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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/09/2013 dans toutes les zones
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Mini Gex, mini r8... Bartouze on va finir par croire que tout est mini chez toi... Coquin :love:4 points
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ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !2 points
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bonjour voici l'étendu de mon projet: - achat d'un nitro d'ocassion a retaper en top rose -Préparation bloc moteur ( montage ) -Préparation bloc moteur 2 ( montage )-----> montage variation stage6 - Montage pipe maison + carburateur 28 + filtre Stage6 -Montage top rose + rotor interne -Montage du bloc sur le cadre -réglage carburation + variaton -En mode nerveux :ouf:1 point
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Elle traine vers la Bijouterie à Rockford Hills ;) :bave:1 point
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Le démarreur tu peux le garder avec ou sans GP, c'est pas le même système que chez Minarelli donc ça pose pas de soucis. La joue fixe passe, je peux même te le prouver : -Tous les varios passent sur les scooters Peugeot Horizontaux et Verticaux (même varios d'origine pour les 2) -La joue fixe Stage6 se monte sur les 2 moteurs (tu peux vérifier sur les sites de VPC) Ca prouve donc que le diamètre du vilebrequin côté varia est le même dans les 2 cas (14mm si je me souviens bien), de même que la longueur de ce dernier, donc la joue fixe se monte... Forcément !1 point
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Pourquoi t'achète pas un variateur de marque, un high-speed suffit, par rapport à l'origine j'ai gagner en accél, reprise et 5-6km/h en plus :D #L'entourage frangin ! :cool2:1 point
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Variateur débridé? Change déjà ton variateur et ton carburateur. Tu verra sûrement la différence.1 point
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voilà aujourd'hui obtention d'un nouveau amortisseur ( pas prevu du tout ) echanger contre mon ancien amortisseur il y a des gens bizar defois j'ai tout le temp de la chance :ouf: :cool: :ouf: ça va l'faire non sur le spitro ??? Y'en a assezzzzz !!! :ouf: :ouf: UPPPPP !!!!1 point
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Bah, j'ai un mini Thundercat alors si tu pars par là :D2 D'ailleurs je saisis pas. Ils dégonflent le moteur du Thundercat, mais foutent le freinage des premières R1 dessus ? Pas logiques chez Yam.1 point
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Nan mais moi je disais que le GSR était un avion de chasse. :P Moi faut que je pense à un train de pneus, là j'suis limite ! ^^ Si tu veux la radio, la télé, la salle de bains, un lit et une cuisine t'as qu'à acheter une Goldwing. :lol:1 point
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si tu roule a plus de 50km/h ton variateur est débrider, pour ton problème de clignotant je peux te dire cherche pas plus loin ton problème vue que tu na plus de compteur les clignotant ne fonctionne plus, car la centrale clignotante ce trouve dans le compteur faudrait que tu voie l'état de tes galets de la courroie, ressort d'embrayage, et celui de poussée1 point
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Je suis ! Propre la coque j'aime bien ces petit details :) Continue ainsi .1 point
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Pour pas vous faire attendre (h) :P2 voici mon tablier fini (decoupe + grille) et installation de mon thermomètre stage6, propre non ? Qu'en pensez vous ???? uuuppp :ouf: :ouf:1 point
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Prends un Conti CHR, avec ta transmission tu n'auras aucun mal en accélération et tu auras une bonne pointe.1 point
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démonte ton embrayage , regarde l'état des garnitures , si elles sont tres usée change d'embrayage , sinon nettoie l'intérieur de la cloche et ponce un coup tes ganitures pour une meilleur accroche.1 point
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La meilleur reste la malossi X Kevlar mais si t'es tout d'origine t'en a pas trop l'utilité...Elle est un peu plus longue et t'offre plus d'allonge ! :) Sinon : Malossi x kevlar ( 30 € ) : ici Motoforce Kevlar ( 19 € ) : ici Polini Race Kevlar ( 32 € ) : ici Doppler Kevlar ( 25€ ) : ici Plus qu'à faire ton choix :) Perso j'ai la Malossi , tres bonne qualité , et m'offre en plus une bonne allonge ! Je te la conseil même si c'est pas necessaire sur de l'origine ^^1 point
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je l'ais acheté se variateur et la je suis toujours a l'essais avec, pour le moment je n'est rien de mieux par rapport a mon variateur polini hi speed evo .. ;) il lève plus facilement mais ne tien pas l'accélération1 point
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je veux pas être méchant avec vous les amis ont est pas ici pour parler de politique et de droit ont est la pour aider cette personne a sont problème1 point
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c'est flou ce que tu nous dis .détailles mieux dja c sur ke fo ktu changes les ressors.. après c'est le vilebrequin d'origine? t'as une transmission?(si non , faut pas tirer en fond de tours pendant x temps avec un vilebrequin d'origine faut y aller molo que en accélération..1 point
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inutile de changer la variation, change la transmission pour une plus longue tu gagneras entre 10 et 15km/h au moins tu sentiras les euros dans le guidon1 point
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Oui, ça peut être tes galets qui sont usés (c'est sûr que si ils n'ont jamais étés changez au bout de 11000 bornes ;)) ou alors tu as des galets trop lourds (ce qui expliquerait que le scooter aurait du mal à partir)1 point
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lool ou c en gros salopar , je vais l'essayer celui la sur le 95cc1 point
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C'est un produit très intéressant, et le réglage de la variation n'est pas plus compliqué qu'avec une variation "classique" !1 point
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Voici le spitro avec ces beaux carénage noir brillant tout neuf cela fait vraiment très très propre :cool2: :cool2: et bien sur la grille vert anodisé pour suivre o liseret des jantes et des poignée progrid vert fluo :bave: :bave:1 point
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petite commande reçu de maxiscoot ^^ ^^ - durite vert fluo - cloche wing bell stage6 --> ancienne origine - clapet viton stage6 --> clapet conti CRX complètement usée - ressort d'embrayage rouge ( très dur ) --> ancien orange ;)1 point
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Allez passage des jantes en peinture noir brillant ! ;) en mode fini ! Propre non ? vous en pensez quoi ? :bave: :bave: Liseret vert limon en cours CONFIGURATION SPITRO FULL: -kit 77 top rose réalésé -vilebrequin carenzi COMPET -carburateur 28 -pipe BARIKIT 30mm -clapet conti CRX -allumage ITALKIT rotor interne -pot Yasuni c16 -pack overange MHR -embrayage Stage6 mkII1 point
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voici la bête ( achat d'un cadre spitro et un petit lot de carénage d’occasion pour le début ) :D1 point
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