Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/02/2013 dans Messages
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Je ferais mieux sur le prochain projet ;)2 points
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salut,javais moi aussi un keeway une pite photo pour te montre ce que tu peux en faire avec ne bonne peinture2 points
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Non, il parle en compteur, tout simplement, donc il est bon pour virer 20 km/h. ;)2 points
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http://www.youtube.com/watch?v=3XCvhnZybUI&feature=youtu.be Qualité du son pas terrible + problème de ralentis sur la caisse :(2 points
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bonjour a tous, je vais vous présenter la restauration que je suis en train de faire ses temps çi! Il s'agit d'une 125 DTMX de 1979. J'ai acheter la moto il y a quelque mois et j'ai tres peut toucher mais je vais m'y mettre. Je veux que la moto soit le plus origine possible (deco, clignotant..) J'ai acheté la moto non roulante ( visse platiné a changer !) . Il manque les deux juste les 2 cotés Donc j'ai juste changé les visse platiné pour le moment, la moto a demaré, j'ai roulé un peu avec tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je l'ai arrêté, impossible de la redémarré ! Place aux photos1 point
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ben oui trop riche, sans la BAA je suis sur que sa marche lol, met un gicleur 75 ou 78 sa devrai aller, je te conseil d'acheter les 21 point
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Juste pour le rodage, comme ça il monte pas dans les tours trop vite & tout. Pour les réglages tu véra ;)1 point
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Je te conseil voilà de regarder à mon avis tu es riche. Baisse ton gicleur, règle ton carburateur mieux Roule un peu aussi car le cylindre est neuf. Moi au bout de 100km de rodage il met du temps à s'élancer depuis le 1er démarrage mais petit à petit il se relâche car il se rode. Je te conseil de mettre ton pot d'origine pour le rodage, après d'autres te diront l'inverse :cool2:1 point
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Profites-en pour optimiser tout ça, tu lisse légèrement au niveau principal du flux d'admission au P800, si tu peux vire la petite marche qui est au niveau de l'entrée de l'admi dans le BM souvent, le temps de tout recevoir, comme ça c'est tout propre et le Bm est prêt pour pomper 70cc à chaque tours dans les meilleures conditions. ^^1 point
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oui oui avec babs je vais lui redire sa car déjà l'expert va me donner mes 1300 pour mon nitro mort et après je vais voir tout sa =)1 point
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à vendre juste à côté de chez moi, avec un moteur de Zip. J'ai envoyé un mail savoir si il ne le vendait pas sans moteur, si oui j'achète :D Bien qu'au prix qu'il le vend, je doute qu'il reste dispo longtemps .. ( 650€ ) Bien bien jolie en tout cas !1 point
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Jolie Rx7 ! Ce marron doré est sympa. Par contre le Zed je vomirai dessus :D1 point
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J'aime bien le duo M3 E92 et Skyline dans le local ^^1 point
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(Pour info elle est française :p)1 point
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Tinquiète il va être sobre le Royal désormais, classe type origine.1 point
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oui c'est pareil ;) même cadre même bras oscillant même moteur... entre xtrem et xrace ce qui change c'est : - kit déco / housse de selle qui change - compte tr/min - jantes noires - plaque phare différente1 point
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allor,merci pour les compliment, la peinture est un orange mandarine je croit,de chez ad pro et oui c'est des idee toute faite mbk yamaha ,tfacon j'aime pas conduire les scoot,une bonne mecaboie il y a rien de tel :) et 1500ouai sa depend combien il a de kilometre1 point
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Pour faire simple , le vilebrequin quand il est au PMB (Point mort bas) prend l'essence avec la tête du piston qui descends des clapets , l'as fait remonter au PMH (point mort haut) , et là la bougie fait enflammer la chambre de combustion ( l'espace entre le plot de culasse et la tête du piston) ce qui provoque la force qui renvoie le piston en bas , et l'action se répète tout le temps ainsi. Ensuite certains kit 50 sont homologuer dans le sens où si tu dois changer ton cylindre d'origine , et bien un 50 est toléré , car ton origine c'est un 49.9 mais si tu es brider a 45km/h , tu met un 50 , tu serras toujours brider a 45km/h t'inquiète pas ^^. Après si tu mets un kit 70 , là il faut effectuer un changement de vilebrequin pour un renforcer (masses pleines) car étant donner que la cylindrée est plus grosse , le moteur serras plus coupleux donc plus de tours par minute et si tu met un kit 70 assez puissants sur un vilebrequin d'origine , là tu vas voir des horreurs ^^. Après certains kit70 peuvent allez sur les vilebrequin d'origine (comme le 70 top noir) MAIS il faut pas que ton vilebrequin est plus de 15000km et il faut vérifier ton jeu a la bielle il me semble. Après il faut toujours se renseigner si tu connais pas trop car les pièces moteur ne sont pas donner donc ce serrais bete de faire une erreur :)1 point
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Je vais vérifier tout ça dans l'après midi! Un ami me dit que j'ai peut être mal revissé la bougie, elle est très difficile d'accès sur vivacity, et que ça peut créer une perte de compression. Je vais donc vérifier ça aussi.1 point
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y'a la culasse à vendre sur scooter-attack pour ceux qui sont intéressé par le cylindre1 point
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Pour la Face de SP2 elle coute bonbon il faut le dire, on verra mais c'est pas pour le moment, pour les rétros j'en mettrais deux car un seul je trouve ca horrible, peut être des F1 puisque celui dans mon garage que j'ai essayer ce matin fais pas mal. Les cales pieds pour l'instant je les laisses je verrais bien si je les enleverais ou pas car j'attends le verdict de ma copine ! :p1 point
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Pour te répondre j'aime pas trop l'alu ^^.. Serte sa marche ! comparé au fonte.. Je préfère tout de même le fonte pour la durabilité et le petit plus coté perf que sa apporte a la moto :) LE pot en full et le top perf fonte qui sera la par la suite ira très bien :) ^^1 point
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GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAL VALBUENA !!! Et ouais le super nain de l'OM qui met une tête :)1 point
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non tkt j'ai penser pareil :lol: jolie photos en tout cas il me semble que celle-la je ne les ai pas encore postés :1 point
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Des gicleurs, tu en achètes directement plusieurs, après tu commence par le plus gros pour éviter d'user plus que nécessaire voire tuer ton cylindre, et tu baisse tant que le comportement n'est pas optimal, jusqu'à obtenir le meilleur comportement possible, là tu verra, car la couleur du dépôt de calamine sur la bougie n'est pas forcément la traduction du rapport air/essence dans ton moteur, car d'autres éléments influencent ce point (indice thermique bougie, octane essence, additifs de cette dernière, vie de la bougie, dépôt de calamine déjà présent, etc...) Le mieux est de changer le pignon car plus la transmi est courte, plus le moteur prendra de tours, faisant varier les réglages carbus en conséquence.1 point
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salut man coment va depuis le temps, et non j'ai récupérer mon permis, donc j'ai laisser tomber les 2 roue un moment, mais la lundi un pote ma donner une xps , donc je me suis reconecter pour résoudre quelques soucis sur la xps , je la présenterai peut être , a voir car rein de prévu dessus à part une bonne révision, car je ne pense pas la garder , je pense remonter un spirit a l'identique du black trophy, car j'ai encore le cadre et quelques pièces en ma possetion, donc ji réfléchie soit spirit ou projet sur la xps ;) la je parcoure un peu le forum voir les projets de ceux qui me suivait ou vous en éte dans les votre ;)1 point
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Ah d'accord donc je monte le pot avec mon gicleur d'origine, je me tapes une pointe, ensuite je prends la bougie en photo et vous en jugez si faut rajouter 12 ou 15 points, C'est sa ? J'ai également mon pignon de 14 a monter, sa joue sur la taille du gicleur ?1 point
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pas tous les jours qu'on peut toucher ça....1 point
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Ils habitaient le jours de la sortie AC Milan l'ourson en peluche a déménagé et chanson a chié perso je suis pas d'accord je trouve que pour un truc écrit en même pas 4 jours la fouine a bien gérer Autopsie 5.1 point
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Ouai ouai niko on ce connais !!!;-) tu ressemble même a mon cousin mdr !!top ton papier !!1 point
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Moi un matin je me suis retrouvé face a un contrôle de police avec sa : Je me rapelle plus trop des chiffres mais je suis passé au sonometre et j'était a 1decibel en dessous de la limite autorisé :rheuuu: ( pot c16 , carburateur 24 et cornet) les flics en revenait pas.. Ensuite une "fliquette" a fait le tour du scoot et s'est vite rendu compte que beaucoup de choses avait été modifiés :lol: d'alleurs j'ai eu le droit a " c'est même plus un scooter, c'est une machine a laver :D2 " Sur le coup je rigolait pas du tout.. Enfin pour abrégé, je suis repartie avec un pv.... de 45e ( 45 ou 60 jsaiplus ) pour défaut de compteur :cool2:1 point
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Moi quand j'avais mon ninja, les gendarmes ont dis "Oh les pot ninja... La belle époque, que de souvenir avec ma 103sp en 75 polini, pot ninja carte noir etc..." J'suis tombé sur des gendarmes simpa se coup ci :)1 point
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mdr les 50cc doivent rouler a 45klmh mes moi en rodage tous d'origine je fais du 50 sans problème1 point
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Le souci c'est pas le débridage lui même, c'est le comportement de celui qui conduit. Aussi bien bagnole, 50cc, gros cube, vélo, bateau, si tout le monde adaptait sa vitesse à la situation, on aurait pas toutes ces emmerdes qui ne sont que de la répression due à une partie des conducteurs... A mon sens, un mec roulant à 180km/h seul sur l'autoroute est bien moins dangereux qu'un mec roulant à 80 devant une école à une heure de sortie scolaire... Et pourtant, même sanction pour les 2. Alors que dans le 1er cas, le mec se tue, il se tue seul, dans le 2ème, à parier qu'il emmène des gamins avec lui. Mais bon, pour ça faudrait revoir entièrement le code de la route, et je doute que ce soit vraiment réalisable...1 point
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Moi je pars du principe où si on débride ou on gonfle son 2 roues faut savoir assumer ,et arrêté de prendre les messieurs en bleu pour des cons. C'est vous qui souhaité que votre 50 trace ! Porté vos couilles et roulé. Par chez moi ,je roule avec un 17.5 ,cornet ,pot artek k1. La police me regarde mais avec un signe de la tête ,on détend vite l’atmosphère. Signe de la tête = Bonjour. Pour les débils ...1 point
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Vend ta sv et prend un nitro tu pourra rouler à 125 comme Snow sans permis. :siffle: :D21 point
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Et il s'en foutent de ton excuse t'es hors la loi t'as pas d'excuse pour eux. Et c'est normal. C'est leur boulot !1 point
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