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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2015 dans toutes les zones

  1. Un nettoyage carburateur ne devrait pas lui faire de mal.
    2 points
  2. Bonjour à tous, je vide progressivement mon garage de diverses pièces cycles de 50 à boîte accumulées toutes ces années. Je doit tout d'abord vous exposer ma manière de procéder lors de mes ventes : 1- J'effectue les expéditions par la poste (Colissimo ou Minimax). Les pièces passent sous la responsabilité de l'acheteur dès réception du paiement. 2- Les pièces sont toujours expédiées après réception du paiement (je ne fait pas d’envoi en contre remboursement). 3- Les modes de paiements que j'accepte sont : chèque et virement bancaire (je ne dispose pas de compte Paypal malheureusement). 4- Les prix énoncés ne comprennent pas les frais de port, ceux ci sont toujours à la charge de l'acheteur. 5- Je suis ouvert à toute proposition de prix (dans la limite du raisonnable bien entendu). 6- L'acheteur est libre de demander tous renseignements ou photos complémentaires par MP. 7- En cas de litige éventuel avec un membre, étant de bonne foi, une proposition de règlement à l'amiable par MP sera proposée (merci de ne pas propager le litige au présent post). - Roue avant Yamaha DT 50 2003 = 30€ - Système de frein avant Peugeot XPS = 30€ - Système de frein arrière Peugeot XPS = 30€ - Fourche Showa = 20€ - Carénages arrières Yamaha DT50 2007 = 4€ - Roues Puegeot XPS = 60€ - Cadre complet (cadre, boucle, amortisseur, bras oscillant) Yamaha DT 50 2007 sans carte grise = 50€ (photos sur demande)
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  3. Nan mais c'est sur j'ai déjà eu ce soucis la, une fois j'ai vider le réservoirs dune aprilia RS je te dit pas les boules d'avoir perdu tout l'essence du coup j'avais mit un robinet on off je je couper des que je roulais plus avec au moins plus de soucis
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  4. Carénages avant j'aurai préferé qui soient peind en noir La fuite tu m'avais pas dit que sa venais de la SORTIE du cylindre ! La bah pas de problème , si tu kick et que c'est tres dur continue pas , enleve la bougie et fait sortir l'essence du cylindre en kickant ^^ Mais ça doit pas être sa vu ce que tu ma dis , je pense comme yann
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  5. tu vas être déçu :( niveau perf ton 50cc seras limite mieux...
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  6. Si j'ai bon compris pour voir l'étincelle , il faut que je la dévisse , que je mette l'anti para dessus et que je la colle au cylindre puis je kick ?
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  7. ces leur logiciel en carton qui chie , moi je l'ai et a l'endroit
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  8. Oui fait ça, sur ses scooter la quand tu roule pas avec pendant un moment il faut faire un gros nettoyage carburateur et soufflet les gicleur car ils se bouches au fil du temp
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  9. :siffle: :siffle: :siffle: lol je suis tellement de sujet que je zap des étappes désoler OK pour la bougie et super pour la commande
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  10. carburateur régler :D2 je doit encore lui caler 1/5 sur la vis d'air , au feu il part direct , le couple et bien la insi que la pointe je suivait une caisse a 90 et je n'était pas a bloque ^^ je l'aime bien ce bolide quand il fonctionne correctement .
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  11. Le casque dit jet j aime pas car en cas d accident Le menton mâchoire ect n es pas protéger donc peut avoir de lourd conséquence en dégât corporel Le casque intégral reste le mieux en thermes de securiter Le modulable faut mettre le prix pour avoir un casque de qualiter mes souvent pese plus lourd q un casque integral
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  12. Salut, -Non pas obligé de chanfreiner les lumières, je ne l'ai pas fait et je vois pas en quoi c'était nécessaire car la finition est correcte. -Légère différence du fait que le kit est neuf mais rien d'extra. -Pas forcément besoin d'augmenter, tu le verras vite. -Rodage de 300kms maximum, les 50 premiers kilomètres rouler très tranquillement, moins de 50km/h ou 6000tr/min, par la suite tu pourras rouler à 60 km/h tout en restant à mi régime.
    1 point
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