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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/2014 dans toutes les zones

  1. Moi je suis plutôt rilsans que scotch mais ça marche aussi :
    2 points
  2. Aucun intérêt de mettre 20€/litre dans une huile pour un scooter d'origine, à part à faire cracher de l'huile imbrûlée dans le pot d'origine qui ne se calaminera que plus vite et accentuer la chauffe moteur, tu prends une semi d'entrée de gamme, ça lubrifie déjà très bien pour un engin d'origine, et c'est juste carrément moins cher.
    2 points
  3. ben voui on vous l'as toujours dis Niko et moi que les jap' c'est les meilleures :D2 en parlant de jap, je pensais que c'était plus cher ce genre de caisse : http://www.jscars.fr/catalogue/toyota/toyota-truenos-ae86.html un rêve accessible, peut-être un jour pour moi :love: 8-) :bave:
    1 point
  4. super ton scoot :cool2: , mais stp vire moi ce sito :D2
    1 point
  5. Picole trop ce chien , c'est vraiment un branleur :o Bon un p'tit coup de pouce a scootnfolie , j'viens de tester ces autocs , il y a pas a chier c'est du solide ;) diluant , vernis etc , ça se barre pas :cool2: c'était juste un test !
    1 point
  6. La 100%, à l'origine, c'est fait pour les 125, si tu prends une huile de très haute qualité, qui ne brûle donc pas, elle doit bien sortir quelque part, elle va donc dans le pot, ou avec les gaz chaud, elle a tendance à brûler en partie et créer des gros dépôts, n'importe qu'elle huile le fera, mais si tu en prends une adaptée, ça sera minime par rapport à une huile faite pour des conditions bien plus sévères que celle dans lesquelles ton moteur tourne, dis-toi qu'avec un petit 70cc qui prend pas trop de tours on roule bien en semi-synthèse, donc sur ton cylindre d'origine y'a pas à chercher, il y a bien des ânes qui croient que si tu achète pas IPAUNE, tu serres, alors que moi je ne suis pas du tout de cet avis, et que je roule avec ce qu'il disent être de "la merde", hors, bizarrement, c'est eux qui serrent des cylindres, et jamais moi. Tu prends une semi-synthèse donc et ça suffira.
    1 point
  7. L'ipone est plutôt pour les gros kit et les motos cross (pour les mélanges quoi),sur origine c'est un graissage séparé donc la Motul suffit largement ;)
    1 point
  8. C'est tout d'abord inutile sur une si faible configuration, et cela ne changera nullement le bruit.
    1 point
  9. tu vas au lecler tu prend de l huile marque repere la 100 pout cent syntese elle es environ 10 euro 2 l la semi environ 8 euro 2 l
    1 point
  10. si c'est d'origine gardes tes sous la motul est tres bien de la 100 % synthetique a 10e est largment suffisante après si t'as un gros kit la la ipone c'est le top
    1 point
  11. Le genre de vidéo qui devrait faire plaisir a plus d'un ici :D Alpina C1 2,3 Le père du proprio de la 2002 que j'ai posté sur la page d'avant :ouf:
    1 point
  12. Excellent , comme quoi il n'y a pas besoin d'un staff de fou avec un mobile home digne d'un palace pour faire du circuit :P
    1 point
  13. Et c'est bien dommage , au vu de ta série il faut remédier a ça. Découvre plus de galerie du genre s'il te plait ^^ La photo de Prokop est sublime , après sa Fiesta bariolée y est pour beaucoup :love: , ça change des décos officielles bien trop sage (même si Hyundai a remonté le niveau cette année)
    1 point
  14. bon allez je donne des news ! :p donc j'ai caché les 2 jantes pour peindre les moyeux , j'ai poser les liserés sur les jantes et le dosseret arrière. j'ai remonté le bloc mais petit problème d'embrayage et de boîte --' du coup demain démontage du carter d'embrayage , j'attend de recevoir les roulements de colonnes car les anciens étais bloqué j'ai aussi reçu un colis en échange de l'ancien bloc euro 2 :) d'ailleurs l'allumage est à vendre comme neuf 100€ pour derbi la vidéo du premier démarrage ( sans pot ^^ ) et le joli petit problème --' et le colis :)
    1 point
  15. "Simple" mais juste ce qu'il faut :love: ça racle pas le bitume et ça n'a pas de roues de skate-board, j'aime ! Je poste pas souvent : WRC rally de Spain 2013 par Aidophoto, sur Flickr (j'ai découvert la galerie de ce gars tout à l'heure par hasard, de très jolies photos)
    1 point
  16. Voici les carénages pris de dehors, quand pensez vous ?
    1 point
  17. Pourquoi ça bouge toujours quand je suis pas là :pleure: (en plus j'ai apparemment raté l'avatar du siècle :D2) En tout cas ca m'as occupé 5 minutes :) :devil:
    1 point
  18. je paye la corde, qui s'occupe du tabouret??
    1 point
  19. tous les moteurs n'ont pas le même gicleur hein. si sa broute c'est trop gros basta ! cherche pas la couleur de la bougie ou alors fait ce que tu veux et perds ton temps. allé salut bye, adios, a dieu :lol:
    1 point
  20. Tient j'ai vu celle la , elle est vraiment pas mal et ressemble a la tienne ! Mais une belle petite fourche inversée en plus
    1 point
  21. Petits avancements sur le Stuntro : Le choix du radia. pour commencer , celui d'un nitro et l'autre provenant sûrement d'un xp6 ! J'opte pour celui du méca. Je positionne le radia. et la pompe , ça me parait correct ! Ma copine la scie cloche est de retour , sur le cache allu. d'origine qui sera fignolé par la suite ! voilà , la pompe est a sa place définitive , manquera les fixations pour le radia. et les durites que j'ai dans mes archives a+
    1 point
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