Tout simplement, pourquoi ne coupes-tu pas un petit centimètre de gaine ? Si tu as un minimum de mou de gaine ça te rallongera automatiquement ton câble ;)
C'est sur à peu près tous les scoots que le SIto donne plus de perfs que l'origine. C'est surtout parce que les pots d'origine sont catalysés et les constructeurs cherchent de plus en plus à diminuer la consommation et la pollution, et enfin parce qu'un scooter est sensé faire 45km/h. Le SIto apporte un gros gain, et pour un prix vraiment raisonnable.
Unitile a changer d epot tu auras la même vitesse si tu es d origine
Juste ou tu pourra gagner c'est sur la plage d utilisitation
Si tu veux plus de vitesse directte kit 70 fonte comme le dr ou un Stage6 steet race
pour ptizizi :)
Quand a top gear FR, pour ma part pas convaincu, en plus j' ai essayé la voiture qu' il avaient dans l' émission, j' en ai disposé 24h, j' aurais pu dire les mêmes choses que lui, "elle fait un bruit d' enfer" "elle accélère bien" enfin voilà, comme nous tous quoi.
Salut ^^
Par curiosité j'ai regardé les vidéos et donc je dirais qu'à entendre comme sa, c'est bien le pot qui fait ce bruit est c'est même à voir si de là laine de roche est bien dans là cartouche et voir si le pot n'est pas troué ou autre..
Comment tu peux te faire avoir quand quelqu'un te dit que c'est un kit 70cc et arrivé chez toi c'est un kit 50cc, tu n'as pas regardé le scooter avant de le prendre ? -_-
Faire un néttoyage filtre à air, carburateur, je serais toi j'achèterais une pochette de joint pour le haut moteur et j'en profiterais pour le vérifier. Vérifie l'état de tes galets, de ton embrayage, de ta courroie.
Pour finir je pense qu'un bon réglage et devrait allé en espérant qu'il ne t'es pas vendu une " arnaque " ^^
Salut :)
Tu peux faire une vérification générale si tu le souhaite ce qui est toujours mieux ^^
Tu peux commencé par changé ta bougie, nettoyé ton filtre à air et ton carburateur, vérifié l'état de tes galets,
de ta courroie, si après tout sa tu as encore des trous à l'accélération, tu pourra voir pour faire un réglage carburateur.
Ton trou à l'accélération arrive à mis régime, à haut régime, en bas ?
Enfin voilà tu peux commencer par là :)
salut,je te conseille http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/kymco-sym-honda-chinois/pot-tecnigas-trek-kymco-sym-50-2t.htmlje l'avais pour mon jet,j'ai du mettre des galets 6g,ressort pousse jaune malossi et ressort embrayage vert polini et c’était parfait :D sinon il y a sa mais je connais pas :
- http://www.maxiscoot.com/tecnigas-pot-d-echappement-next-r-sans-homologation-tg0609503-r.html
- http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-chrome-carbone-s6-9118403-ca.html
et pour le gicleur il faut l'augmenter de 5 a 10 pts ( c'est ce qu'il il y a écrit ) sur le mien d'origine c’était un 68 donc un 73 ou 75 sa devrait être bon ( après faut regarder si tous les sym ont le même carburateur )
Je vois que toi aussi tu vas devoir investir dans la gomme incessamment sous p(n)eu.
Ça m'arrive de plus en plus souvent de sentir se dérober chouilla l'arrière sur route détrempée.
Du coup prochaine paye j'investis dans des gommards neufs et les démonte-pneus qui vont bien.
Là le "varial*" m'a un petit peu retardé à ce niveau sinon c'était prévu ce mois-ci normalement.
La gomme n'est pas donnée mais entre 90€ la paire et 90€ d'amende par pneu sous la côte...
Sans compter ce que pourrait coûter une bonne tôle en cas de glissade incontrôlée...
Le calcul est assez vite fait, même pour les nuls en math :rheuuu: .
Encore que toi de mémoire tu as autre chose pour rouler au quotidien "si je ne me buse".
*: un varial, des variaux :D2 . non, c'pas ça? :siffle:
Horizontalement après 6500 km tu auras toujours du jeux sur ta bielle.
Mais sur du 70 trophy c'est conseiller de changer le vilebrequin car c'est un kit qui prend quand même pas mal de tours
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00