Merci Morimi ça fait toujours plaisir ;) Petite trouvaille d'hier : Keihin pour le stuntro et le même pour le spitro de Damien ! il y a pas photo avec les kosos :siffle:
Tu devras forer 4 trous dans la plaque: deux pour la fixer sur le scoot, et deux pour fixer l'aileron par dessous (l'aileron est fourni avec des vis cruciformes pour cela)
Il faut que tu modifie le réglage de l'aiguille en mettant le clips un cran plus bas.
Tu as retiré le petit tuyau en caoutchouc de ta boîte à air? Il le faut pour que le moteur respire.
Pour le variateur, vaut mieux trouver des guides pour la calotte d'origine...
http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html
tu met ceux en écriture orange
http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix-50259.html le pousser en jaune
Ta pas essayer le SCR mais tu " Pense " qu'il a l'air plus pointue :huh: a simple vus tu connais les perf ??? :cool2:
De plus tu critique le SCR parce qu'il n'est pas homologuer et tu vante les perf du Yasuni , mais tu oublis que le Yasuni marche bien ( moins que le SCR ) que en version débrider donc plus homologuer et égal donc au SCR :P
J'ai commencé à regarder un peu sur Clean Your Car dans le but de me faire un panier à acheter en plusieurs fois, franchement c'est compliqué, rien qu'en shampoing de nettoyage, il y en a 45 :lol:
J'ai même pas regardé le reste ça m'a découragé :ninja:
Les règles que tu dis son approximatif, faut que tu essaie et tu verra le comportement de ton scoot
Par contre du 90 réel avec un pot il ne faut pas rêver, moi avec un kit 70 et tout se qui suit je les fais limite..
Salut a toi, faut savoir si dans le futur tu changera des choses ? Car sinon prend le Yasuni Z, mais si tu compte changer d'autre choses prend le R
Niveau gicleur c'est de 5 a 10 pointe en général et alléger les galets, on peux pas te dire sa précisément car aucun scoot se compote pareil
J'avais trouvé mes images ici : http://rocket-garage.blogspot.fr/2014/07/racer-5-by-studio-moto.html
Pas beaucoup d'image en plus , mais en recherchant avec le nom sur Google tu en trouveras peut être d'autres ;)
PS : en fait il y a un lien sur l'article du blog ou il y a pas mal de photos
Au passage un monstre :
Fallait le dire de suite... Vérifie le gros câble vert qui va au démarreur électrique, il est peut être coupé. Si c'est le cas, ça explique ton problème.
Ça permet de rouler à 90 même dans les montées, de rouler sur un filet de gaz au lieu de rouler en fond de 6 à 90, de pouvoir réaliser des dépassements plus aisément, bref rien de criminel :)
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCoQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.rtl.fr%2Factu%2Fsociete-faits-divers%2Fval-d-oise-un-motard-ivre-contrôle-a-257-km-h-7773619374&ei=e53jU9ylN4qY0QXMt4CoDg&usg=AFQjCNEsswAhAhIWs6Jb4oCu0-cWgupmQg&sig2=jKh53coiE6igfjRt78QL1w
Un champion :ze:
J'avoue que échappement est méchant , comme tout le reste de la bécane :bave:
Je continue dans de la Ducati , dans un style plus "rétroviseur" (se putain de correcteur me gave :vener:) :
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00