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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/2014 dans toutes les zones

  1. un peu de new voilà se qui est arriver ce matin et 2 ou 3 petite top de la machine en attendant le guidon et la commande de damsport (petit passage de rue voca alu :love: ) à vos clavier les amis :cool: :D2 :lol:
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  2. Bonjour à tous! Profitant d'un weekend ralongé... j'ai donc fini de monter la pompe à eau et fait de plein de liquide de refroidissement... Voici quelques photos et de retour des plus propre de l'ensemble guidon.
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  3. Bonjour, ayant fait l'achat de mon scooter aprilia sr motard 50 et ayant aussi déjà un peu rouler, je voulais lui donner un peu plus de patate surtout en accélération et reprise J'ai regarder sur pas mal de forum et la plupart disais que le pot était la solution la plus simple ... Cependant, si quelqu'un pense que je pourrais changer d'autre pièce genre carburateur ou autre, il est la bienvenue. J'aimerai tout de même rester en conformité et donc ne pas entre en conflit avec l'assurance en cas d'accident donc pas de pièces de compétition et pot bridé il me semble. Après, je suis encore en rodage donc il me semble qu'il serait préférable d'attendre d'avoir fini de roder ... Au bout de combien de km pourrai-je envoyer la patate ? Il me semble aussi que chaque pot ne vont pas tous sur les scooter selon les marque, lesquels serait bon pour mon aprilia ? Je vous remercie d'avance
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  4. salut en paralèle a mon dt 70 j'ai aussi un nouveau projet c'est un ludix kité 50 conti lc pour la course de cote ou d'endurence .. j'avais des carters prépa de mon ancien blaster dans le garage j'ai décidé de les exploiter !! la semaine dernière j'ai envoyer le cylindre et le bas moteur en preparation pour tout aligner et preparer les booster d'échappement et réhausser le diag d'admission pour le monter avec un carburateur de 24 ou 28 configuration moteur -bas moteur peugeot horizontal non catalysé "full prépa" manque juste l'epoxy pour recharger légerement le passage des gaz dans les transfets latéraux -cylindre conti chr prépa -vilebrequin origine peut être passage en conti chr(si sa vibre trop ) /roulements c 3 -allumage rotor interne ( en prévision) -variateur (??? non definispeut être un gp ) -embrayage type origine renforcé ( régler au poil ) -transmi secondaire 16*44polini(en prevision) -cloche d'embrayage ( non definis) -carburateur de 24 ou 28 ( en prevision) -boîte a clapet conti lamelles 0.30 carbon -cale de pipe d'admission D24 hauteur 11 mm ( fait maison ) -pot conti chr -boîte à air type karting ( en prevision) partie cycle -jantes de nitro (en recherche) -fourche de nitro (en recherche) -systeme de frein avant ajp -systeme arrière ( en recherche ) - radiateur de 50 a boîte -guidon street -plaquettes de frein malossi carénages ??? sois ludix one avec face acant perso pour le radiateur sois autre ?? breff une machine en full mais le projet avancera doucement jsuqu'a fevrier date de fin
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  5. Salut , Le soucie c'est sûrement le gicleur. Mais un carburateur de 12 sur un kit 70 ( même fonte ) c'est pas vraiment recommendé ..
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  6. Oui tu kit plusieur fois au moins une 15 aine de coup de kick sans bougie Tu met des lamelle carbonne que tu a Avec une nouvelle tete d antiparasitte et tu reassaye a démarrer
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  7. slt ,sa fesait longtemps :lol: @+! j'ai un peu le même problème que toi au niveau de ma pointes (80km/h réel) mais je sait ce que c'est mon embrayage qui se met a patiner a haut régime :killme: toi tu peux contrôle joue fixe (il faut que sa soit lisse) courroie renforcée malossi,polini,stage6.. (presque obligatoire les d'origine sont bidon quand tu commence a mettre un pot,carburateur..) regarde ton embrayage si tu a encore de la garniture
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  8. Pas mal , les durites avia c'est pour quoi?^^ essence ou alors ldr?
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  9. Y'a rien d'étonnant à ce qu'il y ait plus d'usure à gauche, la route n'est pas un circuit, on vire bien plus souvent à gauche, surtout en France, vu que la moitié des ronds-points du monde sont... En France (ce n'est pas une blague).
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  10. normalement tu devrais tapé un bon 80 . quel poids en galets ?
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  11. Propre tout sa Il claque la et commence a prendre forme
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  12. Pas d'excuse, je pousse quand même. :P2
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  13. 1 point
  14. tous simplement parce qu'a froid ton ressort na pas encore chauffer ;)
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  15. Moi j'ai souder la rotule du cylindre ça la coûté 20 Bâle et plus de fuite de but et de combouis gras et noir
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  16. ;) t'inquiete de la pièce j'ai de quoi allez jusqu'en russie :lol:
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  17. Salut à tous ! :) Je voulais savoir si c'était fesable de changer SEUL sa serrure de coffre sur MBK Rocket ? Je veux dire, il n'y a pas d'outils spéciaux à avoir ? En effet, j'ai été embeté et j'ai du la défoncer, elle est maintenant inutilisable puisque réduit à l'état de copeaux mais j'aimerais quand même avoir un coffre qui ferme. :D2 J'avais pensé à cette pièce là : http://www.maxiscoot...errures-11.html Merci d'avance ! :D
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  18. Bonjour, pour commencer t'as un keeway très souvent ils sont bridés au cdi, prends une grosse descente à fond et s'il depasse pas 65/70 tu es bridé au cdi donc cdi a changer. Ensuite pour le pot je te conseille un tecginas trek ou trick (copie du bidalot s2 c'est a dire corps du yasuni R, tube de fuite du yasuni Z) il coûte 90/100 euros et tu vas prendre beaucoup, le stage6 replica mouais moyen moyen + cher et moins perfomant que le trek :( . Maintenant saches que l'achat d'un pot entraine l'augmentation de la taille du gicleur, un ressort de poussée legerement plus dur (blanc malossi peut être) et peut être un réglage galets a alleger un peu et ressorts embrayage a durcir. voilà Une fois cela terminé tu redecouvres ton scooter. je suis sur que tes 70 compteur tu vas allegrement les depasser. :)
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