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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/02/2013 dans Messages
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Sympa ces Vans Runner ! Toujours chez Vans, je me suis acheté ce modèle ce week end : Simple et légère, pour le printemps et été ça sera nickel.4 points
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Après un mois de galère, la moto est bridé, la carte grise est faite et je suis assuré :ouf: J'ai fait un petit tour d'une heure et c'est génial. Malgré le froid je suis super content :)3 points
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Pas mal de taf fait hier et aujourd'hui sur le Ronald. J'ai eu la motive de le foutre à poil , donc tout ce que je voulais à été fait. Au programme ; faisceau déplacé pour passer parfaitement derrière le cadre , attache antivol coupé , extrémité du réservoir d'huile peint en noir , autocollants du tablier virés , attache sac et trappe numéro en mode gruyère. Je pense rien avoir oublié ... Pour les photos ça sera demain matin parce que là je suis sur mon portable , mais je peux déjà vous dire que ça DÉCHIRE !!! :D2 points
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"Comment mettre 100 juifs dans une voiture ? 2 à l'avant , 3 derrière et le reste dans le cendrier" (à méditer) "2 arabes sont dans une camionnette , qui conduit ? Les flics.." "Qu'est-ce qui cours plus vite qu'Usain Bolt ? Un somalien avec un ticket restaurant.." "Qu'est-ce qu'un arabe dans la seine ? La pollution ! Et tous les arabes dans la seine ? La solution !" "- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?" Oui c'est de l'humour noir , ça fais rire ou non ^^2 points
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Svépave le retour... Changements des joints spy prévu aujourd'hui... bah non. Tubes de fourches morts... Et moto toujours au garage. MAIS ! Je ne suis pas à pied ! J'ai récupéré... une 50 à boîte... Au secours...2 points
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Bonjour a tous En avant première voici donc disponible en stock les nouvelle culasse a plot MVT , celle ci se monte sur les haut-moteur des marques suivante : - MVT - AIRSAL - CONTI - BARIKIT Pour le moment elles sont disponible en diamètre 50,6mm , 50mm , 47.6mm et très bientôt en diamètre 48mm. Ils se monte sur moteur Derbi €2 , AM6 , Derbi €3 , et Minarelli horizontal de scooter. Le couvercle anodiser rouge et la forme du plot interne optimise le refroidissement moteur et améliore les performances. Le plot se fixe sur le cylindre au moyens des goujons,ensuite le couvercle de plot lui vient se visser séparément au plot . Ces ensemble peuvent utiliser avec vilebrequin : - Course origine pour tous les moteur - Course longue 44,8 ou 45mm - Course longue + bielle de 95mm pour Derbi €2 ou €3 - Course longue + bielle de 90mm pour AM6 - Course longue + bielle de 85mm pour minarelli horizontal scooter Suivant votre type de vilebrequin il vous faudra acheter séparément un jeux de goujon a la bonne longueur,ceux ci sont dispo sur notre site et pour chaque culasse vous trouverez spécifier dans le descriptif du produit les longueur adéquate. Des plot vierge sont également disponible ( séparément ) pour chaque culasse pour ceux qui voudrons définir eux même leur chambre de combustion,volume,forme,etc... Les tarifs : Culasse complète 99€ TTC Jeux de goujons 14,80€ TTC Plot vierge 48€ TTC Photos culasse Derbi Euro2 Photos culasse AM6 Photos culasse Derbi Euro3 La suite sur WWW.DAM-SPORT.NET1 point
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Normalement tu n'as pas besoin d'accélérer en mettant le contact si ton scooter est bien régler. A froid c'est normal que ton moteur broute ... S'il ne démarre pas correctement tu peux mettre un léger filet de gaz et on peut aussi le démarrer avec le kick ;)1 point
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Defier la concurrence en demandant de la vodka ? Ou est le sérieux dans l'affaire ?1 point
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Ouai un fourche de DRD PRO. Les T je vais les sablé et j'ai un fourreau a revoir.1 point
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J'ai trouver ce site (trouver par Sneaker Freaker) : http://www.thegoodwillout.com/product_info.php?cat=&info=p3993_Vans-Vault-Sk8-Hi-Zip-LX--hellbraun-dunkelblau-.html&XTCsid=08536ca2a126678ce52fa068bf97251d Et deux autres que j'connais pas : http://www.endclothing.com/latest-products/vans-vault-sk8-hi-zip-lx.html http://www.shopnicekicks.com/vans-sk8-hi-zip-lx-vn-0ozj7p1/1 point
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Ah ouais elle a déjà meilleur mine lol, j'suis sûr que rien qu'en lui coupant la selle en hauteur pour avoir une selle fine elle aurait une pure gueule déjà. Comme Nico je suis fidèlement ce projet.1 point
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Au Nouvelle ressort de selecteur mort , rupture de stock chez HVA :cool2: Pas avant la semaine prochaine1 point
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Lundi achat des jantes BBS CH-R en 20" 9x20 ET24 à l'avant et 10,5x20 ET24 à l'arrière, en pneus Michelin Pilot Super Sport 235/30 et 285/25 :love: Puis y'aura encore quelques petites conneries du genre combinés KW V1 inox, jarter le FAP et reprog à environ 340ch et 700nm, un autre diffuseur etc etc :)1 point
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La clavette la semaine prochaine ^^ LA PLUS BELLE PHOTO :love:1 point
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J'ai un v-clic aussi et il prend 75 en pente, faut arrêter de dire qu'un 4T ca roule mal, vous y connaissez rien et vous ouvrez votre gueule! Un 4T c'est fait pour avoir une esperance de vie bien meilleure à celle d'un 2T, mais en contrepartie les performances des 4T sont mauvaises à côté des 2t débridés. Et le type qui a dit que tous les 4T sont obligatoirement bridés seulement au Cdi m'a bien fait rire!!! Sinon pour te répondre je connais 2 brides sur mon v-clic, il y en a peut être d'autres, mais c'est sûr et certain que tu en as une au cdi, et au variateur. Au début j'étais débridé seulement au cdi et j'prenais 55 en ligne droite et 60 en pente, ensuite j'ai fais virer la bride du variateur et maintenant je prend 70 en ligne droite et 75 en pente.1 point
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:D2 Tu sais que ton cylindre d'origine c'est de l'aluminium au moins ? Si l'alu c'est pas fiable, tu expliquera ça aux écuries de F1 qui l'utilisent depuis plus de 10 ans et aux constructeurs de pièces High-End de nos moteurs... Le seul cylindre que je connaisse là-dedans est l'Athéna Racing, c'est de la bonne came, plutôt bien réparti, y'a moyen de tirer une transmi assez longue tout en ayant un départ très correct, l'entretien c'est de l'ordre des segments tous les 4.000 km environ, et changement de piston au deuxième changement de segment pour faire plus simple, bref, un entretien régulier, pas énorme, et ça roule très bien, contrairement aux préjugés de certains...1 point
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Vous savez lire? si tu mets une chaîne renforcée sur scooter moi je vais mettre un variateur malossi sur mécaboîte :D2 Selon les pièces que tu mets avec le kit ça pourrai passer ça dépend surtout si tu marche à bas ou haut régime essaie de ne pas prendre beaucoup de tours1 point
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Qui veut une vidéo ? J'en est une qui date de deux semaine ^^1 point
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Mdr j'ai mis des durites rose , car c'est beau :love: Ouais j'ai pas de photos , ce soir :P1 point
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Ouais jantes polis :bave: Le carburateur est monter et durites changer ! Photos demain :)1 point
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Ceux qui veulent suivre la page d'encore plus près , j'ai ma page facebook que j'ai ouverte il y a 1 semaine :D https://www.facebook.com/SpitroPinkAndChrome?ref=stream1 point
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c'est déjà pas mal la ! je suis arrivé un peu tard pour le couché de soleil, mais bon les photos sont quand même sympa !1 point
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puis c'est un kit sport fonte a bi-segment, t'as pas besoin d'un pot de haut régime pour des kit racing mono segment... avec un pot plus haut, tu pourras pas rouler tranquille et avoir de l'accélération, tu serrait obliger de faire gueuler le moteur pour avancer un minimum, aucun intérêt.. puis les scr sont déjà pas mal typé haut régime donc aucun souci1 point
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J'ai flashé sur une paire de Vans aujourd'hui mais elle est INTROUVABLE sa m'énerve ! Si quelqu'un connait un site où je pourrai les avoir ce serait parfait1 point
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De mémoire la Celica noire est au même proprio que la Camaro noire appreciée par beaucoup ici.1 point
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nan mais cher nous il fait pas tous les jours 20 degre mais 2 :|1 point
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Bah non, il l'aurait acheté à Athéna, lol. Pour info (enfin pour le fun), Athéna fabrique des kits 700cc, en 2 temps, mais c'est pour voiture (fiat 500).1 point
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Effectivement la Fiesta c'est une RS Turbo pas une XR2 , par contre niveau jantes je dirais pas "dommage" , celle là sont superbe aussi , donc au final réplique ou non c'est surtout une question de bourse et d'opportunité (même si en Angleterre ça doit pas être difficile a trouver) Au passage deux autres Focus :1 point
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a tu esayer de changer t plaquette ou les a tu changer? et remonter correctement? la goupille y et toujours? disque voiller et du a la force centrifuge sa la decaler d'un coup et blocker???1 point
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a 2min qu'elle se cabre un petit tour a -5° a 8h du mat mes voisins sont ravi1 point
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Oui on ferra gaffe d'accord monsieur qui démonte son embrayage pour changer les galets :D2 8-)1 point
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sa n'abîme rien sauf la peinture a la limite ;) sinon je dirais que ça peut aider , sangle etc mais la clé reste mieux mais c'est faisable sans c'est toi le kéké on démonte pas sa cloche pour changer les galets blaireaux ^^ ou alors ta tout monter de travers ;p1 point
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Pour un max de style, et pour pouvoir danser du LMFAO où que tu sois, une bonne selle zébré Pour souligner l'ambiance boîte de nuit je te conseille cette magnifique sirène à fixer sous le bas de caisse évidement ! Effet assuré ! Et enfin pense à la sécurité avec un bon gros rétro style US, avec ça t'es paré pour draguer ! Il se mariera parfaitement avec la ligne de ton scooter ! Bisous !1 point
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Bon voilà les photos et la vidéo :) Mon frère à réussi à enlever le deuxième bout cassé :D Donc petit nettoyage des jantes avant d'allez voir la copine et le pote ^^ Le pot à retrouvé un peu de couleur mais il reste encore pas mal de rouille :D2 http://youtu.be/GRzcdY6dqBI1 point
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C'est un 4T tu t'attendais a quoi? :D2 Les marques investissent pas assez dans le 4T pour qu'il soit efficace.1 point
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