Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2014 dans toutes les zones
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Tu vas mettre plus chers d'amortisseurs que le prix de la voiture ?2 points
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Comment j'aimerais aller un jour au festival de Goodwood...Le seul endroit au monde où tu peux voir des voitures mythiques, qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie roulées au lieu de rester à moisir dans un musée... 8-) Un monstre, la meilleure voiture du monde pour moi :love:2 points
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Oui j'ai pas la transmission primaire d origine et la secondaire aussi2 points
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mythique notre raidillon :siffle:2 points
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Je sais parfaitement ce que je dis. Et je vais te le prouver. Tout d'abord, un embrayage de scooter marche selon le principe de la force centrifuge. Les mâchoires se collent à un moment donné à la cloche d'embrayage, et à ce moment là, le scooter à embrayé, car la cloche d'embrayage est situé sur un arbre de transmission et fait donc tourner la roue. Des ressorts retiennent les mâchoires de l'embrayage du scooter. Plus ils seront dur, et plus, logiquement, la force pour les tendre doit être élevé. Ainsi, en mettant plus dur, le scooter embraye plus tard, car il faut plus de force qui contraint le ressort pour que ce dernier laisse la mâchoire se coller à la cloche, donc ça embraye à un régime plus élevé. Pour le ressort de poussée, il faut prendre en compte encore une fois la force centrifuge. C'est la force centrifuge qui fait que les galets "poussent" sur la flasque du variateur. La flasque, collée contre le vilebrequin ne va pas reculer, mais le variateur, lui, est libre de mouvement et va ainsi "s"avancer". La courroie, elle, monte dans le variateur, elle ne eut rester en bas, pas la place, et si elle monte sans encombre, c'est simplement car le variateur et la courroie ont une pente pensés en ce but. Mais évidemment dans ce processus, l'influence du ressort de poussée est présente, en effet, il exerce une force de l'autre côté, ce qui fait que la courroie ne monte pas dans le variateur tant que la force exercée par les galets n'est pas suffisante. Plus on durcira le ressort, et plus, du coup, il faudra de l'énergie pour monter en rapport et donc le moteur devra prendre plus de régime avant de "passer ses vitesses" (c'est de toute façon le même principe), donc au final ça gueulera plus. Sans m'étendre plus sur le sujet, voilà l'explication simple (du moins j'ai tenté) mais construite qui explique l'influence des ressorts embrayage/poussée.2 points
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voilà les photos de la "bête" prête a 99% pour salbris :D1 point
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J'ai suivis un peu l’évolution et oui comparer à l'achat elle à bien changée, elle est toute belle même si une configuration moteur plus poussé serais plus approprié :p1 point
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Les ouies se serait cool mais ça fait cher pour ce que c'est. <_< moi ossi il fodrait ka je change pas mal de carénages mes le prix que c'est est comme je fais un peu de cross sa attendra :D21 point
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Préféré un casque vert à une Koenigsegg Agera one:1, c'est comme préférer Suzan Boyle à Megan Fox, faut être un dégénéré mentale pour dire ça :ninja: Je t'ai mis une Zonda R, tu préfères une casquette à la place ? :ze:1 point
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j'ai u le mm souci avec mon ludic tu enten le bruit au démarrage m a fon nn enleve les vise de la pate de fixation de ton pot et mes 2 rondelle auto serante de chaque coter ces le problème que j'ai f et plu rien1 point
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C'est ouf tu sais pas quoi acheter avec tes 100€ et moi je sais même pas par où commencer tellement y d’achat à faire :D21 point
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allez, un voile de peinture, je redescend le compteur et je revend la mienne au même prix ... :lol: http://www.leboncoin.fr/voitures/678317738.htm?ca=21_s1 point
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salut :) une b10 ( en bref) sur kit 50, non non non -_- sa encrassera le moteur vu que ces une bougie froide et qu'elle n'ateindra pas sa température avec un kit 50 donc mets maximum b8hs mais bon le problème a ete régler je voulais juste mettre un petit grain de sucre rien de méchant :P2 sinon hier soir quand je cherchais sur le net pour un autre problème sur un mbk rocket, j'ai vu que leurs bougie origine était une b6hs, je dis ce que j'ai lu :killme: tu roule a quel pourcentage d'huile ?1 point
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Ouais, ça roule m'enfin c'est pas terrible, ça vaut pas un cylindre en bon état en tout point. Ce genre d'additifs c'est strictement pas fait pour ça, ça va pas boucher un trou pareil... Aucun intérêt de foutre 45€ là-dedans quand on a un piston neuf ou un cylindre type origine à ce prix.1 point
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Si tu nous dit pas quel moteur régler on pourra pas t'aider et juste dire des âneries sans nom comme zoubzoub. Commence par savoir ce qu'est vraiment ton moteur, car ce que tu décris en terme de perf's et ce que tu dis avoir n'a rien à voir. Que le scoot se retourne avec un kit 50, une admission basse de gamme et un pot c'est juste pas possible. Faut vraiment rien comprendre à la variation pour dire qu'avec une poussée plus dure et des ressorts d'embrayages plus durs ça aura moins de pêche, ridicule.1 point
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Oui il faut toujours resserer une culasse à chaud sa permet d'avoir un bon serrage.1 point
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Je vais donc aujourd'hui vous expliquer tout ce qu'il faut faire afin d'adapter un cylindre LC sur un BM peugeot V :) I -Fabrication d'une cale d'embase de cylindre Tout d'abord, Pourquoi fabriquer un cale d'embase de cylindre ? Explication : La distance vilebrequin-embase est plus grande sur piaggio, de 5mm exactement donc c'est-à-dire que si l'on veux mettre un cylindre piaggio sur un bas-moteur peugeot sans cale, et ben le piston va taper bien contre la culasse et ça va pas marcher très fort ;) Donc dans l'hypothèse, il nous faudra un cale de 5mm, mais comme la hauteur "embase de cylindre-sommet du cylindre" n'est pas la même sur Peugeot et Piaggio, il faudra prendre ceci en compte lors de la fabrication de la cale : Hauteur Peugeot : environ 54,5mm Hauteur Piaggio : environ 53,6mm et donc si nous faisons l'opération 54,5-53,6 = +/- 1mm Valeur donc a soustraire du premier résultat ---> 5-1 = 4mm Donc il vous faudra vous faire une cale de 4 millimètrès :P valeure a peaufiner ensuite avec des cale de squish de différentes épaisseurs voilà un shéma de celle-ci avec toute les côtes: II-Bouchage du circuit d'eau du cylindre Pourquoi le boucher ? tout simplement car sur Piaggio, le liquide de refroidissement passe par le carter avant de venir au cylindre. Or sur Peugeot, le système se faisant simplement avec un raccord direct sur le cylindre, le "trou" ne nous servira plus, il faut donc le boucher. Il y a plein de manière pour bouché un trou, mais de façon étanche pas beaucoup. Il vous faudra donc boucher ce trou avec de l'époxy de manière a ce qu'il n'y ai plus de fuite comme ci-dessous : III- Création d'un nouveau conduit de refroidissement J'espère que vous avez compris pourquoi nous allons créé un nouvel orifice :P Dans l'étape précédente nous avons boucher un trou permettant au liquide d'aller jusqu'au cylindre, donc il faut donc en recréé un autre sur le coté du cylindre. Percé du coté gauche lorsque vous êtes face a l'échappement, de façon que le conduit de sortie de liquide soit opposé a celui d'entrée, afin d'éviter les turbulences qui permettrons au liquide d'être mieux acheminé et d'être également mieux évacué. voilà, vous avez votre cylindre de piaggio qui est maintenant adapté sur votre bas-moteur Peugeot. Remarque : Les pots d'échappement peugeot ne passeront pas sur le cylindre piaggio (sauf pot a rotule mais adaptation necessaire), a cause de la position des gonjons d'échappement. Vous pouvez seulement mettre des pots de Piaggio (+ patte de fixation maison/sur mesure) Comme ceci :1 point
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