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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/2014 dans Messages

  1. ventilateur allume cigare et t'es bien :ninja:
    1 point
  2. Bonsoir. Avant tout, j'ai une question à poser: le réservoir se trouve dans le coffre ou au niveau de pieds? Je vais partir sur l'hypothèse où il se trouve au niveau des pieds. Il se peut qu'un dépôt de crasses se soit formé dans le fond du réservoir, et qu'au plein celui-ci soit remué de sorte que cela perturbe le fonctionnement de la pompe et/ou de l'injecteur. Le problème peut également venir d'une présence d'eau dans l'essence.
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  3. Le problème est réglé dorénavant (h) Nan j'déconne :D2
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  4. Et les multiples retard de livraison on en parle ? :lol: :siffle:
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  5. Salut à tous, En espérant que ces petites courbes que je vous ai procuré et décrites vous aidera dans vos choix. car on entends pas mal de bêtises = bonne lecture !
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  6. Avec tes 100e ; un kit de polissage ( tes bords de jantes polis rendrais superbe ! ) ou un carburateur de 19 ( comme tu voulais en mettre un )
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  7. Me revoilà ! Et pas sans rien... Voilà, j'ai enfin fini hier (et en un temps record) à 29:89:99 de démonter le Nitro et de préparer mes pièces pour le sablage ! :teuf: Quelques photos de l'étât, avant d'envoyer tout ça ce faire sabler. Petite parenthèse, je dois encore démonter mes canons de fourches mais la vise dessous celui-ci tourne "so" et faire déjanter mes keislers donc direction le garagiste pour faire cela ! Pour ceux qui enviseage de faire sabler des pièces et ou une pièce et qui passerai sur mon tutoriel/topic bref ma page, n'oublier pas de protéger vos "filets" avec de vielles visses préalablement, sinon vous aller devoir investir dans un tareau et du temps par la suite... Encore une petite précision, le trou dans mon patalon et que l'on pourrai croire aperçevoir comme "panpan" , ne l'est pas en vérité ... :lol: Encore heureux que j'avais mis un caleçon !
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  8. 1 point
  9. Non tu as tort Selettra c'est bien une marque qui fait des allumages de Karting, Malossi ont juste pris la base et ils y ont mis leur courbe adaptée aux 50, Italkit pareil utilisent une base Selettra. Après tu as Bidalot, Stage6, KRD, une version de Conti aussi qui sont sur base PVL MVT eux font des allumages pour Doppler et Artek comme l'a dit akiro.
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  10. Ben tu regardes sur le pot s'il est pas trop rouille, s'il a pas de bosses, pas percé et regardes l'entée du pot.
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  11. l'etat général du pot (rouille etc..), si les fixations ne sont pas abîmees et si le pot n'est pas percer quelquepart
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  12. Si tu nous dit pas quel moteur régler on pourra pas t'aider et juste dire des âneries sans nom comme zoubzoub. Commence par savoir ce qu'est vraiment ton moteur, car ce que tu décris en terme de perf's et ce que tu dis avoir n'a rien à voir. Que le scoot se retourne avec un kit 50, une admission basse de gamme et un pot c'est juste pas possible. Faut vraiment rien comprendre à la variation pour dire qu'avec une poussée plus dure et des ressorts d'embrayages plus durs ça aura moins de pêche, ridicule.
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  13. Je précise tout de suite que je suis une brèle en mécanique ! Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon Sym mio (50 cc) qui a du mal à démarrer et qui cale et j'espère trouver quelques explications sur ce froum. Mon Sym mio est est exactement celui-ci http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/21//080821122806222542402124.jpg , il a environ 4 ans et 11300 Km au compteur. Symptôme : Beaucoup de mal à démarrer à froid que ce soit avec le démarrage électronique ou au kick. Si je n'accélère pas, il cale. Si j'accélère de trop, il s'étouffe puis cale. Il couine si j'insiste trop avec le démarrage électronique. A chaud, tout semble revenir à peu près à la normal. Il ne cale plus à l'arrêt mais il à toujours un peu de mal à monter en régime. Si je l’éteins puis le redémarre, il s'allume sans trop de difficulté. Note : Bougie neuve, batterie neuve, filtre à air nettoyé, carburateur nettoyé, vidange ok. Merci
    1 point
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