Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/2014 dans Messages
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Salut, j'ai fait ce que tu as dit mais je n'ai pas changé le gicleur ça marche beaucoup mieux (je le ferais régler par un pro après le rodage ^^) Merci à toi ;) bonne continuation :)1 point
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Comme le colegue au dessus Mais vue l état je le démonterai en deux pour le nettoyer1 point
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Oh la la ça a dû vraiment être chiant ^^ C'est quelqu'un qui te l'as coupé ou c'est l'usure ? ;)1 point
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Deg , je vais pres du parking a moto pres du lycée et la je vois ma moto , je démarre normal , j'accélère ... Sa accélère dans le vidé .. bilan = câble d'accélérateur mort. Et le ponpon je suis a 20 min de chez moi en roulant normal Donc j'ai rouler pour rentrer chez moi en accelerant avec le câble.. ça fait mal au main je previent --1 point
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Visiblement l'utilisation de courroie de ludix (+ longue) permet d'exploiter la totalité de la plage de variation sur minarelli (voir topics de tom67) on obtient en pointe un gain de 3 a 4 km/h, a condition bien sur d'avoir une variation bien réglée. Je n'ai pas encore essayé, mais c'est prévu pour bientôt. :)1 point
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C'est ce que je me dis aussi, ressorts blancs c'est beaucoup trop mou pour du MHR, faut du jaune voir du rouge et des galets entre 5g et 6g1 point
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De rien , en kit 50 mhr alu , tu peux te mettre en full jaune malossi ( poussé + embrayage ) sa ira mieux :)1 point
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La peinture étant finis, je commence tout doucement à remonter la machine Une petite photo histoire d’alimenter :1 point
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Non plus :P Quelque photo... derbi remis avec les carénage d'origine poncée, le support de plaque systeme D pour allez taffer avec la DT puis le kit :)1 point
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Par contre avec ta nouvelle courroie ta pointe va augmenter car elle est plus large.1 point
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C'est pour ça que je me casse pas la tete à tirer sur le correcteur, je suis aussi en ressort rouge. Je fais glisser la courroie, comme si elle tournait tout en l'enfoncant.1 point
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Alors, toujours envie de se prendre pour Loeb sur l'autoroute ? :D21 point
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Problème règlé. Ressort antagoniste Stage6 strong +70% et ressorts d'embrayage malossi racing noir +123%. Le scoot par vraiment comme une flèche c'est hyper dangereux :p Merci pour votre aide! PS: ma cloche est tellement dilatée avec la chaleur qu'elle est devenue bleue sur toute sa surface pourtant j'ai une prépa ventilation sur mon carter !!1 point
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Donc c'est un gicler 48 ou 50 ? J'ai aussi besoin de cette info s'il vous plaît1 point
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bon bon bon j'ai reussis a le démarrer juste en branchant les fils au cdi rouge, blanc, vert et le fils vert et noir dont je parlais qui sont sur la photo, je les ai relier a rien donc il démarre mais j'ai du mettre de l'essence par le puit de la bougie pour qu'il démarre, peut être que les clapet était coller ( je ne sai plus si ça se peut ou pas :lol: mais j'ai aceclerer comme un debutant et mon cadre est parti dans ma porte et ça a fait 2 gros troue et ma compagne va me tuer :pleure: , voici pourquoi et comment ( photo ) je suis sur un projet :love: donc je resume pour ceux qui voudront plus tard faire un faisceau comme le mien le plus simple possible j'ai juste repris le cablage de l'allumage ( rouge, vert, blanc ) qui se connecte au cdi. les autres fils qui partent de l'allumage ( bleu-gris, jaune, bleu foncer ) je les ai couper pour pas qu'il depasse et le fil vert qui est relier au fils vert pour le cdi et le fils noir qui est relier au fil blanc, je les ai laisser a l'air libre mais je vais mettre un coupe circuit mais je ne sais pas encore comment1 point
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Oui c'est sur que vaut mieux mettre de la qualité que de la merde, faut que je vois. Pour le kit deco oui je prendrai des photos ect... :-)1 point
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C'est possible mais pour installer la courroie neuve faut forcer comme un sacré cochon, ou comme dit patou, ouvrir le correcteur de couple d'une seule main (pas facile avec un ressort de poussée rouge ^^)1 point
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j'le garde au cas ou mddr ça roule tjr sa tinquiet cylindre serré ;) :p1 point
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Salut , Mets toi en full rouge malossi , normal que le moteur gueule .. et ta courroi tu peux la jeter .. change de courroi .. Prend une renforcé .. Xspécial ou kevlar ..1 point
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si elle s'effiloche , elle est + qu' HS , et comme dit ryder ressorts rouge avec le corsa , au moins le poussé (malossi) . regarde si tes galets sons pas carré .1 point
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C'est net ! ^^ Un ami à moi avait ramené deux filles sur son Kymco un soir, il s'était fait arrêté, mais j'aime bien cette histoire. :lol:1 point
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mdr J'espère que t'as bien nettoyer la chaussée après ton accident. Il risque d'y avoir l'eau des poissons, les poissons ou des morceaux de carénage. Si demain un véhicule crève son pneu ou glisse (ce soir il va faire 10°c l'eau va devenir verglas), c'est toi qui sera en tort !! Si tu gagnes ton procès dis le nous, j'ai souvent des oiseaux qui se soulage sur ma voiture donc j'aimerai bien à un moment qu'ils soient sanctionnés....1 point
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Pas dégeu mais je la trouve déséquilibrée , pas mal de proportion incohérente (le problème des petite réa basée sur l'amassement de pièces diverses) , mais si tu me la donne je suis au anges :D Sinon se week end j'ai vu cette merveille au coupes motos légende : Et là des photos prisent se week end (ils avaient viré le silencieux pour l'occasion) Et putain le mec envoyait de ouf :bave: , preuves :1 point
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oui au 2eme crant tu met d'abord l'aiguille dans le boisseau, et ensuite le support du ressort par dessus. il faut faire un bon réglage carburateur pour démarreur du 1er coup, vis de richesse et ralenti à revoir, voir gicleur aussi1 point
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Il faut pas trop abuser de la plante que tu as en photo de profil non plus...1 point
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faite le tèste du stator , prenez les fils un par un , vous les faite touchez la culasse ou autre ,vous kické , il doit y'avoir 2 fils dans le lot qui donne de grosses étincelles , si y'en à qu'un qui intincelle stator hs (du moins sur minarelli) à tésté .1 point
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Par contre bonne nouvelle il n'y a pas besoin de permis pour poster au bon endroit ^^1 point
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tu connais la connectique de ton cdi?? après c'est super simple a trouver1 point
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