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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/2013 dans Messages

  1. Bah c'est bien et dans 30 minute c'est dimanche tu savais?
    2 points
  2. Jolie le rocket ta moyen de faire un bon truc :) Tu pourrait essayer d'écrire mieux car c'est vraiment dur a lire ;)
    2 points
  3. Pas de jaloux comme ça ; chacun la sienne :D
    2 points
  4. Nan mais il te troll comme tout le forum la, sa t'apporte quoi de mentir comme sa? :3
    2 points
  5. salut je viens de croiser se petit monstre cette aprem un petite toyota starlet glanza
    1 point
  6. Tu trouves ça cher? :ouf:
    1 point
  7. Vous inquiétez pas pour ça les gars ahah :P Bon, je paufine la commande et quand c'est bon je vous montrerai un aperçu ;)
    1 point
  8. t'inquiète! j'ai pris ma décision c'est bon, je prend le MK2 racing! on verra bien ce que sa donne avec le GP ;) ouais c'est sur! je vais faire comme cela ;)
    1 point
  9. C'est sur .. Mais il est beau le rl 70 .. :love:
    1 point
  10. Trop délire le Zenith, la deco Milf c'est énorme. Gilera Ice fait par Olive prépa, sublime :
    1 point
  11. Je vient de la voir la 125CB "Sur les chapeaux de roues" sur fb, elle est top. La selle usé ça fait un détail sympa. La HD parfaite, avec ces Firestone c'est au top. Ah si j'était riche :D
    1 point
  12. Je les ai pas mis pour le coté esthétique , j'ai bien précisé que c'était des caches misère et que je voulais les peindre pour les rendre plus discrets , c'est donc que j'en suis pas fière :D2 Moi c'est ceux qui me conviennent le mieux , ce modèle là n'englobe pas l'intégralité de la jante mais que le centre , se qui fait qu'il ne dépasse pas (ils sont bien a l’intérieur de la jante) donc il sont très discret. Ça cache pile la parie de la jantes abîmé , le cerclage étant dans un très bon état. Et non 306 XAD c'est du 13" , DUB style :D Y a pas d'idée a me donner , jamais je ne modifierais cette voiture , c'est un "déplaçoir" qui a déjà 370 000 bornes , donc l'argent que j'ai a dépensé pour ira plus dans de l'entretien ou réparation que de la modif. Après si on me donne des jantes ou quoi je crache pas dessus :D mais je dépense pas en futilité.
    1 point
  13. Bah oui les grille deco ferai genial je trouve et les accesoire j'aime bien :) Avec les touche de chromer des jante et du cadre bientôt ça va DÉCHIRER :ouf: Sinon oui des petit trous dans la BAA est bien mes le changement de mousse serait pas de refus breff sa sera pour plus tard :) Et ton pignon de 13 devrait sufir pour le rodage après tu vera si tu dois changer ou pas ^^
    1 point
  14. pour une fois :o :D2 tampis,il y a plein de nini a coter de chez moi :siffle:
    1 point
  15. Il m'en veut toujours d'avoir tiré un coup avec sa soeur :ze: D'ailleurs je réclame un avertissement :)
    1 point
  16. 1 point
  17. désolé j'ai pas ça, pour une fois :D
    1 point
  18. C'était pour lequel de rallye qu'elle était ouvreuse ? Car je vois marqué Autun sur l'autocollant. Celui de la Chataigne Sud Morvan ?
    1 point
  19. Et avec du 14x53 par contre donc de quoi faire un 105 minimum.
    1 point
  20. Bref on en retiens qu'avec un bon rodage tu prendras 80 réel ce qui est largent suffisent a moins d'habiter dans la pampa profonde :)
    1 point
  21. Oui j'avais un conti en 11*49 j'arrivait facilement aux 85/90 réels des fois un peu plus avec l'aide du vent ^^ Et avec un kit 50 bidalot tu grapillera jusqu'aux 100 :)
    1 point
  22. c'est bien pour ça que je vous l'ai filez ... promis sa reste entre nous ! :ninja:
    1 point
  23. Ben il y en a plus d'un qui se plaint de Bcd ! Et faut arrêtez de dire que Tnt , Tun'r Str8 C'est de la merde , des fois faut juste savoir le monter bien et non tout de travers ! Moi je n'ai jamais été deçu même si la qualité de la finition est moins élaborer que du St6 ou autres ...
    1 point
  24. bcd pardon optique qui fond ,passage de roue qui touche la roue qui fait un jours contre le phare que se fend et j'en passe fin ses beau c'est cher mais je suis pas si satisfait que sa un optique a 50 e qui fond a cause des alogene d'origine merci bien ps(je dit merde mais je me comprend )lol(merde =pas la qualiter d'origine si tu veux )
    1 point
  25. Sinon je fais comme lui , je vire carrément les ressorts :lol:
    1 point
  26. 1 point
  27. Âmes sensibles s'abstenir..... :D2 Personnellement j'ai eu bien du mal a m'en remettre :D2 :lol:
    1 point
  28. :devil: 1000 morceaux de piston... Fock Saucissonnage de la boîte pour éviter un drame, même si j'ai fais 50 photos ^^ Comme dit Bart, pour 2014 les roulements seront enlever donc ça va :D Tout ça pour cette saleté... J'ai égalisé à l'intérieur. Par contre faut que j'achète un Dremel car celui qu'on m'avait prêté m'a trahi avant que je m'en serve..
    1 point
  29. salut voici mon nitro quand je l'ai acheter 1er photo en cours de démontage sur la 2eme photo le nitro n'est pas encore finis mais il devrais ressembler a sa 3eme photo est mes cache qui vienne d’être peint 4eme photo vous pouvez suivre le reste de mon projet
    1 point
  30. Bon petites news du jour!! Alors maintenant que le moteur est PRESQUE prêt (manque toujours la pige qui arrive demain normalement) je vais me concentrer sur la cycle et l'esthétique, donc changement côté freinage par rapport à la version 2012 je vire le gros disque 280mm (à vendre d'ailleurs) pour un 220 je pense et je vire l'étrier avant d'origine pour un 4 piston stage6 poli (ça fait plaiz ^^), à l'arrière toujours le disque 190mm Polini avec l'étrier d'origine qui sera poli. Côté poste de pilotage j'ai déjà virer la potence stage6 et les mc d'origine pour une potence Bcd et des mc en alu à bocaux séparé et en projet potence vtt avec guidon gros diamètre vtt (sa viendra plus tard) et le nouveau tirage rapide (mon ancien était bien mais beaucoup trop long..) stage6 chromé récupéré pour pas chère (photos à venir), ensuite aussi en projet le nouveau cadre qui arrivera je sais pas quand mais qui arrivera ^^ et le dernier souci les fourreaux, deux solutions du sur mesure en alu (dans le but d'être eventuellement plus bas à l'avant) ou simplement mes fourreaux rabaissé à max (comme c'est déjà le cas) et poli et rose.. à voir... ;) Version 2012 (au drt à Bordeaux) Début de la version 2013
    1 point
  31. Vous abusez je vous fait de super serie :D2 presque pas de commentaire de de j'aime :( :love:
    1 point
  32. coque moto moulé a la selle d'origine, moi je trouve sa beau ^^ sa sort de l'habituel au moins ;)
    1 point
  33. Non j'ai toujours pas reçu mon 70cc mais en démontant l'autre le cylindre est nickel le piston est noirci avec la combustion et n'as pas l'air mort même s'il accroche un tous petit peu sous l'ongle. C'était un kit 50 top perf tous sa avec le gicleur d'origine il y a vraiment des jacky tuning par ici
    1 point
  34. moman ta juste fait plaizir elle ta rajouté 15killometre/heure :cool2:
    1 point
  35. 1 point
  36. LOLILOL MAGEL Plus sérieusement, un véhicule d'avant 2004 est immatriculable gratuitement pour la 1ere carte grise. La facture d'achat d'origine et ta carte d'identité, ainsi qu'un certificat de vente, c'est tout ce qu'il te faut pour faire immatriculer ton 50cc (Ma rieju RS2 matrix et anciennement mon rocket ont étaient plaqués de cette manière)
    1 point
  37. Voilà celui de Paintheads, bon les balanciers n'ont rien avoir mais sur le principe c'est pareil. Deux points d'encrage pour qu'en plus du renfort central l'effet de vrille du balancier est quasi impossible.
    1 point
  38. Un Zenith de sprint que je trouve plutôt attirant : (186cc)
    1 point
  39. Si la lumière passe entre les clapets et la boîte lorsque tu l'as dans la main, c'est qu'ils se sont ramollis.
    1 point
  40. la facture d'origine ou un certificat d'homologation
    1 point
  41. Si tu mets un gicleur de 130 tu ira à 130km/h si tu en mets un de 90 tu ira à 90 etc etc c'est pour sa que d'origine le gicleur est un 45 :cool2:
    1 point
  42. Salut, il est pas spécial Nitro mais sert toi de celui la pour faire le tiens :
    1 point
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