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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/07/2013 dans Messages

  1. Merci :) Apercu des freins avec la jante montée :love:
    3 points
  2. Siiloux reste tranquille pas la peine de t'énerver. Si sa te fait chier pourquoi tu viens répondre à son sujet ?
    2 points
  3. Petite dinguerie du matin les amis : http://www.leboncoin.fr/voitures/506267121.htm?ca=12_s
    2 points
  4. Oh mon dieu, la première a un set de jantes des plus vilains (sans parler de la teinte qui n'arrange rien) !
    2 points
  5. Bonjour les ami(e)s Je suis l'heureux possesseur d'un scooter chinois trixx 50 by hanway avec moteur minarelli ( 1pe40..) après avoir trouver aucunes bride au variateur et au pot ( detente d'origine ) j'ai penser qu'ils avais tout miser sur le boîtier cdi , la aussi aucunes bride , j'ai débrancher , inverser tous les fil rien du tout .. En effet la bride se trouve avant le boîtier cdi .. Explication ?! Ok. Donc pour commencer direction le boîtier cdi , pour ma part a coter de la batterie , Sur l'image vous voyer une deviation du câble vert et blanc relier grace a une cosse a un fil rouge qui lui part directement dans le carter de transmission ( variateur etc ) relier une sorte de capteur je sais pas trop ce que c'est ... CDI +Bride Raccord au carter de transmission Une fois que vous avais identifier ceci , vous pouvais débrancher la cosse ( image 1 ) Attention verifier bien que le fil rouge de l'image 1 va directement au carter de l'image 2 sans derivation vers d'autre elements du scooter dans ce cas il serait preferable de ne rien toucher et de demander a quelqu"un qui si connais vraiment pour voir ce que c'est , dans tous les cas si rien ne fonctionne vous pouvais rebrancher cette cosse !! Voici la photo de votre engin débrider . Grace a cette simple manipulation je suis pas de 49 km/h a 78 km/h avant qu'une voiture me fasse ralentir et un vent par rafale de 80 km/h de face , le scooter en demander encore mais etant en rodage j'ai prefere ne pas trop forcer .. J'espere que sa vous aidera les scooteristes =)
    1 point
  6. Bonjour, je fais ce sujet pour faire partager ma vidéo de mon zip qui a le museau devant deux mecaboîte :D2 voilà, n'hésitez pas a poster vos vidéo si vous en avez (h)
    1 point
  7. Bonjour a tous :) Après de nombreuse négociations nous pouvons maintenant annoncer que DAM-SPORT seras le distributeur Online des produits de la marque 2WIN pour les pays Francophone :cool2: Dans un premier temps la gamme 2WIN comprendra les produits ci-dessous pour Scooter et mécaboîtes , ensuite régulièrement de nouvelles références viendrons si ajouter :Des kits complets en 50 , 70 , 80 , et 95cc suivant le type de moteur possédant tous une culasse à plot dont certaine directement usiner en CNC. Des allumages à rotor interne analogique et digital. Des boîtes à clapets très performante avec diffuseur en CNC. Des vilebrequins course origine et course longue tous avec bielle usiné dans la masse et de très haute qualité. Des échappements " Compétition " et des modèles homologuer. Des embrayages Des lubrifiants dont l'un d'entre eux spécialement développé en laboratoire pour être utiliser avec les carburants de compétition ou essence additivé. En octobre viendront les échappements Compétition pour scooter et bien d'autre accessoires et nouveautés. Pour rester informer suive nous régulièrement ici : https://www.facebook.com/range2win?ref=ts&fref=ts https://www.facebook.com/dam.sport.net?fref=ts
    1 point
  8. Non, du tout. À toi de juste revoir les réglages au niveau de la variation ainsi que de la carburation. Edit: Un voisin du taillan :D
    1 point
  9. Ils vont pas te répondre rapidement , fait un statut sur scooter système pour savoir quel carburateur t'as
    1 point
  10. Dans ce cas prends le conti chr.
    1 point
  11. Ah ouais c'est une tnt, par contre c'est quoi ces trous sur les cotée? :D2
    1 point
  12. SI tu as du mal à faire du Wheeling assis bin debout c'est beaucoup plus facile. Pour le lever debout, il te suffit de te mettre debout sur ton scoot, bien caler tes pieds et jambes a un endroit qui te permettrons de resté debout pendant le wheeling, sur les caches latéral c'est mieux ou sur les reposes pieds. Et après c'est simple quand tu sens le moteur qui commence à partir tu tire vers l’arrière et la roue avant décolle, après a toi de savoir comment diriger le scoot avec le poids ou en appuyant sur tes jambes.
    1 point
  13. C'est un Ducati 125 TS de 1963 Alex ;) Plus d'infos/photos ici : http://radducati.blogspot.com.es/2013/06/f3-by-radical-ducati-2013.html Au passage celle de mon cousin :
    1 point
  14. L'autre coude tu la fait aussi ? En tous cas jpouvais te rajouter 10 en plus pour le verni mais bon pas grave
    1 point
  15. en premier change le fusible après ça peut venir du regulateur de tension
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  16. la fourche tu peux la monté toi même t'inquiéte pas ;)
    1 point
  17. Siiloux effectivement vu ta réputation sur le forum je fermerais ma gueule. De longue tu fou la merde. Alors maintenant calme ta joie un peu --' Si je demande des avis c'est parce que je suis jeune, je peux pas travailler encore à mon âge et ça me ferais chier de lâcher de l'argent pour de la merde --'
    1 point
  18. Merci jb !!! C super !!! j'ai rien sur mon scoot les gars vous penser que je ment hein? j'ai un pot sito des galet 5gr sur les vidéo!! Fau s'entraîner c tt !!
    1 point
  19. Bon, j'ai déplacé ton sujet car ça n'a pas grand-chose à voir avec de la prépa moteur la tronche de la face avant et ce trick... :)
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  20. Oui mais si tu tapes des petits coups sec avec le marteau ça va finir par partir.
    1 point
  21. il veux retiré sa cloche ..
    1 point
  22. :love: Et le E91 330d LCI du pote avec des Rotiform BLQ en 19"
    1 point
  23. Si c'était mal monté sur n'aurai tout simplement pas pu mettre le piston
    1 point
  24. non comme c'est du bi segment les segment entre 7000 km et 8000km c es tpas du mono segment qui faut les changer entre 3000km jusqua 4000km
    1 point
  25. comme kit ta celui ci en bi segment c'est malossi MHR Replica http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-24622.html :cool2:
    1 point
  26. C'est très certainement le rendu vidéo qui vous donne cette impression.
    1 point
  27. ptite question ta quoi comme configuration sur ton scoot ? Tu le lèves trop facilement moi j'y arrive à peine (je fais 105kg)
    1 point
  28. 1 point
  29. Pour un mal réglé ça va encore je trouve quelque petit truc a peaufiner encore c'est tout :p
    1 point
  30. Salut bien ton topic je suis direct !! Lol Burn et belle photo c bien sa fai plaisir !! Alarme tg 555 je l'ai aussi sur le mien c la dernier techno globe !! Expres pour les scooter !! moins de 200€ neuve et pose comprise !! 5 niveau de sensibilité Et déjà au nivaux trois un bon pti coup de vent te le déclenche Donc niveau deux si il y a énormemen de vent sinon niveau trois suffit amplement ( tu cour fort a coter du scoot el ce déclenche !!
    1 point
  31. Exact le feux a changer il il y a plu les veilleuse !!mai tjr la fiche pour brancher le phare !! Et puis cela veut dir quil aura un phare avec les fameuse veilleuse dans les accessoire !! Sa devrai pa tarder a sortir car de plu en plus de persone achete le scoot voilà mon compteur prêt a être peind ( jaune fluo) I manque plu qua trouver la fameuse bombe que je voulai tan !!
    1 point
  32. C'est des jantes découpes tibias sur la MK1... Ca c'est du garage :love:
    1 point
  33. Voici mon topic de mon projet => que tu m'as demandé de mettre ici :ninja:
    1 point
  34. Non mais elle défonce la série 5, surtout pour 500 balles ! Bon moteur en plus. J'appele
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  35. Met des parpaing dans le coffre :ninja:
    1 point
  36. Normal je lui est fait un régime à mon nitro :D. La roue avant c'est une 10Pouce Piaggio ;)
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  37. Prends juste des galets en plus, des 7gr polygonaux Tu sauras monter le tout? Je ne dis pas ça méchamment mais tu n'as pas l'air de beaucoup connaitre la mécanique..
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  38. En variateur il faut qui ce tourne sur du Stage6 sport pro ou polini spedd control ou le hid speed le mieux le conti chr ou artek k2 evo en je dirai le reverse ou le rekord vue le prix ils sont pas tres cheres
    1 point
  39. J'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse. J'ai pris une vis, percé au centre un peu plus gros que la sonde. Un peu de gaine thermo autour du plastique de la sonde pour faire joint, rentré en forcant pas mal, puis de la glue des deux côté pour être sur que ça fuis pas. Moi ça se monte sur mon radia mais ça peut se faire sur la culasse.
    1 point
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