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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/02/2013 dans Messages

  1. Pour un max de style, et pour pouvoir danser du LMFAO où que tu sois, une bonne selle zébré Pour souligner l'ambiance boîte de nuit je te conseille cette magnifique sirène à fixer sous le bas de caisse évidement ! Effet assuré ! Et enfin pense à la sécurité avec un bon gros rétro style US, avec ça t'es paré pour draguer ! Il se mariera parfaitement avec la ligne de ton scooter ! Bisous !
    6 points
  2. Bonjour,la liste des sites de vente étant peut garnis, et mis à jour que très rarement, je me décide, à l'aide de Quent74 de les mettre à jour, et d'ajouter les différents mode de livraison et leurs coûts. Bien entendu, les sites sont des sites fiables. http://www.easyparts.nl/ (Pièces d'origine) Frais de port = 7€ Gratuit à partir de 70€ d'achat http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/ Frais de port = 9€ Gratuit à partir de 150€ d'achat http://www.scootfast.net/store/ Frais de port = 9,90€ Gratuit à partir de 145€ d'achat http://www.dam-sport.net/ Frais de port = 9,95€ http://www.nonolesgaz.net Frais de ports = de 4 à 11€ Gratuit à partir de 300€ d'achat http://www.pro-mecascoot.com/ Frais de port = 9€ http://www.maxi-pieces-50.fr/ Frais de port = 8,90€ Gratuit à partir de 200€ d'achat. http://www.la-becanerie.com/ Frais de port : TNT = 6,50€ Point relais TNT = 6,50€ Colissimo = 9€ http://www.diabolo.lu/ Frais de port = Gratuit a priori .. http://www.altecracing.com/ Frais de port = 8€ http://www.accessoires-scooter.com/ Frais de port = 9€ http://www.motorkit.com/fr/ Frais de port = 4,98€ http://www.scootpassion.com/ Frais de port = 9,90€ http://www.scootmotoshop.com/ Frais de port : Chronopost (24h) = 9,90€ Colissimo (48h) = 4,90€ Point relais (48h) = 3,90€ http://www.shopsbikes.com/ Frais de port = 9€ Gratuit à partir de 100€ d'achat http://www.viascoot.com/ Frais de port : TNT 24h remise contre signature = 5,90€ Colissimo = 4,90€ Livraison 24h en point relais = Gratuit http://www.hubert-cycles.com/ Frais de port : Livraison en point relais = 7.95€ Livraison a domicile = 10€ http://www.silverperformance.fr/index.php Frais de port = 9,99€ Gratuit à partir de 149€ d'achat http://www.rcv-team.com/frais-de-port-3-698.r.fr.htm Frais de port = 9€ http://www.3as-racing.com/ Frais de port = 8,90€ Gratuit à partir de 89€ d'achat Nous avons mis les sites les plus importants et les plus connus mais nous en avons probablement oubliés. Pour tout changement de tarif de livraison ou tout problèmes avec un site qui le rendrait peu fiable veuillez nous le signalez.
    3 points
  3. Baisser le gicleur quand on augmente le flux d'air ? Ça devait être une blague... Tu as un tube à l'entrée de ton filtre à air, qui est vissé, en le retirant simplement, et en réglant un peu le carburateur, ça sera un poil mieux, le son d'admission est vraiment pas dégueu je trouve aussi en général quand c'est légèrement ouvert et que l'on entends peu l'échappement. Cela n'a évidemment aucune influence notable au niveau de la fiabilité, sinon les moteurs exploseraient avec un cornet ?
    3 points
  4. Salut les gars, Tenez je partage un site que j'ai trouvé sur un forum : http://www.leparking.fr/ C'est un site qui regroupe les annonces de différents sites d'annonces comme leboncoin la centrale etc... On peut même accéder aux annonces d'autres pays que le notre. Par contre il est en version bêta et chez moi il bug au niveau de la localisation.
    3 points
  5. Double post mais alors la c'est pour la bonne cause car le mec dans la vidéo est un dieu pour moi :love: :D2 http://youtu.be/N8SYUQZDSz4
    2 points
  6. http://youtu.be/q9xpsmDXy48
    2 points
  7. Bon beh comme me l'a gentillement demandé Cyril je donne des nouvelles, alors samedi matin petite surprise Une fois monté Voili voilou Aujourd'hui j'ai monté la batterie avec le feu arrière et le compteur mais je vais refaire le faisceau soit un perso soit je vais le refaire proprement...
    2 points
  8. salut, tout a l'heure j'ai pensé a une idée qui serais pas mal pour la catégorie des projet tuning , faire 2 catégories : une pour les machines all days et l'autre pour les machines de pistes, run ou autre , sa permettrais de s'y retrouver plus facilement :) en espèrent que mon idée seras prise en compte :)
    1 point
  9. 50cc qui peut prendre un casque integral et un gros jet ;) ces un scoot pratique... pas pour les perf et être jolie :)
    1 point
  10. Par temps froid les batteries perdent de leur capacité donc c'est normal que tu ait du mal à démarrer à l'électrique le matin.
    1 point
  11. D'accord avec Flo', ils ont du bon matos. :)
    1 point
  12. 1 point
  13. 1 point
  14. Merci :) J'espère que sa en aideras plus d'un Surtout qu'on a mis du temps a chercher tout sa :p
    1 point
  15. Une DT qui tabasse Photos flou dommage. Perso ça me choque toujours les pattes de déport, j'doit pas être normale :D2
    1 point
  16. o pire on fera une fête de joie s'il crève ou même si toi tu crèves en faisant pareil, à ce que je sache on est pas dans le désert du Sahara seul au monde alors on se respecte sur la route
    1 point
  17. lesuper toujours présent dans la sarthe :cool2:
    1 point
  18. Bah c'est surtout que niveau "boost" , un moteur turbo est bien plus intéressant qu'un atmo. C'est difficile de gagner des chevaux sur un atmo sans y mettre beaucoup d'argent. Pour un final " pas grand chose "
    1 point
  19. Je cherche en priorité une Audi TT S-line noire 2.0 TFSI 200cv avec moins de 100 000km pour maxi 18 000€ et pas à 500 bornes de chez moi. Il y en a une qui m'est passé sous le nez il y a 2/3 semaines, dans un garage avec les jantes RS4 en 19" pour 15 900€, j'étais dégoûté. :P Et vu que je ne suis pas pressé, j'essaie de trouver LA bonne affaire. :ze: SG, tu veux améliorer les perfs de ta 50cc ? :D2
    1 point
  20. Bordel ce site est une mine d'or :cool2:
    1 point
  21. Voilà pour toi! :P Enfin d'après-midi je me suis adonné à la difficile tâche de: Supprimer le compteur d'origine :D2 :ninja: Rien de bien méchant, juste quelques photos pour le plaisir! Puis j'en ai profité pour rapprocher la plaque YZ du poste de pilotage, ce qui rend bien plus esthétique à mon goût :love: Edit: J'en ai profité pour resserrer mon rétro + conseil pour voir la différence avec le rapprochement de la plaque: passez de la photo 26 à la 1! Enjoy! ^^
    1 point
  22. Salut bon voilà les new's ! J'ai nettoyer le disque de frein, mis les lisseret et remonter la roue avant .. ! :) Et le mieux c'est que j'ai remis le moteur sur le cadre :D Bientôt montage du pot et mettre les fil de l'allumage fixer au cadre pour éviter qu'il traîne ! Faite pas gaffe au lisseret car c'est vraiment pas droit ça a foirer :rheuuu: La pompe a huile nettoyer pour la remonter car y'a un joint donc obliger de la remettre même si elle sert pas .. Photo en vrac ..
    1 point
  23. Le vilebrequin n'aura aucun soucis. Il coûte environ 120€ pour runner.
    1 point
  24. Eh bien je la trouve parfaite, j'avais regardé en allemagne il y en a plein des E36 touring. Sinon la Ford KA bah ouai le délire est simpa mais ca reste une KA ^^ (je voulais mettre plus de photos mais ce forum merde comme toujours)
    1 point
  25. t'es aveugle ou quoi, je t'ai répondu en haut, si tu répondais aux propositions on pourrait avancer, mais pas en faisant pitié comme sa, allé bye démerde toi
    1 point
  26. Il y à tellement de paramètres qui rentrent en compte surtout niveau réglage et usure des pièces moteur ... Comme l'à expliqué tom67 un ancien modèle on ne sais pas ce qu'il à subit comme transformations il est courant chez les pro d'installer un petit kit fonte au lieu d'un type origine même si la différence est minime ça peux y jouer Quelque chose de véridique c'est que les anciens modèles ont plus d'accélération qu'un nouveau grave à la partie variation: embrayage et correcteur de couple en 105mm mais aussi moins de pointe pour la même raison ça se joue à trois fois rien mais ça fait la différence Dans le cas présent c'est l'ancien modèe qui va plus vite que le nouveau donc le nouveau à un souci quelque part
    1 point
  27. Salut, je ne pense pas qu'il y ai une technique de débrouille pour détecter ça car si le vilebrequin est voilé ça se joue à quelques centièmes de mm donc aucunes techniques assez précises ne pourraient déceler ça à part le véritable machine qui est conçue pour
    1 point
  28. dans ce cas qu'il garde ces vidéos de kéké pour lui et pour coco : le forum est vide ? ah on doit pas voir pareil alors, puis limite qu'il soit vide est toujours mieux que d'être rempli de kikoo je prends des sens interdis je suis chaud. Le but du forum est de rassemblé des personnes réponsables, passionée de deux roues, pas des kéké du dimanche.
    1 point
  29. T'a la photo de ce qui c'est passé dans les vestiaires aussi? :ze:
    1 point
  30. De toute façon, ces cylindres ne sont pas très pointus, faut les gratter pour que ce soir vraiment violent, mais le MHR Replica est tout de même au-dessus du Sport fonte. Si tu veux une pointe élevée, je te recommande vivement de changer de transmision car celle d'origine est assez courte.
    1 point
  31. Ouai 7ans ça commence à faire :D Ba ouai 80% du temps j'utilise pas ma béquille , et se depuis toujours. Avant mes poignées englobait le guidon (comme des poignées normales) mais a force de poser a l'arrache contre des murs et autres arbres , les bouts étaient mort , il y avait de la peinture murale collé après et même des morceau de crépit :P. Du coup je les ai coupées parce que là pour le coup c'était vraiment dégueulasse ^^ Encore une petite photo au passage :
    1 point
  32. Mais pour un full origine sa ira très bien :cool2: --- Bon je récupère une fourche de Booster cet après-midi aussi ! :cool2: Sa avance fort ! Il me manquera que un guidon potence, un neiman ! Fourche nouveaux modèle sur ancien, ça passe il ma dis par téléphone?
    1 point
  33. Ba le problème c'est que c'est le seul nom qu'il connait et a un an et demi lui en apprendre un nouveau c'est pas chose aisé. Pis après c'est pas le mien , je m'en fou :P , moi j'ai l'air con seulement un coup de temps en temps
    1 point
  34. des que tu coupes les gas sa freine je sais pas pourquoi t'aimes pas :p
    1 point
  35. oui c logique ;) et oui faut fait attention au ressort si tu le prend dans la tête ça va te faire tous drole
    1 point
  36. tu parles bien d'un 250cc 2temps? Edit: un peu epic la vidéo ^^ mais ça donne envie ^^
    1 point
  37. 1 point
  38. La suite, aujoud'hui j'ai récupéré nouveaux pneus et chambres à air Les pneus sont pas gonflés mais ça passe nickel Avec les jantes noires ça donnera encore mieux. La selle est pas la bonne jvas acheter une nouvelle et je dois encore faire le guidon avec de la guidoline noire.
    1 point
  39. essaie de chopper le schéma électrique du Trekker, après tu vires tout tes carénages y en a pas pour longtemps, et tu regarde si tous les fils sont bien présents et branchés.
    1 point
  40. Ce qui est dommage c'est que tu doives partir de chez toi pour que ça se passe mieux, t'es pas vieux et ça se passe déjà mal avec tes parents, c'est dommage.
    1 point
  41. Je gagne 1300 € en comptant l'APL et j'arrive très bien à m'en sortir ;) Et j'ai 370 € de loyer, crédit de 160 €, abonnement salle de sport, internet tout compris (tel-TV-mobile),edf, eau, assurance auto, appart, frais voiture... Tout seul tu t'en sors facilement si tu sais bien gérer ton argent. ;) Et en plus j'ai un chat donc faut l'entretenir aussi :D2
    1 point
  42. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
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