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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/03/2015 dans toutes les zones

  1. bonjour à toutes et a tous. voilà je pose se petit tutoriel car j'ai vue beaucoup de personnes qui demande comment "brancher une alarme sur scooter..." Pour ce petit tutoriel on utilise une alarme de marque TNT sur un booster de 2004, Mais branchement identique sur tout scooter de marque yamaha et mbk Donc commençons par le commencement LES OUTILS A UTILISER -Un tourne vis en croix -Un tournevis plat -Une pince a dénuder 1ER étape Dévissez et enlevez la face avant de votre scooter ainsi que le couvre guidon supérieur 2éme étape Débranche les cosse suivante 3éme étape Dénudez les fils de l'alarme sauf le bleu 4éme étape Relié le fil orange et rose a l'aide d'une cosse 5éme étape Enlevez le fil marron de la cosse 6éme étape mettez les fils orange et rose (relié a l'étape 4) a la place du fil marron enlevé précédemment 7éme étape assemblé a l'aide d'une cosse le câble gris avec le câble marron de l'étape 5 8éme étape Reliez le fil jaune au fil vert foncer qui relie au clignotant Reliez le fil jaune/vert au fil marron qui va a l'autre clignotant 9éme étape Reliez le fil rouge de l'alarme au + permanent de la batterie 10éme étape Mettez les deux fils noir de l'alarme (masse) ensemble et fixer les au contacte du cadre 11éme étape Afin de diminué les fils encombrant, faites des boucle et attacher les avec colsson ou scotche 12éme étape Reliez le boîtier au faisceaux de l'alarme (cosse a brancher) 13éme étape Placez et fixez le boîtier et l'alarme pour ne pas déranger pour le montage de la face avant Petite parenthèse La sensibilité peux être régler pour se faire enlever le petit caoutchouc et a laide d'un tourne vis plat vissez ou dévissez pour plus ou moins de sensibilité voilà petit aperçu du montage terminé Dernière étape remontez votre scooter voilà le petit tutoriel et terminer si vous avez des conseille ou autre je suis preneur et j'espère vous avoir aidez
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  2. Celle de la cuve tu peux l'enlever et les deux autres relies les entre elles.
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  3. Ok merci beaucoup de t'es conseilles l'ami, je te tiendrais au jus quand j'aurais un scooter :)
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  4. Quand tu fait les test , fait des départs arrêt ( voir s'il cale ou pas ) test la reprise . ect .. Ensuite quand il te vend le scooter et qu'il te fait les papiers de cession de la préfecture demande sa carte d'identité pour voir si ses bien les bonnes informations . Et bien sur avant de acheter , va chez la police et donne leurs le plaque pour savoir si le scooter et vollé ou non .
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  5. Les gens abusent beaucoup sur le prix d'un booster . Alors que les piéces ect sont pareil que ceux de rocket .. Enfin bref . Je préfere mettre 500 - 600 à 800 euros sur un rocket que sur un booster , car bisarement il m'aime pas , il me lâche a chaque fois ..
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  6. d’ici cette été tu as le temps de réfléchir et d'économisé pour avoir un peu mieux ^^ ,mais c'est déjà bien le artek k1 ne t'inquiéte pas ;) .
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  7. Oui c es a toi de reflechir Mais le 70 dr est moins chere que le artek k1 il sera plus coupleux
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  8. ça va rien changer même si tu met le 70 dr avec un carburateur 17.5 la consomation sera aussi raisonnable q un kit 50 type fonte ( si tu tire pas h 24 dedans bien sur)
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  9. Pour le cdi déjà faut savoir ci le tien est un dc ou ac Ensuite pour ta configuration je vais de sauver je viens de trouver sa qui risque bien de plaire et pas cher en plus Kit 70 Stage street race en axe de 12 en fonte a moins de 110 euro fdpc site de confiance http://www.scooter-center.com/fr/product/7675092/Cylindre+STAGE+6+70+ccm+Streetrace+CPI+Euro+2+12mm+axe+de+piston+angle+de+la+bride+de+fixation+de+pot+dechappement+de+0?meta=?cat=A_KEEWAY_FOCUS50&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER Le vilebrequin sur scooter pièce il te reviendre a moins de 137 euro avec fdpc http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/vilebrequin-scooter/vilebrequin-doppler-endurance-renforce-axe-de-12mm-pour-cpi-gtr-hussar-oliver-popcorn-generic-xor-ideo-keewey-f-act-focus-hurricane-matrix.html Sa sur maxiscoot le variateur la courroie ect
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  10. kit alu 50 = faible durée de vie dans tous les cas mono segment = meilleur perf, durée de vie diminuée bisegment = moins bonne perf, durée de vie légerement augmentée. Je te suggère de prendre une marque connu. Malossi, stage6, polini, bidalot. les performances dans cette cylindrée sont très peu différenciable entre marques. difficile de faire la différence entre 15,16,17 cv lol
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  11. ou il depasse de 1mm ? Côté filtre à air? Il n'y a pas 2powerjet sur c'est carburateur .
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  12. sur les bhpg c'est une vis de richesse et pas d'air . devisse ta vi de rechisse d'un tours .
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  13. Les meilleurs 50cc: Bidalot Factory. Malossi MHR Team Osef, il demande le meilleur, point.
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  14. Wéééé un lance patates !!! :D2
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  15. Quand plusieurs tachons se retrouvent :devil: Quelques photos de Samedi avec les copines :
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  16. Oui c'est bien la mienne, c'est la même immat et même coin ou habite le nouveau proprio. Niveau rouille il a pas trop de soucis à se faire la caisse était vraiment propre mais manifestement la garée bien pret des autres voitures ca le gene pas. Bref j'ai fait une erreur en vendant cette IS. Au passage elle est cool ta Prelude limite tu devrais la laissée d'origine
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  17. bonjour a tous avis aux connaisseurs , je suis nul en mecanique scooter ( d'ailleurs si l'un d'entre vous pouvait m'aider pour l'entretien de mon scooter). mon scooter prend un peu de temps a démarrer mais s'allume au bout d'un moment et ce temps varie beaucoup. j'en ai conclue après quelques recherches que ce problème venait de ma bougie ( déjà est ce que c'est ça ?) et ensuite j'ai pas beaucoup d'argents et les réparations chez peugeot...... si vous pouvez m'aider ça serait cool bonne journée a tous et merci d'avance
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