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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/2015 dans toutes les zones

  1. ce kit a un diagrame d'échappement à 190° , le for race 4 a peut pret 185° , le c 16 190° (ce qui est mieux pour ce kit), ou un polini evo 2 .
    2 points
  2. :welcome: Salut tout le monde ! Me revoilà pour un nouveau projet. Pour me remercier d'avoir remis en forme son Piaggio NRG, un ami m'a offert un Peugeot Zenith. Etant donné que j'ai déjà mon Aerox et que j'en suis content, je me demandais ce que je pouvais en faire. Du coup, j'ai décidé d'en faire une petite machine amusante pour parking ou autre. :) Le voici lors de son arrivé, petite particularité, le coffre situé à l'avant : Ensuite je l'ai completement dé-caréné histoire de voir l'état de l'engin, j'ai pas été déçu... Il était stocké dans un "abri" de jardin... J'ai ensuite voulu déposé le moteur histoire de regarder de plus près son état. C'est un Peugeot donc admission latérale. Du coup j'ai vérifié le moteur, je pense qu'il est bon, le vilebrequin n'a pas de jeu et les roulements on l'air clean. J'ai commencé à poncer le coffre et recoller les morceaux, j'expliquerais après pourquoi : Je trouvais le scooter trop bas, et j'avais en stock un suspension de Ludix, donc je pense que je vais la mettre, par contre, les pattes de fixation sont un poil plus écartées que sur l'amortisseur d'origine, du coup avec une rondelle ça fait mieux, vous pensez que ça passera ? Donc voilà le scoot actuellement, avec son moteur à gauche : Mon Idée, de forain : -Ne remettre aucun carénage, sauf le coffre (Pour transporter l'apéro) qui sera peint en Rose et peut-être le cadre. -Pas d'éclairage, pas de plaque, donc il y aurait peut être le faisceau à simplifier. -Pour le compteur, je pensais couper celui d'origine pour avoir que la vitesse (Suprimer la jauge d'essence) et le fixer là où je peux. -Pour le moteur je souhaiterais un truc assez puissant, j'avais imaginé un 70cc en fonte, mais on m'a dit que sur Peugeot c'était pas terrible, du coup je sais pas quoi prendre. C'est un projet un peu guettho, je garde que le strict nécéssaire, le coffre et l'aileron aérodynamique. :lol: Mais je vais faire ça au plus propre quand même, comme d'habitude. ;)
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  3. Ca y est, le concours tant attendu est ouvert ! Pour participer, il vous suffit de publier un commentaire en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2405-chok-2015.html Les 3 participants tirés au sort pourront choisir le modèle et la déco de leur choix :)
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  4. Ce n'est pas parce qu'un kit est en alu qu'il va forcément abîmer le vilebrequin. C'est surtout une question de diagrammes et de la forme de la lumière d'échappement qui font qu'un cylindre sera plus ou moins performant. En général, le kits AIrsal sont plus axés couple que puissance à hauts régimes, même si en termes de perfs globales ils s'en tirent bien. ENtre le RPB et l'airsal, je prendrai le RPB rien que pour le piston Vertex, mais l'Airsal a deux segments et semble plus taillé pour un usage plus quotidien.
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  5. La oui le mieux pour la transmission chnage les joint spy au passage Ta pas de chance Pourquoi essayer de régler un kit en presserage
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  6. SI je ne dis pas de conneries, ils sont près de la fixation de l'amortisseur.
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  7. Les pots for race ont pour réputation de faire sortir beaucoup de couple, mais de limiter quelque peu le haut régime. Pour moi, le Carrera 16 s'en sortira mieux.
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  8. j'ai acheter un piston d origine avec axe et segment de speedfight,ça passe bien,j'ai comparer les deux axes il ny a pas trop de différence peut étre un demi millimetre,et encore...donc j'ai pu démarrer la moto,il me manque un bon réglage et un bon rodage, cest mon neuveux qui va étre content quand je vais lui téléphoner pour venir récuperer la moto,et encore merci :cool:
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  9. Pareil, il est sur enduro je crois, j'ai un pote il l'a.
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  10. Si tu cherche un petit bolide de remplcaement Favorise un Zip Sp en lc une vrai petit bombe
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