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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/04/2014 dans toutes les zones

  1. Salut les amis :) cette fois je sèche MDR, et c'est moi qui viens vous demander une idée pour ceux qui en ont des "bonnes" pas la pêne de me dire "CDI" car il fonctionnai avant et rien à été touché niveau faisceau donc il est bon, en bref l'allumage à été débranché, le bloc retiré pour changement vilebrequin, ensuite remonté et rebranché. tout est nickel et tout fonctionnai avant. Voilà :) le reste est dans la vidéo :P Merci :| http://www.youtube.com/watch?v=s8F068ED7pE&feature=youtu.be
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  2. ciao a tutti, j'ai reçu ma puce pour ne plus avoir le petit creux à 3000tr, j'ai aussi monté mon collecteur et mon inter inox, qui d'ailleurs vont être revendu dimanche :D j'ai fait une petite vidéo départ en 3 à 60, on était 2 dans la voiture, (fait sur routé fermée !) je suis plutot content pour une caisse de 70HP c'est tres bien :D
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  3. je pense avoir trouvé, sur les peugeot il y a une petite clé rouge ( cle de codage ) il faut la mettre dans le nieman, mettre le contact, démarrer et couper, et on remet ta clé et voilà c'est reparti je vais voir si le jeune homme a cette clef de codage :huh: ben non il vient de me dire qu'il n'as recus aucune clef rouge avec, mais uniquement une 2eme clef normal, il me la ramène demain :huh: Anti-démarrage à faire marcher :o peut être obligé d'aller chez peugeot pour le brancher peut être :huh:
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  4. Aha moi j'aime bien le compteur à aiguille ! ;)
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  5. non tous les câbles sont nickel le scoot est comme neuf jamais bricollé encore bridé etc.. mais merci :)
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  6. j'y connais rien électricité hein :D2 peut-être un fil niqué "de l'intérieur", c'est possible de tester avec un vat ou multimètre sur les fils? y'a ptêt pas de jus à un endroit et suffit de remplacer
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  7. Salut ! Pince à circlips pour le vilebrequin, clé pour l'embrayage, bloque-piston, arrache volant, et peut-être d'autre.
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  9. désoler de ne pas vous avoir répondu j'ai eu des gros contre temps j'ai revendu la chinoiserie pour un spirit 12" merci a vous quand même
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  10. J'arrive te faire une beauté. Je ne suis pas non plus photographe :ninja:
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  11. Autant resté d'origine parce-que à part faire chauffé le cylindre et prendre 80 en pointe il va rien faire d'autre ^^ Sinon part sur un BRK 70/Voca :) oublie le R3 et le RL passage haut et le scr hm
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  12. Niko descend avec Bart le weekend de Pâques, on se fera un pti truc tous les 3
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  13. les 2 dernières clavette décalé que j'ai installé ne rentraient pas non plus, et c'était des top perf, il faut limer légèrement la clavette au niveau de l'arrondi et aussi passer la clavette, posé sur la lime du côté ou ce n'est pas décalé et passer un peu sur la lime, et sa rentre en l'enfonçant à la pince multiprise ou en tapotant mais pas trop sinon elle casse en au niveau du décalage. .
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  14. GG30 : Oui , enfin il est que disponible en 19 d'après ce que j'ai vu :( . Du coups a voir ce que je prends ^^' . Que à partir de la photo alors :siffle: . La moto commence à être démonter de plus en plus (réservoir , garde de boue , cdi ...) photo dans très peu de temps :)
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  15. A tester moi je dit le airsal avec le pot d'origine, c'est sur que ca ne va pas être une bete de course, mais du couple, ca tu en aura! D'ailleurs tres belle machine la HM.
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  16. 330ci stp ^^ il y a aucuns soucis majeur sur le M54, que des conneries du genre capteur arbres à cames, thermostats... Après il est très fiable, 6L atmo tu peux y aller ;)
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  17. Polini fonte oublie de la daube , Airsal=Barikit ( il a juste une culasse a plot de plus ) prend le 80 Airsal avec un 24 , embrayage , pipe , boîte a clapet et oui changement de pot obligatoire sinon t'aura un vaux mais ce sera hyper coupleux en bas régime ...
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  18. la seule chose qui peut changer entre le tkr et le vivacity c'est la transmission mais pas de grand chose.
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  19. slt! pour te guider choisi tjr les marques d'avant comme malossi,polini ou hebo.les autres marques c juste de la copie.
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  20. je prendrai une 15/39 en seondaire http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-39-mbk-nitro-booster-s6-2016602s.html
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  21. On aura beau insister sur les choses on entendra toujours les mêmes bêtises c'est fou... Pis le mot " préparation " ne me dis rien qui vaille
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  22. Salut :), http://www.hexa-moto.com/articles/les-pots-d-echappements-pour-mecaboîte--180362 PS: Fait une recherche avant de poster la prochaine fois ;)
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  23. Après de long mois d'absence je suis de retour sur le forum avec plein de news sur le Nitro !!! Si ça vous intéresse encore bien sur :P Alors voilà j'ai adapter une pipe de derbi et aggrandi l'admission pour plus de performance (sur la photo c'était pas encore fini donc pas très propre) j'ai fait prépa le moteur : enlêvement de matière (les finitions sont pas faites sur la photo) Y a eu pleins de news depuis tout ce temps le Nitro à démarré et il est fini et fait un bruit de malade mdrrrr :P Premier test sur route hier et controlé par les flics ! Jéavais aucun carénage le scoot y avait moteur et cadre guidon juste pour tester, y ont dit d'allez le testez sur des routes de paysans et m'ont laissé partir, aller voici une vidéo du tout 1er démarrage ;) https://www.youtube.com/watch?v=_nTOQYULJO4
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