Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/02/2014 dans toutes les zones

  1. Même sa golf coute moins cher que tous ses produits d'entretien...abusé :ninja: :D2
    3 points
  2. En sachant qu'il n'y a pas tout grave ou pas docteur? :siffle:
    2 points
  3. ça va se faire c'est obligé, ça fait 2-3 jours que j'en cherche une. ;)
    1 point
  4. J'en ai parlé avec mon père et il approuve tout ce que tu me dit ! Après m'avoir tout expliqué de A à Z je comprend 1 peu mieux comment sa fonctionne ! Bref jpasserait en 70 polini corsa + transmission secondaire polini (16/44 je crois) sa monte dans les 300 euros je crois mais bon une grosse dépenses mais on sais qu'il y a la qualité qui va avec (polini !) Comme on m'a dit, passez en 70 corsa + 17.5 + clapets ... c pas la transmission qui va me bouffé l'accélération :3 ! La commande sera faite la semaine prochaine normalement (manque d'argent :o ) Sur se merci a ceux qui mon conseillé et répondu :)
    1 point
  5. Lol j'ai juste recomfirmer ta solution je te l'ai pas voler t'inquiète
    1 point
  6. essaie une "purge inversé", il te faut une seringue et de la durite. Tu maintiens ta poignée de frein appuyé, avec la seringue remplie de liquide de frein et la durite tu relis au purgeur de l'étrier. Tu ouvres le purgeur, tu fais rentrer le liquide et tu refermes le purgeur tout en continuant à presser la seringue pour pas que le liquide revienne en arrière. Faudra faire ça jusqu'à ce que tu n'es plus de bulles d'aire qui remonte dans le MC, et pour chaque étrier J'ai moi aussi un double disque et je me souviens avoir galéré pour la purge ^^ Bonne chance ;)
    1 point
  7. C'est bien, tu pourras changer ton avatar ! :D ^^ :D2 T'as déjà fait quelque chose sur l'A4? :)
    1 point
  8. Bah ça dépend t'avais combien de km de quel année ? Moi nitro naked 2011 noir mat avec 13500 km vendu 1450
    1 point
  9. 1 point
  10. Oui et non car sur le marcher il y a tellement de nitro ; les prix sont vague il y a dautre vont brader leur scoot avec peut de km et d autre vont abuser ;
    1 point
  11. Bref je vais faire ce que vous avez dis ! :p
    1 point
  12. sais ce que j'ai marquer un peu plus haut <_< :pascool:
    1 point
  13. Jme suis excité sur les produits aussi... Et un collègue ma filé les 3/4 d'un pot de Cire Crystalis de chez Alchimy7. Heureusement parce que payé 70€ et recevoir ce petit pot de merde, j'aurais pleuré ^^ Manque plus qu'une phase polish/lustrage, mais sa pas la motive, surtout sans orbitale
    1 point
  14. Tom - C'est brilliant. Je l'ai soupconné mais c'est tellement bien d'avoir la preuve. Merci encore. C'est pour un autre scoot - donc je peux pas cannabaliser mon CDI.
    1 point
  15. Non mais fait ça tu prend une seringue que tu met sur la vis de l'étrier tu la remplis et pousse en même temps dans ton étrier en laissant toujours un fond dans la seringue pour ne pas renvoyer de l'air dans ton système de frein et tu fait ça un petit moment jusqu'à ce que tu es sur que tout le liquide remonte bien dans ton Mc
    1 point
  16. Oui sur ce modèle mais sur certain modèle pas de batterie pas d'étincelle donc pas de démarrage Je les vu donc je sais de quoi je parle 13 deux roue différent en 7ans à force je les connais
    1 point
  17. Bon petit bilan après plus de 100 borns de fait , réglage au top ,merci de votre aide , je prend entre 85 et 90 compteur Twingo , et j'ai eu l'occasion de voir voir ce qui le Yasuni a dans le nunu :D2 , dison cas un feu j'entend 2 bruit de sccot un booster 12 pouces et un typhoon feu passe au vert le booster essaie de passer devant mais manque de peche il reste derrière et de plus je le trace il me suis pas , je suis plier rire dans le casque , on a du faire 200m je mate mon rétroviseur et le typhoon me suis et il me rattrape feu suivant rouge je ralentit il me double et fait le malin devant , bref un petit jeune rien de grave du coup le feu passe vert et la le bolide a sortie les ailes ^^ je trace et on repart mais vu que le booster peine a revenir son pote l'attend du coup je trace , je me dit que ces fini ... arriver en ville il y a les 2 qui revienne a la charge , et me redouble comme 2 fou et double les voiture comme des tordu et trace a droite et moi tousdroit , dommage :lol: , en tous cas il mon bien fait rire des petit jeune's prochaine modif lisserais rouge sur les jantes ;)
    1 point
  18. moins de couple en 50 pour le bidalot il te faut un piston/segments joints neufs, sa te revient à 80e environ + le prix du kit, tu arrives presque au prix du 80 neuf
    1 point
  19. Banale et horriblement chère :o
    1 point
  20. Perso ta pas grand chose a fait sur un scoot chinois ou koréen ^^' En plus , plus tu vas le modifier et plus y va perdre de la valeur , déjà que ça vaut rien .. mdr
    1 point
  21. oui les étriers vont rester tels quels. maintenant, parlant de la jante avant...
    1 point
  22. lol tu la sort encore tes 120 avec la transmi d'origine nitro? on en avais pourtant déjà parlé, tu n'avais rien compris apriori. en 2 mots, pour faire 120 avec la transmi d'origine il faut du MHR racing ou polini évo, alors qu'avec un 70 sport fonte tu peux les faire aussi avec une transmission longue! pourtant pas compliqué ^^ son s3r serra largement suffisant pour un 50cc ou 70 sport, il ne gagnerai rien à le changer, et un carburateur n'apporte pas grand chose en pointe non plus, même si c'est mieux, mais pour la pointe c'est la transmi, pas de secret ! moteur origine bridé ou débridé = transmi d'origine moteur origine avec pot/carburateur/variateur = transmission un peu plus longue moteur 70 = transmi plus longue voilà bref on adapte la transmi à la configuration quoi
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...