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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/23/12 dans Messages

  1. Voilà une bonne chose de faite, elles seront remonté quand j'aurai reçu mes pièces. Faudra aussi que je me bouge le boule à finir la peinture.
    4 points
  2. J'ai eu un peu de temps et j'ai fait quelques photos des new poignées protaper :) Niveau qualité/ finition, alors pour commencer, j'ai du recoller le logo "Protaper" sur une des 2 poignées (enfin il collait, mais a moitié ^^), mais sinon elles m'ont l'air bien :D
    3 points
  3. Samy le jeune pouce a tout dit ;)
    2 points
  4. dernières photos du BW'S avant qu'il soit en pieces : @+!
    2 points
  5. http://www.easyparts.nl/showarticles_info/01056112735/0-4019-968-1684-1144-2058-365/162/Courroie_MALOSSI_X_Special_Belt_Peugeot_vertical-_ho voilà celle la est tres bien je l'ai sur mon scoot elle est bien pour son prix :)
    2 points
  6. l'élection c'est juste pas possible, parce que ça ne sera pas objectif, en exagérant le nullard qui a plein de potes peut être élu, alors que celui qui s'y connait plus mais moins apprécié ne passera pas. Les modos / conseillers actuels et eroan décident point barre, je pense que c'est le mieux
    2 points
  7. Toute manière c'est moi le meilleur.
    2 points
  8. Bah oui voilà, des mytho en scoot il y en a à la pelle ^^
    1 point
  9. sans compteur ceux qui rajoute 20kmh a la réalité aussi :D
    1 point
  10. Oui Yasuni c'est de très bon pot :) Dès que tu trouve une bonne occasion tu poste sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller :)
    1 point
  11. C'est clair ! Merci encore a vous tous pour avoir pris la peine de m'aider !!!! Demain je regarde mon bouchon de réservoir et si je vois rien de spécial, je débranche le starter auto et je vous tiens au jus !
    1 point
  12. Alors pour la puissance, tu peux acheter un pot > environ 130 euros Pour le look je dirais : Guidon street ( d'occasion ) > 25 euros environ Changer tes clignotants arrière > 20 euros Supprimer poignée passager > Gratuit Feu arrière > 30 euros Optique > 35 euros d'occasion pour une BCD ou 25 euros neuve pour une type R8
    1 point
  13. Niveau '' puissance '' tu peux commencer par acheter un nouveau pot le débrider changer ton variateur le débrider aussi après pour l'aspect il y a beaucoup de petit truc pour embellir son scooter comme des auto collant tu peux repeindre certaine pièce etc.. Pour l'aspect je te renvoi sur un très bon tutoriel le voici : voilà en esperant t'avoir aider :)
    1 point
  14. configuration dans la signature avec un gicleur de 105 et BAA neuf acheté la semaine dernière. Donc je vais nettoyer le carburateur et voir. Merci
    1 point
  15. Au fait MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS DE VOTRE TEMPS POUR ESSAYER DE M'AIDER :cool:
    1 point
  16. Commence par le gicleur, d'origine c'est un 70, essaie de mettre un 76 ou 78 pour commencer, roule une ou deux minutes avec ton scoot, fais une pointe, arrête toi, démonte la bougie et regarde la couleur : - blanc : trop pauvre --> augmente ton gicleur de 2pts - noir : trop riche --> diminue ton gicleur de 2pts - marron/brique : Nickel Pour les galets, des 5,5g devrait faire l'affaire. Pour les ressorts, faut attendre de voir le comportement de ton scoot mais tu devra minimum mettre de l'origine renforcée c'est a dire blanc malossi. Si ton scoot est trop mou a chaud, alors passe a du jaune.
    1 point
  17. oui je pense personnellement je vois beaucoup les même questions mais des questions sont assez personnel et doivent être traité par cas donc c'est un peu barbant mais bon c'est sa un forum sinon je sais que genre réglage galet etc c'est un peu chia** bref pour moi je connais quand même pas mal sauf certain petit soucis ^^ car je n'est pas encore assez de pratique dans les configuration un peu plus poussée (je ne veux en aucun cas être sur la liste je n'est pas envie et pas forcement être la tout le temps donc je ne veux aps être obliger de venir ) pour moi il faudra plus de connaissance partie high end preparation etc sa m'interesse vraiment et de bonne connaissance solide je sais que sur crazy c'est au top avec des argumentation etc et des debats (exemple squish entre tzr6 et lou pierre) moi ne vote lou pierre et seb car j'ai eu pour le moment l'impression qu'il connais pas mal de chose et il est a l'ECOUTE des membres tzr6 je trouve ton attitude tres desolante (bref) sinon pasternak aussi mais peut être dans des réponses plus basique qui envaissent le forum (donc beaucoup de taff) et le bazar perso j'ai autre chose à faire sa peu distraire un peu mais sa s'arrête la je pense que certain y sont trop souvent ^^ et les projet tuning qui parle de tout et de rien on n'a même plus envie de les lire au dessus de 30 pages ;) enfin bref je ne visse personne et j'espere que je ne vexerais personne aller bonne soirée ;)
    1 point
  18. 1 point
  19. Ahah c'est tout. Nan ils ont un moteur avec une turbine d'Airbus en dépannage :D C'est du quel Speedfight dont tu parles ? Je me rappelle d'un article dans un Scoot N Scoot ou ils détaillaient un SF3 officiel Peugeot, avec des pièces proto Doppler je crois dessus. Pas trop placé au bon endroit au passage ce post.
    1 point
  20. Salut. Oui un Yasuni Z sera bien si tu gardes ton cylindre d'origine. Il faudra régler ton variateur, carburateur et embrayage.
    1 point
  21. Elles ont l'air pas mal, surtout pour le prix ;)
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  22. pareil pour ma part j'en prendrais sûrement 2 ou 3 paires en plus avec les donuts c'est cool ! elle a l'air bien sympa ta drz aussi !
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  23. Super, j'adore je me commanderais bien les mêmes !
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  24. J'ai transformé ton délire en réalité :D2 Avant : Après : Donc voilà, si au pire au remontage ça rend pas terrible c'est que du vénilia donc ça jartera mais là j'aime bien, c'est un p'tit détails en plus. Ca parait pas droit car le cache n'est pas emboîté dans la jante mais ça l'est. ^^ Damn le temps que je fasse ça, il faisait déjà quasiment nuit lol.
    1 point
  25. Qu'il il y a toujours un problème? :D2 :ninja:
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  26. Haa t'es sérieux tu vas le faire, c'était pour déconner à la base :P
    1 point
  27. En attendant, on peut glorifier la Prince et sa Paris Saint germain et son attaquant qui zlatan tous les matchs mais moi ce que je vois c'est que l'OM c'est 6 victoires en 6 journées. Donc je n'aurais qu'une chose à ajouter : L'OM n'a pas d'argent mais l'OM est bien devant. ALLEZ L'OM
    1 point
  28. Pourquoi ne pas faire un topic sur ce sujet oui. Les gens voulant se monter une configuration et qui hésitent encore, pourraient se rendre compte des performances approximatives que donnent les différents types de configuration (ça reste approximatif, histoire de voir ce que donne un origine avec pot, du mid-race, du high-end...) histoire de se faire une idée. Car justement, on pourrait y regrouper des vidéos de qualité qu'on ne trouve pas forcément sur Youtube. Ça ne coûte rien après tout, c'est juste un topic.
    1 point
  29. La duke c'est pas une SM mais une roadster. :D2
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  30. Sinon pour ta selle j'en est déjà vu ils vont a décathlon ils prennent un t-shirt matière combinaison de plongée pour le surf en noir il découpent tendent et agrafe ça fait propre quand c'est bien fait... Rien de bien difficile.
    1 point
  31. J'adore la Montreal j'en avais vu une à un rasso ca a une belle gueule et ca sort du lot.
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  32. carénages peints , j'ai des photos mais ça rend bof , je vous en reprendrai au soleil ;)
    1 point
  33. Ayé Ayé les réactions conne commencent..
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  34. je suis ;) j'ai toujours voulu faire un truck du genre mais jamais eu le temps
    1 point
  35. T'as effacé le "1" devant le "5.8" avec Photoshop ? :lol:
    1 point
  36. J'ai pensé a toi juste avant en déballant ces joints :P
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  37. On t'a déjà répondu sur l'autre post. Tu n'es pas bridé du variateur mais du pot. Donc normal que tu ne roules qu'a 60. Tu veux plus de vitesse ? Achète un pot.
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  38. ca a l'air sympa, je vais suivre
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  39. C'est surtout un fake :lol: D'ailleurs il le dit dans un commentaire ^^ C'est tout simplement un compteur de golf 4 relié au PC avec un interface, il joue à GTR et il roule en M3 E92 GTR ^^
    1 point
  40. moi je ne te le conseille pas trop , tout le monde conait la fragillité des cadres de pocket bike.
    1 point
  41. voilà depuis quelque jour je suis moi aussi passe au gros cube ça me change des autre machine mon choix c'est porte sur une kaxasaki encore et toujours j'ai pris une ninja de 2002 elle na que 19.000km et un bon carnet d entretien avec les facture voilà une petite photo
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  42. Et oui on est comme sa à Toulouse :cool: http://youtu.be/q5wM8c0FNTE
    1 point
  43. égalisation du gardien toulousain à la dernière seconde :D LOL
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  44. quelle sécu ?? C'est du vent, tel qu'il est ce ct n'apporte absolument rien si ce n'est de la thune a l'etat! Cependant l'etat préfere ca plutot que mettre a jour les regles concernant les 50cc (45km/H??? On est plus en 68 bordel!!) Et mettre en place un vrai permis à points!! CA ca serait utile mais soyons clair.... CA RAPPORTE RIEN A L'ETAT CA. (si un peu de taxe sur les auto ecole mais comparé a 60 euros par personnes???) Tandis qu'un ct a deux balle qu'on ira tous passé en origine avant de remettre nos pieces racings et qui donc ne sert A RIEN y a du flouze a se faire... bref j'irai à des manif ca c'est sur
    1 point
  45. tu roule en MBK88 bleu ou en 103 SP de 1967 pour dire cela ? dans mon garage j'ai 2 TZR, la 50cc de 2006 et la 125cc (2rl) de 1991 il me semble. la 50 n'est pas conçus pour roulé a 90km/h ou plus ? a bon ? tu as fais des test pour dire cela ou tu fais comme les mouton tu suis le troupeau a répété betement ce que d'autre ont dis betement sans s'avoir le vrai du faux ???? en atendant, les 2 moto sont cote a cote, je les est observer mainte et mainte fois et je peux te garantir que la 50cc a de bien meilleur équipement que la 125 qui est de même marque!! aussi bien freinage, pneumatique, suspension etc... la différence, le 50cc est bridé a 45km/h et la 125 bridé a 160km/h....... je le repete le 50cc a de bien meilleur équipement ! après ses sur que si tu me parle d'un 103, d'un 102 ou bien d'un mbk 88 bleu, ses sur que ça doit pas dépasser le 45!! sur route ça va trop vite d'être a 90 ou + sur ses machine avec de si petit frein... mais parle pas de toutes les moto stp, tu parle de chose que tu connais pas dans se cas ! DRD pro cadre alu / smx pro / matrix pro / et bien d'autre, la parti cycle est équivalente au RS 125 'et' 250 ! désolé du double post, je trouve pas la manipulation pour mettre 2 méssage en un seul
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  46. Perso je mettrais une fourche inversée avec un disque 300m c'est beaucoup plus joli je trouve...
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  47. Pareil j'avais un conti avant vraiment pas le genre de pot discret avec les condés , dans les bas régimes ca ratatouille et dans les hauts régimes ca hurle :D2
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  48. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
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