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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/09/2014 dans Messages

  1. Petit pincement au coeur quand elle est partie que du bonheur cette IS mais sa couleur ca ne me plaisait plus. Pour la suite je pense ramené une voiture d'allemagne juste pour l'hiver la revendre ensuite pour faire un billet dessus et après je chercherais une voiture que je veux gardé. En attendant je m'éclate avec Polette.
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  2. Gaffe, tu as peut-être une entorse au doigt, scotche-le au doigt juste à doté pour éviter les mouvements ! Tu t'en sors pas trop mal, dommage pour la moto .. Personne ne veut m'acheter le V-Strom 1000 ? :/
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  3. Cool un de plus ;) Bon ce weekend pas grand choses de nouveaux j'ai commencer à mastiquer les carénages, mais pas fini, mais je pense que le weekend prochain je vais commencer a peindre !!
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  4. Sur spirit le top manuel ( simplement pas oublier d el ouvrir et de le fermer) Sur nitro oua erox le mieux reste la dépression car pas assez facillement a un robinet la dedans
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  5. ouai c'est eux , toulour les mêmes . ils attendent les commandes , et quant y'en à plein , il fons fabriqué les pieces à l'unité a la main par des manchos ...
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  6. C'est possible. Mieux vaut mettre le joint prévu sans rien d'autre.
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  7. Le Jet Euro X a un moteur horizontal. (le cylindre est placé horizontalement)
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  8. Sur les moteurs de scooter, les courroies sont trapézoïdales, tu as récupéré une bonne accélération car l'ancienne courroie était tout bonnement usée. SI ta courroie actuelle est en bon état, aucun intérêt à la changer.
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  9. SI l'essence n'arrive pas au moteur, c'est fort probable que tu aies une prise d'air (pipe d'admission craquée, joint foireux ou même joint spi de vilebrequin derrière le variateur qui a bougé)
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  10. Si elle ne descend pas quand tu aspire oui c'est foutu, ou ca peut être juste une saleté. Je crois que c'est le gros, sur le robinet c'est la durite la plus basse.
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  11. Salut, en aspirant dans la durite de dépression l'essence doit couler ;) .
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  12. oui après il y a d'autres paramètres qui font la différence comme le variateur par exemple, ce que j'ai cité n'avaient pas le même variateur.. à voir :) je suis par exemple tombé sur un vieux variateur d'origine "qui avait un gros souci", en 50cc il bloquai le moteur à 75 km/h comme bridé et en 70 il bloquai à 90, après avoir mis un autre variateur, hop 90 km/h en 50cc comme débridé et 110 en 70cc. sa c'est pour celui en polini transmi sec 15/42.. celui en DR et primaire 14/42 a un variateur malossi bien réglé super accélération pas de moulinage ni rien le mec le leve à 70kmh etc... par contre régime à fond et courroie en haut =100 km/h, j'ai été surpris aussi ! vue que la 14/42 prim est censé être aussi long que la sec 15/41 voir plus. peut être que son variateur a fait son temps aussi au vue de ce que tu me dis.. par contre celui en 70 malossi sec 15/41, 105 km/h plat 110 descente, avait le variateur d'origine recent.
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  13. Les pots SYM/Kymco 2t sont compatibles.
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  14. comme à l'origine , mais en plus gros (pas aussi rentré à l'interieur ) coupé légerment en biai coté boîte , t'est sur que l'eau ne rentrera jamais , j'usqu'au 21 le tube gene pas , avec plus gros (24 ,25) le carburateur est presque directe devant le troue , donc plus de tube .
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  15. Perso je vois pas se qu'il a dit de mal après le but de mon sujet c'est de trouver de l'aide pas de faire des embrouilles pour des choses assez gamines ^^ Allez merci à vous et peace!
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  16. Louche ton histoire de batterie j'ai eu plusieurs scoot la j'ai un nitro pas de batterie il démarre du premier coup de kick
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  17. Pour moi c'est l'inverse, le sud il commence dès la Vendée :D2 Il a raison Nantes c'est au nord, et c'est tan mieux, le soleil tapes moins sur notre matière grise par ici :)
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  18. Les AThena et Stage6 sont identiques en tout points, ce n'est qu'une question de marque. Tu parlais de mettre une transmission primaire en plus de la secondaire, je ne te la conseille pas, ça te donnera un rapport final beaucoup trop long. La primaire d'oriigne avec la secondaire Polini est le top avec un 70 sur peugeot.
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  19. Je pense même que tu devras mettre plus gros que 80, sur un nitro 2013 avec un 17,5 PHVA ED et pot sito je laissais le gicleur monté d'origine dans le carburateur (83), je pense donc qu'avec un pot de détente ça devrait tourner plus vers 86.
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  20. régle ta vis de richesse à 1 tour 1/2 tes encore sur le carburateur de 12 d'origine ou un 17,5 Dell'orto ? si tes en carburateur 17,5 enleve le manchon dur noir ( autrement dit la bride d'air de ta boîte à air )
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  21. Si tu arrive ne serrais ce que à la moitié du niveau de celle que tu as postée ca promet. :love:
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  22. reporte le il doit avoir un problème mais les gens stopé de dire que les scooter chinois c'est de la merde, paceque ok on peu avoir beaucoup de problème avec un scooter chinois comme on peu en avoir avec une marque connu suffit de bien tombé c'est tout et pis tout le monde na pas les moyen pour un scooter de marque mbk, peugeot ou autre
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