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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/20/13 dans Messages

  1. Ouais il a été plus rapide ! :) Maintenant faut que je passe chez Suz' acheter les logos de réservoir, les autocollants de la coque arrière, et le protège réservoir, ça va piquer pour 4 merdes... en sachant que c'est au moins 25€ LE logo de réservoir... :| Quelques photos pas terribles:
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  2. J'aime bien la dernière , j'accroche pas vraiment avec les dernière Béhème , mais celle là est si bien arrangée que j'adore. Au passage :
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  3. Il y a aussi et surtout le fait que des masses pleines prennent plus d'espace que des masses dites non pleines, on a donc moins de volume dans le bas moteur et donc plus de pré-compression. Le but n'est pas d'en avoir le plus possible mais c'est dans ce cas là c'est bon à prendre. Et des masses pleines sont régulières tout le long, le gaz est bien moins brassé dans le carter, donc bien moins de perturbations au final.
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  4. Ta mère fais le sapin :lol: Il m'a tué xD
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  5. Elle a eu droit a son shooting en studio :)
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  6. Si tu l'as reconnu je n'ai pas fait qu'essayer , j'ai réussis :D C'était plutôt foiré je l'accorde , les douilles étaient trop grosses et le colorant avait liquéfié le glaçage du coup ça coulais une fois appliqué -_- Mais il a eu un franc succès , aussi bien gustativement que stylistiquement :P PS : je l'ai fait avec ma soeur (pour ne pas m’attribuer tout le mérite)
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  7. Mdr abusé la couche de poussière ^^ En tout cas si tu ouvre un topic ça sera très intéressant.
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  8. Ouais plus tard ce n'est pas ma priorité , je veux qui soit bien réglé et qu'il roule déjà ^^ Les jantes en Noir Mat sa le ferrai bien ?
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  9. ba tout est dit, si tu laisse ton pot ( je l'ai sur ma derbi) sa gueule fort donc tu aura une amende, si tu remet ton pot d'origine tu à plus de chance de pas avoir d'amandes, mais je sais pas comment vous faites pour vous faire contrôler ou même recevoir des convocation, vous passer à fond devant les flics ?
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  10. Petite de moi , ça faisait longtemps , entrain de faire le gâteau d'anniversaire de mon père :
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  11. Y vont pas nous faire chiez avec leur foot ici
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  12. Slt à tous, voilà, suite à la fin du rodage sur une généric de 2011, je décide de la débrider. (60 compteur à la fin du rodage). Sachant que la bride au coude avait été retiré par le concessionnaire à l'achat. Je cherche sur quelque forum mais rien de bien. Je pose un pignon de 13 (au lieu du 11 d'origine), et 70 au compteur à bloc. - J'ai enlever la petite bride sur l'entrée de boîte à air + gicleur et réglage carburateur (toujours 70) - Enlèvement de la durite coudée se situant sur la boîte à air (sous la trousse à outils) + gicleur et réglage carburateur (toujours 70 au compteur) - J'ai démonter complètement le pot il n'y à plus de bride c'est sur, l'anti polution à été retirer aussi (toujours 70 à bloc). - J'ai aussi vérifier si il ni avait pas de bague de réduction au niveau du carburateur, rien et toujours 70. J'avoue que je ne c'est plus ou trop chercher, la moto prend c'est tours jusqu'à un certain régime et après elle veut plus. La bougie est belle le réglage carburateur est bon. J'ai entendu parlé de cdi brider ??? Si quelqu'un avait des piste je suis preneur. Merci d'avance
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  13. Bonjour, aujourd'hui, en ayant marre de démarrer mon scoot avec du scotch, j'ai raflechi a fabriquer un starter. Le pricipe est tout simple, : deux positions ouvert/fermé Il ne fait pas beaucoup de materiel, il faut des boulons, deux trois mêches a meteaux, des limes, un ressort, des rondelles et des écrous. On commence par prendre par prendre le boulon et on sculpte grossierement un cone avec la tete du boulon sur un touret : Puis on serre dans le mandrin d'une perceuse qui sera elle même bloquée dans un étau, puis on lime pour faire un joli cône d'obturation : On le sort du mandrin, en trouve un ressort, on l'enfile et on mets un écrou provisoire pour bloquer: A coté de ça, on mets un boulon tres gros dans le mandrin,et on "tourne un bouton a la lime que l'on recoupera a la longueur souhaitée : On reprend le premier et on perce un trou de part en part avec le plus petit foret qu'on trouve, et on passe un petit clou dans le trou : On prend un écrou ou le premier boulon "nage" mais qui bloque le ressort et on fait deux fentes perpendiculaires, une profonde, l'autre superficielle : On prend le "bouton" et on prend un forét le la taille du boulon, et on perce: Puis on emboîte, et on obtien un starter manuel : On admire, et voilà ! Ps: N' hésitez pas a donner vos avis ! A bientôt, pour de nouvelles aventures :devil:
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  14. Merci ! :D vidéo sous peux! :)
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  15. tu as un peugeot remet ton ressort d"origine et fait un réglage des galets
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  16. Bon, c'est décidé. Je commande plus rien tant qu'il tourne pas. Me manque juste une batterie, vu que mon arbre de lick est tordu, mais à chaque que j'ai du temps libre, mon pro' est fermée. Je vais tenté d'y retourner demain, on ne sait jamais, et de la faire tournée ce week-end, surtout que les beau jour arrivent. Si il tourne, y'aura de la new's. :)
    1 point
  17. 1 point
  18. C'est vrai que ça te fait acheter une jante en plus. Mais d'un autre côté le freinage à disque avant/arrière c'est tellement mieux. Surtout que après tu peux revendre ta jante de SR à tambour, histoire à ne pas devoir sortir trop de thunes.
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  19. J'ai 14 modèles de tempêtes :D2 , veux-tu les modèles par MP ? Ils sont à partir de 2.00€ jusqu'à 20.00 € maximum .
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  20. Ou de trouver un BM de Nitro avec une jante de SR à disque.
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  21. Oui mais en mieux car la tu es sur qu'il y'a contact. :p
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  22. effectivement sa reste le mieux ;) c'est d'ailleurs ce que je cherche
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  23. A connecter les fils, tu met les fils dedans, par exemple celui des clignotants et quand les fils sont dedans avec une pince tu écrase la partie en jaune pour sertir.
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  24. Doit sûrement y'avoir de l'adaptation au niveau de la fourche après pour l'arrière je pense pas que ça passe faut demander à d'autre.
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  25. Scooterpièce je l'ai pris pendant les soldes l'année dernière.
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  26. Yop Les gouttes d'eau sa éclaire rien trouve un support de clignotant naked ou intègre en dans la face avant. Si tu veux mettre les goutte d'eau t'a 3 trou à faire sur ton carénage pour chaque clignotant.
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  27. Je l'avais déjà le kit avant , on m'lavais donné , mon pote avais cassé le piston, j'ai fait pareille que lui , piston cassé exactement pareille , defaut du cylindre.. ^^ Bon qui veux des photo de mon conti 50 alu .?
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  28. Oui mais tu n'aura pas la jauge ect. Et je pense que c'est pour sa que tu voulais mettre un naked.
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  29. tu peux mais il faut savoir à quoi correspond les fils de l'origine et mettre une jante de yam/mbk à l'avant car sa ira pas avec l'entraineur. Met un koso/tnt au moins tu pourra sans bricoler (quasiment) garder ton faisceau et sans changer de jantes avant. ;)
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  30. Ca n'a rien à voir avec la puissance, c'est une question d'inertie, plus les masses seront lourdes, plus elles donneront de reprise à haut régime, au détriment de l'accélération, et inversement.
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  31. Pour une fois qu'une coque de moto ne choc pas sur un scoot , je trouve se drag vraiment méchant :love:
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  32. dans ton cas le mieux reste un bas moteur d'ovetto
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  33. Bon finalement qu'une seule jambe dans le plâtre ! :) Bref, quelqun aurait idée de ce que c'est cette pièce ? Merci.
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  34. T'as l'air bien motivé, je vais suivre !
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  35. Google et tu tappe méthode Lafay et là coucou les tonnes de pages gros feignant...
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  36. Crèèème, je peux critiquer tous ces clubs à la con sans que personne réagisse :ze: EDIT : et puis calmez vous, j'viens de lire les 5 dernières pages, on dirait des gosses :lol:
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  37. Aucune des deux, des Requin en 2013... oO
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  38. Bon déjà monsieur le boulet qui s'en prend à tout le monde il va jarter du forum dans 2 minutes, ensuite croire qu'un 70 fonte basique va plus vite qu'un 50 evo c'est ne rien connaitre en mécanique, un 50 evo ça sort dans les 14 15cv sans prépa avec du matériel adapté alors qu'un fonte basique ça en sort dans les 9 ou 10. Alors oui le 70 fonte va tirer de grosse transmi surtout sur mécaboîte , mais il va mettre un sacré temps pour atteindre sa vitesse max, ce sera un veau à coté du 50 hyper nerveux. Et puis pour parler de mécaboîte, pas besoin de taper dans du 50 high end pour être plus performant qu'un 70 de base...Un 50 bidalot replica est bien plus intéressant. Je vous invite à vous renseigner sur les débuts de compétition 50cc sur cyclo à variateur, vous seriez bien surprit de voir ce qu'on peut faire avec un kit 50.
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  39. arrête d'essayer de te justifier assume tes conneries personnes n'a parler de 70cc travaillé ici, j'ai bien dit qu'un bon alu 50cc bouffe n'importe quel 70 fonte basique et tu es parti dans les "ouais gamins" j'ai 26 ans et autres choses a foutre que de me faire insulter donc ton message je l'envoies direct à un mod et je te le dis comme ca la prochaine tu surveilleras ton language, allez salut
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  40. Je ne parle jamais de réglage carburateur à la bougie, je règle le carburateur au comportement moteur. Non, les mécanos ne savent pas les réglages sur pot touring, déjà car chez moi aucun client ne monte ce type d'échappement (police assez laxiste vis-à-vis des 50cc) et également on ne nous enseigne pas ça en étude méca, mais apparemment j'en ai jamais fait, quoique c'est bizarre, j'ai reçu des fiches de paye "Peugeot motocycles" et je travaillais même chez "Scoot' la rue" (comme ça tu peux vérifier qu'il existe, je te laisse rigoler du nom, c'est pas moi qui ait nommé le garage après tout, moi aussi ça me faisait marrer). Donc stoppe de juger les gens et de leur faire dire ce qu'ils ne disent pas juste pour avoir la sensation d'avoir raison, je ne fais pas ça car j'essaie de faire la part des choses, oui du Evo bouffe du 70, après j'ai jamais dit que ça mangeait du MHR Team 70, mais du Trophy, Streetrace, Corsa, Top Noir et compagnie, pour des questions de régimes moteurs impressionnants, me parle pas de TCR, car je n'y pensais même pas, on étais sur du bête trophy. Bref.
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  41. Pour un max de style, et pour pouvoir danser du LMFAO où que tu sois, une bonne selle zébré Pour souligner l'ambiance boîte de nuit je te conseille cette magnifique sirène à fixer sous le bas de caisse évidement ! Effet assuré ! Et enfin pense à la sécurité avec un bon gros rétro style US, avec ça t'es paré pour draguer ! Il se mariera parfaitement avec la ligne de ton scooter ! Bisous !
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  42. http://www.dam-sport.net/cylindre-malossi-mhr-replica-50cc-Minarelli-horizontal-lc-318559.html Faire cette promotions quand j'ai plus d'argent c'est degeulasse !! ^^' :'(
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  43. Dingue le t-max. On sort du milieu 50 pour cette r 125 naked sublime. Cette moto est prévue pour la coupe de vitesse en yzf 125.
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  44. Pot yasuni R2 monté ^^ 90 au lieu de 70 au compteur, et pas photo au niveau de l'accélération Le truc c'est quel ne prend pas c'est tours jusqu'au bout il manque encore un petit truc. Cette semaine j'essai un carburateur de 17.5 car 12 ça fait un peu juste ;)
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  45. et tu parle pas de l'huile d'olive ?? c'est pourtant très important sur les run .... sinon super tutoriel bien propre et bien expliqué
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