Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/2014 dans Messages
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Arrête c'est porn :bave: C'est une incruste :ninja: Il est pardonné, elle est en vente pour une M32 points
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Je pense que je suis bon comme ça, je roule souvent sur de long trajets de plusieurs dizaines de kilomètres d'affilé, donc ça chauffe bien. Je pense que l'huile brule en grande majorité. ;)1 point
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Le débridage a été fait je suppose Tu n'as certainement pas refait tes réglages carburateur, c'est tout à fait les symptômes d'une carburation trop pauvre1 point
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Je laissais ça un peu de côté simplement car je préparais une épreuve bac que je devais passer, bien sûr j'ai conscience que si on laisse ça évoluer, ça deviens le bordel, moi aussi ça m'agace de voir comment ça évolue dès que je laisse le truc 1 semaine en second plan, mais bon j'ai d'autres priorités aussi. Enfin je règle ça, clair que c'était de l'abus de toute façon je comptais m'y mettre dès que l'épreuve était passée. De toute façon si ça deviens le fouillis et que je ne m'en rend pas compte, vous pouvez toujours me MP, y'a pas de soucis.1 point
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moi je dit pot kit 100% le bruit su cracage parfait avec gros carburateur :) et non c'est pas By HLmotorsport , c'est juste by mon cousin :lol: 100% méca :3 Secret ? nan du tout haha' juste une bonne investissement :P2 je precise que mon cylindre était brute :) mais aligné etc..1 point
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Je déplace dans la section adaptée, car on est loin d'un réel dossier, mais pour parler d'outillage vous pouvez toujours le faire dans la partie adaptée.1 point
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J'arrête le débat là, j'en ai marre d'entendre cette connerie de réglage ...1 point
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Une clio 3 quoi! elle est propre, pas spécialement trop cher, bon moulin donc si ca te convient.... :)1 point
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Du nouveau ave le scoot de Seb, en fin de compte on va lâcher l'affaire avec le koso... vu le vécu ca pue a pleins poumons le souci de pointeau qui grippe. Le niveau de cuve est bon, tu le fais osciller deux fois, soit ca se met a pisser soit la cuve se remplit pas. resultat nous avons decidé d'essayer avec un vieux clou qui trainait dans mon garage, mon vieux mikuni tm 28 oxydé d'extérieur mais neuf d'intérieur... curieusement ca déconne plus coté carburant. En revanche les réglages sont à faire, et pour trouver des gicleurs mikuni sans avoir a les commander, je vous raconte pas l'histoire!1 point
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Bon bah sinon ce matin en allant en cours j'ai perdu ma plaque x) :D2 Heuresement que je le sentais venir depuis et que je me suis arrêté pour vérifierx) Va falloir que j'achete du scotch ce midi x)1 point
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C'est un quoi ton pot ? La couleur du cadre est super :)1 point
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Toujours aussi belle ta becane man :D tu pourrai vider ta boîte message stp j'ai un truc a te demander en PV1 point
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Mongol spotted si t'es un manchot que tu sais pas monté un moteur correctement ( squish , jeux a la coupe , carburation etc ) rien ne sera fiable sinon ses ok1 point
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Je comprend mieux pourquoi ; car chez nous celui si environ 179 euro car un pot de detente doit valoir plus de 280 euro neuf par chez vous1 point
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Toi essaie pas d'intervenir dans le sujet, car tu t'y connais rien Avec tout tes sujets pour demander de l'aide sur des configuration/réglages tu viens dire que ce pot c'est de la merde ? Va donc apprendre à reglé un scooter, et reviens nous parler ! Si c'est pour dire que c'est de la merde sans argumenter, tu peux retourné à la liste des sujets ! ;) Bubulle et Lapin doute de ce pot, mais au moins il argumentent et c'est la que la discussion deviens interessante, et ils viennent pas ici pour dire "olol c de la merd ton pot jlai eu mai il é nul pk je sai pa le reglé xdxdxd" ;)1 point
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Les Pâques sont passés mais les cloches sont restés ! :sors: mdr pourquoi ta mis une clochette en dessous du bas de caisse ??1 point
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Ah, tu fais dans la pornographie maintenant, finalement il y a toujours un lien avec Michou. :D1 point
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Merci ca fait plaisir Au passage 3 petites photos (qu'une qualité médiocre) datant de se matin : Rien de nouveau sous le soleil :rheuuu:1 point
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Pourquoi peindre l'échappement ? Un bon entretien au Belgom fait l'affaire non ? Et même au niveau esthétique ça doit pas avoir un super rendu ? Mais j'imagine qu'il doit être en 17.5 avec un pot et changement de pignon et réglage carburateur c'est bon normalement ! Je ne penses pas qu'il soir nécessaire de tout changer ? :/1 point
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Salut, J'ai un zénith (l'ancêtre du speedake si mes informations sont bonnes), que j'ai récupéré de mon frère, et il n'avait pas tourné de puis 5 ans. Pareil, il démarrait et s'éteignait tout de suite après. Il y avait plusieurs raisons, vérifie ces points sur le tien : -carburateur, l'essence avait "pourri" dans la cuve, bouchant les différents conduits, un nettoyage aux ultrasons et hop il est reparti pour une vie entière -le robinet (manuel sur le mien, je sais pas comment c'est sur le speedake), le joint a été bouffer par l'essence, bouchant ainsi l'arrivée d'essence, conclusion le moteur s'etoufait faute d'arrivée d'essence Voilà, j'espere que t'arrivera à le refaire démarrer, tiens nous au courant :)1 point
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Bonjour à tous, Jay2266, sur une configuration full origine le fait d'ajouter seulement un pot, c'est comme jeter de l'argent par les fenetres (gain de perf assuré mais bof bof même si ta carburation est bien réglée ^^ ). Le conseil que je peux te donner est de conserver ton pot d'origine bridé (met le de coté ainsi que toutes les brides d'origines ;) ), puis pense à investir dans une admission complète 17.5, 19 ou 21mm (selon ta configuration) en combinaison d'un bon échappement sport/racing (Léovince V6/Yasuni R1 ou Cross pour du couple à bas/moyen régime, Yasuni ML ou R2/Léovine X-fight/Turbokit Racing ou GP/MVT Carrera/Tecnigas E-nox/ Doppler WR7/KRD etc... pour un compromis couple/vitesse de pointe, Conti/Giannelli/Arrow/Carenzi Deamon/R4Racing/Malossi MHR Replica etc... pour de la pointe (le creux à bas régime devrait être comblé par l'admission complète). Evite les pots ''non homologués'' (bien qu'ils soient supposés plus performants :ouf: ). Ensuite, peint l'échappement (sauf la cartouche cela va de soi :siffle: ) en peinture noir haute températaure pour le conserver au maximum contre la corrosion (refaire la peinture tous les ans environ) et passer ''propre'' (c'est à dire éviter les emmerdes inutiles :rheuuu: ). Evidement, tu devra sans doute effectuer quelques réglages en plus (transmission, épaisseur des lamelles de clapet, si possible l'avance de l'allumage voir allumage complet :o etc) pour bien complèter ta configuration. En résumé, il faut simplement comprendre qu'un moteur est un ''tout'', c'est à dire que tu ne peut pas avoir une accélération/vitesse de pointe de fou ( :P ) simplement en mettant un carburateur de 28mm ou un pot de gamme hyper racing sur du full origine (exemple :D ). To be continued ... (h)1 point
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Ah oui c'est beau les pattes moteur. La bobine. Les fils qui passent de partout. Le cadre degueu car il y a les réservoir d'huile au dessus ( pour ceux qui roulent pas au mélange ). Des pates en fer. C'est super beau1 point
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c'est pas parce que c'est pâques que le monde tourne autour du lapin hein :D21 point
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Je viens donné des news ;) Un épisode 7 devrais arrivé d'ici quelques semaines. Etant constament occupé je ne trouve plus le temps pour faire quoi que se soit dessus, dans l'épisode 7 je vais faire en sorte de bien avancé ( peinture complète, ect )1 point
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