Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/01/2015 dans Messages

  1. On est sur-motivés pour 2015 :) Si l'envie vous prend de gagner un silencieux Doppler S3R universel (alu ou carbone), publiez simplement un commentaire en bas de cette actu : https://www.scooter-system.fr/news/2384-silencieux-universel.html 2 personnes seront tirées au sort le 23 janvier. Bonne chance à tous !
    3 points
  2. Il ne faut prendre en compte que ceux qui roulent avec le même carburateur et la même configuration que toi. Les carburateurs ne sont pas les mêmes entre eux, un Dell'Orto 19 ne se règle pas de la même façon qu'un 17.5, ni même qu'un 21, et les Polini ont des paramètres différents des Dell'Orto. La seule chose que je peux te conseiller est de tester, tu te feras ta propre idée du réglage.
    2 points
  3. Le triops alain la conseiller Moi je le conseille un peu moins car pas pu vraiment tester Mais c'est equivaut a un yasuni c16
    1 point
  4. La gros problème Ta verifier l etat de tes clapet ; le joint des clapet Bougie qui déconne Prise d air comme joint spy ; joint ect Car avec n importe quel gicleur il doit démarrer
    1 point
  5. verifie la boîte à air et carburateur car de lhuile sur la bougie cest clair que sa pose problème
    1 point
  6. Moi on m'as toujours déconseiller de la laisser, je connais des gens qui on serrer car avec la vitesse l’entraîneur de pompe à huile se bousille et n’entraîne plus la pompe du coup (certainement un manque de graisse aussi...). Bon après je sais pas, moi j'ai préférer le faire moi même, mais si tu dis que des gens on roulé tranquille avec la pompe à huile c'est possible ;) Perso je vois pas comment on peut faire un mauvais mélange... suffit de savoir lire le doseur et avoir un minimum de logique :lol:
    1 point
  7. c'est clair que sa démarre même si c'est trop riche ou trop pauvre....
    1 point
  8. A force de démonter ton carburateur 50 000fois, ta pas une merde qui est rentré dedans ? ta pas pommé un joint et ta une prise d'air ? parce que bon même avec un gicleur un peu trop gros ou un peu trop petit sa devrait démarré ( pour exemple je tourner en carburateur 28 sur mon mxs avec gicleur 130 j'ai fait une surchauffe d'accord mais sa démarré, et en se moment je tourne avec un 155 sa démarre aussi ! ) sur mon spirit à l'époque, kit 50 mhr, admi origine, carburateur 17.5 boîte à air complète avec mousse malossi, variateur multivar, embrayage et cloche malossi j'ai rouler au début en gicleur 80 vis de richesse serré à fond car j'avais pas de gicleur plus gros, ensuite j'ai mi gicleur 90 puis 96 et avant de le vendre 106 ba sa tourné pareil ;)
    1 point
  9. Salut tu as toujours le starter auto ? Peut être que c'est lui qui merde si il reste bloque en bas il laisse pas passer l'essence donc moteur froid tu démarres pas ou sinon le gicleur de ralenti je crois que t'en a pas sur phva c'est un tube et donc pas possible de changer le gicleur de ralenti T'as essayé de mettre du start pilot par le manchon ? Tu dévisses la bougie et posée sur la culasse pour voir si il y a de l'étincelle et voir l'arrivée d'essence.
    1 point
  10. Mon Nitro est le MBK F1 ASSISTANCE 1999 (Au couleur inspiré du Nitro que disposait l'équipe Mclaren de formule1 en 1999)
    1 point
  11. Il me semble que c'est le R1 a confirmé lors de la reception du colis ;) Et puis avec kit ou non je m'amuse énormement a tirer sur le 49,9 :p
    1 point
  12. Eh bien j'avais pas prevu d'avoir un stage si loin et voilà maintenant faut que je regle se problème la mecanique ça me soule
    1 point
  13. Bin oui cest pour sa quon monte des radiateur gros volume ou des double rradiateursonde de température une pompe à eau electrique qui debite plus pour un meuilleur refroidissement et gazzzz
    1 point
  14. oui refait comme il tourné avant est si il tourne plus pareil c'est un autre problème!
    1 point
  15. non il n'est pas tomber , et oui la cuve ce remplis car a chaque foi j'en et plein les mains , d'autre part j'ai recu le manchon couder , impossible de le mettre car le plastique il était trop dur , solution pour le détentendre un peu , le poser dans une verre d'eau bouillante pour détendre le plastique , donc demain je repose le coude insi que la ou cheminer et on remonte tous a l'origine
    1 point
  16. Moi aussi, j'adore ce type de compteur! Celui du Nitro Jaguar aussi était sympa et aussi les versions Rossi! J'ai passé l'aprem tranquille sur le scoot! J'ai monté un gicleur principal de 78 (un peu riche encore, mon collègue avait raison de dire que ceci devrait tourner vers les 70/75) ,Passé l'eprom en courbe numéro 4 et 0 degrés d'avance, regarder si tout va bien et rodage cool! A chaud, un petit coup de gaz histoire de voir la réaction! Hmmmm à la bonheur! ;-)
    1 point
  17. Salut , Change ta courroi elle est usé donc la courroi n'arrive pas monter comme il faut , donc tu as aucune " vitesse " pour monter une pente .
    1 point
  18. Enfin une bonne nouvelle esperon que doppler nous devoilera des nouveaux produit en 2015
    1 point
  19. Je suis entierement d'accord avec les avis précedant je pense que le rouge suffira emplement :cool2:
    1 point
  20. Il est vrai que le DR/Top Perfs marche très bien sur Nitro, et avec un prix très attractif. Sinon, le Parmakit sur Scootfast est aussi un très bon cylindre. Le Shot est un excellent pot, faut juste aimer le look un peu imposant. Mon alternative est le Tecnigas Triops.
    1 point
  21. remet une courroie neuves renforcée genre malossi,polini a mon avis ta pointes vas s'améliorer! les bidalot c'est chére! tu auras la même en tecnigas pour moins chére moi je prendrais en kit une valeur sur top perf trophy 70cc ;)
    1 point
  22. Aucune marque, pour moi ça sent le variateur bon marché...
    1 point
  23. J'ai eu comme échos du Furytech qu'il n'avait rien dans la panse en hauts régimes. Je pencherai plus pour le Stage6 Street Race.
    1 point
  24. Tu a vérifier tes joint de clapet ? A force de les démonté , Remonté tu a du les usée et il peu y avoir une petite prise d'air
    1 point
  25. je t'ai envoyer le mp bonne lecture =P Aprer pour nitroz j'ai deux avis le premier par rapport a son mendiage de j'aime la il a mis le couteau sous la gorge a personne il a obliger personne donc c'est pas non plus méchant , mais aprer c'est vrai quoi tu peux aussi faire comme tout le monde tu poste et basta , un genre de respect au 2nd degrés je pence je me comprend moi je m'en fous totalement parceque deija 1-il a pas gagner 2-il conteste pas d'avoir perdu .. passons , sur le prochain concours j'espère qu'il a compris que sa ne plaiser pas du coup il recomencera pas ..
    1 point
  26. Attention Zorro arrive! Il va bipé son copain admin et va nous montrez ce que c'est vraiment une dictature! "Toi embêter mon copain! Toi byebye!" C'est vraiment du n'importe quoi ici! Et je dis pas le gars qui sort sur mon statu "discussion de vieux!" Au secours!
    1 point
  27. Bravo au vainqueur! Perso, je suis heureux d'avoir eu 17j'aime honnête! Merci à tout ceux qui ont voté pour ma machine!
    1 point
  28. allez s'il vous plaît pour ma petite drd 03 il ne lui manque plus que ça ! :D
    1 point
  29. Bonjour a tous ! :welcome: Mon tutoriel va vous permettre de bien nettoyer et entretenir votre boîte à air ! Cette manipulation est à faire tous les 5000 km , elle permettra de mieux faire respirer le scooter et eviter des problèmes ! Le tutoriel a était fait sur mon ancien bw's ;) Pour realiser ce tutoriel il nous faudra : -un tournevis -une cuvette avec un fond d'eau avec du liquide vaisselle Tout d'abord devissez votre boîte à air ;) ">http:// Decollez la mousse delicatement ;) [url="http:// Trempez la mousse dans la cuvette en insistant dessus ;) %5Burl="http://"]http:// Nettoyez l'interieur de la boîte à air avec un chiffon humide ;) http:// Laissez la mousse un moment puis la remettre correctement ;) voilà Merci a vous !! c'est mon premier tutoriel ! :)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...