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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2014 dans Messages
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Salut ! voilà, après mes expériences et ceux de mes potes, avec ton Due Plus je te conseille ses pieces . :) -Cylindre Top Perf Due Plus -vilebrequin Doppler Endurance -carburateur 21 Dell'orto -Lamelle de clapet carbonne -Pot Yasuni C16 -Transmission double 14 (14 en primaire, 14 en secondaire) -Embrayage Malossi Delta Clutch -Courroie renforcé -Variateur Malossi Mhr Team (pas obliger) Avec tout ça, une fois bien reglé, tu sauteras facilement les 120 réels, après ça dépend c'est qui qui va régler ta moto, chez nous à la réunion avec cette configuration mais juste en changant de pot et en mettant un pot GP, on saute facilement les 120 Après si ta les moyens, un allumage serais le top ! ;)2 points
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Une chose est sure, ces derniers joirs ca a été comme dans les émissions tuning... tout en juste à temps, fini a 99,9% a la dernière heure avant le départ, le détail du 0.01% restant au matin même du meeting!1 point
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bien tout sa :cool: ben dit donc ta du taff affont ;)1 point
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ouai je sai mais la je suis sur un affaire un bas moteur de stunt poli avec transmi et carter de transmi Stage6 et un vilebrequin hébo racing1 point
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Ta prevu la totale tu vas essyer déjà sur le tien de baisser le squish car tu était un peu trop haut1 point
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Honda prélude 3g, mon daily dans sans doute peut de temps :love:1 point
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Moi pour reculer un peu ma plaque phare j'ai mis des patte d'une autre bulle qui vont des fourreaux de fourche à ma tête de fourche et j'ai fixer mes clignotants dessus ils viennent juste derrière Si t'arrive à en trouver tu peux aussi en faire une pour le feux sauf si tu le met pas sur les fourreaux Si ça peut te donner une idée à partir de ça, aller tu vas y arriver, courage :cool2:1 point
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enflure :P bon... arrête de faire attendre, LE COLIS :devil:1 point
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PILE 1 an que tu as le scoot :cool: :cool: ouvre le colis :P21 point
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Yessss on va tout remettre bien au propre !1 point
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ouaip', puis celle-ci elle est parfaite, ni trop basse ni trop haute, pas de carrossage de malade et les jantes, bien que classiques, collent parfaitement :love:1 point
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http://www.stanceworks.com/2011/07/yourself-rodney-nicholss-1986-prelude/1 point
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Pour le vilebrequin Favorise mvt ; artek 2 ; jassili c'est des vilebrequin a moins de 139 euro normalement le malossi trop chere1 point
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Tu parle si y'a qu'une simple remap sur la mégane... Jamais de la vie. Ou si, mais alors le gars est complètement con et son moteur n'ira pas bien loin. Tu prend un TDI 150 tu le monte à 250 si tu veux, tu vas faire un passage au banc Waouuu 100hp de plus. Tu peux dire adieux dans 10k kms à ton embrayage, ton turbo...ect. Suffit d'y coller échangeur, downpipe ligne, embrayage renforcés et pourquoi pas un turbo plus et tu fais ce que tu veux. Maintenant que ce soit une BMW, une Audi ou une Renault, je chies allègrement sur les diesouls prépa qui pues, fument et font un bruit de tracteur sans échap1 point
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Merci les gars ;) ça avance doucement ! J-1 avant Salbris :1 point
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carburateur et vérifie que c'est compatible ainsi que tes joint haut moteur ;)1 point
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Purée si ta peur de foiré un cylindre ta pas fini ^^1 point
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Du même avis que tout le monde .. Vaut mieux rester avec ton mvt 50, un bon vilebrequin ( peut être pas le plus chère du marcher. Y'a des vilbrequins bon en qualité/prix ) et un bon réglage. Que passer en 70 et ( désolé du langage ) avec un réglage pourri. Après voilà, faut savoir choisir ces priorités. Un cylindre 70 ça peut arrivé plus chère qu'un vilbro. A toi de voir, j'aurais changer mon vilbro premièrement moi ( j'ai un stunt 2007 ) ;)1 point
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Je jouerais plutôt la sécurité avec Kit et vilebrequin renforcé au lieu du yas R.1 point
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et pour quel raison??? a tu déja tester au moins avant de dire tu veux pas!1 point
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Bien le cache allumage easyboost. :D Passe sur mon projet dans la semaine, j'ai retrouvé la motivation au max ! :p1 point
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Intensité = Ampère Résistance = Ohm Tension = volts !1 point
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Juste le monter ça va, le problème c'est surtout de le régler... Je sais ce que je dis, je suis en pleine galère. :lol:1 point
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Voilà les photos ! Celle-là j'arrive pas à la mettre droite.. Fock ! Michouuuuuuu :D21 point
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Putin mais sans déconner, au lieu de faire ton malin, à l'enfoncer; essaie de l'aidé un minimum, c'est le but d'un forum ! Le mec est nouveau sur le forum, à nous et surtout à vous de lui montrer que sur ce forum, on est capable de l'aider le plus possible ! Bref, Une 50cc doit avoir un minimum de patate, si elle est bien régler, démonte ton carburateur, nettoie le et en même temps dit moi quelle gicleur tu as ! Ensuite regarde combien de dents à ton pignon avant, si c'est un 15, on aura déja un facteur de ton manque de patate ! puis combien de km à ta moto ?1 point
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Mange de la soupe ? nan serieusement j'ai le même problème et quand je met des Nike Airmax je sais pas si tu connais pour moi ça passe nickel ;)1 point
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Bon alors les news de la journée. Changement de galets pour des plus lourds. Changement carter de kick pour un de stalker un peu plus propre. Mais mauvaise surprise, le support de rocher de kick est ovalisé. Donc le rocher ce balade dedans et vient frotter sur le rocher de la poulie. Ce qui entraine des bruits parasites et l'usure du rocher. J'avais déjà eu le coup avec un carter de runner. Comme ca me fait chier de changer de carter de kick juste pour cette bague en leton. J'ai reflechi un peu au probeme. Donc voilà ma solution ( je vais peut être faire un tutoriel a vous de me dire ) voilà le fameux support ( trou ) pour mettre le rocher de kick. Pas bien visible sur la photo. Mais il est bien ovale par rapport a un carter en bon etat. Donc la solution est de combler le manque de matiere pour rendre a nouveau le trou "rond" Pour ce faire j'ai découpé une bande de métal dans une bombe de wd40 (fini) vous pouvez egalement utiliser une cannette. Ensuite il faut faconner cette bande de métal sur l'axe du rocher de kick. Mettre une noix de graisse poser cette plaque sur l'axe du rocher, et remettre l'ensemble dans le carter. Et voilà il n'y a plus de jeu.1 point
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haha juste au moment ou j'ai perdu patience tu as repondu ^^ Bah oui je vais pas chercher a remonter un vilebrequin rincé. Surtt que je veux rendre fiable le bloc... Donc remettre un vilebrequin dans l'etat c'est déjà un tres mauvais debut ;) Mais je suis certain qu'il y a un souci d'usinage chez malossi ! Au bout d'un seul montage voilà le resultat ( montage et démontage correct ) d'un seul coté en plus oO1 point
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