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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/2014 dans toutes les zones

  1. salut en paralèle a mon dt 70 j'ai aussi un nouveau projet c'est un ludix kité 50 conti lc pour la course de cote ou d'endurence .. j'avais des carters prépa de mon ancien blaster dans le garage j'ai décidé de les exploiter !! la semaine dernière j'ai envoyer le cylindre et le bas moteur en preparation pour tout aligner et preparer les booster d'échappement et réhausser le diag d'admission pour le monter avec un carburateur de 24 ou 28 configuration moteur -bas moteur peugeot horizontal non catalysé "full prépa" manque juste l'epoxy pour recharger légerement le passage des gaz dans les transfets latéraux -cylindre conti chr prépa -vilebrequin origine peut être passage en conti chr(si sa vibre trop ) /roulements c 3 -allumage rotor interne ( en prévision) -variateur (??? non definispeut être un gp ) -embrayage type origine renforcé ( régler au poil ) -transmi secondaire 16*44polini(en prevision) -cloche d'embrayage ( non definis) -carburateur de 24 ou 28 ( en prevision) -boîte a clapet conti lamelles 0.30 carbon -cale de pipe d'admission D24 hauteur 11 mm ( fait maison ) -pot conti chr -boîte à air type karting ( en prevision) partie cycle -jantes de nitro (en recherche) -fourche de nitro (en recherche) -systeme de frein avant ajp -systeme arrière ( en recherche ) - radiateur de 50 a boîte -guidon street -plaquettes de frein malossi carénages ??? sois ludix one avec face acant perso pour le radiateur sois autre ?? breff une machine en full mais le projet avancera doucement jsuqu'a fevrier date de fin
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  2. Que ce soit n'importe laquelle, l'intérieur va me faire un choc dans tous les cas. ^^ P'tain il brille le ///M ! :P
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  3. Salut ! Si tu souhaites repeindre ton cadre je ton conseille plutôt une peinture époxy qui ne s’écaille pas avec les chocs ni avec les rayures !
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  4. Petite sortie grosse arsouille hier. Les plaquettes arrières fumés, j'espère que je les ai pas glacés :/ On a aussi rencontrés un type qui a achetés une 130i pour faire vroum vroum sur les parkings, il a fait demi tour 10 min après qu'on soit partis... Photow :)
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  5. Les photos tu les as vues ou ? Sinon oui, il y a bien une R8 V10 bleue, très belle. Audi R8 by Jean-Jacques MARCHAND, on Flickr
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  6. C'est une raclure pour le prix que tu lâches dans le changement d'une BV il aurait pu te l'offrir. Il me semble qu'il faut de l'outillage parfois spécifique, il y a des tutos sur le net, sinon fais le faire.
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  7. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
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  8. oui oui ça se soude mais comme je t'ai dit il faut de la technique et comme la dit jimmy ça se soude au tig je trouvais plus le nom hier en écrivant :D2 pour faire simple tu fait t'es "point de soudure sur la pièce mais pas sur la baguette comme une soudure classique c'est pas ta baguette que tu soude sur ton carter c'est ton carter que tu soude sur ta baguette :lol: :lol: :lol: oui je sais j'explique très bien
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  9. 2300 balles pour un 1.3 sans les rs :lol: C'est une petit carreau mais que même
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  10. J aime pas trop satge 6 Tou le monde a na un j essaie de me demarquer comme je peux
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  11. :lol: c'est la première chose que j'ai vus :cool2:
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  12. je parle de la vrai acheté chez honda ! :cool2:
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