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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/03/2015 dans toutes les zones

  1. Le 2 eme c es tjuste pour faire quoi Car tu peux prendr eun cylindre fonte de base un pot d occasion Un carburateur 17.5 dell orto tu en trouve d occasion
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  2. Ça ce vois que tu n'as jamais entendu mon 1.9L TD en action , avec ma durite de turbo fendue qui fait siffler le turbo pire qu'une Cosworth et mon échappement percé qui fait le bruit d'un Scania V8 c'est un show car que les gens imaginer entendre arriver , donc c'est pas avec ta minable R5 que je pourrait mettre dans mon coffre que tu vas me faire peur niveau style :vener: Et moi c'est des autocollants "Simca racing team" qui font toute la différence :killme: :D2
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  3. Ouai enfin arrivé a 25 balais je commence a me défraichir aussi :D2 (désolé pour le "aussi" :siffle: ) Sinon le Sito je l'ai jamais testé non plus , c'est un avis général que j'ai pu voir au fil des années , tous les possesseurs de Sito (Booster ou autre) sont plutôt content , ça remplace pas un pot de détente mais ça gagne quand même par rapport a un "vrai" origine. Mon pote en avait un sur son Stalker , et en full stock ça tournais vraiment bien. Et après il a changé pour un Yasuni R et la différence était minime (sauf en thermes de bruit :censure: ) Après j'en suis pas de là , on verras plus tard si une bonne occasion ce présente. Au passage , photo de la semaine dernière :
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  4. Oui la différence tu vas la sentir un peu
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  5. est ce que tu as du courant quand tu met le contacte? ton démareur se lance? Si non, revoit le branchement de ton CDI, et si tu l'a massacré, change le. Si ton CDI est HS tout ton circuit électrique est OUT.
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  6. Pourquoi vouloir bricoler comme ça sans connaissances ? Tu as forcément touché à un mauvais câble, ou abîmé un contact. Je te conseille de tout débrancher et de refaire les fils un par un, seule solution sans passer par la case concessionnaire.
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  7. Juste un petit truc, je viens souvent faire un tour via mon téléphone et je rencontre souvent le même "problème". Lorsque j'ai un notification, il y a le petit chiffre qui va bien pour indiquer le nombre de notifications, le truc c'est que j'ai beau ouvrir la page des notifications, et cliquer sur ces dernières, le petit carré rouge qui indique le nombre de notifications reste là, comme si je n'avais jamais été voir les notifications. Obligé d'aller sur le PC pour régler le problème. Je ne sais pas si c'est assez clair ^^
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  8. Perso j'ai eu un kit 70cc Dr evo sur un booster qui avait un vilebrequin d'origine avec plus de 20000 kilomètres et bien j'ai été très agréablement surpris des perf beaucoup de couple et une pointe largement satisfaisante, une consommation casi identique à un scooter d'origine une fois l'ensemble bien régler. En plus de ça le Dr est casi identique au top perf parmis les kit 70cc fonte et c'est l'un des moins chère des kit 70cc. Donc pour moi c'est le kit parfait pour un apport de perf à moindre de prix et de ça résistance.
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  9. Franchement, la différence de vitesse n'est pas flagrante. Le Sito a comme avantage de procurer beaucoup de couple, ce qui indique que tu peux lui coller une transmission un peu plus longue. Le Yasuni R est prévu pour ludix liquide, il faudrait donc modifier la fixation au cylindre. Avec un pot de détente, le Trophy et un 17.5, j'atteignais les 90 km/h et je faisais approximativement 90-100km avec le plein en roulant de façon agressive.
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  10. déjà faut regarder le tien si c es tun ac ou un dc
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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