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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/15 dans toutes les zones
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je sais pourquoi je lui conseille les rouges car une fois le scoot chaud il aura toujours du répondant à l'embrayage comparer au jaune ou il sentira son scoot ne démarrera plus aussi sec car les jaunes auront ramolies! c'est un cylindre athena (Stage6 pour lui) qui est un cylindre bien coupleux à ba et mi régime, qui demande du répondant tous le temps a ces régimes la justement! t'inquiète je l'ai déja teste en long et en large ce cylindre sur pot GP ;)2 points
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Quand il revient chez moi... Je remonte les carénages et go pour rouler!2 points
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Les prochains achats : Kit 70 DR Lamelle carbone Cabu 17.5 Bas de caisse blanc Et quelques petits détails esthétique ;)2 points
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slt tout le monde bon qui veut des news 2 pièce d'acheter et de nouvelle vidéo de cet aprem :)1 point
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prends les joints du 70 Athena sport sur scoot-fast vu c'est le même cylindre que le tien1 point
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Avec n'importe quel gigleurs,il doit démarré de toute façon.Mais 110 115 ça me parait énorme place lui un 100 avec un filtre à air.1 point
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y'a pas de squish preconisé avec ce kit , tu me le joint d'embase fournit avec c'est tout , c'est le cas de quelque kit alu bi segment , malossi mhr replica , bidalot rr , italkit , ect et les kit fonte .1 point
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Moi aussi sur banc tu peux pas trop jugé (même si ça se voit que sa tourne fort).;)1 point
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j'aurais préféré voir une vidéo sur route moi! pour voir si sa déplace bien...1 point
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desoler erreur de frappe :rheuuu: je disait qaund j était avec le kit 50 malossi fonte car j avais serrez avec le 70cc ben la trams top perf la 15/41 j avais du mal a monter en vitesse donc je remis la trams d origine celle d un nitro ^^1 point
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C es a tester car en 50 type origine c es trop long La c'est de l alu sport Donc a tester , tu rode trankil pendant 300km tu vois si ton cylindre peux tirer la 15/41 mais je pense que oui Le carburateur 19 ou 21 si tu met sa Clavette decaler faut relever un peu le squish pour eviter de faire un trou au piston1 point
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Hello! Cool enfin quelqu'un qui teste se petit kit! :D ,alors pour le carburateur si tu as le 19 n'hésite pas! fout lui sa au cul! :siffle: .Par contre pour la transmission je sait pas,attend Lapin Ce que tu peux faire c'est le teste sans transmission (avec celle d'origine,d’ailleurs tu as une combien?)et voir si la asser de puissance pour tiré cette transmission 15/41. ^^ Pour le vilebrequin fais une photo mais a mon avis c'est un motoforce (j'en n'est un et c'est marqué CKR (il me semble) Il a un style comment comme d'origine ou autre ?1 point
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Oui c'était super avec le top rose, avec la replique chinoise un peu moins mais c'est normal aussi... J'essayerai de monter ça pendant les vacances mais d'abord un bon embrayage :)1 point
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Ah dac je savais pas pour les cotes :D2 Merci de l'info Ok donc je vais prendre un nouveau piston et une pochette de joint, sur scootfast, ils en ont je crois. Je vais remettre la clavette d'origine, mais j'invertirait pas dans un allumage, j’arrête les frais, j'ai du en avoir déjà pour plus de 100€ juste pour le réparer (sans conter le piston)... marre de cracher de la tune pour qu'il reste dans le garage.1 point
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Pour t es bricole Ta ce petit pro de l occasion https://www.facebook.com/frederic.repiquet1?fref=ts je pense que tu trouvera ton bonheur avec lui et toute les pièce que tu cherche en 1 seul fois sans doute Moi déjà pris des pièce chez lui rien a dire envoie rapide1 point
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Étant donné que sa reste un cylindre type sport asser coupleux,moi je lui calerait du full jaune ou a la limite des ressort d'embrayage rouge (même si ça me parrait fort dur...)en plus il a une trans origine donc pas besoin de mettre du dur,après sa c'est que de l'écrit et des conseil en réalité des fois c'est complètement différent.Il faut faire des teste...1 point
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Avec le pot polini quand tu le recevera Met l embrayge doppler sx 86 avec ces ressort rouge qui son fourni avec tu les tend au milieu et tu met un pousser rouge Galet 6.7 g c'est trop lourd aussi1 point
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un peu de peinture première couche des carrénage et quelque pièce peinte en rouge on avance doucement mais sûrement xd1 point
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Pour changer les bougies il faut un BP mécanique ou comment ca se passe ? ^^1 point
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fait mort ici :o donc voilà j'ai finalement repris une 125 husqvarna 2015 pour courir sur le trophée husqvarna qui se déroule dans la catégorie espoir au championnat de Belgique. ayant reçu la moto très tard, arrivé l'ouverture du championnat quasi sans entrainement la moto devait avoir seulement 5h. c'était le carnage, pilotage à chier, eu de la casse le weekend suivant deuxième manche, pris du plaisir à rouler, 3 fois gêné dans les spéciales mais bon ça c'est la course. Je finis a la même place au scratch qu'à l'ouverture sauf qu'ici on était 4 ou 5 de plus dans la catégorie, il y a donc une petite progression maintenant un mois de break :rheuuu:1 point
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