Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/2012 dans Messages
-
Un moulin allemand qui doit tourner : Un autre bien bien stylé et annoncé à 64ch, ça parait hallucinant.3 points
-
Bonjour, J'aurais une suggestion pour les statuts et les réponses aux statuts mais tout d'abord.. pourquoi ? Qui ici ne s'est pas déjà fait avoir à taper un pavé tout ça pour avoir le début de sa réponse soldé d'un petit "...". Et impossible de le récuperer contrairement aux messages qui d'une certaine longueur sont sauvegardé.. Donc je propose un système un peu à la twitter qui pourrait s'organiser de deux façons : - Nombre de caractère restant pour le message avant qu'il soit coupé (à la twitter) - Nombres de caractères du message / Nombre de caractère max. Donc si on a un message de 60 caractères et qu'on a 200 caractères max Dans le 1) On aurait "140 restants" écrit à côté (ou 140 tout court) Dans le 2) On aurait 60/200 écrit Bien sûr il faudra que cela s'actualise lorsqu'un caractère est ajouté/effacé -> Javascript (Création string puis trace(MaString.lenght); par exemple) Donc cela pourrait permettre de ne plus se faire avoir.. Merci d'avoir lu. Qu'en pensez vous?2 points
-
2 points
-
2 points
-
Un casque cross sur une 50cc ça fait kéké c'est nouveau ça... ouai ouai ouai de mieux en mieux :| (><)2 points
-
Là c'est pas " calmez vous ou j'appelle votre père " là c'est " calmez vous ou j'appelle la main de votre père " lool, j'ai halluciné. Faut de suite que vous aillez des allusions sexuel, de plus sur la photo d'un mec, bande de gayz va. =p2 points
-
Me suis acheté ça, histoire de tester un autre point de vue. Espérons que ça ira ^^2 points
-
On a tous 17 ans minimum oui :) Qui veut se relaxer ? :D N'oubliez pas l'HD les gars :D Cette vidéo c'était plus pour mon plaisir, du très vite fait :)1 point
-
Eh oui j'utilise mes petites cellule grise contrairement au Suisse. :ninja:1 point
-
C'est ce qu'il me faudrait moi, un fuckin' marché de la moto lol, ça m'rend de plus en plus dingue de la voir comme ça...1 point
-
Juge par toi même ^^ http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&sqi=2&ved=0CDsQFjAF&url=http%3A%2F%2Fnews.sportauto.fr%2Fnews%2F1412566%2FAtlantic-Record-Ralph-Lauren-Bugatti-Bugatti-Veyron&ei=zyCUULqdLeG90QW8qYB4&usg=AFQjCNFt4pEXRttZ8NSNhlRFu5ZJHL8nlg1 point
-
bon je met 2 - 3 photo que j'avais pas mise1 point
-
J'en n'ai plus en stock malheureusement ^^ La prochaine série promis il y en aura une :)1 point
-
Les 3 dernières. Peut-être que ça ne se voit pas par rapport aux anciennes photos, mais j'ai bien redécoupé la bavette avec la scie à métaux puis je l'ai faite redevenir blanche, ce qui était pas gagné mais si c'est pas grand chose. Puis la fin du polissage du bord de jante. Des avis?1 point
-
1 point
-
Tiens ça peut m'intéresser de voir le rendu parce que j'ai aucun support hormis mon adhésif sur mon casque =/ en gros c'est les potes qui sont contents d'être filmés par une GoPro ! Mais quand c'est toi qui la paie et qu'on voit juste ton guidon et ta tête de fourche ça fout les boules aussi lol.1 point
-
1 point
-
Prends ton temps quand tu fais une réa ;) Sinon c'est pas mal ça me rappelle une réa que j'avais faite sur deux booster de face ^^ Sinon voici ma réa du nouveau SCTV que j'ai faite il y a quelques mois1 point
-
donc allege tes galets et durcit tes ressorts si ta les origines. il n'y a pas de rodage sur une courroie c'est juste qu'elle glisse un peu au debut mais au bout de 20 50 kilometres c'est bon. ça m'a fait pareil et j'ai revu mes réglages1 point
-
regarde ton ressort de poussais et tes ressort d'embrayage et en se qui concerne le gicleur va directement avec celui qui il y a actuelle sur ton carburateur au moins tu sera sur ;) et se qui se fout de ta gueule laisse les c'est des idiot y a un début a tout si tu te trompe c'est normal :cool2: viens en mp si tu a un problème et tien au courant :P21 point
-
1 point
-
Pas bête, j'pense que la solution 1 (a la twitter) serait pas mal.1 point
-
déjà plus précis que la plupart des compteurs des 50cc ^^ mais si il s'est pris des coups ton radar, ne lui fais pas confiance :D21 point
-
Justement ce matin je me suis mis à Twitter et je me suis dis qu'il faudrait la même chose sur SS...1 point
-
bon la j'ai un gros problème le cote huile ne veut pas sortir alors j'attend pour aller cher mon pro et qu'il me disse comment faire voilà les photo du course à vendre et une du dh qui a ete vendu :pleure: :pleure:1 point
-
Up à Fred !! Je vends le même en NOIR si jamais vous avez un problème avec le blanc :D :ninja: :P1 point
-
Chez moi non plus, j'en croise un paquet qui ont un casque cross sur scoot ou méca, dans mon ancienne ville aussi. J'trouve pas ça choquant, c'est la première fois que j'entends ça. Avant mon AGV actuel je n'avais jamais eu d'intégral, j'ai toujours eu des jet ou cross. D'ailleurs le soir ou quand j'ai la flemme de remonter chez moi je mets mon casque cross et zou.1 point
-
1 point
-
Si tu met une pipe en alu ( montage rigide donc ), il te faut le carburateur qui suis ( en montage rigide )1 point
-
Change ta pipe déjà :) Et change piston avec segment cage à aiguilles cir clips et axe de piston car a 23 000 km ça fait beaucoup et si tu peux prends carement le cylindre top perf 50 fonte il est pas si chere :)1 point
-
Fissure sur la pipe = prise d'air Pour le kick bloqué démonte d’abord ton carter avant le cylindre & au passage fait tes segment1 point
-
Du coup hier soir en regardant les diverses bases que je pouvais exploité c'est plus une Bultaco qu'il faudrait, pour son cadre tubu et ses deux jantes en 17". La TZR pourrait convenir mais son gros cadre double poutre empêcherai (fin, rien est impossible lol) de changer le réservoir. Quoi qu'il en soit je continue de réfléchir et attends la bonne occasion' qui se présentera. Il faudra que j'essaie oui, j'le vois déjà, bien bas, une longue selle plate, un BIG guidon, le kiff quoi lol. Thanks sir ^^ Puis ça changerai quoi, une nouvelle mode qui sait =P À bah nickel ^^ C'est vrai que ça pourrai faire spé mais à voir monté quand même avant. Faudrait comblé avec les radias sinon =P Non j'vise un style plus roots si ça se concrétise.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ah nous avons la taille de celle de Pépé :D2 Sa devient intime ici...1 point
-
1 point
-
J'ai se projet qui trotte dans ma tête aussi depuis des années , mais plus a la sauce cafra. Et j'avais pensé aussi a une TZR/X-Power ancien modèle. Je pense que c'est l'idéale , pas chère et la transformation a du mérite. En street tracker je sais pas ce que ca peut donné , mais avec de la débrouille et du taf c'est sur qu'il y a un potentiel. Faut tenter un petit VT toi qui touche encore pas mal. En tout cas si tu te lance là dedans je serais le premier a suivre :D1 point
-
il y a le stage6 qui est pas mal aussi ;) Les photos :love:1 point
-
Hep hep j'arrive en retard mais 4vs 4 c'est pas beau des jantes a batons sur sm :ninja:1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Une tuerie !!! J'écoute la vidéo en boucle depuis bientôt 1 mois et demi :love: :love:1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Comme chaque année où des dizaines de milliers de bêtes vont se retrouver sur le bord des routes abandonnées par des abrutis profonds incapables d'assumer d'avoir un animal à charge, qui s'en débarrasent comme d'un vieux sac.1 point
-
Terrible ton chat Fred, avec des long poils comme ça c'est top. Le mien, Tupac :1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00