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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/2014 dans toutes les zones

  1. 4 points
  2. oui ou la bougie sur le bout de la langue non jdéconne :ouf:
    2 points
  3. moi ma technique perso j'enlève l'anti parasite je met le doigt au bout du câble et je donne un tout tout petit coup de kik, je reçoit une petite(ou grosse) chatouille et je sais que j'ai du courant sur la bougie :D2 mais je suis un bourrin :P
    2 points
  4. Normal vous faites toujours les choses qu'a moitié :D
    2 points
  5. Salut les amis Comme promis, j'ai pris un peu de mon temps pour vous concocter un tutoriel Tout Sur Le Variateur A savoir Pourquoi le changer ? Qu’apporte t il réellement ? Quel variateur pour quelle configuration ? L’importance du réglage La courroie et le correcteur Document PDF à télécharger : Bonne lecture ! Je dois encore me relire pour probablement apporter des modifications Le variateur1.pdf
    1 point
  6. Ok, bas je te remercie de ta réponse! +2 a toi!
    1 point
  7. si il est comme ton gicleur d'origine, de même ressemblance quoi! bin ouais :)
    1 point
  8. Perso un passage bas sur une sm genre beta ou autres j'aimes pas, mais sur une drd pour moi rien de mieux qu'un scr, et puis si tu prends le sm tu auras le corps chromé ça pourrait vraiment être bien avec ton cadre mais bon c'est ta becane ;) Tu comptes les changés les carénages ?
    1 point
  9. ?? tu as le pot d'origine? et la dernière fois que tu as roulé avec il n'y a pas eu de souci? il a combien de km ?
    1 point
  10. Regarde benby. Je t'ai fais un petit montage regarde les deux pèse exactement le même poids et utilise la même technologie breveter R-Vent ! en gros c'est EXACTEMENT les même produits !
    1 point
  11. salut, tu as vérifié si tu as une étincelle? (en mettant la bougie dans l'anti parasite et contre une masse, tu kik et vois si tu as une étincelle)
    1 point
  12. Bah dit donc, je vais me lancé cariste aussi a voir vos caisses
    1 point
  13. Les amis, j'ai ajouté une explication avec photo au niveau de la courroie :)
    1 point
  14. Bon aujourd'hui avec l'aide de mon cousin on a pas réussie à démonter le variateur ni la partie embrayage car on avais pas pas les bon outils ! Donc je commende immédiatement un bloc variateur et un démonte embraye pour mon Kymko 4T Petit point positif : Avec plus de 1038km au compteur j'ai pue me rendre contre que ma courroie est juste dans un très bon état ^^ Edit: Voilà ce que je viens de commander sur Gy6.fr, je pense que ça devrais aller cette fois ci !
    1 point
  15. http://www.youtube.com/watch?v=MOsPeNirRhY
    1 point
  16. Bart approuve d'ailleurs ce que dit Michou :ninja: C'était avant que je les finisse et que j'attaque mon ami Jack. Par contre j'ai pas de photo d'après et heureusement :D2
    1 point
  17. Quand t aura la clavette ça va être encore mieux
    1 point
  18. alors le papier fourni dit de faire 250 300 km de rodage segmentation toute les 3000 piston des que besoin et. Squish de 0.90 pour se qui on besoin sa leur servira
    1 point
  19. non avec le pot et ce variateur, c'est normal sur du 70 fonte. après ça peut varier entre 5 et 7g mais du moement que tu n'as pas de trou dans l'accélération vers 40 km/h c'est bon
    1 point
  20. Drd limited :love: Ton joint d'embase on dirait bien que c'st pas le bon, change le ca éviteras une risque de fuite de liquide de refroidissement ^^ Sinon je suis !
    1 point
  21. Ma ptite RC que je ne pourrais pas conduire car je me suis fracturé le pied gauche... :(
    1 point
  22. Je suis ! :) Magnifique la derbi :o
    1 point
  23. Tirer à froid ça ne pardonne pas ! " transfert côté échappement " connais pas moi
    1 point
  24. Je suis ! Monte lui une plaque cross noir yz :D
    1 point
  25. les carénage on l'air plutot propre domage de les changer :o
    1 point
  26. soit gicleur secondaire bouché, soit durite d'huile débranché ou percé et serrage LOL,
    1 point
  27. un cylindre type origine à 50€, comme sa celui qui l'achètera viendra sur le forum pour demander pourquoi son nitro ne marche pas bien et ne monte qu'à 70 avec un cylindre neuf :D2 :D2 :D2 :D2
    1 point
  28. Bon je me tate a prendre un pack stage6 RT cylindre/pot avec le cdi top perf clavette decalé pour tous les jours,vous en pensez quoi ?
    1 point
  29. Salut à tous ! voilà plusieurs semaines que je ne roule plus avec mon scoot, (un Piaggio Fly 50 4T), en effet il roule très bien pendant les premières minutes, mais très vite il y a des trou dans l’accélération, le pot d'échappement "pète" puis le scooter cale et ne redémarre pas avant quelques minutes. J'ai emmené le scooter deux fois au garage mais ils m'ont changé des pièces sans que ça ne résolve le problème. Auriez-vous une idée de la cause de cette panne ? Merci.
    1 point
  30. Du coup tu as le choix entre faire confiance aux membres de ce forum qui t'aide mais tu ne peux savoir qui est derrière l'écran ou alors faire confiance à maxiscoot comme tu le dis qui ne sont que des commerciales qui ont pour but de te faire vendre leurs produits. Je suis sur de ce que j'avance personnellement en parlant du brk70, maintenant fais confiance à qui tu veux, je m'en moque, ce n'est pas mon moteur.
    1 point
  31. demain matin je monte la mienne toi aussi t est en euro 2?
    1 point
  32. Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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