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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2015 dans Messages

  1. Bon... J'ai passé une des meilleures journées de ma vie :D2 à partir de midi à Albi, 2h de piste à 5 avec Philippe Chatelet et Yannick dalmas ( Mr pousse des FF avec un X6M :lol: ), donc déjà la banane jusqu'au oreilles... Ensuite Ferrari tourne, FF, 458, Spéciale... Histoire de bien mettre tes oreilles en conditions et te faire passer, toi avec ta M3, pour un gland ^^ 16h Xavier proprio de la M4, nous annonce qu'il nous fait rentrer en VIP ce soir à Toulouse dans le parc.. Ma fois avec plaisir :ze: Je rentre à Toulouse, fais un bisou à maman et repars. Je me retrouve donc jusqu'à 22h30, chez BMW, à boire du champ, dévorés les minis trucs faits par un traiteur, servis par des gonzesses d'1m80 perchés sur des talons violés par leur jean, au milieu des pilotes du tour auto et des Mr les patrons en costard/cravates. En allant faire des tours dans le parc voir et prendre en photo ces merveilles de l'automobile. Oui oui, c'était une BONNE journée :cool: Bon internet galère j'arrive pas à m'envoyer tout le reste sur le PC... plus tard
    3 points
  2. Mais il se comporte comment le scoot explique nous clairement?
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  3. cet embrayage est bien suffisant :cool2: , un variateur gp ne sert a rien seul , le st6 sport pro est pas mal (bien mieux que le viellissant multivar ... ) très bon variateur ;)
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  4. faut pas toujours se fier a la bougie.. Tu a essayé de mettre un gigleur plus gros? Genre 85 90.
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  5. Seulement pour les vilebrequins d'origine et les Top perf, les autres sont montés serrés ;)
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  6. tout a l heur je vais acheter de huile , la CASTROL POWER 1 RACING PUIS monter la tramis top perf 15/41 :) photo tout a l heur avec les photo que j'ai pris du cylindre mk2 50cc ;)
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  7. Faut préciser ta configuration complète de ce qui a été changé sur ton scoot, même les ptites pièces et le poids et la taille de tels trucs. Et pareil, dire quel pot exact pour voir si il va bien sur moteur origine, kit 50 ou 70 . Avec juste un pot installé, il faut mettre un gicleur de 70 à 80, je dirais en carburateur 17.5 ; des ressorts embrayage plus durs, ptet alléger les galets mais quel poids as tu là déjà ?? mets ta configuration comme moi en détaillant nom exact des pièces changées, le poids et la taille de ceci - cela car c'est du réglage et c'est précis !!
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  8. Rapport à la couleur du ///M que tu as posté en page précédente. :D2
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  9. sûrement pas un série limitée! C'est un Aerox Dune Blast 2009 Modifié peut être par un concess pour en faire un truc spécial mais il est pas né série limitée! (et encore un autoc et zou...) Yamaha sur son cite répertorie tous les Aerox sortie d'usine et point de Le mans.
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  10. non je ne connais pas . quand j'ai eu mon premier scoot , c était encore la mode des 103 et magnum et j en i vu qui tournait de malade au run de troyes
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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