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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/2013 dans Messages

  1. Putain il crèvera jamais le Nevad' :D2
    4 points
  2. Merci. Bon ce n' est pas un gros appart, petite description. 40 m², T2, couloir, SDB avec baignoire, meuble un peu sympa, miroir éclairé, sèche serviettes en radiateur. WC séparés de marque (ça va vous paraitre con, mais c' est un peu important, chez mon père par ex qui a pris des chiottes 1er prix, 2 chasses d' eau sont systématiquement nécessaires pour tout faire partir) Et deux chasses a chaque fois, ça peut vite monter en eau. Grand placard dans le couloir, une chambre de 11 m carré, salon cuisine je ne sais pas. Cuisine en partie équipée, mais que je complète en ce moment, les photos viendront quand terminé. Prises internet et TV dans les deux pièces stratégiquement placées. Baie vitrée en 3 parties, immense, donnant sur un balcon de 8 m carré, très ensoleillé car dernier étage, pas de voisin qui tape au dessus ni qui me cache de lumière. De plus expo plein sud est, donc pas radin en chaleur. Volets coulissants élec, prise courant et lumière sur balcon + arrivée d' eau ext, ce qui me permet d' y foutre la machine a laver. interphone visio avec vue en bas a la porte d' entrée et vue a la porte de la résidence dans la rue. parking en sous sol, place privée compris, accès "protégé" car ça n' arrête rien mais c' est quand même fermé, fermé par un premier portail élec au niveau de l' enceinte des jardins, puis après la porte de garage auto en bas. présence de jardins et jeux pour enfants et divers décors dans la résidence, en centre ville très proche de la mer dans une communauté un peu "bourgeoise" je dis ça car comme partout il y a aussi l' option banlieue + cité. Les ascenseurs sont avec clef, sans clef, on ne peux remonter du sous sol si intrus, ou du bâtiment vers sous sol, ça va dans les deux sens. Bâtiment au top des normes écolos, en énergie, alimenté au gaz de ville (a ce qu' on ma dit bien moins cher que l' électrique), panneaux solaires sur le toit, récupérateurs d' eau et d' autres choses. Le tout est neuf, livré y' a 5 jours.
    3 points
  3. De toute façon, c'est Gran Turismo la référence. C'est le premier de jeu de simu, les autres n'ont fait que recopier
    2 points
  4. Toujours à l'attaque S2. :ze: Le truc c'est le faisceau je pensais au début que ça se branchais sur l'ampoule comme sur les bagnoles et mon père m'a fait remarquer que ça se branchais sûrement avec des cosses plates sur le porte ampoule. Et sans avoir de modèle. Mais si c'est le cas quent tu recevra une très belle carte made in S2 avec une cadeau. ;) Sinon :ze:
    2 points
  5. Bonjour, Ce sujet devrai vous aider en partie a comprendre pourquoi on dit, sans savoir pourquoi, que la fonte est plus solide que l'aluminium quand on parle de Cylindres. Je vais vous apporter un autre Dossier pour pouvoir reconnaître la cause d'un serrage (lien a suivre) 1 : On dit que la fonte est plus solide que l'alu parce que si l'on serre avec un alu on peut le jetter alors que le fonte est souvent encore utilisable. Voilà pourquoi on dit que la fonte est plus résistant, cela n'a rien a voir avec l'un serre plus vite que l'autre, pour serrer un alu faut déjà y aller. Ce qui n'excu pas qu'un kit en alu de type racing (ou pas) vas demander un réglage carburateur plus précis car il prends un régime plus élevé (ou pas, pour les alu sport). 2 : L'alu chauffe bien plus vite que la fonte, le temps de chauffe d'un fonte est plus long, si on vous dit qu'il faut laisser chauffer un alu plus longtemps, c'est totalement faux. Le piston et le cylindre en alu se dilatent presque en même temps, c'est à dire qu'il y a moins de risque de serrage a froid. Avec un cylindre en fonte, le piston chauffe(se dilate) plus vite que le cylindre, donc il y a plus de risque de serrage a froid. Mais une fois la température de fonctionnement atteint (que ce soit alu ou fonte), elle ne montera pas beaucoup plus suivant le mode de refroidissement, elle restera a la même température quel que soit le nombre de Km effectué. Par contre, l'un en alu, l'autre en fonte, les 2 au même régime pendant un temps : l'alu chauffera moins car la dissipation de la chaleur est meilleure, la fonte aura une température un peu plus haute en fonctionnement car la chaleur met plus de temps à se dissiper. Si l'on parle de traces de chauffe (ce que l'on rencontre presque dans tous les cylindres fonte de scoot trafiqués) , ou même de serrage sue à une surchauffe, c'est souvent due à une carburation un chouilla pauvre, le moteur chauffe donc + . 3 : ( sans parler de consommation ) On dit que l'alu n'est pas pour du all days juste parce qu'il faut changer de segment après avoir fait 3000/4000 km (en mono segment et selon la gamme), alors qu'avec un fonte on est plus tranquille (parce qu'il y a 2 segments) donc un alu bi-segments devient all days?...lol juste pour la tranquillité niveau segment c'est tout! Le mot all days ne devrai rien venir faire dans le domaine du scooter/kit/configuration. Vous allez me dire, mais sur un bi-segment les 2 segments frottent autant qu'un seul donc devrai s'user aussi vite qu'un mono segment non? Ben en fait oui c'est pas faux, sauf qu'un mono segment tourne a un régime plus élevé donc s'use plus vite, en fait, ce n'est pas parce qu'il y a 2 segments qu'il tient plus longtemps avant de les changer, mais c'est parce qu'un bi segment prends moins de tours, donc les segments s'usent moins vite voilà tout. 4 : Voici la Photo d'un segment ayant tourné dans un cylindre alu mono-segment bien réglé, bonne huile, donc démonté uniquement pour le remplacer, on peut bien voir qu'il est plus usé d'un côté que de l'autre, ce qui est normal, il y a toujours un endroit plus usé, due a la position du moteur et au sens de rotation du vilebrequin = 5 : Exemple pour un kit alu refroidi par air, carburation réglé au top bien-sûr = Après le temps de chauffe (5 km par exemple) on vas dire que la température est a 60°, mais là, on vas faire le sauvage avec, la température vas monter a 70°, et là on vas se calmer mais on vas faire 50 km d'une traite a 80/90 km/h de moyenne (vitesse max 105), là les 10 premiers km la température vas redescendre a 65° car le régime et le refroidissement se stabilisent, après 30 km la température vas remonter un peu on vas dire a 68°, à partir de là, on peut faire 100 km sans crainte, cela ne chauffera pas plus car le régime et le refroidissement sont stables. Donc en faisant le sauvage, faire de grosses accélérations après chaque feu rouge ou intersection, le moteur chauffe plus que sur un long trajet. Aussi, la consommation peut doubler en ville et diminuer de beaucoup sur un long trajet. Bon j'espère que c'est compréhensible pour tous ! Je reste ouvert a toute suggestion ou modification. A bientôt ! AUTRES TUTORIELS = vis de richesse = explications =
    1 point
  6. Non, les tanks actuels sont fais à partir de vieux nevad' :D2
    1 point
  7. Ville de mytho fait gaffe. :D2 Pour peut tu sera dans le même bâtiment :ze:
    1 point
  8. Souvenez-vous de cette Superb que j'avais posté Il a changé ses jantes http://www.hapshack.com/images/GQWsX.png Perso je préférais avant même si maintenant ca fait moins bling bling :D J'ai déjà repéré sa femme qui roule en Golf 5 posé au sol avec des BBS faudrait que je la prenne en photo :)
    1 point
  9. Transforme le en Spitro. :devil:
    1 point
  10. Bon déjà monsieur le boulet qui s'en prend à tout le monde il va jarter du forum dans 2 minutes, ensuite croire qu'un 70 fonte basique va plus vite qu'un 50 evo c'est ne rien connaitre en mécanique, un 50 evo ça sort dans les 14 15cv sans prépa avec du matériel adapté alors qu'un fonte basique ça en sort dans les 9 ou 10. Alors oui le 70 fonte va tirer de grosse transmi surtout sur mécaboîte , mais il va mettre un sacré temps pour atteindre sa vitesse max, ce sera un veau à coté du 50 hyper nerveux. Et puis pour parler de mécaboîte, pas besoin de taper dans du 50 high end pour être plus performant qu'un 70 de base...Un 50 bidalot replica est bien plus intéressant. Je vous invite à vous renseigner sur les débuts de compétition 50cc sur cyclo à variateur, vous seriez bien surprit de voir ce qu'on peut faire avec un kit 50.
    1 point
  11. Si ça gueule c'est que tout le monde mets des pots qui doivent monter dans les tours, en ce moment je roule avec un pot mvt squr la beta bah ça gueule sec pour la faire avancer, j'avais le yasuni cross ml avant bah pas besoin de kicher pour avancer ;) alors que scoot c'est toujours au même régime, partie cycle faiblarde confort pas terrible enfin voilà quoi une méca sa sera toujours le haut de gamme des 50cc Mais comme on dis chacun ses goûts
    1 point
  12. Mais je sens que ça va être "Bulbizard" XD j'aime trop ton projet moi! t'ose plein chose et rien ne ressemble a ce que l'on a l'habitude de voir!! Bonne continuation mec! =) Moi jusqu’au bout je suivrai l'aventure!!! ;)
    1 point
  13. hein??? oO' sa vas faire beau j’espère!!! lol
    1 point
  14. voilà ce qu'il y a chez moi prés, forets, vallées le rêve pour l'enduro quoi :love:
    1 point
  15. c'est bon sa le fait plus faillait bien la roder merci
    1 point
  16. Déterrage !! Cette aprèm je vais "polir" les flancs de ma roue arrière et voir de faire une plaque pour faire une roue pleine. Niveau peinture j'vais partir sur un truc rien avoir, j'vous en dirai plus au moment venu. Photos ce soir sûrement.
    1 point
  17. Avant Pendant ( 1er chute, peinture des carénages ) Après Des avis ?
    1 point
  18. 1 point
  19. ça m'a fais un peu près la même chose en prenant un dos d'âne , sauf que je pouvais plus avançais.. J'ai fais un nettoyage carburateur vider la cuve , et changer l'antipariste et après c'était nickel
    1 point
  20. Pas mal tes couleurs, j'attends tes photos pour voir une fois les carénages remontés
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  21. Un nitro de plus je suis :p Moi j'aime bien avec les reflets vert ça le fait bien :)
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  22. met un ressort de poussee jaune aussi, t'as régler ton carburateur ?
    1 point
  23. Il est vraiment beau non remonté vite les photos remonté ! Je suis sa ;)
    1 point
  24. je matte! le transporteur la série
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  25. toi aussi les nouveau booster c'est pas trop ton truc ? les ancien sont les meilleur !!
    1 point
  26. oui des roue de supermotard passe le moyeu et pareil que les jante de cross et l'étrier pas besoin de le changer si tu remet le même disque mais si tve mettre un disque plus gros a l'avant ces une patte de déport quil faudra crée
    1 point
  27. Salut les gars J'ai un pote dj qui commence à être un peu connu surtout dans ma région mais qui aurait besoin de vous pour se faire connaitre encore plus C'est très simple, il suffit d'aller sur le lien que j'ai mis, d'aimer la page du producteur allemand et d'aller ensuite dans REMIX CONTEST VOTING. Le nom de Dj de mon pote est Jérémy Maha. Ecouter son remix et si vous l'aimez bah votez pour lui ;) https://www.facebook.com/SteveGilek Encore merci si vous pouvez l'aider, j'aurais le droit à ma commission comme ça :D2
    1 point
  28. Ouais j'ai trouvé, le pot était bouché, merci qd même. Comme quoi on est jamais mieux servi que par sois même ;)
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  29. ouvre ton carter et regarde l'etat de tes disques et fait une vidange
    1 point
  30. Tient un bon tutoriel : https://www.scooter-system.fr/dossiers/15-1-meilleures-pieces-moteur-scooter.html Il parle des meilleurs pots, kits, ...etc
    1 point
  31. Voici une équerre , tu fixe ta plaque dessus et ensuite tu fixe les équerres avec ta plaque sur ton scoot , il faut juste que tu trouve des équerres de bonne taille et de regarde comment c'est fait au niveau de ton passage de roue si tu as des vis pour fixer tes équerres :)
    1 point
  32. Pour que ton huile garde son rôle de lubrifiant je te conseille de conserver ton mélange pas plus d'une semaine !!! Par contre il me semble qu'il existe des additifs pour conserver les mélange 4/5 mois ;)
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  33. Je gagne 1300 € en comptant l'APL et j'arrive très bien à m'en sortir ;) Et j'ai 370 € de loyer, crédit de 160 €, abonnement salle de sport, internet tout compris (tel-TV-mobile),edf, eau, assurance auto, appart, frais voiture... Tout seul tu t'en sors facilement si tu sais bien gérer ton argent. ;) Et en plus j'ai un chat donc faut l'entretenir aussi :D2
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  34. go prendre un 70 fonte vers 100 euros la perf par rapport à un kit 50 sera la... acheté du kit 50 c'est du gachi lol c'est quoi ton scoot?
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  35. Tout est dit en second paragraphe :p
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  36. Pour commencer, quand tu dit que pendant le rodage il avait la patate et tu pointé a 50km/h c'est "normal" :D2 Pendant un rodage tu évite les grosses accélérations et les pointes ... Donc voilà une part de la cause de la perte de perf. Ensuite pour tes questions de débridage , je te conseil de débridé le variateur , sa ne se voit pas visuellement sans démonter et niveau sonore. Ce débridage est bien-sur visible lors de ta révision mais la plupart des garages ne dissent rien à part si tu tombe sur un Con :siffle:
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  37. Tant que tu remet tout bien c'est bon , c'est en quelques sorte un puzzle 3D :siffle:
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  38. :siffle: Avant : Après : Et une photo de mon marche-pied :
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  39. Pour un max de style, et pour pouvoir danser du LMFAO où que tu sois, une bonne selle zébré Pour souligner l'ambiance boîte de nuit je te conseille cette magnifique sirène à fixer sous le bas de caisse évidement ! Effet assuré ! Et enfin pense à la sécurité avec un bon gros rétro style US, avec ça t'es paré pour draguer ! Il se mariera parfaitement avec la ligne de ton scooter ! Bisous !
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  40. Il faut les mettre à l'abri de l'air, de la chaleur , du froid de l'humidité. Et si tes pneus son montés , empile les les un sur les autres pour le stockage.
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  41. il faut tenir compte de l'utilisation du moteur, c'est pour faire du run, de la piste, chercher le pain,... jurer que par un pot c'est une connerie, ne serait-ce que pour le même moteur suivant comment tu t'en sert il te faut pas le même pot ! l'échappement c'est un organe très important sur un 2 temps, il est souvent pas assez exploiter
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  42. On dirai Guidon et potence de Bmx ! :huh: Soit tu met le prix pour passer en street soit tu reste en normale ;)
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  43. ok. vous lui dites du facto et toussa alors qu'il a même pas une configuration qui suit on parle de scr 70 mais on lui interdit le voca CHERCHER L'ERREUR
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  44. je pence que je me trournerai vere une valeure sur le r3 et pui je pence mettre un petite allumage par la suite pour fini ma configuration correctement merci a tous vous m'avez bien aider ;)
    1 point
  45. Sûrement au même endroit que ton bescherelle....bien caché ;)
    1 point
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