Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/2014 dans toutes les zones

  1. Oui Normalement ton réservoir sous la selle donc Enlever la selle après enlever des chache plastique si il y a Tu a des vboulon pour deviser le réservoir Une fois enlever tu a un robinet de dépression de dessous tu l enleve pense a mettre un bac dessous
    1 point
  2. Pour la recevoir peut être pour noel de l an 2015
    1 point
  3. achete en une sur rrd prépa ... :lol:
    1 point
  4. Je vous rappelle a tous que chez nous en décembre il ni a pas de jours avec promotion et de jours sans promotion ou de code de remise que tout le monde n'aurais pas forcement vus :huh: Du premier au dernier jour de décembre ces tout le site www.dam-sport.net qui est en promotion avec des offres qui peuvent atteindre les -25% :cool2: Donc vous commander tranquillement quand vous voulez ou quand vous le pouvez de toute façons vous aurez droit au remises ;)
    1 point
  5. Ça va je ne suis pas le seul ;)
    1 point
  6. tu es régler un peu riche elle broute un peu dommage sinon sympa ses vidéo et le son ;)
    1 point
  7. bon j'ai eu quelque difficulter pour le passage du piston mais bon j'ai réussi voilà l'histoir en photo voilà ou le piston bloquer sur cette contremarche fait exprer par derbi pour pas monter de plus gros kit une petite photo de l'admission complète une photo une fois le kit et squitch régler une vidéo une fois avoir limer le piston qui tourne enfin ouf ^^ http://www.dailymotion.com/vidéo/x2c6ass_moteur-2win-derbi-drd-pro-limited-probeme-resolu_auto et enfin une photo une fois le moteur remonter sur le chassi ,mise en place de l'embrayage 2win ,mis l'huile de boîte most tout marche à merveillle la boîte comme neuve l'embrayage juste le pied tout au top il me manque le filtre à air oko que je raccorde au soufflet de fourche sous la selle et une clavette pour l'allumage et mes gicleur de ralentie pour le réglage voilà vidéo du démarrage très bientôt
    1 point
  8. Haha vous aussi, moi j'ai fait un tour en conducteur dans la M4, j'ai pris 170 sur un dépassement mais il y avait pas mal de circulation donc j'ai calmé mes ardeurs ailleurs, un de mes potes est passé juste après, plus de circulation, on était à pas loin de 200km/h, le vendeur disait rien :lol: Hallucinant comment ça bondit d'un coup, j'étais à 70 en 5ème, clignotant, 3 coups sur la palette de gauche, pied dedans et adieu :D Et sinon en passager j'ai été dans le X6 M50D, ça pousse sacrément fort pour un bestiau de 2 tonnes. La vendeuse elle s'appelle Flora, c'est l'ex d'un mec que je connaissais au collège, elle est sympa, l'année dernière j'avais essayé la 435i avec elle, et elle m'a reconnu quand je suis arrivé :ninja: C'était bien cool. J'ai pas pu faire beaucoup de photos, j'avais amené un pote qui était pressé de repartir :( edit : merci Niko ;)
    1 point
  9. C'est surtout la Go Pro arrière qui m'a fait triper sur la vidéo. Tu vois la merco qui essaie de doubler et 2 sec après la LanEvo leur a mis au moins 200 m dans la gueule :D2 JJ copyright ^^
    1 point
  10. Salut. Pour commencer, sache que ton carburateur n'est pas un Dell'Orto PHVA, mais un Gurtner PY 12. La différence entre un 12 et un 17,5 se sent malgré tout, c'est juste parce que c'est un cylindre d'origine dont les performances ne peuvent être fortement améliorées. Je te conseille de prendre un carburateur 17,5 PHVA ED pour ton ludix, c'est le modèle qui s'adapte le mieux.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...