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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2013 dans Messages
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merci j'espere que tu ne sera pas déçu ;) édit : j'ai commencé un petit VT pour avoir un appercu de mes idées :) bon ça fait 10 minutes que jy suis c'et tres loin d'être finis lol4 points
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fait chier j'avais déjà vu ses vidéos ^^ Et mon coup de coeur :love:3 points
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Les deux bestioles : Mon chat , Stan : Le chien de ma soeur dont je m'occupe depuis quasiment deux semaines , Hope (alias Boss , merci l'ancien proprio racaille :siffle: ):2 points
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Comme promis je balance les photos :D D'abord en mode chantier , a poil : Et une fois fini : Les photos prisent coté carter sont vraiment très sombres du coup on voit pas bien , j'en referais parce que là c'est pas vraiment parlant ;) Et pour bien vous montrer la différence , rien ne vaut un avant/après : Coté echappement j'adore , c'est dépouillé , super propre , je suis trop content du rendu 8-) (coté carter j'aime aussi , mais ça fait moins naked avec la boîte à air et tout la bazar)2 points
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D'autres photos de mon nouveau daily. Cet aprem j'ai remis les jantes tole et au passage j'ai essayer avec une jante d'MX et c'est niquel.2 points
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Bonjour, Je me présente, Pascal 29 ans, mécanicien depuis presque 15 ans ( en professionnel ), carrossier depuis environ 15 ans ( en semi-professionnel ) et chaudronnier/soudeur depuis 10 ans ( en professionnel ). Je suis de Béziers ( département 34 ), je possède un garage ( personnel ) plutôt bien équipé ( compresseur/clé dynamométrique/drémel/poste à souder et d'autres outils en tout genre ), pour pouvoir faire les travaux en toutes sécurité. Je vous propose mes services mécanique, carrosserie et chaudronnerie pour 50cc. Mécanique: - Entretien/Révisions ( plaquettes/courroie/pneus ect... ) - Pose pot d'échappement + réglages - Pose de tout types de cylindres - Pose de vilebrequin + roulements + joint spy - Pose carburateur + réglages - Pose variateur + réglages - Pose embrayage + réglages - Pose allumage + réglages - Pose de la transmission - Préparation haut moteur ( 2 type de préparation: basic et une autre un peu plus évolué ) - Préparation haut moteur et bas moteur ( 2 type de préparation: alignement HM/BM et une autre un peu plus évolué ) - Préparation bas moteur run ( celle-ci je l'effectue uniquement sur des moteur destiné au run ) - Et d'autres... ( demandez moi ce que vous voulez, je vous direz si c'est dans mes compétences ) Carrosserie: - Moulage en tout genre - Rebouchage raillure - Lissage carrosserie - Peinture carrosserie Chaudronnerie: - Soudure en tout genre ( me contacté ) - Construction cadre alu - Modification cadre 50cc - Construction en tout genre Autres: - Pose auto-radio - Pose ampli - Pose sub-woofer - Pose haut-parleur - Pose cablage auto-radio/ampli - Pose cablage batterie - Réglage ampli Petit + Possibilité de pendre des photos pour vos projets Possibilité d'explication pendant la pose ( un tutoriel personnalisé ^^ ) Possibilité de réalisé tout vos projets moteur/carrosserie sur scooter ( sauf aerographe ) Je ne fournis aucune pièce moteur, je fourni juste le consommable ( papier à poncer, cosse, ect ) Si besoin je peux aussi vous faire les voitures, certes on est sur un site destiné au 2 roues, mais si ça peu dépanné... je peux tout faire niveau mécanique dessus, la carrosserie je préfère faire que des petit choc ou égratignure ^^. Mise à jour: Enfin disponible pour toute la France Il vous suffit pour cela de me contacté et ensuite d'envoyé vos moteur + vos pièces à monté ( ou a préparé ) par la poste ou par transporteur. Site web ( en construction ) : http://www.sn4ck.fr Page facebook créer : http://www.facebook.com/Sn4ckfr Tarif mécanique scooter : Merci d'avoir pris le temps de lire. Cordialement, Sn4cK1 point
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bonjour ou bonsoir, voilà j'ai mon pot conti chr je voudrai le voir comme neuf juste il y a des parti dans les recoins etc... impossible a enlever la rouille ou la poncée !!! quel est votre astuce pour l'enlever s.v.p ?!!!? un produit, une méthode, quoi que ce soit j'accepte ;p sinon je voudrais aussi le décalaminer comment faire quel est la meilleur méthode ? merci pour vos réponse :):):)1 point
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ah :/, fait le test du trait et règle le ;) Ensuite, full jaune malossi les ressorts j'pense !1 point
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Je dormirais moins bete lol ^^ Merci pour vos réponses ! (Au passage si vous connaissez quelqu'un qui vends un Bas de caisse , une fourche , un T de fourche et une roue avant de Booster 2012 {Accidenté hier :'( } ) contacté moi par mp :) ! Merciiiii pour vos réponses !1 point
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ah, un quoi? Bah après tu règle la variation(galets, ressorts poussé/embrayage)1 point
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L'accélération ce n'est pas un critère du moteur c'est juste la capacité d'un vehicule à atteindre une vitesse donnée en un certain temps... L'accélération est surtout soumise au couple que ce soit à haut ou bas régime mais l'accélération peut aussi dépendre du régime maximum ça dépend des moteur c'est compliqué à expliquer1 point
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On vera bien ^^ Oe, sa sera bien plus pointu niveau accélération aussi :love:1 point
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regarde pour une 250 exc 2t ou minimum 144 car tu vas te faire chier en retournant sur une 125 ^^ faute d'aller au circuit j'ai été rouler chez moi1 point
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Va falloir se calmer sur les messages un peu surtout que ce n'est même pas ton topic <_<1 point
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Salut! :) Finalement j'ai trouvé la patte en question qui permet de fixer le pot au niveau de la pédale de frein ^^ Du coup j'en ai profité pour remonter tous mes carénages enlevés mercredi dernier, et j'ai commencé à monter le pot! :love: Par manque de courage, et sous -6°, j'ai finalement décidé de terminer de fixer le pot au niveau de la pédale de frein demain :rheuuu: Mes mains n'étaient plus en état.. :D2 :ninja: Edit: Photos pour ceux qui veulent :31 point
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Hier j'ai fais mon pro qui ma donné deux vis de pot et j'ai acheté un joint de pot neuf ! et je chercher le dessus du carburateur, il en avait pas ( trop petit ou trop gros ceux qu'il avait ) Je vais à un autre magasin et lui fait que les carburateur mobylette x) Ce matin j'appel un autre magasin ils ont mais sur commande, donc tout à l'heure je commande sur ScootFast :) La vidéo, désolé de la qualité son/image ^^1 point
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pour le démarrage il faut mettre des ressorts d'embrayage plus dur pour qu'il monte dans les tours avant d'avancer, les jaune malossi c'est ce qu'on préconise le plus sousvent et ils font 50% (tu as mis 30%) et si il gueule dans le vide une fois lancé c'est que le ressort de poussé que tu as mis est trop dur, une jaune malossi correspond a 15% (tu as mis 22%) donc après avoir fait ces 2 changements, il faudra adapter le poids des galets, pour plus léger probablement.1 point
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Eh bien on ne saura pas quel squish on va obtenir, et on ne peut prévoir l'étanchéité, donc j'éviterai. De toute façon avec un squish élevé ça roule, dis-toi que c'est 1mm sur un Athéna Racing 50 que j'ai (même plus), faudra juste que tu vois si tu peux trouver d'autres joints de culasse en D47.6 pour modifier le squish.1 point
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Bah c'est sur qu'un 4 temps ne vaut pas un 2 temps niveau perfs,mais bon au moins tu n'es pas à pied et ça consomme moins ;) Et mbk/yamaha est chinois aussi ^^ Mais bon la qualité n'est pas la même tout simplement ;) Tu peux le débrider pour avoir un peu plus de pêche et de vitesse ;) Mais bon c'est illégal donc si t'as un accident tu n'es pas couvert par l'assurance1 point
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ma dt 125 coute moins cher a l'achat que ma 50, l'assurance même prix, tu peux tapper un 90/100 sans lui tirer dans le lard, tu te fais beaucoup moins contrôler y a que des avantages1 point
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Après un mois de galère, la moto est bridé, la carte grise est faite et je suis assuré :ouf: J'ai fait un petit tour d'une heure et c'est génial. Malgré le froid je suis super content :)1 point
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Au Nouvelle ressort de selecteur mort , rupture de stock chez HVA :cool2: Pas avant la semaine prochaine1 point
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Pas mal de taf fait hier et aujourd'hui sur le Ronald. J'ai eu la motive de le foutre à poil , donc tout ce que je voulais à été fait. Au programme ; faisceau déplacé pour passer parfaitement derrière le cadre , attache antivol coupé , extrémité du réservoir d'huile peint en noir , autocollants du tablier virés , attache sac et trappe numéro en mode gruyère. Je pense rien avoir oublié ... Pour les photos ça sera demain matin parce que là je suis sur mon portable , mais je peux déjà vous dire que ça DÉCHIRE !!! :D1 point
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La clavette la semaine prochaine ^^ LA PLUS BELLE PHOTO :love:1 point
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question estetique sa reste un peu confus pour le moment je voit bien un rouge candy avec jantes , potence, guidon, bas moteur, carter de kick en noir si il y'a passage en liquide le systeme de pompe à eau en noir et le carter style carbone et quelques détails carbone genre capots de maitre cylindre etc ... c'est mon idée principal quoi :) lol même si j'ai l'habitude vu que je boss en carrosserie :D21 point
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oh nicoo t'as pas d'autres photos de la première en noir et blanc?1 point
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oui peut être le starter reste bloqué en position marche, a voir1 point
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rouille je sais que la WD40 marche bien... en complement avec de l'huile de coude et du papier a poncer :D1 point
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Regardez la vidéo en 480p, puis attendez que ça charge! :love: Faîtes péter les j'aime! :ouf:1 point
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