Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/01/2014 dans toutes les zones
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Mdrrr non t'es pas invité :p De toute facon le sujet est clos , j'ai raison a pooint c'est tout voilà :lol:2 points
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Nouvelles chaussures classe pour aller en ville u en boîte : Bien sur je plaisante , ce sont des chaussures de sport , avant tout pour le foot mais qui pourront au final me servir aussi pour courir ou simplement aller me balader (a pied ou a vélo) 30€ , je suis très content , a voir si ça fait de moi un potentiel ballon d'or :P2 points
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Superbe la 5 TURBO 8-) Au passage : Absolument bestiale , une malle arrière US et elle est parfaite :love:2 points
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Moi ce qui m'intrigue c'est lequel des deux va enfilé l'autre. :siffle:2 points
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Si tu l'ais enlève pas sa sers à rien de mettre un pot ! Et au moins règle ton carburateur et ta variation. Encore un kéké qui c'est rien faire de ses dix doigts..2 points
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isiisla c'est une meuf qui cherchai juste comment foutre des filtres comme noir et blanc1 point
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Tqt pas pour ça ;) Et puis c'est plus valorisant de redoubler une S qu'une STI2D........ :siffle:1 point
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Enfin le week-end, tu vas pouvoir bosser sur ta drd, perso j'suis malade la moto reste au garage...1 point
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Un bon nettoyage je pense que ca a fais du bien a la petite moto. :)1 point
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très bo scoot! ta peinture c'est un noir revernis avec un vernis mat, ou c des caches d origines?1 point
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C'est ce qui faut ! Moi je viens à peine de remonter la mienne ^^1 point
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Alors la on a une aixam de compet :ze:1 point
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C'est son ancien celui-là je crois, il fait juste la pzte de fixation avec et après il met ,le foncé si j'ai bien suivi :)1 point
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J'y avais pensé à la potence tient :p En tout cas des achats bien sympa ;)1 point
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Pour l'assurance sa dépend de l'année qu'il est. Car un scoot peut revenir cher en assurance ( je sais de quoi je parle.. )1 point
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Excuse moi moi c'est truc la j en fait pas comme j aime pas rouler en 50 je me fatigue pas faire tout sa :siffle:1 point
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Bon j'ai fait la patte de fixation du feu en carton ! :lol: voilà ce que sa donne mdr Po-po-poseeyyy ! il y a l'air d'avoir de la place , mais derriere les fixations en carton des clignotants , faut pas oublieer que il y a les vis du feux .. :'( PS : je viens d'envoyer un cheque pour acheter un garde boue arrière noir neuf :love:1 point
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Bon ça marche j'oublie la Gladius. Surtout si je souhaite la revendre, j'ai pas envie de galérer, merci les gars ! :cool2: Moi aussi le bruit du bi...il faut aimer c'est pas le bruit d'un 4 cylindres.... :love: :love:1 point
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salut bon du news ( et du bon ! :P ) la derbi a commencer a ce remonté :) et d'ici la semaine prochaine je vais avoir un yasuni r3 , il suivras mieux le kit 70 :P les photos du remontage :) moteur poser allumage remonté :p ( origine pour le moment ... bras , réservoir remonter et roulements de colonne enlevé pour les changés1 point
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On y croirait presque hein :)1 point
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Moi aussi je l'ai laisser chez mes parents et il est aller faire mumuse avec. Pire que des gosses ^^1 point
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Réponse inutile non Car tu tape sur google pot yasuni z tu verra pour quil fonctionne bien faut débrider et régler Dans la mécanique quand on installe une pièce moteur comme dans ton cas c'est un pot on le débride est on règle pour profiter de toute la performance autrement c'est un achat inutile C'est comme dans l informatique quand on change de composant on installe toujours son logiciel pour quil fonctionne mieux et qu on exploite au mieux c'est pareil pour le scoot1 point
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Et ta mère c'est la pute de quartier aussi ?! Vas-y arrête avec t'es délires mec --" Sors toi les doigts du cul, et si tu veux trafiquer ton engin apprend au moins les bases avant !1 point
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Super! Vivement le printemps alors :) En attendant avis aux personnes proches de chez moi, je suis dispo malgré le temps qui peut décourager :p1 point
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Bonjour, le débridage du Kisbee est simple. Laisser le CDI d'origine. Démonter le coffre de selle débrancher le capteur de vitesse du CDI (fil vert indépendant du connecteur normalement) Alimenter le fil vert maintenant débranché sur le CDI avec un 12 V en prenant le courant avec un pontage soudé ou un connecteur rapide (moins bien) sur le fil Gris/blanc (normalement) qui arrive sur le CDI. Avec ça 70 sur le plat, 55 dans les côtes et compteur à 75 dans les descentes voire bloqué à 85 dans les plus grandes... Sur circuit bien sur car interdit sur route. consommation = 2,7 l/100km et autonomie 240 km (vive le 4 temps pour le porte monnaie !)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00