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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/2014 dans Messages
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Bonjour à toutes et à tous, Notre nouveau numéro est en ligne. Pour le consulter il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://viewer.zmags.com/publication/e9f4f66b Le concours du mois : un échappement 2WIN URBNchrome offert par www.dam-sport.net. Bonne lecture !1 point
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oui les metrakit sont bien aussi après des renforcer suffisent largement pour de l'origine1 point
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Te voilà pour d aider dans les changement https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1231-disques-d-embrayage-motoforce-renforces.html Motoforce https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1230-disques-d-embrayage-metrakit-pro-race.html Metrakit Mais bon pour moi le mieux c'est sa http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/embrayages/kit-5-disques-embrayage-racing.html pour toi un peu plus chers1 point
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Pour moteur euro aussi j'ai étais voir ils sont au même prix 23 euro Si tu les change noublie pas le joint de carter et de l'huile de boîte neuve ;)1 point
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embrayage Stage6 ? tendus à fond ? Quel poids t'as ? carburateur del ordo ou pwk ?1 point
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La dessus, il faut surveiller la vanne EGR qui s'encrasse assez vite même en roulant correctement, elle est facilement accessible a l'arrière du moteur sur le dessus. Quelques soucis d'embrayage usés prématurément sur les 2005-2006. Il faut bien respecter la périodicité de la courroie de distribution sinon risque de casse. Sinon niveau moteur RAS. Après il y a le train avant fragile au niveau des triangles (silent blocs qui se bouffent et ça couine) et quelques petites couilles genre les logos qui se délavent (regardez bien mes photos :ninja:), commodo de clignotants qui craque, des petits trucs un peu chiant quoi. Ça fait 1 an et 3 mois que je l'ai, 40000km effectués, je suis pas mécontent de mon achat, je préfère largement ça qu'une golf 5/A3/Ibiza, ça a carrément plus de gueule et de personnalité, même pour un diesel.1 point
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ET niveau fiabilité ça donne quoi cette alfa? c'est le JTD 150?1 point
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le C21 marche haut dans les tours. met des ressorts assez durs et n'hésite pas a bien descendre en galets. Ps : si t'es en axe de 10 tu vas casser je te préviens tout de suite1 point
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Si vraiment tu à un doute tu démonte ton carter et tes disques et tu regarde1 point
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Moi aussi je te rassure ça agit sur 3-4 mm mais c'est parce que je viens de le tendre, pour ça tu dévisse le contre écrou et tu tourne le petit " boulon " et tu réessaie ;)1 point
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Non mdr je me suis mal exprimer , je trouve le beta MY 2014 magnifique ! :) mais je l'ai pas j'ai une drd racing ltd mdr Pareil les enduros j'aime pas1 point
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salut, et si tu pense être trop riche pourquoi en pas baisser encore? la vis de richesse n'as aucune influence?1 point
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Derbi c'est beau aussi hein :p Mais moi la dernière beta la MY 2014 juste magnifique1 point
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Comme je le disait si l'embrayage patine ils sont foutus, tu le sens facilement quand ton moteur se met à accélerer sans que ta vitesse monte, sinon si ça patine pas tu peux rouler.1 point
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De toute façon l'embrayage ne sert que sur une très courte plage, dès que ça force au levier tu appuie à peine et ça débraye.1 point
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Du moment que les disques ne patinent pas c'est qu'ils sont encore bons, après si tu reste en configuration origine ou presque, l'embrayage type origine à 20€ convient très bien.1 point
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Je valide l'ensemble Ambi ;) Sinon pour les amateur de rallye , Grosjean s'est séparé de sa Clio , elle sera maintenant pilotée par Christophe Jacotot , content qu'elle reste en Bourgogne , mais dommage parce que Jacotot était l'un des seuls et derniers a courir en Volkswagen (en Golf III ces dernières années après plusieurs années en MK2) Premiers tours de roues (officiels) a Avalons se week-end1 point
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C'est vrai qu'elle est belle ! Et les photos aussi, je veux des photos comme sa de la mienne ^^1 point
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Dans la théorie ça se calcule, sauf qu'évidemment trouver un angle maximal acceptable sans glissement à une certain vitesse, ça n'a que peu d'intérêt quand on est vraiment sur la machine, car on est pas de compas dans le pif, on mesure pas vraiment en se penchant. Non, la meilleure chose ça reste encore le ressenti, comme bien d'autres je sens que ça commence à glisser, ça viens avec le temps, et entres autres quand tu connais bien le véhicule, tu ne connaîtra que mieux ses limites, et tu sauras quand tu dois calmer un peu le jeu car tu as senti le petit glissement infime de l'arrière qui t'a fait aussitôt redresser par réflexe. Sinon manger toute la surface du pneu, non, je ne pense pas que ça soit réalisable pour nous, et de toute façon on est pas sur circuit, donc autant freiner un peu avant les virages...1 point
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salut, il faudra baisser le poids des galets de 1.5g environ par rapport au poids d'origine. et augmenter le gicleur principal de ton carburateur de 5pts. en moyenne on gagne 10 km/h avec un pot. des fois 151 point
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Le procédé par etape ne me deplais pas. Il me permet d'ailleurs d'echelonner la depense sur la durée, et me permet egalement de m'appercevoir de chaque différence apporter a chaque modification... L'arnaque est donc plus difficilement envisageable pour le mexanicien qui travaillera sur mon scooter ! Dans un premier temps, je vais me pencher sur le débridage variateur et carburateur, plus le débridage d'un yasuni R... Et peut-être quelques details supplémentaire tels que les galets etc... Je vous remercie de votre aide. Le debat reste ouvert cependant, je reviendrais forcement vers vous a l'avenir ^-^1 point
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Je vous avez promis une vidéo mais comme je n'avais personne pour me filmer et comme une moto ça ne roule pas tout seul, j'ai fait une vidéo à l'arrêt pour commencer: voilà voilà :)1 point
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ba c'est bon si tout sort bien c'est ce qui faut .. après faut voir la diff si c'est mieux qu'avant quoi c'est tout sinon sa sert a rien de remonté si c la même chose :p1 point
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