Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/2014 dans toutes les zones

  1. Merci de vos réponse !!! qui sont tous très constructives, bien-entendu je ne remet pas en question la qualité et la fiabilité des courroies Malossi sinon je n'est rien à faire ici ! j'en arrive à la conclusion que son gabarit qui est plus épais, induit des réglages en effet sur l'épaisseur disponible entre le variateur et la joue fixe, Merci à tomMpower d'avoir résolu ce peaufinage nécessaire. Je vais donc faire des essais suite à vos conseilles, et je n'hésiterais pas à fournir les résultats en fonction de l’épaisseur de la rondelles et des galets pour faire profiter à tout le monde cette analyse, en supposant que la taille de la rondelle sera la différence entre la largeur des deux courroies pour commencer. Merci à tous Cordialement
    2 points
  2. si t'est bien réglé tu te traineras pas .
    1 point
  3. le st6 est beaucoup mieux , l'admition à ete revu par mxs (big transferes comme pour leur kit) joint de culasse torique . y'a pas photo entre les 2 .
    1 point
  4. + 1 pour le bisegment .
    1 point
  5. +1 faut re régler la transmission puisque c'est pas la même courroie, c'est tous à fait normal -_- et puis c'est du n'importe quoi votre histoire que les courroie malossi font perdre...
    1 point
  6. Bon demain je mets des galets plus lourd car j'aimerai avoir un peu plus de pointe et que ma mère gueule car je retourne les cailloux à chaque fois ^^
    1 point
  7. voilà comment faire pour que toutes les drd racing perdent de leur valeur ... : http://www.scootfast.net/store/catalogsearch/result/?q=plastiques+drd+racing&x=0&y=0
    1 point
  8. slt,c'est parce que ta courroie d'origine patinait (usée),tu a vais l'impression qu'il marchait mais en fait il geuler . elle est plus large que les autres courroie elle accroche plus que ta courroie usée donc c'est normal que ta moins pèche allége tes galet ou tu cale avec une autre rondelle plus épaisse devant le canon :cool2:
    1 point
  9. Pas mal ;) Il faudra que je pense à en racheter également ! Bientôt je pense ! Après c'est devant donc ça peut attendre .. Derrière c'est déjà un peu plus dangereux donc là c'est pas pareil. Sinon hier j'ai commandé la chaîne et une petite sacoche de réservoir :)
    1 point
  10. http://www10.zippyshare.com/v/19362203/file.html Pour ceux qui veulent du bon son remixé pendant 1h , je vous le recommande ;)
    1 point
  11. sans sliders tu gagne 1cm ^^ (j'ai les genouillere et les hanche dans le futal ^^)
    1 point
  12. Indila... je déteste ! je trouve ça complètement mielleux et vide de sens... c'est impressionnant de médiocrité. Pourtant elle a une belle voix, faut le reconnaître.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...