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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/01/2014 dans Messages

  1. par contre evite ce genre de sourire : :D2 :D2 non franchement je suis timide aussi, mais t'y vas tranquille sans trop stresser et si il y a un bon feeling ça passe tranquille ;)
    2 points
  2. Salut Je vais essayer de vous faire une explication « simple » et en image. Ce tutoriel n'explique pas la procédure de réglage, mais il sert à mieux comprendre à quoi elle sert et comment sa marche. Les dessins ci-dessous son fait en « exagéré » pour mieux comprendre ! 1) Grosseur d’aiguille Comme vous pouvez le voir sur la 1ère image, le faite d’avoir une aiguille plus fine, enrichit le flux d’admission, et donc vas complètement modifier le plage de taille de gicleur. C'est-à-dire que pour avoir le « même résultat », avec l’aiguille fine sa tournera avec un gicleur bien plus petit car le flux est gros, et donc un gicleur plus gros si l’aiguille est grosse car le flux est réduit. En bref si vous devez mettre un gicleur de 130/140 et que c’est toujours encore trop pauvre, c’est que l’aiguille est trop grosse(sans parler de prises d’air hein), si vous mettez une aiguille fine, la taille de gicleur peut être diminué de beaucoup suivant la finesse de l’aiguille. A savoir, que quel que soit le gicleur, entre 0 et 90% de gaz, le débit ne change pas, car c'est l'aiguille qui gère le débit en laissant passer +/- d'essence. 2) Hauteur du clip Comme vous pouvez le voir sur la 2ème image, le faite d’avoir descendu l’aiguille au 4ème cran, vas faire monter l’aiguille, et vas donc augmenter le flux, ceux sur toute la plage de course du boisseau un peu « comme si » vous aviez augmenté le gicleur. Mais cela n’a rien à voir avec le changement de gicleur, il ne faut pas tout mélanger, ce sont 2 types (résultats) de réglages différents. Il faut savoir qu’il faut éviter quand même de déplacer le clip, afin de ne pas se perdre et s’emmêler les pédales dans les réglages, surtout sur des configuration dites basiques. Pour de simples configuration (70cc, carburateur 17.5 etc…) il vaut mieux garder le réglage de base et plutôt jouer sur la taille de gicleur qui peut aider au réglage avec à peine de 2 pts de différence, au lieu de modifier la hauteur d’aiguille qui vas enrichir « plus » que « 2 pts » et sur une autre plage, donc cela vas plus dérégler que régler. Ce réglage est plus souvent utilisé par les préparateurs ou les régleurs sur piste/run etc.. sur des moteurs plus pointus. A savoir = le réglage de base est « au 2ème cran à partir du haut » 3) L’aiguille une fois la poignée à fond, as t elle encore une influence ? Oui, la grosseur de l’aiguille ainsi que l’emplacement du clip, vas influencer au réglage du gicleur principal, comme expliqué ci-dessus (1), et comme démontré sur le dessin ci-dessous. Vous trouverez toutes les tailles d'aiguille ici = http://www.Dell'Orto.fr/produit-2105-09595-22-aiguille-w.html
    1 point
  3. J'ai commander ce soir, j'esperais recevoir vendredi, samedi grand max, tu me fou le seum là mdr
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  4. Je connais quelqu'un qui c'est fait doubler par sont variateur heuresement qu'il roulait sans carter.
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  5. si il se dessere et se barre carnage assuré
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  6. Salut, Au pire met la roue sans le boulon et regarde si tu a du jeu ^^
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  7. Tu as commander quand ? Parce que je viens de commander j'ai jamais commander chez eux encore, j'espere que ça va arriver avant ce week-end mais tout était en stock donc y a pas de raison, tu avais des pieces en réappro peut-être non ?
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  8. Toujours là, t'a commander quoi pour 126 E ? :)
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  9. Je rigole, c'est une belle machine :). Tu compte prendre quoi comme pot? après tout depend de la configuration que tu compte mettre ou si tu reste d'origine. Caca pour scootfast :/.
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  10. Runner 4G, ça va ouaté grave ^^
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  11. Nouveau Runner 2014 les gars !! Une tuerie à me croire sur parole !!
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  12. Je viens donné des news ;) Un épisode 7 devrais arrivé d'ici quelques semaines. Etant constament occupé je ne trouve plus le temps pour faire quoi que se soit dessus, dans l'épisode 7 je vais faire en sorte de bien avancé ( peinture complète, ect )
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  13. 106 Evolution. Un projet de malade où la base est une 106 swapé avec un moteur de Mitsu Evo IV et son chassis qui a été raccourci. :ouf:
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  14. Salut je suis ton projet, pas mal ce que tu as déjà fait. J'espere que tu nous réserve de bonnes surprises avec ta petite charette la! :P
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  15. Bah dans ce cas tu devrais prendre un feu arrière sans les clignoitants intégrés non ? :p C'est bien propre ^^
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  16. Dans le pire des cas si je le fais pas demain je fais une petit vidéo pour vous montrer le soucis en tout cas merci et bonne soirée.
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  17. 1 point
  18. Ou peut être quelque chose de plus simple c'est ton tuyau qui est sur la culasse qui fuit.
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  19. Ouais, je vois pas trop le rapport avec le bruit du pot non plus ? Les Stage6 font du bruit, c'est un fait. Après tu peux bourrer la cartouche de laine de roche, mais le pot étant neuf il y en a obligatoirement.
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  20. Il te rembourseront a la cote argus.
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  21. Bon j'ai bien parlé avec le paternel, swapp au programme pour la One. Je sais pas encore quoi fouttre dedans, ça va surtout dépendre de ce que je trouverai. Remettre le 1300 en état me couterait de l'argent pour pas grand chose, cruel manque de compression, chemises et pistons dead. Le freinage va être revu aussi. Sinon le polissage a commencé, 2h30 pour 1 demi capot et une aile, merci VW pour ces courbes bien chiante a travailler :P Et sur les photos j'ai que deux passes, même pas la passe de finish donc le résultat sera encore meilleur. Le 50/50 Ca motive même si je vais passer 20heures sur cette étape.
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  22. Merci Nico, c'est juste la petite touche Cafra qui te fait dire ça :D Touche qui est là grâce à toi qui plus est ! Flo, je l'ai récup par un pote mais ça se trouve facilement en torrent, genre si t'as T411 : https://www.t411.me/torrents/solidworks-premium-2013-sp4-x86-et-x64-solidsquad Même si tu trouve une ancienne version il y a de quoi faire. Sinon pour à peine 10 000€ par an tu peux l'avoir officiellement O_O.
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  23. Finalement c'est même pas les segments, c'est le Piston cylindre qui sont mort! remplie de calamine ça bouche l'echappement etc... Piston cylindre + bougie + ampoule pour phare avant + pneu arrière neuf + huile IGOL pour 210e Sujet a fermer merci
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  24. voilà la commande !!! :ouf: Rien de tres choquants , juste faire une moto propre.. :) Batterie ( ici ) Coupe circuit ( ici ) Guidon conti ( ici ) Feu arrière led ( ici ) Rétro carbone x2 ( ici ) Collier rétro tun'R ( ici ) Obturateur pompe a huile voca ( ici ) Roulement de roue ( ici ) Pochette de joints airsal 39.9 ( ici ) Garde boue avant Vb ( ici ) Plaquettes de frein x2 ( ici ) double disque ahah ^^ Levier de frein Vb ( ici ) voilà donc tout sa ça fait 201e si vous me croyez pas comptez :D2 Ps : même si cette présentation est superbe , je la referais pas , sa prend trop de temps :lol: Avis
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  25. Bart approuve d'ailleurs ce que dit Michou :ninja: C'était avant que je les finisse et que j'attaque mon ami Jack. Par contre j'ai pas de photo d'après et heureusement :D2
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  26. Pour bien débuter votre week end, votre équipe Maxiscoot vous propose un haut moteur aux performances honorables à tarif préférentiel sans pour autant négliger la fiabilité. Cylindre culasse Motoforce Alu Racing 70cc axe de 12mm MBK Nitro / Aerox Il s'agit du haut moteur 70cc en alu offrant le meilleur rapport prix/performances du marché. La livraison contient les pièces détachées suivantes : - Cylindre 70cc aluminium à 6 transferts et lumière d’échappement à boosters - Piston mono-segment axe de 12mm - Culasse aluminium haute compression - Pochette de joints nécessaires au montage Comme à son habitude, Motoforce commercialise ce kit cylindre culasse Motoforce Alu Racing 70cc axe de 12mm à un rapport prix/performances défiant toute concurrence ! Pourvu de six transferts d’admission, d’une lumière d’échappement à boosters et d’un piston mono-segment (ici en axe de 12mm), cet ensemble offre de très bonnes prestations avec pas moins de 13 à 16cv de potentiel avec la configuration adaptée (carburateur mini 19mm et pot d’échappement Racing). Ce cylindre culasse Motoforce Alu Racing 70cc axe de 12mm MBK Nitro / Aerox est le choix idéal si vous cherchez un cylindre 70cc performant au prix le plus juste ! Tarif préférentiel : 97,00€
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  27. Oui je l'aime beaucoup aussi mais malheureusement pour la selle c'est mort mais le reste je tient en compte ! =D (peu être le futur look de ma bécane !) Mais mon père dit qu'ensuite pour la revendre c'est chiant après :/ Moi perso de toute façon la je répare le carénage av gauche qui est casser mais l’autocollant est mort du coup ! :/ Je le repeindrais donc en blanc et vai sûrement avec un pochoir faire le logo Monster en bleu sa pourrait être magnifique ! ^^
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  28. http://www.leboncoin.fr/decoration/560644862.htm?ca=22_s Grande barre devant l'ordi'.
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  29. Tu n'est pas obliger de monter 2 bande leds sur le passage de roue 1 seul sufira largement en sachant qu'elle eclaire super fort regarde ma photo j'en n'ai que une sous mon scoot et regarde déjà la lumierre que sa produit
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