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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/2012 dans Messages
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Un moulin allemand qui doit tourner : Un autre bien bien stylé et annoncé à 64ch, ça parait hallucinant.3 points
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Bonjour, J'aurais une suggestion pour les statuts et les réponses aux statuts mais tout d'abord.. pourquoi ? Qui ici ne s'est pas déjà fait avoir à taper un pavé tout ça pour avoir le début de sa réponse soldé d'un petit "...". Et impossible de le récuperer contrairement aux messages qui d'une certaine longueur sont sauvegardé.. Donc je propose un système un peu à la twitter qui pourrait s'organiser de deux façons : - Nombre de caractère restant pour le message avant qu'il soit coupé (à la twitter) - Nombres de caractères du message / Nombre de caractère max. Donc si on a un message de 60 caractères et qu'on a 200 caractères max Dans le 1) On aurait "140 restants" écrit à côté (ou 140 tout court) Dans le 2) On aurait 60/200 écrit Bien sûr il faudra que cela s'actualise lorsqu'un caractère est ajouté/effacé -> Javascript (Création string puis trace(MaString.lenght); par exemple) Donc cela pourrait permettre de ne plus se faire avoir.. Merci d'avoir lu. Qu'en pensez vous?2 points
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Un casque cross sur une 50cc ça fait kéké c'est nouveau ça... ouai ouai ouai de mieux en mieux :| (><)2 points
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Là c'est pas " calmez vous ou j'appelle votre père " là c'est " calmez vous ou j'appelle la main de votre père " lool, j'ai halluciné. Faut de suite que vous aillez des allusions sexuel, de plus sur la photo d'un mec, bande de gayz va. =p2 points
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Me suis acheté ça, histoire de tester un autre point de vue. Espérons que ça ira ^^2 points
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Eh oui j'utilise mes petites cellule grise contrairement au Suisse. :ninja:1 point
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C'est ce qu'il me faudrait moi, un fuckin' marché de la moto lol, ça m'rend de plus en plus dingue de la voir comme ça...1 point
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Juge par toi même ^^ http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&sqi=2&ved=0CDsQFjAF&url=http%3A%2F%2Fnews.sportauto.fr%2Fnews%2F1412566%2FAtlantic-Record-Ralph-Lauren-Bugatti-Bugatti-Veyron&ei=zyCUULqdLeG90QW8qYB4&usg=AFQjCNFt4pEXRttZ8NSNhlRFu5ZJHL8nlg1 point
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J'en n'ai plus en stock malheureusement ^^ La prochaine série promis il y en aura une :)1 point
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Ce matin, départ au travail avec la 520i à 6h00 :D Quel plaisir de se lever, croyez-moi ! ( Ehh oui, y'en a qui travaillaient ... ) ^^ Sur la route ... Entendre le bruit, voir le reflet des phares jaunes au loin, cruiser avec ce graaaand volant, l'odeur, la tenue de route ... :love: 2ème fois que je fais un trajet sur longue distance, surtout aussi tôt! 65kms à rajouter au 148.000. Arrivé à destination ! Je la laisse à mon boulot. Le mois et demie qui est passer elle était dehors mais en terrain privé bien sûr :oops: Pas le choix, pu de garage à dispo. Je suis déjà sur quelques petits coins pour stocker mais en attendant, mon responsable m'a proposer cette emplacement. De plus, tout est dispo : pont de levage, cric, bac à huile, toutes clés ... Un ex atelier de Dieseliste ^^ Elle va enfin pouvoir être à l'abris, depuis ce long mois dehors, surtout avec le temps qui va arriver. Prochain achat ( enfin! ) : Polytrol pour les plastiques extérieur, et Meguiar's Natural Shine pour les plastiques intérieur. Démontage des par-choc avant/arrière, pour les rattraper au max, car ils sont tordus et bien bien abîmés. ;)1 point
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Prends ton temps quand tu fais une réa ;) Sinon c'est pas mal ça me rappelle une réa que j'avais faite sur deux booster de face ^^ Sinon voici ma réa du nouveau SCTV que j'ai faite il y a quelques mois1 point
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donc allege tes galets et durcit tes ressorts si ta les origines. il n'y a pas de rodage sur une courroie c'est juste qu'elle glisse un peu au debut mais au bout de 20 50 kilometres c'est bon. ça m'a fait pareil et j'ai revu mes réglages1 point
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Aujourd hui est une bonne journée pour moi. Je suis allé voir la casse scooter pas très loin de chez moi, et je viens de dégoter un garde boue av speedfight avec sa patte de fixation droite pour zéro € ^^. en fait y'as juste un petit soucis dessus c'est qu'il est fissuré. Mais bon spa grave un coup de mastic, et ca repars ;). Une fois monté ca donne ceci, par contre faite pas gaffe aux attaches provisoires ^_-.1 point
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Pas bête, j'pense que la solution 1 (a la twitter) serait pas mal.1 point
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déjà plus précis que la plupart des compteurs des 50cc ^^ mais si il s'est pris des coups ton radar, ne lui fais pas confiance :D21 point
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bon la j'ai un gros problème le cote huile ne veut pas sortir alors j'attend pour aller cher mon pro et qu'il me disse comment faire voilà les photo du course à vendre et une du dh qui a ete vendu :pleure: :pleure:1 point
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Oui aussi j'y avait pas penser mes il peux prendre un petit adaptateur en souple :)1 point
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Up à Fred !! Je vends le même en NOIR si jamais vous avez un problème avec le blanc :D :ninja: :P1 point
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Chez moi non plus, j'en croise un paquet qui ont un casque cross sur scoot ou méca, dans mon ancienne ville aussi. J'trouve pas ça choquant, c'est la première fois que j'entends ça. Avant mon AGV actuel je n'avais jamais eu d'intégral, j'ai toujours eu des jet ou cross. D'ailleurs le soir ou quand j'ai la flemme de remonter chez moi je mets mon casque cross et zou.1 point
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Si tu met une pipe en alu ( montage rigide donc ), il te faut le carburateur qui suis ( en montage rigide )1 point
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Merci, Le choix est difficile car d'un autre cotés en changeant le poste j'aurais un meilleur son que celui d'origine. Puis on m'a offert sa avant-hier pour mon anniversaire : Tampi je vais oublier les commandes au volant je pense. ;) Reste à en trouver un qui me convienne avec usb et wma. Et après j’achèterais un "adaptateur" ( http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-pour-renault-megane-2-02-09-clio-3-ap05-scenic-2-03-09-10177.html?asid=143 ) pour que sa fasse propre.1 point
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Change ta pipe déjà :) Et change piston avec segment cage à aiguilles cir clips et axe de piston car a 23 000 km ça fait beaucoup et si tu peux prends carement le cylindre top perf 50 fonte il est pas si chere :)1 point
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Fissure sur la pipe = prise d'air Pour le kick bloqué démonte d’abord ton carter avant le cylindre & au passage fait tes segment1 point
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Du coup hier soir en regardant les diverses bases que je pouvais exploité c'est plus une Bultaco qu'il faudrait, pour son cadre tubu et ses deux jantes en 17". La TZR pourrait convenir mais son gros cadre double poutre empêcherai (fin, rien est impossible lol) de changer le réservoir. Quoi qu'il en soit je continue de réfléchir et attends la bonne occasion' qui se présentera. Il faudra que j'essaie oui, j'le vois déjà, bien bas, une longue selle plate, un BIG guidon, le kiff quoi lol. Thanks sir ^^ Puis ça changerai quoi, une nouvelle mode qui sait =P À bah nickel ^^ C'est vrai que ça pourrai faire spé mais à voir monté quand même avant. Faudrait comblé avec les radias sinon =P Non j'vise un style plus roots si ça se concrétise.1 point
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Ca c'est sûr que ça serait un très bon projet :) Très jolies photo, il est vraiment nickel comme ça le Stalk, t'as bien bossé.1 point
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J'ai se projet qui trotte dans ma tête aussi depuis des années , mais plus a la sauce cafra. Et j'avais pensé aussi a une TZR/X-Power ancien modèle. Je pense que c'est l'idéale , pas chère et la transformation a du mérite. En street tracker je sais pas ce que ca peut donné , mais avec de la débrouille et du taf c'est sur qu'il y a un potentiel. Faut tenter un petit VT toi qui touche encore pas mal. En tout cas si tu te lance là dedans je serais le premier a suivre :D1 point
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il y a le stage6 qui est pas mal aussi ;) Les photos :love:1 point
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Hep hep j'arrive en retard mais 4vs 4 c'est pas beau des jantes a batons sur sm :ninja:1 point
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Le c16 est a 189 euros en version alu sur ebay le doppler tourne au environ de 170 euros sur tous les sites Sinon , j'ai jamais dit de monté un 86 ou je ne sais quoi , je part juste du principe que quand on fait les chose on les fait bien , inutile de prendre un 70 si c'est pour le " bridé" ( alors oui avec le c16 tu vas gagné quoi 1 cv ) mais c'est toujours sa de gagné et sera mieux accordé. et je te dit simplement roule avec ton doppler et un jour si tu peux met un c16 par exemple ou un shot tu vas tout de suite comprendre ce que je dit je sais pas le shot et a 120 balle et tu vas gagné bien 1 cv minimum par rapport a ton doppler je trouve sa " bete" d'acheté un doppler largement plus cher ! c'est comme si on me dit hey gars tu veux une renaut 5 ou une merco je te fait la merco moins cher par contre. nan désolé je préfère la renaut 5 plus cher moins belle moins puissante et qui va consommé au tant parc qu’elle est a carburateur et la merco a injection. enfin voilà , honettement , ce n'est pas mon scoot c'est un simple avis de quelqu’un qui fait des 50 depuis 5 ans ( bon c'est rien du tout comparé a certaint mais sa donne un gros poids quand ta eu plus de 16 machine et que ta testé énormément de matos différent) Et ne prend surtout pas mal ce que je dit c'est de simple remarque pour t'aidé , parcque je part dans la logique que si on met un 70 c'est pour avoir de la perf , et pas pour bridé le kit qu'on y met1 point
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je l'aurait bien completer mais j'ai le train avant de ma voiture a réparer avant mdr ^^ et de rien pas de souçis ;)1 point
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Comme chaque année où des dizaines de milliers de bêtes vont se retrouver sur le bord des routes abandonnées par des abrutis profonds incapables d'assumer d'avoir un animal à charge, qui s'en débarrasent comme d'un vieux sac.1 point
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Terrible ton chat Fred, avec des long poils comme ça c'est top. Le mien, Tupac :1 point
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