Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/2014 dans toutes les zones
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honnetement comme sa c'est moche je prefere comme c'est a l origine bien plus beaux2 points
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tu prend une seringue tu met une durite au boue tu remplie de liquide de frein tu ouvre ta vise de purge tu met le boue de la durite dessus et tu pousse tout le liquide (enleve le cache du mc avant ) !! et si sa marche pas tu enleve le liquide et a la place de pousser bah tu tire :D2 :D2 :lol:2 points
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C'est vrai qu'elles sont sympa ces Jag Sinon pour changer des bazars qui frotte par terre , un bon vieux Gasser Chevy bien old school : :love:2 points
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Ouais. Comme y'a eu malédiction du nitro avant... Non toujours le compteur en rade et 3 cylindres uniquement si je m'arrête en descente. Tout va bien donc.2 points
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Scr les flics aiment pas ;-) les autres non plus mais surtout Les scr1 point
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+1 un pote l'a avec un voca et un 24 phbl ( oublie le 21 ) en 15/53 il fait plus ou moins 120/125 réel c'est niquel comme cylindre et pas cher :)1 point
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je disai tnt c'est que lui qui me venai en idee en tete c'est sur que que celui ci magnifique mais pas donne non plus1 point
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si sa bloque toujours a la place de pousser tu tire pour aspirer l'air enfin je sais pas comment dire ^^1 point
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Oui voilà aussi j ausser pas trop le dire pour pas quil sois deçu :siffle: mais il aurais depenser 68 euro dans une transmission et 4.10 euro clavette la il aurai eu plus d epointe plus de panache1 point
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Changer son piston pour avoir de l'accélération ? o_O Nimporte quoi ça, L'auteur, quand tu metteras ton pot allège tes galets, met des ressorts d'embrayage plus dur et augmente un peu ton gicleur, déjà en allegant tes galets tu auras plus d'accélération, et en changant tes ressorts aussi ;)1 point
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Quand tu polie tes bords de jantes sa rouille pas mec ! ;) J'ai polie les miens il y a environs 7 mois, et j'ai passer que 2 ou 3 fois du belgom dessus, et ça a pas rouiller :siffle:1 point
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kit 80 top perf pot yasuni R3 carburateur 21 ou 24 ou 26 kit chaîne 14/52 et ressorts d'embrayage renforcés1 point
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Bien sur que j'étais à 124 mais compteur mbk c'est pas du 124 compteur voiture lol ! Et une autre vidéo mais toujours aussi raté mais un peu mieux que l'autre1 point
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Hihi je vais quand même pas dévoiler tout mes secrets si? :p et pour pas vous mentir j'étais en légère descente, la prochaine c'est sur du plat avec une meilleure caméra.1 point
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Yes manque plus qu'à monter tout sa, faire la purge des freins et je m'attaque à la partie moteur ;-)1 point
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Petit up ! Et je m'excuse pour la vidéo ci dessous mais c'est la seule que j'ai pu prendre de la journée sur le trajet de mon boulot ! J'en ferais une dans de meilleur condition parce que accélérer en tenant un téléphone à la main pas pratique mais déjà un début de vidéo accélération sur courte distance! La ligne droite n'était pas assez grande je recommencerais ailleurs la prochaine fois. Vitesse atteinte 124. Configuration actuelle : Cylindre : Athena Sporting Vilbro: Kranshaft Pot leovince GP carburateur 19 Boîte à air préparé Variateur et embrayage malossi Correcteur de couple origine boîte à clapet d'origine Pipe admission d'origine Cloche d'origine boîtier cdi origine Allumage d'origine calé Rapport de transmi 291 point
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Trés beau projet bien soigné je te suis depuis le début continue comme ça Bonne méthode je ne connaisser pas +1 essaie ça tu dois avoir ta durite pleine d'air1 point
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Oui j'ai lu ... après. :D Il parlait peut-être avec une autre connfiguration ou alors il est fort probable que ce soit moi qui ai mal compris. Une heure et demi de blabla avec lui donc je me suis peut-être emelé les pinceaux. :D2 En tout cas je suis allé le chercher tout à l'heure, je le monte dans le week-end donc on va voir ce que ça donne.1 point
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la clavette lle deçois jamais toujours content du resultat1 point
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Pour les amateurs Porsche :) Edit : Ne me demandez pas pourquoi elle est dans ce sens, sur mon iPhone et sur mon pc elle est dans le bon sens mais dès que je l'héberge peu importe le site, elle fait une rotation. Si quelqu'un a la solution ça serait sympa ^^1 point
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Un amis me prête son 17,5 qui est exactement le même que moi mais en neuf donc je vais essayé ça aujourd'hui :)1 point
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oui faut pas rigoler et faire les choses 'environ' avec ce kit c'est du pil poil tout doit être nickel et bien réglé sinon adieu ^^1 point
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Aucune :lol: J'ai juste investi quelques billets chez eux :siffle:1 point
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Gris machin comme du dis Lamiche c'est gris sable, donc claire Le jaune c'est beau je suis d'accord. Mais on te voit à 10 bornes avec ça. Et oui les F1 team c'est la RS avec les Récaro, le chassis cup ....1 point
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Pareil car sa m'intéresse la courroie ;) Et pour ton joint spy ça fait chier quand même car il va falloir tout ré-ouvrir ...1 point
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sa je sais j aime qu les baa normale moi commence comme je tes dit par un 88 tu vois ce que sa donnera pour le rodage1 point
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Mon chantier, autant dire que il y a plus que du taf..... La peinture est en mauvaise état, j'ai pas plus d'infos mais pour moi c'est une prépa jacky touch qui doit avoir 15-20ans! Swirl a gogo. C'est pas de très bon gout je trouve....... et c'est pas spécialement bien fini du tout. Par contre la carrosserie va être agréable a polir, grandes surfaces avec des lignes simples :D L'intérieur moisi: (et encore la photo ressort aucun défaut presque, sous les spots une fois décontaminé ca annonce du gros 50/50) Le but, remise globalement "a neuf", je m'occupe de tout, intérieur extérieur moteur. Avec une complète en extérieur ciré avec ma première cire haut de gamme, Dodo Juice Orange! :D Intérieur gros décrassage surtout des sièges, moquettes. Moteur degraissé mais je vais pas m'y attarder. Et tout ca en une semaine de délais J'aurais tellement préféré travailler sur une base full origine mais bon ca me fait plaisir de prendre soin de cette pauvre cox qui s'est faite charcutée et laissée à l'abandon :(1 point
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Un peu de rouge, je me soigne. :D1 point
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Et après on vient me parler de caisses de parking, c'est quoi ca? Moto de salon? :siffle:1 point
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Pour info, la 205 Gti au look de T16 a un swap d'escort cosworth ;)1 point
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Personnellement je pencherais pour ta roue arrière qui a un problème avec l'adaptateur car si tu avais ce problème avec l'ancien moteur et que ça recommence avec celui ci c'est que ça vient d'une pièce que tu avez déjà avant Re vérifie tout ça1 point
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ouais effectivement! il faut mettre cette cage pour ne plus avoir ce problème apparemment c'est la Stage6 XL , elle est en 10x14x15mm donc moins de jeu dans le pistar1 point
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Elle est où la caméra cachée ? Edit : me concernant j'arrête la discussion ici, quand on sait qu'on perd son temps avec quelqu'un ça sert à rien de continuer.1 point
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Faut le monté maintenant ^^ Néanmoins j'aime pas vraiment la cartouche comme il font maintenant :/ Je préfère les anciennes, après c'est qu'une question de goût, j'ai hâte de savoir ce qu'il vaut ton For Race 41 point
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