fonte en bas de votre piston Rodage : Le rodage est de 300km sur ce cylindre (marqué dans la notice). Comme tout rodage il est impératif de ne PAS monter trop vite dans les tours, rouler doucement au départ ; personnellement je préconise de rouler à 25 km/h pendant les 5 premiers kilomètres, à 45 km/h entre 5 et 200 kilomètres et 60 km/h jusqu'à la fin. Les perfs : Les performances sont biens-là, avec un pot d’origine on sent une nette différence (bon à bas régime, accélération, reprise, la pointe n’est pas plus importante qu’avec un cylindre d’origine.) Mais avec un Yasuni R (le meilleur pot qui s’adapte avec ce kit selon moi), c’est une petite tuerie^^. A bas régime, ça lève direct, pas besoin de tirer sur le guidon (mon embrayage doit aider aussi), les reprise et accélérations sont très bien et j’ai été agréablement surpris pour un 70 fonte ! On peut doubler une voiture en pleine cote sans aucun souci. Enfin, le pointe a été grandement augmentée, je suis actuellement en réglages mais je roule a 92-93 compteur Peugeot 308. Conclusion : Nous pouvons dire que c’est un excellent kit, très costaud (alliage de fonte et monochrome) peu cher qui demande peu d’entretien (segments à changer a 5 000 km). Un vilebrequin renforcé n’est pas obligatoire, sauf si le vôtre est vraiment fatigué (le mien a 20 000km, roulements origine, juste la cage à aiguilles). C’est un super kit pour les gros rouleurs et pour la ville. A 2000km: voilà, 5 mois plus tard voilà l'état du kit.. PARFAIT Aucune trace, pas de rayures.. RIEN. La bielle ( origine et qui a roulé 1500km avec une cage d'origine) est en parfait état et n'a pas bougé d'1 mm.. du solide je te dis! PS: je rappelle que le débridage ( plus de 45km/h) est interdit sur voix publique Faites gaffe sur la route , un kit 70 ( même de base) est puissant Mon pote en wheel: P1020284.jpg P1020282.jpg PS: j'ai simplement repris ce test que j'avais creer sur l'ancien forum ;)
    1 point
  10. Un kit 70 alu pour tous les jours ? Un 50 alu je trouve sa déjà chaud pour ma part qui en à 1 alors je m'imagine pas trop sur un kit 70 alu pour tous les jours, bien entendu tu peux essayer mais ton scooter sera plus souvent au garage que sur la route je pense :/
    1 point
  11. 50 km aller , 50 km retour : 100 km . + monaco 50 km aller et retour donc 150 km au total :lol: mais bon Monaco : Ferrari et le reste, très beau à faire pour une gopro
    1 point
  12. ouais c'est pas faux Nico.. Mais si tu ouvres le bloc, tu devras changer les roulements (et remonter la boîte correctement aussi ^^, bon j'arrête de te faire peur :D2) Mais à part que les carters sont plus gros/plus lourds, c'est comme une 50, non? Donc si tu lis quelques tutos etc, au final, tu peux juste l'amener chez ton pro pour qu'il te centre le vilebrequin (c'est le seul truc vraiment"chaud" à faire ;)) Et tu fais le reste toi-même (enfin si tu connais quelqu'un qui s'y connaît qui peut t'assister pendant que tu le remontes(pour être sûr que t'oublies rien), c'est mieux :) ) Après je ne me rends peut-être pas trop compte de la taille d'un bloc de KX aussi..
    1 point
  13. Merde Fred, je te comprend même sur la 125 j'osais rien touché . Comme tu dit c'est plus une 50 la, une connerie coûte extrêment cher ! Tien nous au courant !
    1 point
  14. Et bien non, pas d'accord, pour moi c'est un bon pot, économique pour remplacer ma casserole de pot d'origine bouché, Il est parfaitement réglé, les accélérations sont superbes et la vitesse me suffit, en plus tout neuf et propre. Point. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
    1 point
  15. énorme la chaise http://www.youtube.com/watch?v=VdRkKsIdjqs&feature=player_embedded
    1 point
  16. Il y aussi des mecs qui montent des boîtes. Qui marchent super bien. Eux auront du mérite ;) Par contre celui qui va en S pour dire "Ouai je suis en S, c'est la meilleurs section." il sert à rien. Soit un peu humble ;) Et t'apprendra que dans la vie, il n'y a pas l'argent qui rend heureux !
    1 point
  17. Ah, ok, donc être en S, c'est avoir de l'ambition, et dans les autres classes tu sera forcément en dessous plus tard dans ta vie ? Tu sais qu'Arnaud Bidalot, à l'origine, c'est juste un mécano, mais qu'il gagne aujourd'hui mieux sa vie que probablement toi durant tout le reste de ta carrière ? Désolé, tu n'es pas supérieur aux autres, je sais que c'est très dur d'imaginer que tu es un mec comme un autre, la maturité en moins.
    1 point
  18. voilà +1 pasque le systeme de j'aime sa rime a rien étant donné que la plupart son acquis sur le bazar room..
    1 point
  19. Rage + débat imminent sur ce post. Je viens de finir mes hamburgers, dommage. :D2
    1 point
  20. J'aime bien les clignotants blanc, avec l'ampoule orange, c'est bien visible qui plus est donc niveau sécurité c'est présent aussi, parfait.
    1 point
  21. C'est du bla bla ca j'ai eu mon bac s avec mention, attend d'être en master ou doctorat tu m'en diras tant la terminale S c'était dur??? Hahaha la bonne blague! Tu manques d'objectivité et d'ouverture d'esprit, ca doit se passer comme tu l'entends et pas autrement... Mais ta réponse confirme ce que je pensais tu es immature et si j'ai pu m'en rendre compte en deux commentaires soit sur que tes parents l'ont constaté. Rien ne t'empeche de bosser pour avoir ta tune c'est CA la preuve qui montre à tes parents qu'ils peuvent te faire confiance surtout que tu approches les 18 ans. Si tu veux pas te bouger obéis a tes parents et attends d'être majeur plus qu'un an et demi ou deux a tenir. Une petite précision: rien ne les force à accepter de te payer quoi que ce soit une fois que tu seras majeur ;)
    1 point
  22. Nickel , j'ai vu ça sur FB se matin , et j'adore , si tu n'avait pas montrer la photo de la Ducati j'aurais jamais trouvé la base , mais ça c'est parce que je suit pas trop le GP (et qu'une Ducati c'est rouge pas jaune :P) En tout cas j'aime beaucoup , après avec la peinture ca risque d'être encore mieux , donc j'ai hate de voir ca
    1 point
  23. D'ac je vois (désolé j'avais pas capté ton post) Oui cadre acier comme sur mon enduro ;) J'en profite pour ajouter les images de ce qui arrive dans la semaine a venir :cool2: Je vais donc avoir ces coques la: Avec ce train avant que je vais refaire a ma sauce ;) (Non non vous n'avez pas vus le copyright sur la photo :ninja: ) Et pour finir le compteur que je vais acheter également: Sacré copyright il résiste :soeur: Je précise que toutes les photos sont contractuelles ;)
    1 point
  24. Ah super sympa, j'sais pas si je pourrai y aller mais ça pourrait être pas mal. Thanks pour l'info. :)
    1 point
  25. faut être patient pour arrivé a ce résultat, avec tous les recoins, le rendu est + que satisfaisant, moi j'avais commencé sur un scoot et j'ai fini par le peindre, ca être top sur ton mach
    1 point
  26. C'est clair... et à en croire sa signature, il sera de retour en 4 roues sur nos routes, ça va être sympa le danger public. Déjà de le faire c'est n'importe quoi, mais alors le dire publiquement...
    1 point
  27. Avancé de la coque avant, mais c'est pas aussi propre que ce que j'aurais voulu, tempis j'en est trop chier là lol. je vais m'attaquer à faire le 46 jaune devant, voir pour foutre quelques autocs et la monté donc photos toute à l'heure.
    1 point
  28. Le E10, présent de plus en plus dans le 95 est a ne pas utiliser, ca se mélange tres mal a l'huile. après ceux qui veulent tester, allez-y mais a vos risques et perils :) Perso j'ai toujours rouler au 98, d'après mon pro ca envoie plus (tres léger) et le 95 encrasse le carburateur a long terme. Enfin voilà maintenant a vous de voir. :)
    1 point
  29. Oui 7 renforts en bas et 3 en haut :)
    1 point
  30. +1 je verrais bien un systeme de note ou alors une barre de "fiabilité" du membre ( a la place des symboles tout moches ) qui permettrait au nouveau membres de faire la différence entre ceux qui connaissent réellement et ceux qui disent n'importe quoi
    1 point
  31. Et ce que vous vous mettez ne serais ce que 2 secondes à la place des parents ? La peur des parents envers leurs fils est normal et logique. C'est évidement qu'on peut avoir un accident à pied, dans la rue sans avoir rien demandé à personne. Mais faut pas se voiler la face la moto c'est dangereux. Le danger il peut venir des autre mais aussi de sois même. Il a 16 ans, tout le monde sais comment on est à 16 ans. Je crois que dans ma ville je n'ai jamais vu une meca non débridé, qui ne faisait pas de bruit. Alors que les scoot paraissent tranquille. Et ca les parents ils le voient aussi. Après je suppose que tes parents sont pas motard ? Il ne connaissent pas ce monde et la moto leurs parait plus dangereuse à leurs yeux. C'est tout. Après à toi de montrer que t'es responsable, que tu roule équipé (blouson, gants, casque (?) ) et qu'il peuvent te faire confiance.
    1 point
  32. Bonjour, ( même si ça n à pas l air évidant pour toi) Superbe scoot. :lol:
    1 point
  33. 1 point
  34. moi juste les play-boy que je n'aime pas mais le reste oui
    1 point
  35. Elle est magnifique :bave:
    1 point
  36. Ouai si c'est une idée qui peut être marrante, j'y ai jamais pensé. Comme il est imposant ça peut être délire, pis j'aime bien les truc couleur camouflage. Après moteur ça revient assez cher un 125cc donc tendu, un bloc d'origine pourrais bien suffire si c'est juste pour qu'il roule. J'y ai pensé mais il y a des thunes à mettre dans le Runner pour qu'il soit clean, alors que je vient d'investir pas mal dans le TKR. Donc je fini le TKR jusqu'au bout :) Le but était que je mette plus un rond ou presque dans les scoot, mais c'est reparti je crois ^^ La peinture de loin est jolie, mais de près elle est pas propre, plein d'éclat et le préparation avant peinture était pas terrible, beaucoup de bosses et creux. Elle est à refaire obligatoirement pour avoir quelque chose de propre. Mais les moulages sont pas mal fait. Du coup j'ai viré la roue avant du Runner, et l'ai posé sur le TKR. J'ai viré le disque 280mm car il pose trop d'emmerde, ça touche la jante, l'étrier doit être limé au niveau des plaquettes mais du coup ça pince pas sur tout la piste. J'y ai mis le 240mm que j'avais, il fera largement l'affaire pis il est moins répandu. J'ai juste à acheter un slick pour l'arrière histoire d'aller avec l'avant, et peindre les jantes, mais quel couleur ? J'était parti sur noir mais je me rend compte que blanc rappellerai l'amortisseur et le "TKR" de la selle Allez photo histoire d'illustrer.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...