Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/09/2014 dans toutes les zones

  1. Dans ce cas pas de problèmes non plus, il il y a un tutoriel bien foutu sur youtube de antoboy32
    1 point
  2. Après si tu y tiens tellement, tu fais 40 kms pour venir chez moi et je te la monte ta grosse configuration mais je fais pas ça gratuit... :lol:
    1 point
  3. Tout d'abord je tiens à te dire que ta moto est très belle, tu as fait une bonne affaire selon moi ! Bonne idée, j'approuve ! Bonne continuation.
    1 point
  4. oui avec un bon rodoir et un piston a la cote superieure , il est repartit . il tournais encore tel quel il y'a une semaine .
    1 point
  5. oui je sait , mais pas présenté officielement , comme la big valve mxs pour booster , une tuerie.
    1 point
  6. slt oui je confirme tu es trop pauvre mais un gigleur de 100 régle est tu verra un 90 me parrait petit
    1 point
  7. Déjà arrête de vouloir mettre un kit tu connais rien en méca tu vas mettre 1000€ ( voir plus ) dans une configuration que tu vas éclater en 15minute ( voir au premier coup de kick ) bref apprend la méca avant de vouloir mettre qq chose
    1 point
  8. Oui, biensûr, il il y a des pots qui offrent de la performance à plus haut régimes que d'autres type conti ou scr passage bas mais c'est très mou en bas régimes. Pour les passages, un passage haut passe mieux avec les hommes en bleu qu'un passage bas et ne risque pas d'être détruit en cas de grosse bosse ou ralentisseur. Je vais citer les pots que je te conseille: - passage haut: Yasuni Cross ( accélération), Yasuni Cross ML (accélération), Yasuni Cross HM (compromis), Conti CHR Black Street v7 (pointe), Doppler WR7 (compromis), SCR HM (compromis). -passage bas: Yasuni R2 (compromis), Yasuni SPR3 (compromis), 2WIN URBN (pointe), SCR SM (pointe). Après mon préféré en passage haut c'est le Yasuni Cross et en passage bas le Yasuni SPR3. Alors oui tu vas me dire j'arrête pas avec Yasuni mais c'est mes préférences donc... Après tout dépend du budget que tu as, du look que tu recherches, regarde des images sur le net et cite moi tes préférences pour que je t'apporte de nouvelles infos.
    1 point
  9. en gros c'est comme un mxs sport , mais en 50 bisegments ,vus qu'il à son admition , à quant la présentation du 70 ?
    1 point
  10. Trop bon :) , Au faite il y a l'armée qui recheche un missile sol sol sa tombe bien , mdr
    1 point
  11. C'est dommage on voit pas bien le King Cab il y a une carriole grise devant. :)
    1 point
  12. Petite chute à l'instant aussi, mais bien moins grosse que toi ! Ca fait chier pour ta GG toute neuve, mais si t'as rien de grave c'est cool, merci l’équipement :)
    1 point
  13. Oui j'y vois assez bien, enfin sa pourrait être mieux. C'est pour ça que je réfléchis à commander un kit xenon puis le monté dans ce phare.
    1 point
  14. Rockstar et Monster ne sont pas des marques de casques. Et un vrai Casque commence à 200€ (hors promo), il faut inclure ça dans le prix de ton Scooter (+ristourne de la concession si possible) et le casque doit être ta priorité. Sinon pour les VRAIES ET BONNES marques il y a : Shoei Airoh Arai Scorpion Thor Shot Firstracing Just1 Shift Fox Alias Tld Agv Shark Suomy Kenny Lazer Answer Bell Ls2 Oneindustries Nofear Hjc etc...
    1 point
  15. Certes... Mais comment avoir confiance en un pneu Sava quand leurs modèles bas de gammes n'accroche pas correctement sur un bitume propre et sec ? :D2 Perso j'avais essayé, sur un Ludix, bon c'est vrai que de base le scoot tient pas la route beaucoup, mais quand même, avec les Sava, il fallait tourner à l'arrêt pour être sûr de son coup, en mettant de l'angle, les pneus savaient faire comprendre qu'ils ne suivaient pas. Après je suis passé chez Michelin, aucun problème, ça colle au bitume ! :love: Donc aucune confiance dans les pneus Sava, pour moi ce sont des vrais savonnettes, c'est l'image que j'en garde et c'est pas près de changer tant la mauvaise qualité des pneus m'a marquée... ;)
    1 point
  16. A la recherche d'un haut moteur performant pour votre MBK Booster, votre équipe Maxiscoot vous propose son fer de lance. Cylindre culasse MXS Raçing 70cc MBK Booster / Stunt axe de 12mm Il est fournit avec un piston mono-segment en axe de 12mm haute qualité et dispose d’une culasse haute compression spécifique (diagrammes: 196°/132°/134°). En effet, avec plus de 19cv à la roue (avec la configuration adaptée) sans modifications du cylindre ou du bas moteur, ce kit saura largement ravir les plus exigeants d’entre vous. Pour en exploiter pleinement les capacités nous vous recommandons de le monter en combinaison d’un carburateur de 28mm (21mm minimum), de clapets Big Valve à grosse section, d’un allumage digital à rotor interne, d’un vilebrequin haute qualité (à masses pleines et axe de 12mm). Le pot d'échappement quand à lui devra impérativement être un modèle de compétition de gamme Hyper Racing sous peine de surchauffe du cylindre ! Nous vous recommandons par exemple le MXS Racing 2014, Stage6 R1400 ou encore au minimum le Yasuni Carrera 16 (bride diam.26mm et tube de fuite diam.16mm au minimum !). Tarif préférentiel : 199,00€
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...