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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/07/2013 dans Messages
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Siiloux reste tranquille pas la peine de t'énerver. Si sa te fait chier pourquoi tu viens répondre à son sujet ?2 points
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Petite dinguerie du matin les amis : http://www.leboncoin.fr/voitures/506267121.htm?ca=12_s2 points
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Oh mon dieu, la première a un set de jantes des plus vilains (sans parler de la teinte qui n'arrange rien) !2 points
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Bonjour les ami(e)s Je suis l'heureux possesseur d'un scooter chinois trixx 50 by hanway avec moteur minarelli ( 1pe40..) après avoir trouver aucunes bride au variateur et au pot ( detente d'origine ) j'ai penser qu'ils avais tout miser sur le boîtier cdi , la aussi aucunes bride , j'ai débrancher , inverser tous les fil rien du tout .. En effet la bride se trouve avant le boîtier cdi .. Explication ?! Ok. Donc pour commencer direction le boîtier cdi , pour ma part a coter de la batterie , Sur l'image vous voyer une deviation du câble vert et blanc relier grace a une cosse a un fil rouge qui lui part directement dans le carter de transmission ( variateur etc ) relier une sorte de capteur je sais pas trop ce que c'est ... CDI +Bride Raccord au carter de transmission Une fois que vous avais identifier ceci , vous pouvais débrancher la cosse ( image 1 ) Attention verifier bien que le fil rouge de l'image 1 va directement au carter de l'image 2 sans derivation vers d'autre elements du scooter dans ce cas il serait preferable de ne rien toucher et de demander a quelqu"un qui si connais vraiment pour voir ce que c'est , dans tous les cas si rien ne fonctionne vous pouvais rebrancher cette cosse !! Voici la photo de votre engin débrider . Grace a cette simple manipulation je suis pas de 49 km/h a 78 km/h avant qu'une voiture me fasse ralentir et un vent par rafale de 80 km/h de face , le scooter en demander encore mais etant en rodage j'ai prefere ne pas trop forcer .. J'espere que sa vous aidera les scooteristes =)1 point
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Bonjour, je fais ce sujet pour faire partager ma vidéo de mon zip qui a le museau devant deux mecaboîte :D2 voilà, n'hésitez pas a poster vos vidéo si vous en avez (h)1 point
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Non, du tout. À toi de juste revoir les réglages au niveau de la variation ainsi que de la carburation. Edit: Un voisin du taillan :D1 point
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Ils vont pas te répondre rapidement , fait un statut sur scooter système pour savoir quel carburateur t'as1 point
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SI tu as du mal à faire du Wheeling assis bin debout c'est beaucoup plus facile. Pour le lever debout, il te suffit de te mettre debout sur ton scoot, bien caler tes pieds et jambes a un endroit qui te permettrons de resté debout pendant le wheeling, sur les caches latéral c'est mieux ou sur les reposes pieds. Et après c'est simple quand tu sens le moteur qui commence à partir tu tire vers l’arrière et la roue avant décolle, après a toi de savoir comment diriger le scoot avec le poids ou en appuyant sur tes jambes.1 point
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Parce-que la passion n'a pas d'ages :1 point
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C'est un Ducati 125 TS de 1963 Alex ;) Plus d'infos/photos ici : http://radducati.blogspot.com.es/2013/06/f3-by-radical-ducati-2013.html Au passage celle de mon cousin :1 point
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L'autre coude tu la fait aussi ? En tous cas jpouvais te rajouter 10 en plus pour le verni mais bon pas grave1 point
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Voilà tout est dit et aussi j'ai pensé qu'il s'entraine tous les jours que nous et il s'adapte le technique de wheeling.:D2 De rien Mr Aerox boy:ninja:1 point
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Siiloux effectivement vu ta réputation sur le forum je fermerais ma gueule. De longue tu fou la merde. Alors maintenant calme ta joie un peu --' Si je demande des avis c'est parce que je suis jeune, je peux pas travailler encore à mon âge et ça me ferais chier de lâcher de l'argent pour de la merde --'1 point
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Merci jb !!! C super !!! j'ai rien sur mon scoot les gars vous penser que je ment hein? j'ai un pot sito des galet 5gr sur les vidéo!! Fau s'entraîner c tt !!1 point
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Bon, j'ai déplacé ton sujet car ça n'a pas grand-chose à voir avec de la prépa moteur la tronche de la face avant et ce trick... :)1 point
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Attend de l'avoir avant de poser des questions sur le débridage et cie car tu sais même pas si elle est bridée ou pas et à mon avis vu comme elle est vieille elle ne doit pas l'être.1 point
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Oui mais si tu tapes des petits coups sec avec le marteau ça va finir par partir.1 point
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:love: Et le E91 330d LCI du pote avec des Rotiform BLQ en 19"1 point
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non comme c'est du bi segment les segment entre 7000 km et 8000km c es tpas du mono segment qui faut les changer entre 3000km jusqua 4000km1 point
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comme kit ta celui ci en bi segment c'est malossi MHR Replica http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-24622.html :cool2:1 point
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C'est très certainement le rendu vidéo qui vous donne cette impression.1 point
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Le duo F355/F348 noires me fait particulièrement rêver :)1 point
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Tu roules avec quoi comme bougie ? Vu comme c'est bien centré, trop d'avance, ou bien bougie trop chaude (je pense surtout à la bougie). Reste de configuration et réglage ? (épaisseur de squish, avance d'allumage, % d'huile, et quelle huile, etc).1 point
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Désolé j'avais oublier ce détail :/1 point
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pas facile regle car je suis sourd :s1 point
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Pour un mal réglé ça va encore je trouve quelque petit truc a peaufiner encore c'est tout :p1 point
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Si tu veux arriver en Chine il faut creuser encore un peu :ninja:1 point
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Salut bien ton topic je suis direct !! Lol Burn et belle photo c bien sa fai plaisir !! Alarme tg 555 je l'ai aussi sur le mien c la dernier techno globe !! Expres pour les scooter !! moins de 200€ neuve et pose comprise !! 5 niveau de sensibilité Et déjà au nivaux trois un bon pti coup de vent te le déclenche Donc niveau deux si il y a énormemen de vent sinon niveau trois suffit amplement ( tu cour fort a coter du scoot el ce déclenche !!1 point
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Exact le feux a changer il il y a plu les veilleuse !!mai tjr la fiche pour brancher le phare !! Et puis cela veut dir quil aura un phare avec les fameuse veilleuse dans les accessoire !! Sa devrai pa tarder a sortir car de plu en plus de persone achete le scoot voilà mon compteur prêt a être peind ( jaune fluo) I manque plu qua trouver la fameuse bombe que je voulai tan !!1 point
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Moi je les trouve pas vilaine, au début j'aimais pas trop finalement je trouve que ca le fait ce style de jante. Faut aimer... :)1 point
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Non mais elle défonce la série 5, surtout pour 500 balles ! Bon moteur en plus. J'appele1 point
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Voici les derniers essais réalisés de notre nouveau twin MXS GP 90cc avant notre départ pour le Scooter Weekend 2013 !1 point
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Prends juste des galets en plus, des 7gr polygonaux Tu sauras monter le tout? Je ne dis pas ça méchamment mais tu n'as pas l'air de beaucoup connaitre la mécanique..1 point
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En variateur il faut qui ce tourne sur du Stage6 sport pro ou polini spedd control ou le hid speed le mieux le conti chr ou artek k2 evo en je dirai le reverse ou le rekord vue le prix ils sont pas tres cheres1 point
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bonsoir les gens bon le moteur en plein netoillage =) nikel nikel =) bientôt sablage et direction prépa ^^ voilà bientôt beaucoup de photos :D bonne nuit les gens @+!1 point
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J'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse. J'ai pris une vis, percé au centre un peu plus gros que la sonde. Un peu de gaine thermo autour du plastique de la sonde pour faire joint, rentré en forcant pas mal, puis de la glue des deux côté pour être sur que ça fuis pas. Moi ça se monte sur mon radia mais ça peut se faire sur la culasse.1 point
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