Logiquement il es pas trop d origine sont booster car il a un 17.5
Normalement c'est 12 origine
Je pense quil risque de ce traîner avec une transmission trop rallonger
La cale de 4mm, faut encore la trouver. Des cales pour Piaggio existent, mais elles font 5mm d'épaisseur.
Admettons le choix d'un cylindre de Piaggio, Pour ne pas trop se prendre la tête à modifier tout un pot, l'alternative d'un pot Stage6 Sport Pro auquel on met simplement une rotule modifiée se présente comme la solution de simplicité et d'efficacité.
j'ai la haine grave , j'ai même ete sur le balcon fumer une bonne clope pour me calmer ,bas caille sec
obliger de taxer le Pc de la daronne , heureusement qu'il et portable et qu'il fonctionne
Tout dépend de l'année du scooter, et du modèle exact du carburateur. Les Spirit d'avant 2003 tournaient aux alentours de 90 avec un Dell'Orto PHBN, ceux de 2003 avec un 78 et les modèles plus récents sont en 70 avec un Gurtner.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcsimg.webmarchand.com%2Fsrv%2FFR%2F280138142455%2FT%2F340x340%2FC%2FFFFFFF%2Furl%2Fallumage-mvt-mbk-booster.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.webmarchand.com%2Fa%2Fliste_produit%2Fidx%2F10000330%2Fmot%2Fallumage_booster%2Fliste_produit.htm&h=340&w=340&tbnid=ubc_6NV8vKHugM%3A&zoom=1&docid=7LyesEN57lXeIM&ei=8jvJVKy4KdXbasm0gdgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1495&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CFUQrQMwEQ
je compte celui ci
bon voilà j'ai commander le kit déco les photos arrivent dans 1semaines a la reception du kit déco :cool:
J'ai fini enfin cet embrayage mdrrr
J'ai mis les carénages arrières pour mettre le kit déco et comparer a avant , ça en jette a max !
Mon avis person autant de partir sur cela
70 athena racing http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-70cc-booster-stunt-racing.html
Kit 70 parmakit http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html
Kit 70 tpr alu http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-top-perf-70cc-booster-stunt-tpr.html
Kit 70 mk2 bi segment http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-70cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7117100.html
Si tu dois changer le vilebrequin
Sa serai une tre bonne configuration de quoi de faire de bel frayeurs
Le vilebrequin en axe de 12 a moins de 100 euro un doppler endurance http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-doppler-endurance-axe-12mm-mbk-mbk-booster-stunt-cgn441278.html
Kit 77 tpr alu http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-77cc-booster-stunt-gp1.html
sur peugeont non , faut dire que depuis quelque année y'a plus grand chose pour peugeot v , c'est dur de gagné des cv , perso , je prndrais un kit pour typhoon , maitre une cale de 4 mm sous le cylindre et c'est bon (y'a des tutos pou ça , à part les modif pour le pot , mais avec un block peugeot v y's de quoi faire .
j'achete le kit normal ,la potence je fais la decos de mon choix en covering carbone , je rabaisse mes suspente et j'ai le même
mais pas gerable sur paris/banlieux au quotidient , mais c'est vrais qu'il claque !!!