Ouais Salade a aimé quelques un de mes statuts comme moi j'aime certains des siens mais c'est pas une grande gloire ^^
Franchement un bloc préparé surtout que tu ne sais pas comment il a été préparé, ce n'est pas une bonne chose, tu ignores même le kilomètrage de chaque pièces etc donc au final tu vendra ça misère
C'est surtout qu'il sais comment je roule, il sais que je ne suis pas un kéké et que je ne me ramènerai pas avec la moto pliée... C'est peut être ça qui te fais défaut qui sais ?
Tu n'y gagnera pas grand chose à vendre le bloc et d'en racheter un je pense, mais si tu peux avoir un bloc jamais ouvert tout d'origine peu roulé c'est toujours mieux niveau fiabilité !
Sinon tu revends toutes les pièces sauf le bloc
Moi c'est limite si mon père voulais mettre le 70cc sur le scooter à mon ptit frère dernièrement :lol:
Quand j'ai commencé c'était pas évident mais j'ai rapidement pris mes libertés et lui ai plus ou moins forcé la main ^^
Quand mon père avais 14 ans il avais la mobylette la plus pourrie de sa bande ( motoconfort av7 ) donc en quelque sorte la seconde génération ( moi et mon ptit frère ) l'a vengé :lol:
Après des fois ça bloque au niveau des parents mais tôt ou tard toutes mes potes ou connaissances ont réussi à régler ce problème et ont put mettre de tout et n'importe quoi sur leurs motos
C'est vrai que ces badants de pas pouvoir mettre plus gros, surtout que tu as déjà presque tout, mais au niveau des parents je comprends perso j'avais le droit de mettre un kit 50 pro race, carburateur, allumage si j'avais voulu (mais pas les sous) mais j'avais pas le droit pour un 70cc... Faut pas cherché parfois, ça reste eux qui décident tant que tu paye pas l'assurance toi même et moto à son nom, enfin moi ça marche comme ça...
Mdr j'ai pas que ça à foutre d'adapter un moteur de derbouze sur la tzr :p
Mais sérieux tes parents te laissent foutre un allumage, un pot, un équipement complet mais pas un kit :|
AAAAAAAAAAAAAAAAAA MES YEUX !!
Il a tout ce qu'il faut pour avouaner du pâté à part le cylindre mais il roule en top boule !!
Tu n'as qu'a dire " papa c'est normal que ça va vite c'est d'origine, c'est une édition limitée " et ça passe crême :siffle:
le scr corse . tu sait un pot qu'il soit neuf ou d'occasion netoyé (ou polis) et decalaminé c'est la même , y'a pas d'usure mecanique
le lien du bon coin que je t'ai mis(celuis a 80 eu) est un affaire . le mec ne met pas de banane , mieux si tu lui demande conseil , c'est avec plaisir qu'il te les donneras.
le polini evo à une sortit de pot particuliere
il est + puissant que sur booster .
avec , le pot polini evo s'impose.
http://www.maxiscoot.com/polini-pot-d-echappement-big-evolution-70cc-p200-0288.html
tu parle! j'ai déja vu souvent des vilebrequin d'origine zip coupé au niveau la queue du variateur... donc pour ne pas avoir autant de dégâts, autant le changer.
Salut :)
Bah tout simplement pour garder un kit correctement et durablement pour moi ( peut-être autre pour les autres personnes )
Tout d'abord un kit peut tourné avec de l'origine après plus il y aura d'amélioration pour que ton moteur tourne de plus en plus
fort et plus ton kit pourra serrer :)
Un mélange d'huile à 2.5% voir 3% pour le rodage, un très bon réglage de la carburation pour le cylindre tourne au mieux
voir même à peine plus riche pour le préserver :)
Ton cylindre doit s'accompagné principalement du bon vilebrequin et puis d'une bonne carburation ( réglage )
Après le reste c'est toi qui en décide bien évidement des fois on est obligé de changé l'embrayage car il s'use beaucoup
trop vite donc tu met un artek ou autre etc...
Un conseil, fais un rodage propre ( sans non plus roulé à 50 hein mdr ) Néglige pas les temps de chauffes et puis ce que je fais souvent enfin si tu tourne avec un radiateur ( LR ) met tout simplement des fois la main sur ton radiateur, tu pourra te dire si
il est vraiment bien trop chaud ou si tu peux y mettre la poigné dans l'angle :)
( Peut-être que tu le sais déjà même sûrement mais beaucoup font l'erreur, si ton scooter est chaud, tu n'es pas obligé de
t'arrêté à moins que tu sois arrivé mais tout simplement de roulé à un régime plus bas tranquillement juste histoire qu'il prenne
l'air x)
Voilà voilà ^^
Le mien en avais 11000, effectivement, mais perso je ne prendrais pas de risques inutiles... ;)
Mettre autant de tours à un vilebrequin d'origine, c'est comme rouler en moto sans protections, tout ira bien jusqu'au jour ou tu tombe... :s
Moi mon avis il ont voulu te faire payer plus car c'était pas assez cher à leur Yeux et équilibrage sur 50 c quoi c connerie c sur la voiture pour les grandes vitesse le mec il a déconner
Je trouve sa normale perso. C'est un délire d'avoir sa bagnole propre, sa coûte cher et sa prend énormément de temps mais je me vois pas roulé dans une caisse crade. Passé 2h a nettoyé des enjo' ou 2h a retravaillé des rayures c'est pareil, ça fait partie de la voiture. Faut faire sa propre sinon sa sert a rien.
J'ai u un accrochage il y a a peut prés 1 mois, la retro a volé. J'ai pas pu attendre le garagiste je l'es fait moi même quitte a payé, c'est pas possible de roulé dans une caisse amoché; et encore je la prend que le week-end.
Ambi tu conseille quoi pour du plastique extérieure ( baguette ) qui a souffert ? Sur la Lame avant j'ai poncé a 1500 puis je l'ai chauffé au décapeur et nourri avec de l'huile. Y'a mieux à faire ?
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