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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2015 dans Messages

  1. en plus elle a du kilometre cette bougie .. j'ai une b10 neuve je la metrais pour voir . la suite demain , bonne soirée et merci
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  2. Ok merci beaucoup pour la réponse Ti-Paco972 :)
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  3. le pot a prit de jolie couleur en tous cas ^^
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  4. Tout l’inverse de moi. Cravache la pour de vrai ta voiture.
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  5. Tout depend du gus derrière le volant ^^ J'ai mis un vent a un kéké en E39 2.0D sur un rond point , il a joué le winner plus loin sur la national , mais je lui ai quand même mis 200m avant :siffle:
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  6. T'es pas obligé de commander que sur scootfast. Pour la bougie fais le rodage avec une BR9ES, une fois rodé et réglé tu pourras aviser pour changer, ou pas.
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  7. Qui veut voir l'avancé de la monocoque et du bas de caisse?
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  8. Oui tu peux commander les yeux fermer sur ce site
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  9. Kit 70 dr http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00088/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+AC+cylindre+vertical+BOOSTER+BUMP50+BWS50+SLIDER50+SPY+SR50+1994+STUNT+ZUMA50+AMICO?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER A moins de 89 euro fdpc donc la fonce sur celui ci
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  10. j'aurais dit c'était les même si le top trophy (normal l'ancien)existerait encore .Mais maintenant tu a le black trophy est il parrait qu'il y a quelque différence (niveau diagramme),prend celui qui te plait le plus les 2 marche bien ,j'ai eu et vu tourné le trophy normal et j'ai le black trophy 70 (qui était sur mon rocket)je peux dire qu'il y a un plus pour le black trophy.
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  11. sa veux rien dire . essaie , temps que la couleur de ta bougie deviens pas ( blanche )
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  12. Et n'oublie pas les bouchons dans tes oreilles ;) + le casque , sa calmera le bruit et sa fera moins mal a la tête :p
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  13. Par contre regle dur en ressort pas trop dur non plus galet commence a 4.5g car c'est un pot qui aime quon le fasse geuler pour exploiter celui ci
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  14. Pourquoi un cornet? Avec la baa, t'as quand mm vachement moins de problème. Mais sinon, une sorte de chaussette pourrait aller, mais mets là uniquement moteur éteint par temps de pluie et pas moteur allumé, ça peut limiter le flux d'air. Démonte le de temps en temps pour le faire sécher. Je répète je trouve ça inutile et source de problème un cornet.
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  15. Sérieux, cette GTR c'est la première que je trouve dégueulasse
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  16. Ptit up! vendeur serieux, je lui ai acheté un moteur complet ;)
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  17. Petit photo avec le soleil ;)
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  19. @+! Weekend dernier j'ai attaqué le démontage je vais pouvoir me mettre sur le moteur.
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  20. C'est avec émotion et surtout beaucoup de fierté que je vous présente ma nouvelle auto de jaille. Renault 21 Nevada RN Ph2 de 1994. :cool:
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  21. Après réflexion, c'est vrai qu'un correcteur GP peut aller avec un variateur traditionnel. (la variation evo pour Peugeot était faite ainsi) Je pense quand même qu'il serait possible d'utiliser une courroie plus longue, vu que la plage des varios sport n'est jamais totalement utilisée.
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  22. Les transmission à denture droite émettent un bruit particulier, un peu comme une voiture en marche arrière, qui est tout à fait normal.
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  23. Faut mettre des rondelles entre le correcteur GP et la cloche ;) elle son livrait avec le pack overrange normalement ;) à mon avis la cloche frotte sur le devant de l'embrayage tu met des rondelle sa te recule la cloche et plus de prob ;)
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  24. @+! Ca fait 3 semaines que j'ai récuperé le BW'S ce matin je me suis enfin décidé à faire un tour avec. :) Niveau moteur c'est un 70 Hebo Manston avec un allumage MVT Digital Direct, variation origine, pot Sito et le carburateur j'ai pas encore regardé. Je vais le mettre en pieces pour le refaire propre.
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  25. La puissance maximale correspond en théorie à une relation entre le régime maximal et la couple maximal du moteur, augmenter les tours / minutes et augmenter le couple n'est pas tache facile et souvent on a du mal à faire les deux à la fois La puissance n'a rien de proportionnel avec la cylindrée malgré ça une grosse cylindrée permettra d'avoir pas mal de couple oui donc si on parle un peu de " préparation " il est bien plus facile de tirer une bonne puissance avec un 70 cc qu'avec un 50cc par exemple. La puissance donnée pour un moteur d'origine est une puissance réelle de ton engin sur le banc d'usine, la puissance donnée pour un kit est une puissance fictive qui peut être atteinte seulement avec un moteur très bien mis au point avec des pièces adaptées ( sans compter les différences entre les différents bancs ) c'est déjà bien différent comme valeur. Puis il faut aussi prendre en compte le fait que 99% des moteurs ne sont pas fait pour tirer un max de puissance mais pour avoir soit un bon compromis puissance / fiabilité soit un bon compromis consommation / fiabilité etc.. Chaque moteur a son utilité
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  26. La cylindrée augmente le couple crée par le moteur, la force (et il ne faut pas confondre les notions de force et de puissance), est plus élevée car la combustion qui pousse le piston est plus importante. Après pour la puissance pure, y'a énormément d'autres facteurs qui sont à prendre en compte... 2 cylindres de même cylindrée ne sortent pas forcément la même puissance, d'où l'intérêt d'un kit 50, pourquoi ces différences ? Car d'abord, un fait : En dehors des moteurs 2 temps d'industrie qui sont bien particuliers, le rendement des moteurs à combustion interne, vis-à-vis d'autres modulateurs d'énergie (c'est-à-dire de moteur électrique par exemple) est relativement faible, dans les 25/30%, et c'est encore plus faible pour nos moteurs... Qu'est-ce que cela signifie ? Que seul 25/30% de l'énergie crée par la combustion du mélange est réellement transformée en énergie que l'on voit au final à la roue. Il y a donc énormément de pertes, où ça ? Dans les frictions (jupe du piston, engrenages, courroie, roulements etc) Dans l'angle d'attaque de la bielle, qui fait que seule une partie de l'énergie de poussée du piston est réellement transmise. Pour nos moteurs sans pot détente, dans le mélange frais qui finit directement en dehors du cylindre sans passer par la phase combustion. Dans la phase de combustion qui est plus ou moins maîtrisée (dépend de l'avance, forme de chambre de combustion, etc...) Il y a énormément d'autres choses, à vrai dire, tout compte... J'ai pas envie de faire une liste infinie donc je vais m'arrêter là. Sachant qu'on peut donc gagner en "puissance" partout, il n'y a donc pas que la cylindrée qui compte non, loin de là.
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  27. ou est ce que je peux en acheter un? il y a pas un site particulier?
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