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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/2013 dans Messages

  1. Généralement toutes les Golf 1 qu'on voit ici, ce sont des restaurations, il n'y a pas que des jantes, et puis elles ont tout de même une certaine valeur, il suffit de voir le prix des Golf 1 GTI à vendre, d'ailleurs quand je vois les annonces qu'Ambilight poste parfois, ça me trouerait le cul de mettre aussi cher dans des Golf 1 basiques moitié rouillées juste parce qu'elles ont 4 jantes et deux trois broutilles. Faut faire la différence entre restaurer/améliorer une ancienne et balancer de l'argent par les fenêtres dans des "chiottes" du genre twingo 1, punto 1, 205/206 basiques et autres voitures qui ne peuvent que perdre de la valeur. Franchement j'ai rien contre ces voitures, faut bien commencer un jour et chacun à son budget, mais tant qu'à faire, autant mettre de l'argent de côté pour s'en payer une plus jolie ensuite, plutôt que de dépenser de l'argent qui ne sera pas récupéré à la revente.
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  2. T'a des pulsions souvent comme sa ? Le mec, on dirait qu'on vient d'interroger 6PO !
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  3. Je suis d'accord avec toi mais ce qu'on bricolais sur nos scoot ou moto c'est tout aussi con , mais on s'en rend compte avec le recul Moi à part une belle paire de jantes j'ai rien à faire sur ma voiture , c'est même pas marrant au final ^^ D'ailleurs j'ai fait quelques photos avec un apaireil potable , parce que mon portable :pascool:
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  4. De porc ... fender de porc ! Et la attention claquage de rétine :ouf:
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  5. Vous avez envoyé du lourd sur cette page , un vrai régale 8-) Petite Ibiza dont je suis tombé amoureux mercredi en la croisant sur la côte : En photo elle parait presque fade , mais en réalité le marron mate (full covering) fait un putain d'effet au milieu de la circulation :bave:
    2 points
  6. J'ai trouvé un set de jantes qui me plait bien, dans le style des Enkei 92, bord polis centre or je trouve que ca donnerait bien sur la Del Sol ou même sur l'MX :
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  7. C'est pas le même modèle qui est dans le clip get lucky de daft punk :) .?
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  8. C'est toi qui a eu de la chance je pense, 4 fois en 1 an que je commande 4 fois que j'ai des problèmes. Sinon nouveau colis reçu, du lourd.
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  9. Allez cadeau pour vous : Résumé Je reçoit le colis mercredi matin, tout content je part au garage monter le variateur Artek k2 Evo Gp :love: Mes seul hic il passe pas, donc obliger d'aller acheter une dremel et gratter le carter au niveau de l'admission :rheuuu: Bon, après je monte tous sa, et hop maintenant c'est le rocher de kick qui merde ! Allez go le changer ^^ Le lendemain je l’essaie et la, Surprit de ses performance ( si tu passe par la Pasternak, je te remercie de me l’avoir conseillé ) . Une bombe je vous dit et encore j’étais trop léger en 4.5 Gr alors que d'origine j’étais en 6.85 Gr :o Donc maintenant je me prend la tête a monter la transmission au marteau, cale, décapeur thermique :cool: Bon en tout cas j'ai presque fini ;) Du monde et je mes la suite :D
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  10. Grave le "MER IL ET FOU" est devenu Epic a cause de ce mec mdr
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  11. Bonjour à tous, je vais vous présenter un cylindre assez méconnu qui est le motoforce racing 80cc, ce n'est pas vraiment un 80 cc car comme beaucoup c'est un cylindre avec un alésage diamètre 50 mm et en course origine ce qui nous fait un " petit " 76.5 centimètres cube réels. Ce cylindre est disponible pour derbi euro 2 et pour minarelli am6, il est trouvable chez maxiscoot ou chez scooter attack par exemple pour un prix d'environs 180 euro. Le cylindre est en aluminium traité nickasil, il possède 5 transferts, un piston mono-segment à jupes courtes et la sortie d'échappement est à booster Ce cylindre est livré avec son couvercle de culasse, son plot de culasse, son piston, le segment, ses joints toriques de culasse, ses deux clips de piston en ronds ( pas de G ), ses quatre goujons plus petits que ceux d'origine pour pouvoir faire passer le plot, 3 vis allen pour visser le couvercle de culasse, une vis allen pour boucher la sortie arrière de liquide de refroidissement ainsi qu'avec des joints d'embases de différentes épaisseurs afin de régler le squich. Il manquerai juste une vis ( pas de 8mm ) pour boucher un trou à la culasse Alors à la réception la première impression est un kit pas super bien emballé d'ailleurs il à pris des coups ça se vois, le cylindre à l'air de très bonne qualité, le plot de culasse et la culasse de même par contre le piston est assez mal fini, c'est le gros point noir de ce kit. Le joint du couvercle de culasse était trop grand pour ma part donc j'ai du le raccourcir. Un petit défaut que j'ai crut remarquer c'est la planeté du haut du cylindre, il faudrait que je la passe au marbre pour être sur je ne vais pas m'avancer plus à ce sujet je ne suis pas certain de ça ... Voici le cylindre en question, pour ma part j'ai pris la version pour minarelli am6: Voici le plot de culasse avec le couvercle: Le piston : Le cylindre monté sur le moteur: Photos après démontage à 3000 km: Pas top le balayage, je roulais trop riche Le piston à pris quelques traces sur 4 coins, sûrement du à un mauvais temps de chauffe mais rien de très méchant: Cylindre décapé: Cylindre poli: J'ai réglé le squich à 0.75mm, indication: pour en arriver à cette valeur j'ai utilisé le 2 ème joint le plus épais fourni avec, cette indication n'est pas à prendre à la lettre car çela peux changer en fonction de nombreux critères donc je vous invite à régler votre squich correctement bien que aucun manuel n'est livré avec le kit pour dire quelle valeur est conseillée etc... Photo pendant le réglage du squich ( j'ai positionné le morceau d'étain dans ce sens puis j'ai refait dans l'autre pour être certain de la mesure ) Une précision pour le montage: les transferts latéraux sont bien alignés au carter par contre il y à quelques millimètres à gratter pour le transfert arrière même si ce n'est bien sur pas obligatoire vu le peu de matière à enlever. Afin de déterminer les capacités du cylindre j'ai mesuré les temps de diagrammes du cylindre a l'aide d'un rapporteur et d'un marqueur fixe après de multiples vérifications je suis à 193° à l'échappement et 128.5 à l'admission ( 193° / 128.5° croisement de 64.5° ) ceux qui comprendront ce que je viens de dire verront que ce kit est un vrai bon cylindre mid race voire high end. La description de maxiscoot dis que ce kit peux développer 15 à 18 cv, je n'ai pas trop l'habitude d'écouter ce genre de descriptions mais je peux dire qu'il a quand même quelques poneys dans le ventre. Dernière chose: motoforce puise son inspiration sur les kits malossi, on vois bien une ressemblance très frapante avec les kits malossi comme le MHR team avec ce kit, aussi bien côté diagrammes architchture interieure et design, je possède aussi un 50cc motoforce racing sur rocket ( minarelli vertical ) et il ressemble fortement au mhr réplica, de même pour les 70cc de booster ou nitro... Le problème c'est que les pièces détachées pour ce kit sont introuvables dans le commerce spécialisé dans les 50cc, pour le piston/ segment pas trop de souci il suffit de racheter un vertex D49.95 ou autre en vérifiant bien le jeu à la coupe et pour les joints toriques il suffit d'aller voir un magasin spécialisé, au final c'est pas très compliqué de faire la révision du cylindre que je vous conseille tous les 3000 / 4000 kilomètres après à vous de voir. Pour terminer ce test une petite vidéo de ma beta avec ce kit tout juste monté, la configuration n'est pas du tout taillée pour faire tourner un aussi gros kit donc la vidéo n'est pas vraiment contractuelle à ce que peux apporter ce cylindre mais ça marche plutôt pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=162hSIchC44&feature=youtu.be Et voici ma moto avec un pot scr corse racing line 70cc qui montre déjà bien plus de performance: http://www.youtube.com/watch?v=Ax5N-X_gh8c&feature=youtu.be Et voici la vidéo de la moto avec une configuration complète ( carburateur 24mm Dell'Orto VHST venturisé, boîte à clapet vforce, allumage MVT DD rotor interne etc etc ) on peux vraiment voir ce que ce cylindre vaut, dans cette vidéo le cylindre à été optimisé par mes soins et un piston neuf vertex D49.5 à été rajouté: http://www.youtube.com/watch?v=ypKuytfDsu8 Vous pouvez découvrir la configuration complète sur la description de la vidéo. Et voici la courbe de puissance au vilebrequin du cylindre sur derbi, le cylindre est stock c'est à dire aucune préparation. Cette image viens de chez crazymoto et tous les droits appartiennent à crazymoto: Et voici la courbe de mon moteur: En conclusion: Ce cylindre présente un excellent rapport qualité / prix / performance voire un des meilleur du marché malgré certains défauts ou imperfections que l'on peut y retrouver :)
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  12. Le carburateur 21 arrive dans la semaine je le commande demain je comptais l'annoncer demain. L'allumage restera d'origine, du moins pour l'instant ! Bon a y être, je devoile ma commande de demain : carburateur 21 dell'orto PHBG et BAC Malossi VL13 ! Et un pneu avant :) (le miens a 22.000 bornes on dirait un slick ! C'est celui d'origine ;) )
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  13. Et une clavette décalé sa serait pas un petit plus pour peu d'investissement?
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  15. Bah en fait c'est plus pratique avec une presse ^^ Moi j'en ai pris une déjà pressé au moins c'est plus simple.
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  16. bon petit recis d'une balade en moto sur route de campagne avec en guise d'accompagnement 350cm husquvarna 125 ktm exc et twingo rs cup avec vidéo go pro a la clef mais une bonne douche aussi ainsi que mon sélecteur qui a rendu l’âme dans la descente... pour les news j'attaque sûrement la moto demain!!
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  17. Voilà un petit tutoriel pour aider les personnes ayant acheté ce compteur que je recommande d'ailleurs ! J'ai fait une vidéo, c'est toujours lus sympa et peut-être plus compréhensible qu'en photos
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  18. Merci ! Il finalise sa dernière année d'ingénieur à l'ensam ;)
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  19. Mon vdd est pas marrant :P Et au VW vu ton avatar ^^
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  20. Mon VDD taleur disais ça rapport au thc ? ^^
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  22. Yes j'ai vu ca mais même avec le traducteur c'est pas evident ^^ J'ai déjà trouvé des OZ Turbo pour 300e je crois :rheuuu:
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  23. Henol je suis tombé la dessus, ca tape pas dans l'originalité mais ca démonte quand même :D
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  24. sont tous comme ça en france?
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  25. Vivement qu'il soit terminé! =) je sens que ça va claqué fort! ;)
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  26. à la presse dans un garage! pas au marteau Tom o_O
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  27. Sa avance bien tout sa, vivement que tes fini, je veux voir comment sa marche ta configuration sur une petite vidéo ;)
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  28. Bien sur que ça sers ! Une bride c'est seulement fait pour être retirée :D2
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  29. Ok ça marche, nan c'est au cas ou ^^. Bon boulot !
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  30. Non un R5 ça à plus la classe et ça marche bien !
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  31. merci de suivre les gars sa, fait plaiz et sa m'otive hatte de vous montrer la suite
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  32. Des ressorts courts sur des amortisseurs qui ont déjà des bornes c'est une belle connerie, déjà l'amortisseur est pas au top de sa forme, mais il est pas fait pour fonctionner sur cette plage de hauteur (pas assez dur, risque de taper en butée, risque de comportement aléatoire) Foutre de la thune dans une caisse qui vaut "rien", je comprends absolument pas, ça s'appelle balancer l'argent par des fenêtres, et quand bien même c'est "pas cher", ça fait toujours de l'argent dépensé pour rien. (ça me fait penser aux jackys qui faisaient du tuning sur des Safrane/R25 parce qu'ils pouvaient pas se payer une meilleure base mais qui foutaient leurs thunes dans leur tuning moisi)
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  33. ok je prendrai mes branchement en photo demain pour te montré mai après si tu les trouve pas ces qu'il ont peu être était enlever par l'ancien proprio =s
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  34. Fait trois photos vite fait tout à l'heure. Toujours pareil sauf un obturateur de démarreur Furytech et le garde boue avant qui est HS, un soir je rentrais et un gros gravier a du passé dans le semblant d'espace qu'il y avait entre le garde boue et la roue du coup le garde boue s'est arraché d'un coup ca surprend ^^ Va vraiment falloir que je fasse une révision la courroie est en fin de vie elle fait un vieux bruit comme les scoot Peugeot ( :ninja:), le pot Sito est de plus en plus bruyant ca doit être tout mort de dans, les réglages carburateur à revoir legerement avec la hausse des températures sinon le 70 Malossi a toujours la peche. Un peu de nostalgie :love: Je sais plus si je l'avais dit mais j'ai une déco complète d'Aerox Rossi version 2006, si je la pose ca sera sur des carénages gris métal mais je peux aussi avoir un lot de coques d'occasion d'un Aerox Toyota donc à médité. @+!
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  35. Hé oui , tu ma decidé , vu que sur face du mavais dit déjà :p carbonne a voir Voilà les photo Uploaded with ImageShack.us Une fois monté Uploaded with ImageShack.us
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  36. Bonjour , effectivement garder le compteur ne te genera pas pour la fixer mais je trouve sa moins jolie ( sa reste un detail) personnelement j'ai mis un compteur de velo comme sa la plaque est bien coller a la fourche
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  37. ah ouais! t'es sérieux la? ils sont sa ici :o wwaaaah ça va être couchal maintenant!
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  38. Se n'est pas deux filles potiches posées là par hasard , c'est la mère et la fille (femme et fille de celui qui a la bécane blanche a gauche) , la fille étant atteinte de la mucoviscidose. Cette photo est tirée d'un reportage pour un magazine locale pour parler de leurs associations de lutte contre cette maladie. Les motard étant là pour illustrer le fait que beaucoup de leurs action tourne autour de la moto (la mère roulant elle même en H-D Night Rod) Bref se n'est pas une photo cliché bien au contraire :) EDIT : voilà un screen du reportage , là photo que je viens de poster est une qui n'as pas été retenue pour être publié
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  39. 1 point
  40. 2 photos vite fait de mon coin bouffe (que j'utilise jamais sauf quand j'invite des amis) et le living + cuisine (l'horloge est pas réglée ^^ c'est juste décoratif) il y a un 3eme vélo mais photos du reste prochainement !!
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