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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/05/2014 dans toutes les zones

  1. Il m'a tué le con... http://www.leboncoin.fr/voitures/661173597.htm?ca=22_s
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  2. Mitsu LanEvo VI. 697 ch. Un monstre bien de chez nous :bave:
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  3. Salut a toutes et tous ! Pourquoi low budget et bien parce que la plupart des pièces de ce stuntro, ne sont et ne seront principalement que de la récup. et ce depuis l'achat du stunt en épave ! D'un bloc de nitro déjà équipé d'un B.B 77 et de pas mal de pièces : pack over range, vl14 avec pipe st6 etc... Pourquoi Bad project et bien tout simplement et sans vouloir révolutionné le monde du scoot, faire un truc cohérant et qui ne tombera pas en miette au bout de quelques runs ! place aux photos : Le B.B 77 tel que je l'ai récupéré . Après l'intervention D'alco racing pour le passage des jupes Et Le_Becaman pour le job au niveau des carters La réfection d'un c30 , avec bleuissement des soudures au décapeur thermique Le mini réservoir à partir d'un extincteur !?!? Soudure des pattes by Le_Becaman au tig " pas manchot " La suite du cadre en tubulaire ! Barre de renfort maison, le mono tubulaire du stunt me parait fragile ! Et en l'état actuel , ça sent bon et ça devrait pas tarder a craquer
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  4. Bonjour , j'ai un problème avec mon spirit, j'ai eu finis mon rodage, bien réglé et tous, mais malheureusement j'ai sérre à cause d'un clips qui a sauté et a niqué ma chambre. J'hésite a reprendre mon kit d'avant, qui est le polini corsa 70CC, que me conseillez vous d'autre qui trace bien et qui tien la route. Peut-être un peu moins puissant mais plus résistant. Merci , cordialement Yamahanakedbw's.
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  5. je suis en pleine peinture et il pleut averse la vidéo seras surment pour demain en plus si tout se passe bien je bouge voir des ptits jeunes qui ont monté une team il y a myen d'avoir une vidéo pas mal la 21 h je retourne a mon taff =)
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  6. Sale ! Moi je l'avais craqué propre, j'avais d'abord arraché toutes les dents et 200 mètres plus loin je l'avais cassé en 1 seul morceau. :P2
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  7. Batard ta pris de l'avance , j'ai hate d'entendre la même chose !
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  8. Alors alors déjà j'ai commander sur le site ou je l'ai vu le moins cher et qui me semblait le plus fiable , total motorkit ! Parfait petit prix et recu en 3 jours http://www.motorkit.com/fr/echappement-derbi-euro-1-2/9593-pot-conti-v7-pour-derbi-senda-passage-haut-gauche-complet.html Donc normalement il ira bien , prépa ta boîte à air et t'aura un bruit super beau !!! Donc la je suis en carburateur 17.5 gicleur 98 pour te donner une idée , et bougie marron transmi 13/53 je prend 101 compteur au max tete dans le guidon grosse descente :') voilà et le scr je le trouve cher pour ce que c'est , le corp n'est pas beau , sinon j'aime bien la cartouche mais bon y fait beaucoup trop de bruit.. Et scr c'est pas accélération , je crois c'est haut régime en passage bas mais en haut aucune idée Et 228 le pot , ta meilleur temps de prendre le conti a 170 ^^
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  9. sa lève car sa accroche trop tôt ouais :lol: mais bon comme tu vient tous remonter, je te laisse le temps finir le rodage et régler par la suite! on verra bien :)
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  10. il marche déjà fort d'origine (précision il tourne très léger en galet, et dur en ressort d'embrayage)
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  11. au niveau des site je peux pas te dire j'ai rien acheter un pote a moi en a un je me suis juste chargé de lui préparer oui a mon avis le rapport de transmission change en fonction du pignon et de la couronne oui il pousse le leovince il avais celui la et en origine juste avec le pot il me tenais a 95 compteur de mon Runner a mon avis un peu de bricole et tu peux adapter n'importe quel pot tu prend le corps du leovince (il est en 2 partie et y raccorder un autre pot ce nes pas de la grosse modif tu enlever le bras tu met direct le moteur et une roue arrière
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  12. T'as raison d'essayer toujours ^^ c'est exactzment comme ca qu'on avance. J'ai dit que je ne travaillais pas comme ca, et que certains ont tiré leurs conclusions a la suite de leurs essais, mais j'ai pas dit que ca ne fonctionne pas ;) Chaque moteur etant different... bon courage pour le reste des travaux!
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  13. bof! le scoot accroche trop tôt de + le scoot cale pas sa gueule assez! faut revoir toute la variation la ;)
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  14. j'aime beaucoup la barre de renfort moteur... j'y ai repensé tu risques quand même de rencontrer un souci avec tout ca, c'est que le moteur sera monté hyperstatique, et généralement dans ces cas la, la moindre contrainte de travers et quelque chose casse. et avec 120kilos de Mc Do poussé par un TPR86, il va y en avoir des contraintes! sinon je suis ravi de voir que mon poste a souder fonctionne a merveille :D
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  15. Bon allez y en à assez Donc voilà pas mal de montage à blanc ! Donc bientôt peinture des carénages quand j'aurais ceux de Goldem .. bientôt un 22mm pour le poste de pilotage enfin voilà elle prend forme, je vais essayer de vendre par la suite le passage bas pour un passage haut plus jolie sur un Sm.
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  16. :lol: j'ai oublié il avait le support de plaque aussi forcément ^^ Rapide? toutes les GSR600 bloquent à 258 :P2 :D2 Mais quelle mélodie :love: surtout entre 11 000tr/min et 14 000tr/min,et quand on frôle le rupteur les tympans explosent :lol:
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  17. En tous cas pour 7 tonneaux elle est pas en si mauvais état, le toit a assez bien résisté. edit : je viens de déposer ma voiture chez Alfa, ce sont des vrais connards, déjà le mec me fait poireauter, ensuite il me sort l'ordre de réparation, avec marqué "Filtre à pollen", "vidange liquide de frein" et "additif moteur" en plus de la vidange, du filtre à gasoil et du filtre à huile. J'avais demandé sans le filtre d'habitacle vu que je le fais moi même, le liquide de frein ça a déjà été fait il y a 6 mois, bref, il fait la gueule et enlève ça, puis il me dit "ce sera 420€". Il y a 6 mois j'ai payé 220€ ma révision (même chose sans le filtre à gasoil mais avec vidange liquide de frein) , il me sort "tout augmente monsieur", je lui dit aussi qu'il me semble que la voiture a déjà eu un additif la dernière fois, il me dit que non (j'ai pas la facture pour vérifier), je lui dis de l'enlever, la facture baisse de 80€, bref, 340€ pour la même chose, ils se font pas chier. Si je veux passer ma voiture au Mecacyl je le ferai moi-même, un bel enfoiré, c'est la dernière fois qu'ils voient ma voiture chez eux et je vais pas manquer de les fusiller dans l'enquête de satisfaction (voire demander à parler au responsable si il me traite de nouveau comme ça demain) En plus ils m'ont prêté (enfin loué, les raclures) une Mito, c'te veau de 80cv :ninja:
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  18. Tout est montée Shooting photo :D
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  19. De toute manière j'ai pas pris ce cylindre :siffle: :D2
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  20. C'est moi qui leur ai envoyé ^^ Pour la peinture, je l’achète la semaine prochaine, je vais aussi attaquer la préparation des plastiques Sinon niveau moteur, ca tourne vachement bien ! Je suis assez heureux de ce cylindre ( acheter 45e neuf )
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