Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/13 dans Messages
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Je ferais mieux sur le prochain projet ;)2 points
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salut,javais moi aussi un keeway une pite photo pour te montre ce que tu peux en faire avec ne bonne peinture2 points
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Non, il parle en compteur, tout simplement, donc il est bon pour virer 20 km/h. ;)2 points
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http://www.youtube.com/watch?v=3XCvhnZybUI&feature=youtu.be Qualité du son pas terrible + problème de ralentis sur la caisse :(2 points
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Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf1 point
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bonjour a tous, je vais vous présenter la restauration que je suis en train de faire ses temps çi! Il s'agit d'une 125 DTMX de 1979. J'ai acheter la moto il y a quelque mois et j'ai tres peut toucher mais je vais m'y mettre. Je veux que la moto soit le plus origine possible (deco, clignotant..) J'ai acheté la moto non roulante ( visse platiné a changer !) . Il manque les deux juste les 2 cotés Donc j'ai juste changé les visse platiné pour le moment, la moto a demaré, j'ai roulé un peu avec tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je l'ai arrêté, impossible de la redémarré ! Place aux photos1 point
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ben oui trop riche, sans la BAA je suis sur que sa marche lol, met un gicleur 75 ou 78 sa devrai aller, je te conseil d'acheter les 21 point
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aparement ^^ faut plus de force pour pousser le piston vers le haut que à l'horizontal, et l'admission est sur le cylindre, ça change encore la donne1 point
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Juste pour le rodage, comme ça il monte pas dans les tours trop vite & tout. Pour les réglages tu véra ;)1 point
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Je te conseil voilà de regarder à mon avis tu es riche. Baisse ton gicleur, règle ton carburateur mieux Roule un peu aussi car le cylindre est neuf. Moi au bout de 100km de rodage il met du temps à s'élancer depuis le 1er démarrage mais petit à petit il se relâche car il se rode. Je te conseil de mettre ton pot d'origine pour le rodage, après d'autres te diront l'inverse :cool2:1 point
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Profites-en pour optimiser tout ça, tu lisse légèrement au niveau principal du flux d'admission au P800, si tu peux vire la petite marche qui est au niveau de l'entrée de l'admi dans le BM souvent, le temps de tout recevoir, comme ça c'est tout propre et le Bm est prêt pour pomper 70cc à chaque tours dans les meilleures conditions. ^^1 point
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oui oui avec babs je vais lui redire sa car déjà l'expert va me donner mes 1300 pour mon nitro mort et après je vais voir tout sa =)1 point
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Salut à tous, voilà j'ai fait monter le Bitubo arrière et la cartouche de silencieux en carbon noir. On sent vraiment la différence avec ce superbe amortisseur arrière ! Il est beaucoup plus rigide , on ce sent beaucoup plus en sécurité et apporte plus de sensations. J'ai de même aujourd'hui enlevé toute la rouille du pot et l'ai peint en noir satiné avec une peinture haute température " 800°C ". Le projet touche presque à sa fin... Je pense d'ici le printemps acheté le kit de plastique peint pour remplacé les plastique mat qui font "cheap". Que pensez-vous des modifications ? pour rappel : - Pot Yasuni R carbon , peint noir mat - Variateur Polini super speed control - rehausse amortisseur Polini bleu anodisé - Jantes noire mat avec bord poli - disque de frein avant Polini - poignées cuir noir et acier - amortisseur avant et arrière Bitubo - plaquettes de frein Malossi racing - modification perso du cache amortisseur avant pour l'affiné et recouvert en carbon noir , de même pour la face avant du scooter.1 point
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à vendre juste à côté de chez moi, avec un moteur de Zip. J'ai envoyé un mail savoir si il ne le vendait pas sans moteur, si oui j'achète :D Bien qu'au prix qu'il le vend, je doute qu'il reste dispo longtemps .. ( 650€ ) Bien bien jolie en tout cas !1 point
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Jolie Rx7 ! Ce marron doré est sympa. Par contre le Zed je vomirai dessus :D1 point
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J'aime bien le duo M3 E92 et Skyline dans le local ^^1 point
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(Pour info elle est française :p)1 point
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Tinquiète il va être sobre le Royal désormais, classe type origine.1 point
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oui c'est pareil ;) même cadre même bras oscillant même moteur... entre xtrem et xrace ce qui change c'est : - kit déco / housse de selle qui change - compte tr/min - jantes noires - plaque phare différente1 point
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allor,merci pour les compliment, la peinture est un orange mandarine je croit,de chez ad pro et oui c'est des idee toute faite mbk yamaha ,tfacon j'aime pas conduire les scoot,une bonne mecaboie il y a rien de tel :) et 1500ouai sa depend combien il a de kilometre1 point
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putin je suis dégoutter si tu connais ou vois le délire du grand frere...il a pris mon derbi bugait brouttait etc... elle marchait trop bien sérieux les gens flippaient..mdr je faisais la course contre du clio sport et les grattais de 0 a80 au feu c'était putin elle marche ta bécane truc de fou t'as quoi dessus etc... et dis toi j'avais pas d'allumage! comme quoi le moteur reste le premier rendement niveau augmentation en puissance... putin sur les champs élysées c'était magnifique les levées aieeeeee! derbi péri de 2004 sans plaque noir et blanche flanc arrières noir et blanc avec marqué 3 pfff ah je suis un peu degu de plus lavoir mais a mon age mieux vaut passer discret trop bruyant etc...puis sans plak les flics cherchent tout ltemps l'amende...donc la ils s'acharnaient ...(les motards) car les bagnoles de flics cetait mort pour eux lol(ma copine en avait peur telement elle marchait...)mes pots revenaient a coup sur avec les yeux hs et des larmes a chaque tour mdr1 point
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Je vais vérifier tout ça dans l'après midi! Un ami me dit que j'ai peut être mal revissé la bougie, elle est très difficile d'accès sur vivacity, et que ça peut créer une perte de compression. Je vais donc vérifier ça aussi.1 point
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Pas les moyens pour un bidalot, sinon c'est ce que j'aurais pris ^^ Ok, en plus je crois qu'il à plus de couple que le barikit, ce qui me correspond bien1 point
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Je découvre aujourd'hui même ton post , je savais même pas que tu t'était lancé là dedans :oops: En tout cas la base me botte bien , sauf que moi j'aurais pas fait une resto :siffle: Hate de voir ce que tu nous en as fait , n'hésite pas a balancer des photos ;)1 point
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y'a la culasse à vendre sur scooter-attack pour ceux qui sont intéressé par le cylindre1 point
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Pour la Face de SP2 elle coute bonbon il faut le dire, on verra mais c'est pas pour le moment, pour les rétros j'en mettrais deux car un seul je trouve ca horrible, peut être des F1 puisque celui dans mon garage que j'ai essayer ce matin fais pas mal. Les cales pieds pour l'instant je les laisses je verrais bien si je les enleverais ou pas car j'attends le verdict de ma copine ! :p1 point
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Pour te répondre j'aime pas trop l'alu ^^.. Serte sa marche ! comparé au fonte.. Je préfère tout de même le fonte pour la durabilité et le petit plus coté perf que sa apporte a la moto :) LE pot en full et le top perf fonte qui sera la par la suite ira très bien :) ^^1 point
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GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAL VALBUENA !!! Et ouais le super nain de l'OM qui met une tête :)1 point
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La révolution des canards est en marche !! http://youtu.be/6_BGKyAKigs1 point
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non tkt j'ai penser pareil :lol: jolie photos en tout cas il me semble que celle-la je ne les ai pas encore postés :1 point
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Des gicleurs, tu en achètes directement plusieurs, après tu commence par le plus gros pour éviter d'user plus que nécessaire voire tuer ton cylindre, et tu baisse tant que le comportement n'est pas optimal, jusqu'à obtenir le meilleur comportement possible, là tu verra, car la couleur du dépôt de calamine sur la bougie n'est pas forcément la traduction du rapport air/essence dans ton moteur, car d'autres éléments influencent ce point (indice thermique bougie, octane essence, additifs de cette dernière, vie de la bougie, dépôt de calamine déjà présent, etc...) Le mieux est de changer le pignon car plus la transmi est courte, plus le moteur prendra de tours, faisant varier les réglages carbus en conséquence.1 point
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salut man coment va depuis le temps, et non j'ai récupérer mon permis, donc j'ai laisser tomber les 2 roue un moment, mais la lundi un pote ma donner une xps , donc je me suis reconecter pour résoudre quelques soucis sur la xps , je la présenterai peut être , a voir car rein de prévu dessus à part une bonne révision, car je ne pense pas la garder , je pense remonter un spirit a l'identique du black trophy, car j'ai encore le cadre et quelques pièces en ma possetion, donc ji réfléchie soit spirit ou projet sur la xps ;) la je parcoure un peu le forum voir les projets de ceux qui me suivait ou vous en éte dans les votre ;)1 point
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Ah d'accord donc je monte le pot avec mon gicleur d'origine, je me tapes une pointe, ensuite je prends la bougie en photo et vous en jugez si faut rajouter 12 ou 15 points, C'est sa ? J'ai également mon pignon de 14 a monter, sa joue sur la taille du gicleur ?1 point
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pas tous les jours qu'on peut toucher ça....1 point
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Ils habitaient le jours de la sortie AC Milan l'ourson en peluche a déménagé et chanson a chié perso je suis pas d'accord je trouve que pour un truc écrit en même pas 4 jours la fouine a bien gérer Autopsie 5.1 point
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Moi quand j'avais mon ninja, les gendarmes ont dis "Oh les pot ninja... La belle époque, que de souvenir avec ma 103sp en 75 polini, pot ninja carte noir etc..." J'suis tombé sur des gendarmes simpa se coup ci :)1 point
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