Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/02/2013 dans Messages
-
Ouais il a été plus rapide ! :) Maintenant faut que je passe chez Suz' acheter les logos de réservoir, les autocollants de la coque arrière, et le protège réservoir, ça va piquer pour 4 merdes... en sachant que c'est au moins 25€ LE logo de réservoir... :| Quelques photos pas terribles:3 points
-
J'aime bien la dernière , j'accroche pas vraiment avec les dernière Béhème , mais celle là est si bien arrangée que j'adore. Au passage :3 points
-
3 points
-
Il y a aussi et surtout le fait que des masses pleines prennent plus d'espace que des masses dites non pleines, on a donc moins de volume dans le bas moteur et donc plus de pré-compression. Le but n'est pas d'en avoir le plus possible mais c'est dans ce cas là c'est bon à prendre. Et des masses pleines sont régulières tout le long, le gaz est bien moins brassé dans le carter, donc bien moins de perturbations au final.2 points
-
2 points
-
2 points
-
Si tu l'as reconnu je n'ai pas fait qu'essayer , j'ai réussis :D C'était plutôt foiré je l'accorde , les douilles étaient trop grosses et le colorant avait liquéfié le glaçage du coup ça coulais une fois appliqué -_- Mais il a eu un franc succès , aussi bien gustativement que stylistiquement :P PS : je l'ai fait avec ma soeur (pour ne pas m’attribuer tout le mérite)2 points
-
Mdr abusé la couche de poussière ^^ En tout cas si tu ouvre un topic ça sera très intéressant.2 points
-
Ouais plus tard ce n'est pas ma priorité , je veux qui soit bien réglé et qu'il roule déjà ^^ Les jantes en Noir Mat sa le ferrai bien ?2 points
-
ba tout est dit, si tu laisse ton pot ( je l'ai sur ma derbi) sa gueule fort donc tu aura une amende, si tu remet ton pot d'origine tu à plus de chance de pas avoir d'amandes, mais je sais pas comment vous faites pour vous faire contrôler ou même recevoir des convocation, vous passer à fond devant les flics ?2 points
-
Petite de moi , ça faisait longtemps , entrain de faire le gâteau d'anniversaire de mon père :2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bonjour, aujourd'hui, en ayant marre de démarrer mon scoot avec du scotch, j'ai raflechi a fabriquer un starter. Le pricipe est tout simple, : deux positions ouvert/fermé Il ne fait pas beaucoup de materiel, il faut des boulons, deux trois mêches a meteaux, des limes, un ressort, des rondelles et des écrous. On commence par prendre par prendre le boulon et on sculpte grossierement un cone avec la tete du boulon sur un touret : Puis on serre dans le mandrin d'une perceuse qui sera elle même bloquée dans un étau, puis on lime pour faire un joli cône d'obturation : On le sort du mandrin, en trouve un ressort, on l'enfile et on mets un écrou provisoire pour bloquer: A coté de ça, on mets un boulon tres gros dans le mandrin,et on "tourne un bouton a la lime que l'on recoupera a la longueur souhaitée : On reprend le premier et on perce un trou de part en part avec le plus petit foret qu'on trouve, et on passe un petit clou dans le trou : On prend un écrou ou le premier boulon "nage" mais qui bloque le ressort et on fait deux fentes perpendiculaires, une profonde, l'autre superficielle : On prend le "bouton" et on prend un forét le la taille du boulon, et on perce: Puis on emboîte, et on obtien un starter manuel : On admire, et voilà ! Ps: N' hésitez pas a donner vos avis ! A bientôt, pour de nouvelles aventures :devil:1 point
-
1 point
-
Bon, c'est décidé. Je commande plus rien tant qu'il tourne pas. Me manque juste une batterie, vu que mon arbre de lick est tordu, mais à chaque que j'ai du temps libre, mon pro' est fermée. Je vais tenté d'y retourner demain, on ne sait jamais, et de la faire tournée ce week-end, surtout que les beau jour arrivent. Si il tourne, y'aura de la new's. :)1 point
-
1 point
-
C'est vrai que ça te fait acheter une jante en plus. Mais d'un autre côté le freinage à disque avant/arrière c'est tellement mieux. Surtout que après tu peux revendre ta jante de SR à tambour, histoire à ne pas devoir sortir trop de thunes.1 point
-
J'ai 14 modèles de tempêtes :D2 , veux-tu les modèles par MP ? Ils sont à partir de 2.00€ jusqu'à 20.00 € maximum .1 point
-
Oui mais en mieux car la tu es sur qu'il y'a contact. :p1 point
-
Je l'avais déjà le kit avant , on m'lavais donné , mon pote avais cassé le piston, j'ai fait pareille que lui , piston cassé exactement pareille , defaut du cylindre.. ^^ Bon qui veux des photo de mon conti 50 alu .?1 point
-
Oui mais tu n'aura pas la jauge ect. Et je pense que c'est pour sa que tu voulais mettre un naked.1 point
-
tu peux mais il faut savoir à quoi correspond les fils de l'origine et mettre une jante de yam/mbk à l'avant car sa ira pas avec l'entraineur. Met un koso/tnt au moins tu pourra sans bricoler (quasiment) garder ton faisceau et sans changer de jantes avant. ;)1 point
-
Pour une fois qu'une coque de moto ne choc pas sur un scoot , je trouve se drag vraiment méchant :love:1 point
-
1 point
-
Y a toujours un pingouin pour sortir cette phrase débile, c'est un concours ou quoi ? Désolé du mot mais ça devient chiant, bien sur qu'on peut acheter du neuf, tu peux changer le moteur complet aussi, mais l'attrait n'est pas là. Ca montre qu'avec trois fois rien et de l'imagination on peut se démerder à faire une pièce plutôt que d'en acheter une parce qu'on ne sait rien faire de ses mains, moi je trouve ça cool ! Surtout si ça marche nickel. Bien joué donc, ça se monte sur quel type de carburateur ?1 point
-
1 point
-
Les ailettes comme tu dit elles sont en dur de chez dur , même matière que le coffre en lui même. Donc a mon avis pour faire un truc bien lisse et bien propre il faut se lever de bonheur. Ça doit être faisable mais ça doit prendre un bon bout de temps avec a la clef un résultat peut être peut concluant (si ça fait des vague ça risque d’être moche :P) Mais c'est une idée que je garde dans un coin de ma tête ;) Sinon tout a l'heure j'ai été voir pour libérer l'arrière , pour que ça soit plus épuré comme dit plus haut. Et au final j'ai réussit a débarrasser le coté échappement de tous les câbles en mettant la bobine d'allumage a la place de la batterie. Mais coté carter rien à faire , le faisceau du bloc feux est solidaire de celui du boîtier CDI et du reste donc a moins de foutre le faisceau a poil pour tout bien séparé et ré-isoler après , je peux rien faire. Mais je garde cette idée là aussi dans ma tête. J'ai aussi deux autres idées en tête pour poursuivre le "dépouillement" du cul (a voir sur le schéma en dessous). Je balance une photo prise hier suivie du schéma : Légende : Rouge : se qui a été supprimé aujourd'hui (Bobine , fil d'anti-parasite et faisceau) Bleu : ce que j'aimerai supprimer (partie du cadre pour attacher l'antivol) Vert : ce que j'aimerais repeindre en noir (réservoir d'huile)1 point
-
Je suis aussi ;) de bonne idée est vue que apparament ça va aller vite , ça me plait :cool2:1 point
-
Salut a toi, ton pot est très bien pour de l'origine, pour ton gicleur tu peux essayer 78 sinon tu met plus 5 point. Pour tes galets essaie 5gr voir 5.5gr. Pour tes ressort mes full blanc malossi sa devrait aller. Pas besoin de toucher a l'aiguille t'inquiète. voilà1 point
-
Mon voisin du dessus crois le bobard de Quent , le mec il révise sur SS , bonjour l'efficacité . . . . :D21 point
-
Superbe cette Focus Nico'. :love: Y'a pas à dire, dès qu'une voiture ( ou un scoot' ) est bleu, c'est tout de suite un cran au dessus. :ninja: :D21 point
-
1 point
-
alors là ! sa varie, mais comme d'habitude, full blanc ou jaune il faut tester, et entre 4.5 g / 4.8 /5 g sa varie, c'est comme avec tous les pots lol.1 point
-
Ah désolé je les avait pas vu sur les photos .. Parce que sur mon nitro elle vont vers l'arriére alors je m'attendais a voir le méme style ... Sinon niveau estétique tu as prévu quoi de beau ? :)1 point
-
Google et tu tappe méthode Lafay et là coucou les tonnes de pages gros feignant...1 point
-
Toujours des gens pour pourrir le post des autres :cool2: :|1 point
-
Def penses-tu que c'est faisable de monter un bas moteur de Nitro sur ton SR ? j'ai bien vu des Nitro avec des jantes de SR1 point
-
Crèèème, je peux critiquer tous ces clubs à la con sans que personne réagisse :ze: EDIT : et puis calmez vous, j'viens de lire les 5 dernières pages, on dirait des gosses :lol:1 point
-
je suis pour ;) mais bon vu le tri à faire il faudrait tous supprimer voir plutot les garder dans un coin style "autres" et oui certain roule en 86 tous les jours (héhé ;p)1 point
-
ouais vous avez raison c'est sur mais pour le moment il est en stand by peut être que je le reprendrais plus tard mais pour le moment je le met de coté , j'ai la drd a réparer mais peut être bien que d'ici le milieu du printemps je l'aurais bien continué , a voir :s1 point
-
1 point
-
Ok, pas trop volé les Piaggios en général mais n'importe quel scooter se vole, qu'importe le modèle il n'est pas à l'abris. Il faut être prudent.1 point
-
1 point
-
comme tous les week end je vais a la salle et comme tous les week end sur le parking : Patate, ou pour ceux qui préferent bruno fereira , qui revenait du contest de lyon, d'habitude je prends jamais de photo mais la j'ai decidé d'en faire profiter un peu ^^ ( desolé qualité telephone ^^ ) j'ai aussi des vidéos mais fleme de les youtuber :P1 point
-
Je ne parle jamais de réglage carburateur à la bougie, je règle le carburateur au comportement moteur. Non, les mécanos ne savent pas les réglages sur pot touring, déjà car chez moi aucun client ne monte ce type d'échappement (police assez laxiste vis-à-vis des 50cc) et également on ne nous enseigne pas ça en étude méca, mais apparemment j'en ai jamais fait, quoique c'est bizarre, j'ai reçu des fiches de paye "Peugeot motocycles" et je travaillais même chez "Scoot' la rue" (comme ça tu peux vérifier qu'il existe, je te laisse rigoler du nom, c'est pas moi qui ait nommé le garage après tout, moi aussi ça me faisait marrer). Donc stoppe de juger les gens et de leur faire dire ce qu'ils ne disent pas juste pour avoir la sensation d'avoir raison, je ne fais pas ça car j'essaie de faire la part des choses, oui du Evo bouffe du 70, après j'ai jamais dit que ça mangeait du MHR Team 70, mais du Trophy, Streetrace, Corsa, Top Noir et compagnie, pour des questions de régimes moteurs impressionnants, me parle pas de TCR, car je n'y pensais même pas, on étais sur du bête trophy. Bref.1 point
-
Dingue le t-max. On sort du milieu 50 pour cette r 125 naked sublime. Cette moto est prévue pour la coupe de vitesse en yzf 125.1 point
-
Pot yasuni R2 monté ^^ 90 au lieu de 70 au compteur, et pas photo au niveau de l'accélération Le truc c'est quel ne prend pas c'est tours jusqu'au bout il manque encore un petit truc. Cette semaine j'essai un carburateur de 17.5 car 12 ça fait un peu juste ;)1 point
-
et tu parle pas de l'huile d'olive ?? c'est pourtant très important sur les run .... sinon super tutoriel bien propre et bien expliqué1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00